Prévoir les tendances du bitcoin n’est pas une tâche facile, car cette crypto-monnaie présente une très grande volatilité. Afin de comprendre quand il est temps d’investir dans le bitcoin ou quand le négocier, nous examinerons la valeur de cet actif et parlerons du Bitcoin avenir. Faire une prévision bitcoin vous permet de voir comment pourrait se comporter l’actif dans le futur, mais ce n’est jamais exact.

Découvrez donc ci-dessous des prédictions Bitcoin, les facteurs qui l’influeront, ainsi qu’une alternative prometteuse face à cette crypto-monnaie indéniablement chère et polluante.

L’investissement crypto est proposé par eToro (Europe) Ltd en tant que DASP, enregistré auprès de l’AMF. L’investissement dans les crypto-actifs est très volatil. Aucune protection des consommateurs.

76% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent lorsqu’ils négocient des CFD avec ce fournisseur. Vous devez vous demander si vous pouvez vous permettre de prendre le risque élevé de perdre votre argent.

Vous ne perdrez jamais plus que le montant investi dans chaque position.

Avenir Bitcoin : Quel Parcours jusqu’ici ?

Vous le savez surement, le bitcoin est le pionnier en termes de monnaie numérique, depuis son apparition, cet actif a connu plusieurs événements marquants. Nous allons retracer le parcours de cette cryptomonnaie pour que vous ayez une idée de l’avenir du bitcoin.

La Naissance du Bitcoin

Le bitcoin est né fin 2008, lorsque Satoshi Nakamoto, une personne ou un groupe de personnes dont l’identité est encore inconnue, a publié un livre blanc expliquant son idée d’une monnaie virtuelle cryptographique sans intermédiaire, régie par des algorithmes. L’idée proposée était une déclaration de guerre au monde bancaire, qui était à l’époque en proie à une crise profonde.

En 2009, le réseau Bitcoin a commencé à fonctionner, la communauté a commencé à se développer et le bitcoin a été utilisé pour la première fois pour acheter un bien dans le monde physique : une pizza. En 2012, le bitcoin atteint une capitalisation de 1 milliard de dollars.

2011 : une Acceptation Difficile

Le bitcoin, en raison de son utilisation et de l’absence d’une autorité de contrôle, était associé à des marchés illégaux, de la drogue au terrorisme, et était donc relégué à un phénomène de niche sans grand intérêt pour le monde des affaires.

Les régulateurs de différents pays ont commencé à s’interroger sur la manière dont le bitcoin devait être considéré, certains le reconnaissant comme une monnaie, d’autres comme un instrument financier et d’autres encore l’interdisant ou déconseillant son utilisation aux banques.

2014 : du Bitcoin à la Blockchain

En 2014, une phase a débuté au cours de laquelle l’intérêt a commencé à se porter sur la technologie qui sous-tend le bitcoin : la blockchain. Des plateformes exploitant certains des principes fondateurs du bitcoin commencent à émerger dont Ethereum, une plateforme orientée vers la création de contrats intelligents.

2016 : Le Bitcoin Devient un Phénomène de Mode

En 2016, la mode de la blockchain s’est installée. La presse a commencé à en parler et elle a été de plus en plus présentée. À la suite de ce battage médiatique, la sensibilisation des entreprises à la blockchain a commencé à augmenter et de nombreux essais ont été lancés.

2017 : des Problèmes Techniques s’Installent

À la fin de 2017, nous sommes entrés dans la phase de désillusion. Les premières perplexités apparaissent quant au potentiel révolutionnaire de cette technologie qui peine à réaliser les promesses faites. Le bitcoin continue de fluctuer en valeur, devenant de plus en plus un instrument de spéculation financière.

Le processus de validation du réseau Bitcoin présente certaines limites au fur et à mesure de la croissance du réseau : lenteur dans la réalisation d’une transaction, forte consommation d’énergie pour la validation et risque de centralisation des ordinateurs dédiés à cette activité.

