Lancé en juin dernier sur la blockchain Solana, Watercoin est un memecoin mis en avant par plusieurs stars. Il réalise une hausse substantielle de sa valeur à son lancement et a été mis en avant par Messi, Suarez ou encore Ronaldinho.
Actuellement en baisse, certains sites demeurent tout de même optimistes quant à son avenir sur les marchés. Dans le même temps, WienerAI, un memecoin utilitaire actuellement en prévente, espère monopoliser l’attention des crypto-enthousiastes avec ses diverses fonctionnalités.
WATER to the moon ? Les diverses prédictions pour la crypto en 2024
Alors que WATER subit une correction de 72% au cours des 30 derniers jours, plusieurs sites prévoient un regain d’intérêt pour la crypto dans les prochains mois. Ainsi, selon Digital Coin Price, WATER pourrait connaître une hausse de 15% en août 2024 et atteindre 0,00137 $.
Pour Coincu qui semble plus optimiste, le prix de WATER pourrait avoisiner 0,001023 $ en septembre 2024. Ainsi, selon ces diverses prédictions, si WATER continue de bénéficier du soutien de certaines stars, il pourrait connaître une hausse substantielle de sa valeur lors de la seconde partie du bull run. D’ailleurs, selon le site Coin Data Flow, WATER pourrait s’échanger à 2,16 $ en décembre 2024.
Avertissement sur les risques
Même si WATER fait actuellement partie de la tendance des memecoins explosifs de Solana, la prudence est de mise pour tous les investisseurs qui s’y aventurent. En effet, le projet a été pointé du doigt par divers insiders comme Lookonchain Analysis qui ont révélé des pratiques douteuses de la part des créateurs.
Is the #WaterCoin team selling $WATER?
We noticed that the dev transferred 844.44M $WATER to 11 new wallets that didn't participate in the pre-sale.
These 11 wallets are selling $WATER and have obtained more than 18,600 $SOL($2.35M) by selling $WATER! pic.twitter.com/PWItcb06RN
— Lookonchain (@lookonchain) June 24, 2024
En effet, ce compte X a montré que divers wallets qui n’avaient pas participé dans la prévente du projet avaient reçu des montants assez conséquents de WATER. Des mouvements suspicieux qui pourraient suggérer que l’équipe dump ses tokens sur les investisseurs.
$WATER is a double scam. Here is how it works. The tokens are first sent out to insiders who immediately dump the price on retail investors before they've received any tokens.
This causes a cascading effect where retail investors also dump their tokens after receiving them… pic.twitter.com/dBhy9amOaS
— Crypto Rug Muncher (@CryptoRugMunch) June 24, 2024
Dans tous les cas, il serait judicieux de ne pas FOMO malgré les prédictions faites sur le futur de la crypto. WATER n’est juste qu’un memecoin sans réelle utilité pour le moment.
WienerAI : le memecoin IA pour les traders crypto
WienerAI est un memecoin à thème canin qui propose un concept assez révolutionnaire dans le domaine du trading crypto. En effet, la plateforme du projet se décrit comme un chat conversationnel dédié aux traders, où ceux-ci peuvent trouver et rechercher des trades gagnants. WienerAI fournit à ses utilisateurs, un arsenal de fonctionnalités pour leur permettre de naviguer sur les marchés cryptos.
More than just a bot–WienerAI is your ultimate crypto trading companion.
We're delighted to share some sneak peeks with our incredible and supportive community. (1/4) pic.twitter.com/kR8ypeJycj
— WienerAI (@WienerDogAI) June 11, 2024
L’interface de la plateforme va intégrer une fonctionnalité swap et de lutte contre les fronts-runners qui ont parfois des informations que le grand public n’a pas.
Actuellement, le projet est en phase de prévente avec sa crypto native WAI au prix unitaire de 0,00073 $. Au moment de la rédaction, près de 7,4 millions de dollars ont été déjà collectés par le projet.
Sur X, WienerAI construit tout doucement sa communauté avec plus de 15 000 abonnés déjà enregistrés sur son compte. Nous sommes actuellement dans la dernière phase de prévente. C’est donc le moment d’avoir le token WAI à un prix réduit avant son listing. Parmi les cryptos autorisées pour l’achat du WAI, l’ETH et l’USDT sont les plus indiquées.
Sources : Digital Coin Price, Coincu
Sur le même sujet :
Questions & Réponses (0)