SwissBorg Avis en 2021 : Broker Fiable ou Arnaque ?

0
0

SwissBorg est une plateforme de gestion de fortune sécurisée qui permet à ses utilisateurs d’investir sur la monnaie cryptographique. Il s’agit d’une start-up suisse qui a vu le jour grâce à l’ingéniosité de deux entrepreneurs: Cyrus Fazel et Anthony Lesoismer. Avec cette application basée sur la blockchain, vous avez ainsi la possibilité d’acquérir des cryptos en toute confiance. Mais est-ce un broker fiable ou une arnaque en ligne? Qu’en disent les avis SwissBorg ?

SwissBorg Avis : Le Recommandons-Nous ?

À notre avis Swissborg est une plateforme avantageuse et innovante pour acheter des cryptos, bien que selon nous incomplète.

De prime à bord, SwissBorg vous donne la possibilité d’investir sur les cryptos monnaies. Ensuite, vous pouvez les sécuriser dans un crypto wallet proposé par ce site. Dans une pratique visant à faciliter l’action des investisseurs, la plateforme a développé un ensemble de mécanismes novateurs. A l’image d’un véritable broker, SwissBorg vous donne aussi la possibilité d’effectuer des échanges de crypto-actifs en ligne.

Mais en revanche, compte tenu de son offre un peu légère, son assistance incomplète et l’absence d’effet, entre autres, nous amènent à ne pas pouvoir recommander cette plateforme. À la place, nous préférons eToro, pour des raisons suivantes.

67% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent lorsqu’ils négocient des CFD avec ce fournisseur. Vous devriez vous demander si vous pouvez vous permettre de prendre le risque élevé de perdre votre argent.

 

Avis Swissborg vs eToro : Que Choisir ?

Selon notre avis, la plateforme d’échange Swissborg a certes des points forts, mais sur le marché il n’est pas selon nous le plus complet ou le plus adapté aux débutants. Comparons le à eToro par exemple, il apparaît que ce dernier propose des meilleurs avantages pour le trading de cryptos ou autres.

Critère Swissborg eToro
Régulation Régulateur en Estonie CySec, ASIC, FCA
Actifs
  • Cryptos
  • Actions
  • Cryptos
  • Indices
  • Forex
  • Obligations
  • ETF
Frais
  • Retraits : 0,1%
  • Cryptos : 0,5-1%
  • Compte gratuit
  • Dépôts et retraits gratuits
  • Cryptos : selon la crypto
Dépôt minimum 50 € 200 $
CopyTrading ? Non Oui
Pour novice ? En partie Oui
Service client Formulaire Téléphone, chat, réseaux

Ainsi, eToro nous semble une meilleure option car elle est plus complète en terme d’offre. Elle propose plus de crypto monnaies mais aussi plus de produits financiers. Par ailleurs, son outil de copy trading en fait une parfaite option pour quelqu’un qui débute, et qui souhaite vraiment diversifier ses investissements.

67% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent lorsqu’ils négocient des CFD avec ce fournisseur. Vous devriez vous demander si vous pouvez vous permettre de prendre le risque élevé de perdre votre argent.

 

Swissborg Avis : Les Points Positifs

D’entrée de jeu, ce broker en ligne a réussi à franchir la barre de 50 millions de dollars lors d’une collecte durant son entrée en bourse. Nous étions alors en 2017. Un tel succès démontre à suffisance que l’avenir de ce projet s’annonce radieux. Toutefois, il faut reconnaître que Swissborg s’est fixé certains objectifs qui ne sont pas encore atteints à ce jour. Comme toute plateforme de gestion et de finance en crypto décentralisé, SwissBorg présente des points positifs et des points négatifs.

Dans l’ensemble, les commissions prélevées sur cette plateforme sont relativement négligeables. Et pour ceux qui utilisent la version premium, celles-ci sont intégralement gratuites.

Autre spécificité de SwissBorg : la plateforme propose un outil qui permet à ses utilisateurs de mieux cerner le marché en contrôlant la valeur de la monnaie numérique sur la durée. Ici, le but recherché est d’éviter que les investisseurs effectuent des placements hasardeux alors même que la valeur de la monnaie virtuelle est en passe de chuter.