2021 : un Actif toujours aussi Apprécié

Malgré les fluctuations qu’il a connues, le bitcoin a fini par se stabiliser et 2021 constitue une année où le projet prend de plus en plus de l’ampleur.

En effet, on enregistre aujourd’hui plusieurs distributeurs automatiques de bitcoin dans le monde, ce qui est une réelle avancée et qui montre que l’actif a été accepté par la communauté. Aujourd’hui, le bitcoin se négocie à un prix très élevé et cette tendance risque s’améliorer dans l’avenir.

Que Prévoir pour BTC au long terme ?

Vous vous demandez sans doute quel avenir bitcoin. Pour vous aider à avoir une idée de comment pourrait se comporter cette cryptomonnaie, nous vous proposons des prévisions cours bitcoin effectuées par des experts. Nous allons nous baser sur les bitcoin prévisions fournies par le site digitalcoinprice.

Prévisions Bitcoin 2025

Mois Prix moyen ($) Variation (%)
Jan 2025 $85,617.99 USD 168.18 %
Feb 2025 $86,198.79 USD 170 %
Mar 2025 $103,888.25 USD 225.41 %
Apr 2025 $92,208.55 USD 188.83 %
May 2025 $101,678.29 USD 218.49 %
Jun 2025 $107,733.81 USD 237.46 %
Jul 2025 $105,967.59 USD 231.92 %
Aug 2025 $108,238.30 USD 239.04 %
Sep 2025 $109,586.51 USD 243.26 %
Oct 2025 $86,388.24 USD 170.59 %
Nov 2025 $89,381.70 USD 179.97 %
Dec 2025 $87,762.00 USD 174.9 %

Sur la base des données historiques de l’actif, digitalcoinprice prévoit un avenir bitcoin reluisant. En effet, l’actif pourrait atteindre les 100 000 $ et se stabiliser. Nous tenons encore à vous rappeler qu’il ne s’agit là que de données estimatives et que cette bitcoin prévision 2025 ne doit pas faire office de conseil d’investissement.

Avenir du Bitcoin : les Perspectives Encourageantes

Lorsque vous désirez évaluer l’avenir du bitcoin en 2024, vous devez tout d’abord recenser les éléments qui pourront jouer en faveur de cet actif et qui pourraient faire grimper son prix. Nous vous proposons donc quelques perspectives encourageantes sur l’avenir du bitcoin.

Des Coûts de Transaction assez Bas

Les paiements en bitcoins sont la plupart du temps traités sans frais ou à des frais extrêmement faibles. Les utilisateurs peuvent accepter de payer des commissions lors de l’exécution d’une transaction pour augmenter la vitesse de traitement, ce qui se traduit par une confirmation plus rapide de la transaction.

En outre, il existe des programmes destinés aux commerçants, conçus pour faciliter le traitement des transactions en convertissant les bitcoins en devises et en déposant les fonds directement sur les comptes bancaires des commerçants. Ces services sont proposés à des coûts bien inférieurs à ceux offerts par PayPal ou les cartes de crédit.

Une Sécurité et un Contrôle Accrus

Les utilisateurs de Bitcoin contrôlent entièrement leurs transactions. Il n’existe aucun moyen d’intervenir secrètement dans celles-ci. Les paiements en bitcoins peuvent être effectués sans qu’aucune information personnelle ne soit liée à la transaction. Cela offre une grande protection contre le vol d’identité. Les utilisateurs de bitcoins peuvent également protéger leur argent en utilisant des sauvegardes ou en cryptant les données.

Une Cryptomonnaie Transparente et Neutre

Toutes les informations relatives aux mouvements des bitcoins sont facilement accessibles à tous sur la blockchain pour une vérification et une utilisation en temps réel. Aucun individu ou organisation ne peut contrôler ou manipuler le protocole Bitcoin, car sa sécurité est garantie par l’utilisation de la cryptographie.

