L’actualité géopolitique du Moyen-Orient a affolé les investisseurs au cours de ces derniers jours. Sans surprise, les cryptos en ont fait les frais, enregistrant une baisse sur le marché.
Toutefois, au cours des dernières 24 heures, un élan haussier se met en évidence, avec notamment les memecoins qui font leur retour. De son côté, Crypto All-Stars ($STARS) a trouvé le soutien nécessaire pour passer le palier de 2 millions de dollars dans son ICO.
La prévente de Crypto All-Stars ($STARS) a engrangé 400 000 $ de capitaux en une semaine – La barre de 2 millions de dollars est franchie
Les investisseurs sont de plus en plus nombreux à jeter leur dévolu sur les nouveaux projets innovants de l’univers des memecoins. Au nombre de ces derniers, on retrouve notamment Crypto All-Stars ($STARS). Il s’agit de la crypto native du MemeVault, la prochaine plateforme de staking unifiée de memecoins.
Lancée il y a un peu plus d’un mois, la prévente du projet vient de dépasser la barre des 2 millions de dollars. Pour rappel, les fonds récoltés étaient estimés à 1,6 million de dollars il y a seulement une semaine.
Ce qui signifie que les contributeurs n’ont pas relâché la pression au cours des derniers jours, injectant 400 000 $ supplémentaires. Évidemment, cela confirme l’influence grandissante de ce projet dans ce sous-secteur de l’industrie crypto-monnaies.
Il faut également noter que cette percée de Crypto All-Stars a coïncidé avec la récente baisse du marché. Alors que les cryptos retrouvent à nouveau une bonne dynamique, cette ICO pourrait en profiter.
La capitalisation boursière des memecoins est en hausse de 4,63 % en 24 heures
La crise au Moyen-Orient n’a pas épargné le marché des crypto-monnaies au cours de ces derniers jours. Comme c’est souvent le cas, une telle situation détourne les investisseurs des actifs à risque comme les cryptos. Toutefois, après cette nouvelle baisse, les cryptos font déjà leur retour.
Le sous-secteur des memecoins profite particulièrement de cette reprise, gagnant 4,63 % en 24 heures. Après avoir chuté à 43,71 milliards de dollars vendredi, sa capitalisation boursière atteint 46,06 milliards de dollars actuellement.
Des memecoins phares comme DogWifHat ($WIF) montrent le chemin, gagnant 12 % en 24 heures. Dans le même temps, les prix de Toshi (TOSHI) et Mog Coin ($MOG) ont respectivement augmenté de 10 % et 7,95 %.
Ces performances font certainement du bien au portefeuille des investisseurs. D’autant plus qu’on s’attend à un mois d’octobre toujours aussi favorable pour les cryptos.
Moo Deng ($MOODENG) confirme à nouveau le potentiel des memecoins sur le marché – un gain de 30 % en 24 heures
Les memecoins sont en hausse, mais il n’y a aucun élément spécifique susceptible de justifier cette augmentation des prix. Malgré tout, un événement assez significatif aurait peut-être ravivé la flamme pour les investisseurs. Il s’agit du nouvel exploit réalisé par un trader avec Moo Deng ($MOODENG).
Ce memecoin a fait ses débuts en septembre et parodie l’hippopotame pygmée énergique éponyme de Thaïlande. $MOODENG a permis à cet investisseur de transformer un investissement initial de 800 $ en 7,5 millions de dollars.
Le jeton gagne de plus en plus en popularité sur le marché. En marge de l’actuelle hausse des memecoins, $MOODENG connaît une augmentation de 30 %. C’est en réalité ce type de profits que les traders cherchent en accordant leur confiance à de nouveaux projets.
Crypto All-Stars qui fait déjà son petit bout de chemin en ICO pourrait être le prochain $MOODENG de la liste. Avec le MemeVault et les avantages liés à ce protocole de staking, ce projet pourrait faire l’objet d’une adoption croissante au fil du temps.
$STARS, le jeton qui maximise les récompenses de staking dans l’écosystème du MemeVault
$MOODENG tire parti du soutien de sa communauté pour monter en flèche sur le marché. Les memecoins sont d’ailleurs connus pour leur volatilité, assurant des gains assez marquants. De son côté, $STARS est également bien positionné pour capitaliser sur ce facteur.
Par ailleurs, il faut rappeler que ce jeton sera au cœur dans l’écosystème du MemeVault. Dès son lancement, cette plateforme devrait permettre aux détenteurs de memecoins de staker leurs jetons. Ceci dans l’objectif de gagner des tokens $STARS comme récompenses de staking.
En outre, ces derniers ont la possibilité de maximiser leurs revenus sur le MemeVault en détenant en amont des jetons $STARS. En effet, cela devrait leur permettre de tripler les revenus de staking. Conscient de l’avantage que cette condition offre, les participants de la prévente accumulent déjà des $STARS.
Ils utilisent également du protocole de staking indépendant de $STARS pour sécuriser le plus de jetons possibles. Ce programme enregistre actuellement près d’un milliard de jetons $STARS. Au moment de la rédaction, un APY de 740 % est proposé dans ce protocole.
De par son rôle central sur cette plateforme, il ne serait pas étonnant de voir $STARS briller comme $MOODENG après son lancement. Le dernier jeton cité précédemment a déjà vu sa capitalisation boursière passer de 20 millions de dollars à 158 millions de dollars. Ce qui correspond à une croissance de 8x en un mois.
Le prix de $STARS atteindra 0,0014887 $ dans un peu moins de 48 heures
Crypto All-Stars est sur une bonne lancée dans sa prévente. Il pourrait atteindre le cap de 2,5 millions de dollars de financement dans les prochains jours. Les développeurs annoncent déjà des programmes intéressants pouvant stimuler l’engagement des participants.
C’est le cas du Last Meme Standing, un nouveau défi promettant une récompense de staking de 5 000 % pour les détenteurs de tokens $STARS. Par ailleurs, il convient de notifier que le prix de la crypto $STARS devrait passer de 0,0014828 $ à 0,0014887 $ dans moins de 48 heures. Le moment est donc idéal si vous souhaitez l’obtenir à son prix actuel.
Pour cela, rendez-vous sur le site de Crypto All-Stars pour effectuer vos achats. Pour des raisons de sécurité, le contrat intelligent de $STARS a été audité avec succès par Coinsult et SolidProof. Abonnez-vous aux comptes X et Telegram du projet pour suivre son actualité.
Avertissement sur les risques
Cet article est une source d’information sur les tendances du marché des cryptos. Il ne comporte aucun élément pouvant servir d’indication pour vos futurs investissements.
Sources : CoinMarketCap, CoinGecko
Pour aller plus loin :
Questions & Réponses (0)