Elon Musk a affirmé que les paiements en Dogecoin pour acheter une Tesla devrait arriver “à un moment donné” dans le futur.
Payer une Tesla en Dogecoin, bientôt possible selon Elon Musk
Elon Musk at Giga Berlin today.
“When will I be able to buy a Tesla with dogecoin?”
“At some point I think we should enable that.” 😂🔥 pic.twitter.com/Suk7bifuHC— Sir Doge of the Coin ⚔️ (@dogeofficialceo) March 14, 2024
Alors que les spéculations autour de l’utilisation de la crypto sur le réseau X font bon train, Elon Musk a lâché une bombe lors de sa visite dans une de ses usines à Berlin.
En effet, dans la vidéo, Elon Musk déclare que le paiement en Dogecoin pour une Tesla devrait être implémenté “à un moment donné”.
« Vous pouvez acheter des produits Tesla avec Doge, ce qui est cool. Alors, Dogecoin to the moon.” déclare-t-il.
Dans la mesure où le marché des memecoins est déjà en plein essor, les paroles d’Elon Musk ont de quoi le mettre ébullition. Par ailleurs, le réseau Solana a atteint un ATH en Market Cap alors que les memecoins natifs de l’écosystème comme DogWifHat ou encore BONK montrent des signes bullish sur le marché.
Le Bitcoin laisserait donc place à l‘alt-coin season. À ce jour, le prix du DOGE est redescendu à 0,16 dollar après avoir grimpé à 0,18 après cette déclaration du milliardaire.
Ces deux tokens vont exploser ?
#Bitcoin miners are seeing record profits as revenue hits an all-time high of $78.89 million! 💰
How do you believe the upcoming $BTC halving event will impact the #Cryptocurrency market in the long term? 🚀#BitcoinMinetrix has also successfully raised more than $12,200,000!… pic.twitter.com/Sn9wuygzna
— Bitcoinminetrix (@bitcoinminetrix) March 14, 2024
Dans un contexte tiraillé entre début d’altcoin season et de bull-run pour le Bitcoin, deux projets pourraient tirer leur épingle du jeu.
Le premier est Bitcoin Minetrix qui propose une solution de cloud mining. Bitcoin Minetrix permet de profiter de l’essor du bitcoin et des revenus en ATH des mineurs Bitcoin grâce à sa solution inédite sur le marché.
Grâce à leur plateforme, plus besoin d’acheter un mineur très coûteux ou d’avoir des connaissances sur le sujet pour bénéficier des revenus du minage BTC. Le projet a levé la somme astronomique de 12,2 millions de dollars, le jeton BTCMTX pourait lui aussi aller to the moon.
D’après le youtubeur ClayBro, si les ETF Bitcoin et le Bitcoin continuent de performer, le jeton BTCMTX pourrait x10.
An unbelievable achievement for the future of crypto, and our incredible community!
Let's hear it for GREEN! pic.twitter.com/mk0kGrXrVn
— GreenBitcoin (@GreenBTCtoken) March 13, 2024
Le second projet est Green Bitcoin. Ce dernier permet d’investir sur le bitcoin et de générer des revnus en prédisant son cours. C’est donc une approche innovante d’ouvrir l’investissement sur le Bitcoin à tous.
Grâce à sa plateforme gamifié, le projet propose également le staking sur le réseau Ethereum. Réseau qui lui permet d’offrir par ailleurs une alternative écologique.
En dépassant les 4 millions de dollars récoltés et les 4,5 millions de jetons GBTC stakés, le projet pourrait également être la star de cette memecoin season.
Questions & Réponses (0)