Les Echanges de Devises Peuvent être Effectués Facilement

Les crypto-monnaies peuvent être achetées en utilisant de nombreuses devises telles que le dollar américain, l’euro européen, la livre sterling et bien d’autres. Grâce à différents portefeuilles et échanges de crypto-monnaies, il est possible de convertir une monnaie en une autre en échangeant des crypto-monnaies avec des frais de transaction minimes.

Demande Institutionnelle Accrue

Depuis le développement du bitcoin, l’évolution de la demande et des prix a été principalement le fait d’investisseurs privés. Mais ces derniers mois, de plus en plus d’investisseurs institutionnels et d’entreprises se sont ralliés à l’idée d’investir dans le bitcoin. Tesla, Grayscale, Square, MicroStrategy et autres ne sont que quelques exemples populaires. Plus récemment, le milliardaire américain Carl Icahn a annoncé qu’il souhaitait investir une somme de plusieurs milliards dans le marché des crypto-monnaies…

Un Réseau Décentralisé

De nombreuses crypto-monnaies sont contrôlées par les mineurs/développeurs qui les utilisent. La décentralisation permet de garder le monopole de la monnaie, de sorte qu’aucune organisation ne puisse déterminer le flux et la valeur de l’actif, ce qui le maintient stable et sûr, contrairement aux monnaies légales, qui sont contrôlées par le gouvernement.

Bitcoin et son Avenir : les Incertitudes

Le bitcoin a-t-il un avenir ? C’est l’une des questions que vous vous posez surement en évaluant les différentes incertitudes qui planent autour de cette cryptomonnaie. Nous allons en évoquer quelques-unes.

L’Adaptation du Bitcoin

Un facteur important pour l’évolution du prix du bitcoin est l’adaptation de la crypto-monnaie. Il existe différentes possibilités. D’une part, les entreprises peuvent reconnaître le bitcoin comme un moyen de paiement, d’autre part, de plus en plus de personnes peuvent faire confiance au bitcoin comme moyen de stockage de valeur.

Popularité auprès des Investisseurs Privés

Plus le bitcoin est populaire auprès des investisseurs privés, plus la demande est susceptible d’être élevée. Cela devrait à son tour entraîner une hausse des prix. Les jeunes, en particulier, misent sur la crypto-monnaie et apprécient ses avantages par rapport à l’or. D’un autre côté, si la popularité du bitcoin baisse, cela pourrait affecter négativement son avenir.

Réglementation des États

La réaction des États face à la crypto-monnaie la plus précieuse du monde est significative. Alors que certains États optent pour une réglementation plus stricte, voire une interdiction des crypto-monnaies, le Salvador a tout récemment reconnu le bitcoin comme monnaie légale. L’approche ne pourrait pas être plus différente. Néanmoins, les réactions des États seront toujours en mesure d’influencer le prix du bitcoin. 

Protection de l’Environnement et Durabilité

Plus récemment, une discussion controversée a éclaté autour du bitcoin et de son bilan environnemental. Elon Musk a décidé publiquement que Tesla n’accepterait plus les paiements en bitcoins, la consommation d’énergie et l’impact sur le climat étant trop importants.

La question de la durabilité est également susceptible de jouer un rôle important à l’avenir. Reste à savoir si le bitcoin deviendra plus vert et si les sources d’énergie renouvelables pourront apaiser les critiques. En attendant, Bitcoin Minetrix reste une alternative moins chère et plus verte.

L’Analyse Technique pour Prédire l’Avenir de Bitcoin

L’analyse technique est un moyen efficace d’obtenir une courbe prévision bitcoin relativement sûre. Pour avoir une prévision bitcoin fiable, il faut utiliser plusieurs outils de l’analyse technique.

Les Moyennes Mobiles sur Bitcoin

Les moyennes mobiles sont un des indicateurs de lecture les plus faciles, car elles permettent d’interpréter la tendance par rapport aux moyennes des prix quelques jours auparavant. Il s’agit d’un type d’instrument qui est également utilisé très fréquemment par les professionnels.

