Le prix du SHIB pourrait continuer d’exposer au cours des prochains jours alors que les baleines accumulent le jeton.
L’été de Shiba Inu
Avec une augmentation du burn de plus de 3900% du jeton SHIB ces dernières 24 heures, le jeton mème iconique pourrait connaître un été sous le signe du pump. En effet, le jeton SHIB est notamment la dernière cible de nombreuses baleines.
Comme l’indique LookOnChain, 9 wallets de 2 baleines ont accumulé pour plus de 35 millions de dollars de jetons SHIB dans la journée de mercredi. Avec cette accumulation de plus de 1,35 milliard de jetons SHIB, les baleines animent le sentiment bullish sur l’un des plus gros jetons mème de l’industrie.
Accompagnées par ce burn massif de jeton, les baleines pourraient provoquer une nouvelle hausse du jeton en juin.
Par ailleurs, la société IA PricePrediction prévoit une remontée potentielle du prix du SHIB de 12% ce mois-ci. Le jeton SHIB pourrait même dépasser 0,00003 $.
Robinhood va une nouvelle fois faire pump SHIB ?
Il est également bon de rappeler que le jeton SHIB à une exposition à ne pas négliger sur Robinhood. Ce point est essentiel à souligner puisque Robinhood vient de faire une annonce majeure pour l’industrie des crypto-monnaies.
“SHIB est le seul memecoin sur Robinhood avec un biais unitaire et un fort attrait grand public.”déclare theunipcs sur X.
En effet, Robinhood a annoncé avoir acquis l’exchange Bitstamp pour 200 millions de dollars, marquant ainsi son empreinte sur l’industrie crypto. Bitstamp possède plus de 50 licences à travers le monde et permet concrètement à Robinhood de s’imposer un peu plus dans l’espace crypto mondial.
“Nous n’en sommes qu’à nos débuts dans l’UE et nous sommes enthousiastes à l’idée de poursuivre notre expansion dans cette région et au-delà. L’acquisition de Bitstamp accélérera notre expansion mondiale”, a déclaré à Reuters Johann Kerbrat, vice-président et directeur général de Robinhood Crypto.
C’est dans ce contexte que le mèmecoin Shiba Inu pourrait connaître une remontée significative durant le mois de juin. D’autant plus que les ETF Bitcoin prennent de l’élan avec deux journées consécutives d’inflows dépassant les 450 millions de dollars.
“Le cycle dernier, ce sont les utilisateurs de Robinhood qui ont conduit $DOGE et $SHIB à des valorisations absolument folles. Cependant, les utilisateurs de Robinhood n’avaient pas non plus de sortie en chaîne. Toute crypto achetée sur Robinhood est restée sur Robinhood.
Désormais, Robinhood prend en charge les retraits crypto et possède même son propre portefeuille crypto. Le portefeuille dispose également d’une option permettant de retirer facilement toute crypto que vous détenez sur votre compte Robinhood.” indique Joes Crypto sur X.
Les baleines n’accumulent jamais sans de bonnes raisons. L’acquisition de Bitstamp par Robinhood pourrait alors être l’élément déclencheur de l’achat intempestif des smarts money sur le jeton SHIB.
Par la même occasion, le tout nouveau mèmecoin interopérable Base Dawgz pourrait également capitaliser sur le pump de SHIB. En effet, Base Dawgz a déjà récolté 300 000 dollars en quelques jours seulement et ne compte pas s’arrêter en si bon chemin.
Base Dawgz se veut d’être le nouveau SHIB qui vole de blockchain en blockchain, afin d’attirer la plus grosse communauté d’adorateurs de mèmes. Le nouveau Dawg 2.0 pourrait s’envoler vers des sommets après son lancement sur les exchanges qui surviendront vraisemblablement durant l’été.
Questions & Réponses (0)