Alors que le Bitcoin faisait face à une longue phase de correction de prix, les investisseurs étaient à la recherche d’altcoins prometteurs. Ils ont jeté leur dévolu sur 99Bitcoins, le nouveau jeton Learn-to-earn. 99BTC gagne ainsi du terrain en collectant plus de 2,5 millions de dollars en prévente.
Le pionnier du concept Learn-to-earn suscite beaucoup d’intérêt
99Bitcoins est un célèbre média créé en 2013 qui couvre toute l’actualité du secteur des crypto-monnaies.
Return of the Elon? 🤔
Rumors are swirling that Elon Musk is back on board with #Bitcoin as he changes his profile picture to laser eyes again. 🚀
There's also speculation that his private jet has touched down in Nashville ahead of the #BTC conference. #99Bitcoins #Crypto pic.twitter.com/L5q2HIpSOt
— 99Bitcoins (@99BitcoinsHQ) July 22, 2024
Il a ensuite lancé une plateforme éducative, qui a pour but de partager des connaissances sur les cryptos, ainsi que son jeton utilitaire BTC. Pour ce faire, il utilise des :
- Modules d’apprentissage interactifs ;
- Questionnaires ;
- Tutoriels ;
- Tests ;
- Jeux.
Le principe est tout simple : gagner des jetons 99BTC tout au long du programme d’apprentissage. D’où le concept utilitaire du learn-to-earn. Il offre aussi d’autres fonctionnalités telles que les signaux de trading crypto puis des outils et formations pour se lancer dans le monde des tokens BRC-20.
On enregistre plus de 2,8 millions de participants avec une communauté de plus de 709 000 abonnés sur YouTube, 21 000 sur le réseau social X et réunit plus de 100 000 étudiants.
Qu’en est-il donc de sa prévente ?
Les investisseurs ont contribué à hauteur de 2,5 millions de dollars pour son ICO. En outre, 99BTC évolue sur les blockchains Ethereum et BNB Chain.
Le jeton qui au début de l’ICO était au prix de 0,001 $, se négocie actuellement à 0,00115 $. D’après Techopedia, 99BTC pourrait atteindre des sommets et s’échanger à 0,0101 $ en 2025. Pour l’année 2030, ils prédisent 1$99BTC à 0,0303 $ tandis que les experts de ReadWrite l’estiment à 0,041 $.
N’attendez donc pas plus longtemps, au risque d’acheter le jeton à un prix plus élevé. Les crypto-monnaies acceptées pour l’achat des tokens sont ETH, BNB, USDT ou par carte bancaire.
La fin de la prévente 99Bitcoins le 6 août
Selon la feuille de route, la prévente devrait prendre fin le 6 août. Tous les détenteurs de la crypto pourront ainsi réclamer leurs tokens. Le listing sur les DEX est prévu juste après, tandis que le lancement sur les CEX se fera au cours du dernier trimestre de cette année.
Par ailleurs, 99Bitcoins a aussi lancé un airdrop pour distribuer 99 999 dollars de bitcoins à 99 participants.
Un programme de staking ouvert à tous
99Bitcoins dispose également d’un programme de staking. C’est une opportunité offerte à tous ses investisseurs pour leur permettre de générer passivement des revenus. De nombreux utilisateurs l’ont vite compris, car plus de 1,5 milliard de jetons sont déjà dans le staking pool. Si vous en faites de même, vous bénéficierez d’un APY de 682 %. La récompense se fera donc à un taux de 4 143 $99BTC par bloc Ethereum.
Quant à la tokénomie, elle est bien structurée. L’offre totale est de 99 milliards de tokens. Une part de 10,5 % est allouée à la prévente, 14 % à l’option de staking et 17 % pour les récompenses du projet.
Pour le marketing, le projet a consacré 23 % de la supply et 8% pour la liquidité. Le reste fait office de fonds du projet. Abonnez-vous au compte officiel X de 99Bitcoins et son canal Telegram pour être informé des derniers développements.
Source : Techopedia, ReadWrite
Vous pourriez aussi aimer :
Questions & Réponses (0)