Le marché cryptographique est actuellement en plein essor. De plus en plus de nouvelles cryptos font leur apparition durant ces dernières années. Parmi elles, le token Kishu Inu, commence à attirer l’attention des investisseurs. Vous aussi vous souhaitez acheter Kishu Inu ? Découvrez tout ce qu’il faut savoir sur ce jeton avant d’investir.
Kishu Inu est un token ERC-20 lancé le 17 avril 2021. Ainsi, il est basé sur la blockchain Ethereum et fonctionne grâce à des smart contracts.
Cette pièce est issue de mèmes célèbres sur le « Kishu Inu », une race de chien japonaise. Elle est d’ailleurs considérée comme le grand frère du Dogecoin dont le logo est le Shiba Inu.
Elle vise même à dépasser les performances de ce dernier sur le marché. Retrouvez ses principales caractéristiques dans le tableau suivant.
Possibilité de les contacter par Telegram
Smart contract entièrement auditée
Jetons Liquidity Pool brûlés pour plus de sécurité
Nous vous donnons plus de précisions dans les prochaines parties.
Comme nous avons vu plus haut, eToro est le meilleur broker pour acheter Bitcoin et Ethereum. Ce courtier en ligne est fiable, sécurisé et propose des frais intéressants. Voici les étapes à suivre pour effectuer l’achat de crypto monnaie via cet opérateur.
Pour pouvoir acheter des cryptomonnaies sur eToro, vous devez avant tout ouvrir un compte et authentifier votre profil. Pour ce faire :
Vous devez à présent créditer votre compte pour pouvoir acheter des cryptomonnaies comme ETH sur eToro. Pour cela :
Nous vous recommandons de préférer l’ETH au BTC en raison de son prix moins élevé. Aussi, il est plus facile de procéder à l’échange ETH/$KISHU étant donné que Kishu Inu est un jeton ERC-20. Voici donc ce qu’il faut faire pour acheter Ethereum sur eToro.
Une fois que l’achat est validé, transférez vos ETH vers Metamask. L’opération ne prendra que quelques minutes. Voici les démarches à suivre pour cela.
Nous allons maintenant connecter Metamask à Ledger afin d’optimiser la sécurité de vos ETH. Pour ce faire, vous devez :
Maintenant, il ne vous reste plus qu’à échanger vos ETH contre des $KISHU sur une exchange. Pour ce faire :
Pour acquérir Kishu Inu, vous devez avant tout acheter Ethereum ou Bitcoin. De nombreux utilisateurs privilégient ETH, le prix du BTC étant trop élevé. Ensuite, il faut passer par une exchange pour échanger vos crypto monnaies contre $KISHU. Voici les meilleurs brokers sur lesquels vous pouvez faire l’achat de devises numériques.