ActuFinance

HYCM est un broker forex permettant d’intervenir sur le marché des changes et de faire du trading de devises. Vous découvrirez ci-dessous des informations concernant ce broker. Lisez bien toutes ces informations et forgez vous votre propre avis. La meilleure solution pour tester ce broker est d’ouvrir un compte de démonstration. C’est totalement gratuit et cela ne vous engage à rien.

Présentation de HYCM

HYCM est un broker en ligne britannique qui a été créé en 2006. Spécialisé dans le trading en ligne, notamment sur les devises, HYCM offre des services d’excellente qualité et un véritable suivi personnalisé depuis son lancement officiel. Présent à l’international, HYCM possède des bureaux présents à Londres, mais aussi à Dubaï et à Hong Kong.

Régulation

Installé au Royaume-Uni, HYCM est réglementé par la Financial Services Authority, l’un des organismes régulateurs les plus stricts au monde (licence n°186171). Ainsi, les clients d’HYCM bénéficient d’un très haut niveau de sécurité en faisant leurs investissements.

Plateforme de trading

Le courtier en ligne anglais fait totalement confiance à la plateforme Mt4 qui est idéale dans le cadre de l’analyse technique et propose de nombreux outils. Le seul inconvénient, c’est que la plateforme en ligne n’est pas compatible avec Mac.

Les investisseurs peuvent placer leur argent, à partir de la même plateforme de trading, sur une très grande variété d’actifs, à savoir les métaux, les indices, le pétrole et le gaz et enfin les devises.

Types de compte et bonus

HYCM propose un compte de trading de démonstration illimité. Pour commencer à trader en réel, il suffit de faire un dépôt de seulement 50 euros. 3 types de compte réel sont proposés :

  • Compte mini à partir de 50 euros
  • Compte standard à partir de 750 euros
  • Compte premium à partir de 2 500 euros

L’effet de levier applicable sur chacun de ces comptes est de 200.

A noter aussi que ce courtier, bien que très présent dans les pays arabes, ne propose pas pour le moment de compte islamique.

Spreads

Les spreads sur HYCM sont parmi les plus faibles du marché, étant de seulement 2 pips par exemple sur l’EUR/USD. Sur les comptes mini, le spread est un peu plus élevé, commençant à partir de 5 pips.

Service clientèle

HYCM propose un service clientèle complet, 24h/24, 7j/7, en arabe, en chinois et en anglais. Toutefois, aucun service francophone n’est disponible. La société est joignable en direct par téléphone, chat ou par message électronique. Par ailleurs, le broker peut envoyer des mises à jour sur les marchés financiers via sms afin d’être tenu au courant à tout moment de l’évolution de votre portefeuille.

Dépôts et retraits

HYCM propose quatre types de moyens de paiement, à savoir le virement bancaire, la CB, Western Union et Amex. Aucun frais supplémentaires ne sont appliqués par le broker.

Informations de contact

3rd floor 28 Throgmorton Street
London EC2N 2AN, UK
Tel: + 44 – 208 – 816 – 7812

Avis

ActuFinance

ActuFinance

ActuFinance est un site spécialisé dans le domaine de la finance et des crypto-monnaies. Notre équipe est composée de journalistes et de rédacteurs experts dans leur domaine, qui vise à offrir une source d’information fiable pour les débutants et les passionnés de cryptos.Sur ActuFinance, vous retrouverez de nombreux articles d’actualités liés aux crypto-monnaies, à la blockchain, et aux marchés financiers. Nous nous efforçons d’analyser et de décrypter les dernières tendances, les événements importants récents et à venir, et les dernières évolutions de l’écosystème. En plus des actualités, vous pouvez également accéder à des guides pratiques, pour vous initier aux crypto-monnaies, au trading, à l’investissement, et aux analyses techniques et fondamentales. Nous proposons également des comparatifs pour les projets cryptos ou encore les plateformes de trading.L’objectif d’ActuFinance est simple : rendre la finance et les cryptos accessibles à tous grâce à du contenu où la qualité est une priorité. Que vous soyez à la recherche d’une simple information, ou d’un accompagnement plus approfondi dans votre aventure crypto, ActuFinance est fait pour vous.

Dernières Actualités

Suisse : le partage fiscal crypto repoussé à 2027 — un répit pour les hodlers
ACTUALITÉS

Suisse : le partage fiscal crypto repoussé à 2027 — un répit pour les hodlers

Communiqué de presse

Murad propulse les memecoins : une présale finale prête à lancer le rallye

La semaine a offert un net rebond aux principaux memecoins. Tous espèrent maintenant un “rallye de fin d’année” pour entrer en 2026 en position de force. Et c’est Maxi Doge (MAXI) qui mène la danse. Cette nouvelle mascotte canine affiche un charisme et un hype décuplés face au DOGE originel. Le marché a soif de...

Illustration manga dynamique montrant des investisseurs observant la hausse des ETF XRP, avec un jeton XRP lumineux au premier plan et des graphiques ascendants en arrière-plan.
Actu XRP, ACTUALITÉS, Crypto-monnaies

XRP s’envole grâce aux nouveaux ETF : une hausse de 65 % se profile

L’intérêt institutionnel grandissant pour XRP prend un nouvel élan depuis le début de l’année avec la récente autorisation de plusieurs ETF spot. Le jeton bénéficie d’un afflux de capitaux alors que Bitcoin et Ethereum subissent des sorties nettes de capitaux. Cette tendance environment rend le terrain propice à une hausse potentielle du prix de l’actif...

Un agent régulateur nord-coréen passe devant un stand USDT en train de fermer.
ACTUALITÉS, Autres informations financières, Crypto-monnaies

Bithumb ferme son marché USDT : nouveau coup de pression réglementaire en Corée

Dogecoin décroche sous 0,152 $ : la pression vendeuse s’intensifie
ACTUALITÉS

Dogecoin décroche sous 0,152 $ : la pression vendeuse s’intensifie

Communiqué de presse

Le BEST Token s’envole de 74% sur MEXC – Bientôt sur Binance et Coinbase ?

Une grande pièce Bitcoin dorée fait face à un écran S&P 500 en forte hausse, tandis que des traders observent des graphiques VIX et BVIV en chute dans une salle de marché décorée pour décembre.
Actu Bitcoin, Crypto-monnaies, Sponsorisé

Bitcoin et S&P 500 : une fin d’année haussière programmée par la volatilité ?