Une toute jeune crypto-monnaie dénommée Chromia fait beaucoup parler d’elle sur le marché cryptographique. Il s’agit d’une plateforme blockchain cherchant à optimiser l’évolutivité des applications décentralisées. Vous êtes intéressé par l’achat de cette monnaie virtuelle ? Découvrez tout ce qu’il faut connaître sur la monnaie et sur les méthodes pour acheter Chromia.
Voici les informations de base sur Chromia :
Cette plateforme vise à résoudre le problème lié à l’évolutivité des DApps. En effet, le réseau est composé d’un ensemble de blockchains relationnelles. Les DApps peuvent être développées par n’importe quel développeur depuis ces blockchains.
Le réseau Chromia est conçu pour créer toutes sortes d’applications décentralisées, qu’elles soient des applications de jeux ou celles dédiées aux entreprises. Chromia fonctionne selon un algorithme de consensus Byzantine Fault Tolerance (BFT), un protocole similaire au Proof of Work du Bitcoin.
Le jeton CHR est la token natif de la plateforme Chromia. Il sert à payer les frais et peut être utilisé à travers les DApps en tant que jeton. Ces tokens sont aussi des rémunérations aux développeurs de DApps sur la blockchain, notamment aux DApps générant le plus de trafic.
Voici les principales raisons qui devraient vous pousser à acheter la crypto-monnaie Chroma :