Swissborg Avis : Les Points Négatifs Observés

Par contre, force est de constater que le nombre des cryptos est restreint. Autrement dit, son offre est assez limitée. À ce jour, SwissBorg ne dispose que de 15 monnaies virtuelles dont vous pouvez négocier. Il vous est donc impossible de faire du hype (méthode qui consiste à  prendre les devants en vous positionnant sur de nouveaux actifs numériques).

Non seulement, les fonctions de trading sont limitées sur la plateforme, mais également, son service client est moribond. Aussi, vous n’y trouverez pas d’effet de levier. Pour cela, l’investisseur ne peut qu’acheter les crypto monnaies au comptant.

Compte tenu de tous ces bémols, nous ne recommandons pas SwissBorg. Pour pallier à toutes ces déceptions, nous pensons en toute honnêteté que le broker eToro peut faire l’affaire. Apparemment, ce courtier en ligne propose un panel riche et varié de cryptomonnaies. Bien plus, la plateforme eToro dispose des fonctionnalités essentielles pour  vous accompagner dans votre aventure de trading en ligne.

Ceci étant, vous pouvez directement acheter les monnaies cryptées. Et comme si cela ne suffisait pas, ce site de courtage fait la part belle aux investisseurs novices, grâce à ses services de démo trading et de copy trading.

67% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent lorsqu’ils négocient des CFD avec ce fournisseur. Vous devriez vous demander si vous pouvez vous permettre de prendre le risque élevé de perdre votre argent.

 

SwissBorg, C’est Quoi ?

Dans la partie suivante, il est question de cerner de fond en comble la plateforme SwissBorg. Pour cela, nous ferons d’abord sa présentation brève, avant de décortiquer ses caractéristiques et son fonctionnement.

Présentation de SwissBorg

Brève Présentation de SwissBorg Lancé en 2017 dans la ville de Lausanne en Suisse, SwissBorg est  une plateforme de gestion de richesse via la blockchain pout tout investissement cryptographique. En tant que plateforme de Wealth Management, son but est de simplifier la gestion des fonds de ses clients. De toutes les façons, elle est disponible sur la version PC et sur l’appli mobile.

Bien sûr, SwissBorg est une plateforme décentralisée et indépendante utilisant un algorithme intelligent. Dès lors, les entreprises ou même les gouvernements ne peuvent en aucun cas influencer son fonctionnement. Selon ses pères fondateurs, il est question de révolutionner la finance décentralisée à travers une formule d’investissement ludique. Autrement dit, les investisseurs peuvent réaliser des gains financiers tout en se décontractant.

Le Fonctionnement de SwissBorg

Chercher à savoir ce que vaut la plateforme SwissBorg s’avère compliqué pour des gens peu informées à son sujet. Mais ne vous en souciez, son fonctionnement n’est nullement complexe. Vous en saurez davantage à la suite de cet article.

Le Fonctionnement de SwissBorgAvant tout vous devez télécharger l’une ou, les deux applications disponibles sur la toile. C’est une nécessité pour commencer avec SwissBorg.  Une fois les applications téléchargées, vous devez alors vous inscrire afin de pouvoir investir en toute sécurité.

Malheureusement, investir directement en ligne n’est pas toujours chose aisée. Pourtant, cela est monnaie courante chez le broker eToro.

Avec SwissBorg Wealth App, l’écosystème propose des services de qualité exceptionnelle.  Par exemple, il se charge de :

  • Scruter et analyser les marchés
  • Acheter et vendre les monnaies cryptées
  • Stocker les cryptos dans les wallets logiciels
  • Echanger des cryptomonnaies

Pour bénéficier de l’ensemble de ses services, l’inscription devrait être votre première démarche. Par la suite vous devez choisir l’un des deux comptes disponibles sur la plateforme. Soit, la version prémium soit, la version standard.

Néanmoins, la différence entre la version premium et standard se situe au niveau des commissions. Exactement, la formule premium ne facture aucun frais de commission lors des transactions.

Bon à savoir : Par ailleurs  fonction de trading n’est pas un service disponible sur la plateforme SwissBorg. Or, eToro vous offre une kyrielle de services.

SwissBorg Avis : Les Fonctionnalités Uniques

En outre, transactions menées sur SwissBorg sont très rapides, si tant est que la plateforme dispose d’une kyrielle de fonctionnalités au service de ses utilisateurs. Et à ce titre, nous avons répertorié quelques fonctions essentielles qu’il convient de relever dans ce guide.

