Les records continuent de tomber dans la prévente de Pepe Unchained ($PEPU). Après le seuil de 9 millions de dollars atteint il y a quelques jours, le projet récolte maintenant un montant total de 10 millions de dollars. Les participants ont ainsi ajouté 1 million de dollars supplémentaires dans cette levée de fonds, alors que le layer 2 de $PEPU est toujours au cœur des débats.
Pepe Unchained lève le montant symbolique de 10 millions de dollars dans sa prévente
Pepe Unchained ($PEPU)ne se fixe pas de limites dans sa prévente. En effet, les entrées de fonds ne ralentissent pas. Au contraire, elles continuent de plus belle, alors que les participants ont levé globalement 1 million de dollars supplémentaires. Ce qui porte le montant total de l’ICO à 10 millions de dollars.
Une somme pour le moins symbolique qui montre toute l’étendue de l’engouement que suscite $PEPU sur le marché actuellement. Avec son layer 2, ce nouveau memecoin pourrait très vite s’imposer comme une valeur sûre du secteur des crypto-monnaies.
En attendant, sa prévente se poursuit et devrait voir une nouvelle augmentation du prix. Au moment de la rédaction, $PEPU peut être acheté à 0,00927340 $. Toutefois, ce prix augmentera dans moins de 48 heures.
Il serait donc plus avantageux pour les traders qui envisagent de rejoindre cette levée de fonds d’acheter dès maintenant. Ceci dans l’objectif de profiter de ce prix bas.
Pepe Unchained vient pour révolutionner le sous-secteur des memecoins – un layer 2 beaucoup plus rapide et moins coûteux qu’Ethereum
Le marché des crypto-monnaies est très animé à quelques mois de l’élection présidentielle américaine. La course à la Maison-Blanche s’annonce très serrée, alors que les deux camps promettent des mesures favorables pour les cryptos.
Récemment, Brian Nelson, conseiller politique de Kamala Harris, a confirmé que cette dernière devrait encourager les politiques visant à favoriser le développement de secteurs émergents comme les cryptos. De son côté, Donald Trump n’a pas cessé de faire de belles promesses à l’endroit de l’industrie crypto.
Sa position engagée pro-crypto lui a d’ailleurs permis de bénéficier du soutien de plusieurs acteurs des cryptos. Parallèlement, M. Trump a récolté 4 millions de dollars de dons en crypto-monnaies pour sa campagne. Malgré tout, rien ne peut vraiment confirmer que ces deux candidats pourraient tenir leurs promesses.
🚨Big News🚨 @KamalaHarris will "support policies that ensure that emerging technologies and that sort of industry can continue to grow.”
I’ve been working hard to push for a reset on #crypto, and am thrilled about this important policy statement.https://t.co/4Cmq6REg7V
— Rep. Wiley Nickel 🇺🇸 (@WileyNickel) August 21, 2024
Pepe Unchained envisage quant à lui de transformer ses promesses en acte, avec son layer 2 basé sur la blockchain de la crypto Ethereum. De quoi alléger la tâche à ses détenteurs, avec des transactions nettement plus rapides et moins coûteuses. D’ailleurs, selon un post de l’équipe sur X, ce réseau se rapproche de son lancement.
Pepe is preparing to launch his own Layer 2 blockchain solution soon:
🧠 Instant bridging between ETH and Pepe Chain
🧠 Lowest transaction fees
🧠 100x faster transaction speeds compared to ETH
🧠 Dedicated Block ExplorerGet ready to join the future with Pepe Unchained! ⛓️🐸 pic.twitter.com/9gxNnddMyq
— Pepe Unchained (@pepe_unchained) July 18, 2024
Tout cela renseigne sur le sérieux avec lequel le projet est développé et les sacrifices des développeurs pour atteindre leurs objectifs. Tout compte fait, l’enjeu est de taille pour Pepe Unchained dans une période où les layer 2 ont la côte.
Les projets layer 2 atteignent globalement une TVL de 37 milliards de dollars – Pepe Unchained pourrait-il être le prochain Base ?
Le timing adopté par les développeurs de Pepe Unchained est assez ingénieux, car les layer 2 sont en réussite cette année. Globalement, les réseaux de couche 2 atteignent une TVL (valeur totale bloquée) estimée à 37 milliards de dollars.
Comparée à l’année dernière, cette donnée indique une hausse impressionnante de 226 %. Base, un layer 2 lancé il y a seulement un an, détient une part de 16,86 % de cette TVL.
Source : L2BEAT
En effet, comme révélé par L2Beat, le réseau englobe à lui seul une TVL d’environ 6,27 milliards de dollars. Une croissance qui peut s’expliquer par le fort engouement que Base a suscité au cours de ces derniers mois. Cette blockchain s’est d’ailleurs imposée comme un concurrent de Solana pour les memecoins.
Pepe Unchained se présente donc à un moment plutôt favorable pour les projets layer 2. Il pourrait également surfer sur cette bonne dynamique, tout en rejoignant la course des réseaux phares de memecoins émergents comme Base.
$PEPU fait partie des meilleures crypto-monnaies à acheter en ce moment, selon ClayBro
Avec l’utilité qu’apporte son layer 2, Pepe Unchained est un projet à surveiller de près pour fin 2024. D’ailleurs, le YouTubeur ClayBro classe $PEPU dans sa sélection des meilleures cryptos à acheter en ce moment.
Ainsi, si vous envisagez de suivre ses conseils, rendez-vous sur le site web de Pepe Unchained pour participer à la création du Layer 2 $PEPU. Un programme de staking avec un APY actuel de 194 % est aussi proposé aux participants séduits par les revenus passifs en $PEPU. Le contrat intelligent de Pepe Unchained a été audité avec succès par Coinsult et SolidProod.
Sources : L2BEAT
Lire aussi :
Questions & Réponses (0)