Les moyennes mobiles sur le bitcoin à 1 mois renvoient une image très positive. Si l’on ne prenait en compte que ce scénario, il faudrait se précipiter pour ouvrir des positions longues sur le bitcoin, avec la quasi-certitude mathématique que dans 1 mois, nous serons confrontés à des niveaux de prix bien plus élevés. Cependant, il est important d’étudier aussi ce que les autres indicateurs prévoient pour le bitcoin avant d’établir votre stratégie.

Indicateurs Techniques sur le Bitcoin

Les moyennes mobiles ne sont pas toujours les plus fiables quand on veut une lecture équilibrée. C’est pourquoi, une fois encore, il faut les combiner avec des indicateurs techniques avancés. Pour obtenir une image complète de l’avenir bitcoin, vous pouvez faire la moyenne des résultats des deux catégories d’analyse.

Ici aussi la situation est rose, dans le sens où tous ou presque tous les indicateurs signalent l’achat et donc la nécessité d’acheter des bitcoins aujourd’hui, si l’horizon temporel est celui d’un mois.

Sur la Base des Prévisions Bitcoin : que Faire Maintenant ?

Les prévisions bitcoin sont très difficiles à lire à court terme, tandis qu’à moyen et long terme, le consensus est nettement plus stable. Divisons par horizons temporels pour comprendre ce qu’il faut faire maintenant.

A Court Terme : Surfer sur la Volatilité

Selon l’avis de tous les principaux analystes, il est possible de trader le bitcoin à court terme, en bénéficiant des avantages liés à la volatilité de l’actif. Mais il faut avoir les bons outils qui vous permettent d’opérer à court terme, de suivre les tendances des deux côtés.

Long Terme : le Bitcoin est un Excellent Actif dans lequel Investir

Selon les prix cibles et les prévisions autour desquels s’est formé le plus grand consensus parmi les analystes, il est possible de trader le bitcoin sur le long terme. Un consensus qui se rassemble autour de niveaux de prix extrêmement intéressants et bien plus élevés que les niveaux actuels.

En d’autres termes, si les conditions prévues se produisent effectivement, ceux qui interviennent aujourd’hui sur le marché du bitcoin l’achèteront à des prix fortement réduits par rapport à ce que cela pourrait être dans le futur.

Investir dans Bitcoin et son Avenir : se Lancer en 6 Etapes

Si vous avez la conviction que le bitcoin avenir est prometteur, voici comment vous devez faire pour investir dans cet actif. Pour investir sur l’avenir du bitcoin en 2024, vous devez donc maitriser cette procédure, et pour vous aider à y parvenir, nous vous présenterons un tuto.

L’investissement crypto est proposé par eToro (Europe) Ltd en tant que DASP, enregistré auprès de l’AMF. L’investissement dans les crypto-actifs est très volatil. Aucune protection des consommateurs.

76% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent lorsqu’ils négocient des CFD avec ce fournisseur. Vous devez vous demander si vous pouvez vous permettre de prendre le risque élevé de perdre votre argent.

Vous ne perdrez jamais plus que le montant investi dans chaque position.

Comment Investir dans BTC ? Tutoriel Complet

Afin de vous permettre d’investir sur le futur bitcoin, nous vous proposons ce tutoriel qui vous oriente sur la façon la plus rapide et fiable de trader cet actif.

Choisir un Courtier en Ligne qui Propose BTC

Il est très important, lorsque vous désirez trader le bitcoin, que vous le fassiez sur une plateforme de choix qui a déjà fait ses preuves. En effet, il existe de nombreux courtiers en ligne qui diffèrent par leurs fonctionnalités et leurs plateformes de négociation. Pour choisir celle qui vous convient, vous devez faire attention à un certain nombre de choses. En effet, vérifiez si le courtier en question est régulé par un organisme qui opère dans votre zone.

