Le mois d’octobre débute et l’enthousiasme est à son comble sur les marchés crypto. Ce dernier trimestre de l’année verra le déroulement de plusieurs événements potentiellement bullish pour les cryptos. C’est notamment le cas de l’élection présidentielle américaine.
Parallèlement, de nouvelles préventes intéressantes animent l’écosystème. Dans le lot, on retrouve Flockerz ($FLOCK) qui réussit déjà à lever 334 000 $.
Flockerz ($FLOCK) ne perd pas de temps dans sa prévente et récolte 334 000 $
Les memecoins ont connu de beaux développements en 2024. Alors que cet exercice annuel tend à sa fin, les développeurs continuent d’innover. Récemment, c’est le memecoin sur le thème d’oiseaux Flockerz ($FLOCK) qui a émergé sur le marché. Disponible en prévente, le projet dépasse déjà 300 000 $ de financement.
Get this bread! 🍞 pic.twitter.com/Ha4bh6Z2YG
— Flockerz (@FlockerzToken) September 30, 2024
L’intérêt des investisseurs est déjà assez prononcé pour cette crypto qui est sur une bonne voie de croissance. Ces derniers sautent sur l’opportunité de l’acquérir à son prix d’ICO, misant par la même occasion sur le potentiel de son protocole. En fait, Flockerz apporte un tout nouveau concept dans l’univers des memecoins.
Il s’agit du « vote-to-earn », un mécanisme qui permettra aux membres de la Flocktopia de gagner des récompenses en votant. La Flocktopia est une organisation autonome décentralisée (DAO) dont les membres sont les détenteurs de tokens $FLOCK.
De par leur position, ces derniers peuvent voter sur des propositions de gouvernance visant à améliorer l’écosystème de Flockerz. En échange, ils sont récompensés pour leur engagement actif et fréquent envers la communauté. Le protocole sera lancé après le listing de $FLOCK.
$FLOCK, un potentiel memecoin 10x, selon l’influenceur Jacob Crypto Bury
Avec ce nouveau mécanisme, toute une communauté d’adeptes pourrait se constituer autour du projet. Ce qui pourrait probablement favoriser la croissance de $FLOCK. D’ailleurs, il faut noter que le soutien communautaire est un point essentiel sur lequel s’appuient la plupart des memecoins.
Dans son cas, $FLOCK a également l’avantage d’apporter une bouffée d’air frais, avec comme thématique les oiseaux. Cela apporte ainsi un peu de changement aux investisseurs, lesquels sont surtout exposés aux traditionnels memecoins sur le thème Shiba Inu.
Toutes ces particularités permettent déjà à Flockerz d’attirer l’attention des influenceurs crypto. Jacob Crypto Bury a notamment parlé du projet sur sa chaîne YouTube et considère $FLOCK comme un potentiel memecoin 10x.
Les développeurs ont pris le soin d’adopter une tokénomie logique pouvant couvrir les besoins du projet. Elle se présente comme suit :
-
- 20 % pour la prévente ;
- 25 % pour le staking ;
- 25 % pour les récompenses vote-to-earn ;
- 10 % pour les liquidités sur les exchanges ;
- 20 % pour le marketing.
L’offre totale du projet est de 12 milliards de jetons $FLOCK. Le programme de staking du jeton offre actuellement un APY de 7 400 % aux stakers. La période de staking s’étendra sur deux ans et permettra aux participants de générer des revenus passifs avec leurs avoirs.
$FLOCK passera à un nouveau prix dans moins de 72 heures
La prévente de $FLOCK se poursuit en ce moment et atteint déjà 334 000 $. Les participants de l’ICO obtiennent le jeton au prix de 0,0056785 $ actuellement. Toutefois, une augmentation de prix est prévue pour le compte du prochain tour de financement qui débutera dans moins de 72 heures.
Vous pouvez saisir l’occasion dès maintenant pour acheter vos jetons $FLOCK au prix actuel. Pour cela, rendez-vous sur le site web du projet et passez vos achats avec les cryptos ETH, BNB, USDT ou carte bancaire.
Le contrat intelligent du projet est sécurisé comme en témoigne l’audit effectué par Coinsult. Pour suivre les prochaines mises à jour de Flockerz, rendez-vous sur ses pages X et Telegram.
Avertissement sur les risques
Investir dans les crypto-monnaies est une décision sérieuse qui nécessite une bonne réflexion. Cette activité est en effet risquée et peut conduire à de potentielles pertes. En cas de doute, rapprochez-vous de votre conseiller en investissement pour être accompagné.
Pour aller plus loin :
Questions & Réponses (0)