De plus, vous devez tester la plateforme à l’aide d’un compte de démonstration. En outre, évaluez également les frais et les commissions que la plateforme propose afin de voir si cela vous convient.

Selon nous, eToro est le broker que nous vous recommandons pour investir sur l’avenir cours bitcoin.

Créer un Compte sur la Plateforme

Pour devenir un client eToro, c’est assez simple et rapide. Vous devez juste vous rendre sur la page d’accueil du courtier et cliquer sur l’onglet « S’inscrire ».

Ensuite, il vous sera demandé de renseigner vos informations de connexion dans un formulaire en ligne. Il faudra donc insérer une adresse mail valide et un mot de passe. Vous pouvez alors cliquer sur « Créez un compte » et le tour est joué !

Valider son Compte

Une fois que vous avez réussi à vous inscrire sur la plateforme, vous devez absolument compléter votre profil pour bénéficier de la totalité des services offerts par le courtier. Pour cela, vous devez entrer dans les paramètres de votre compte et sélectionner « Gestion du profil ». Vous verrez les informations à fournir, notamment votre nom, votre adresse et numéro de téléphone.

Créditer son Compte d’un Premier Dépôt

Pour investir dans bitcoin, vous devez disposer de fonds dans votre compte eToro. Ainsi, il est primordial que vous effectuiez votre premier dépôt.

Pour commencer, vous devez être connecté à votre compte, ensuite, cliquez sur « Dépôt ». Une fenêtre s’ouvrira pour vous permettre de mentionner le mode de paiement et le montant à transférer. Lorsque vous avez tout inséré, cliquez alors sur le bouton « Dépôt ».

Sélectionner Bitcoin et Trader

Le moment d’investir sur le bitcoin est enfin arrivé ! Taper le nom de la cryptomonnaie dans votre barre de recherche et appuyez sur le résultat obtenu.

Recherche Bitcoin eToro

Une nouvelle page se présentera à vous et vous aurez même la possibilité de consulter un graphique cours bitcoin. Cliquez maintenant sur « Investir».

Régler son Trade

Avant de finaliser votre achat Bitcoin, vous devez régler votre trade. En effet, vous devez paramétrer le Stop loss, le Take profit et autres. Attention, les stop loss et take profit ne sont toutefois pas garantis face à l’effet de glissement.

Achat Bitcoin eToro

Lorsque vous avez inséré tous les paramètres, vous pouvez cliquer sur « Ouvrir la position ».

L’investissement crypto est proposé par eToro (Europe) Ltd en tant que DASP, enregistré auprès de l’AMF. L’investissement dans les crypto-actifs est très volatil. Aucune protection des consommateurs.

76% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent lorsqu’ils négocient des CFD avec ce fournisseur. Vous devez vous demander si vous pouvez vous permettre de prendre le risque élevé de perdre votre argent.

Vous ne perdrez jamais plus que le montant investi dans chaque position.

Avenir Bitcoin : Conseils avant d’Investir pour les Années à Venir

Il ne suffit pas de se poser la question quel avenir bitcoin ? Vous devez également mettre en œuvres des actions qui vont vous permettre d’investir en toute tranquillité. Pour cela, nous vous proposons 5 conseils utiles avant d’investir dans bitcoin.

Investir Prudemment

La première raison pour laquelle les traders perdent leur argent est qu’ils veulent rapidement gagner de l’argent en investissant de grosses sommes. C’est une stratégie qui est très risquée. En effet, du fait de la volatilité du bitcoin, vous pouvez facilement perdre la totalité de vos gains. Pour éviter une éventuelle déception, il est primordial que vous ne misiez que des montants dont vous pouvez facilement vous passer.

Suivre l’Actualité du Bitcoin

Le bitcoin, comme la majorité des actifs cryptographiques, est fortement influencé par les médias et l’actualité. Ainsi, si vous êtes toujours à l’écoute des informations sur la blockchain, vous saurez comment agir et à quel moment investir sur le bitcoin. Pour cela, vous pouvez commencer à suivre les experts du monde du trading ou alors vous informer sur des sites comme cryptonaute ou encore actufinance.

Considérez d’autres options et altcoins

Vous avez raté le boom du Bitcoin ? Ses inconvénients écologiques vous dérangent ? Dans ce cas, vous pouvez également diversifier votre portefeuille via des altcoins prometteurs, qui eux sont encore très accessibles et enclin à exploser.  Vous pouvez ainsi considérer des alternatives moins chères, plus vertes, et plus abordables, comme Bitcoin Minetrix. Actuellement en prévente, il se construit sur la blockchain Ethereum, ce qui en fait un projet rival très intéressant écologiquement parlant.

Choisir un Broker de Qualité

Pour négocier la monnaie numérique la plus populaire au monde, vous devez vous inscrire auprès de courtiers fiables qui fonctionnent vraiment. Nous parlons de courtiers qui ont la licence CySEC et l’autorisation d’opérer dans les différents territoires, des licences délivrées par les meilleurs organismes de contrôle.

Avoir la Maitrise de ses Emotions

Le trader est celui qui sait être maitre de ses émotions afin de ne pas tomber dans le piège des offres trop belles. En effet, vous devez travailler votre psychologie afin de cultiver la patience et ne pas être affecté par un éventuel échec ou un gain. Il ne faut pas penser que parce que vous venez de faire une opération gagnante que vous devez immédiatement miser la totalité de vos avoirs. Il faut toujours prendre un certain recul et analyser la situation.

Se Former en Mode Démo

Le compte de démonstration est un outil très utile que les meilleurs courtiers mettent à la disposition de leurs utilisateurs. En effet, grâce à lui, vous pouvez tester la plateforme de votre courtier pour mieux la comprendre. Vous avez également la possibilité de tester les différentes stratégies de trading sans avoir à stresser de perdre votre argent.

Conclusion : quel Avenir pour Bitcoin en 2024 et au-delà ?

Depuis son arrivée sur le marché à aujourd’hui, le bitcoin a connu des hauts et des bas. Cependant, la cryptomonnaie a réussi à se stabiliser et est aujourd’hui l’actif cryptographique le plus cher. Selon les prévisions des experts, cette tendance à la hausse pour le bitcoin n’est pas près de s’arrêter car la cryptomonnaie continue d’être adoptée comme moyen de paiement dans divers pays.

Vous devez également savoir que spéculer sur des actifs comme le bitcoin est assez difficile car le monde de la cryptomonnaie se caractérise par sa volatilité malgré le fait que la prévision bitcoin 2030 soit intéressante. Néanmoins, tous les voyants sont au vert quant à l’avenir du bitcoin et pour investir sur les BTC en toute quiétude, Bitcoin Minetrix est le broker que nous vous recommandons.

Questions fréquentes

Le bitcoin va-t-il encore augmenter ?

Les performances futures du bitcoin ne peuvent être prédites avec certitude. Mais les perspectives fondamentales sont excellentes. Parallèlement, un nombre croissant d'entreprises ont reconnu le bitcoin comme moyen de paiement au cours des derniers mois. À moyen terme, il semble donc probable que le prix du bitcoin augmente à nouveau.

Devriez-vous investir dans le bitcoin ?

Le bitcoin est de loin la crypto-monnaie la plus précieuse au monde. Toute personne intéressée par les cryptomonnaies devrait également prendre en considération le bitcoin, qu'il s'impose comme moyen de paiement qu'il soit considéré comme un moyen de stockage de la valeur ou qu'il fonctionne comme une monnaie de réserve numérique.

Quand le prix du bitcoin va-t-il augmenter ?

Actuellement, le bitcoin évolue dans une fourchette comprise entre 30 000 et 40 000 dollars américains. Si les 40 000 $ sont franchis, le prix du bitcoin pourrait remonter durablement.

Les prévisions bitcoin sont-elles fiables ?

Les cryptomonnaies sont très volatiles et peuvent être influencées par plusieurs facteurs. Ainsi, il est impossible de dire avec certitude comment le bitcoin va se comporter dans le futur. Les prévisions bitcoin se basent sur la tendance du marché et l’historique de l’évolution de la crypto.

Où acheter des bitcoins ?

De plus en plus de courtiers et de bourses de crypto-monnaies proposent l'achat de bitcoins aux investisseurs. La plateforme que nous vous recommandons est eToro. Outre le bitcoin, il propose énormément d'autres actifs.

Charles Ledoux Journaliste Crypto

Charles Ledoux Journaliste Crypto

Charles est un rédacteur expérimenté, livrant ses travaux de fond à Actufinance. Durant ses années d’étude à la fac d’éco-gestion, il a développé ses connaissances sur l’économie et sur le monde de la finance. Grâce à cette formation, il a réussi à mieux comprendre les objets et les instruments de l’univers financier, il a pu redécouvrir le plein potentiel du marché crypto. Charles est un écrivain français, dévoué à créer une planète consciente.

Il a écrit son premier livre à 10 ans, et en a écrit quatre autres depuis. Il met ensuite ses compétences d’écrivain au service de l’éducation des crypto-monnaies. Il décide alors de rejoindre la formation de la Crypto-Academy, du célèbre YouTubeur Pompliano. Suite à un mois en formation, avec les meilleurs spécialistes des crypto-monnaies, pour finalement recevoir un diplôme NFT. Charles est, depuis 2022, au cœur des crypto-monnaies et de la technologie blockchain.

C’est pourquoi Charles a rejoint tout naturellement l’équipe d'Actufinance. L’industrie crypto, étant encore toute jeune, nécessite des passionnés, afin d’accélérer leur adoption. Il fera tout pour continuer à éduquer les autres. Fort de sa curiosité, il a aussi développé une réelle expertise dans le domaine du casino et le monde du jeu en ligne. Il participe notamment à la rédaction de guides et avis pour les amateurs de jeu et du divertissement en ligne.

Dernières Actualités

prévente crypto
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies

Plus que 5 jours avant la fin de la prévente à 15 millions de dollars !

SPONGE récompenses instantanées.
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies

SPONGE offre désormais des récompenses instantanées au staking

SPONGE adopte bientôt un nouveau système de récompenses de staking avec ce nouveau vote de la communauté. SPONGE offre désormais des récompenses instantanées au staking Lundi 27 mai 2024 – La communauté de Sponge ($SPONGE), a récemment adopté une résolution pour des récompenses de staking instantanées. Pour rappel, ce memecoin avait déjà permis à ses premiers investisseurs...

Hausse de PEPE il transforme 460 dollars en 3,4 millions de dollars
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies

Hausse de PEPE : il transforme 460 dollars en 3,4 millions de dollars

Meme coin éponyme de 2023, PEPE revient en force sur les marchés en 2024. Après des performances exceptionnelles en 2023, le token se révèle en 2024 comme un sérieux concurrent de Doge et Shiba. Découvrez les récents gains réalisés par les baleines grâce à cet actif. Les baleines crypto se régalent actuellement grâce à PEPE ...

taxes insolites
ACTUALITÉS, Bourse et économie, Fiscalité / Impôts

Voici quelques impôts et taxes insolites en France

Incognito Market Rui-Siang Lin sous les verrous
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies

Incognito Market : le FBI met Pharoah sous les verrous

6 casinos pour dépenser ses cryptos
ACTUALITÉS

Six meilleurs casinos crypto pour dépenser ses crypto-monnaies

5 crypto-monnaies à faible capitalisation à acheter en 2024
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies

Quelle crypto va exploser ? Notre sélection a changé pour mai 2024