Cyborg Predictor

D’abord, Cyborg Predictor s’apparente à un robot de crypto trading qui décrypte des milliers de données financières. Avec cet outil, vous avez la possibilité de prévoir l’évolution du cours des cryptomonnaies.

SwissBorg Indicator

La fonction SwissBorg Indicator présente à son utilisateur des données graphiques en temps réel sur le marché. Grâce à cette fonctionnalité, vous avez un spectrogramme qui schématise les fréquences d’achat mais aussi de vente sur le site. De plus, il est possible de minimiser les risques en effectuant vos investissements en temps opportun.

En outre, SwissBorg permet d’acheter la monnaie numérique avec le fiat de votre pays tel que, l’EUR, GBP l’USD, CHF etc.

SwissBorg Community App

Ensuite, SwissBorg Community App est une application qui vous donne la possibilité de jouer et gagner des Bitcoin. De toute évidence, elle propose des services similaires à SwissBorg Indicator.

Bon à savoir : les conseils de prédictions de Swissborg sont un bon départ pour les débutants. Seulement, ce broker ne dispose pas de CopyTrading. Il permet copier systématiquement les opérations des traders qui ont fait leurs preuves. En clair, cette fonction se retrouve seulement sur eToro.

Crypto Swissborg Avis : Monnaies Disponibles

Pour l’instant, la plateforme SwissBorg n’accepte pas encore toutes les crypto monnaies disponibles sur le marché. Même si dans l’ensemble, elle dispose de l’essentiel. Voici les cryptos monnaies admises par SwissBorg :

  • Bitcoin
  • CHSB
  • Bitcoin Cash
  • Ethereum
  • Litecoin
  • XRP
  • Binance Coin
  • Ren
  • Kybernetwork
  • Dai
  • PAX Or
  • Compound
  • Aave
  • Enjin

Que Peut-On Trader sur SwissBorg ?

À titre de rappel, le CHSB est une crypto devise mise en circulation par la blockchain SwissBorg.

Bon à savoir : Le courtier en ligne eToro dispose d’une panoplie de monnaies cryptées encore plus variée, y compris le Bitcoin et l’Ethereum ou encore le Dogecoin et MANA. En tout, pas moins de 26 crypto monnaies.

67% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent lorsqu’ils négocient des CFD avec ce fournisseur. Vous devriez vous demander si vous pouvez vous permettre de prendre le risque élevé de perdre votre argent.

 

Quels Sont les Pays Pris en Charge par SwissBorg ?

De prime abord, aucun continent n’est épargné par les services proposés par la plateforme SwissBorg. Par conséquent, il n’est pas évident de donner une liste complète des pays dans lesquels cette application fonctionne. Toutefois, nous pouvons citer quelques-uns :

  • France
  • Belgique
  • Allemagne
  • Luxembourg
  • Grande-Bretagne
  • Italie
  • Espagne
  • Monaco
  • Suisse
  • Canada
  • Cameroun
  • Côte d’Ivoire

Tout simplement, le fait de résider dans l’un de ces pays vous donne la possibilité d’en faire usage des services de SwissBorg en toute confiance. Evidemment, les organismes financiers de ces différents pays autorisent et contrôlent les activités de cette plateforme.

SwissBorg Est-il une Plateforme Rentable ?

Pour déterminer la profitabilité du broker SwissBorg, il faudra prendre en compte un certain nombre de critères. Il faut d’abord prendre en considération l’investissement de départ. Une fois inscrit sur cette base, votre capital liminaire est de 50 EUR pour commencer à investir sur cette plateforme.

SwissBorg Avis : Combien Peut-on Gagner avec ce Broker ?

SwissBorg Avis: La Rentabilité Commençons par dire que la rentabilité de SwissBorg sera tributaire de certains investissements assez particuliers. La plateforme récompense ses utilisateurs les plus actifs à travers des investissements ludiques. La rentabilité à SwissBorg dépendra aussi du compte que vous utilisez. Si vous utilisez un compte premium par exemple, vous serez à l’abri des frais de commission.

Cet investissement vous offre une rentabilité minimale de 5 dollars. Mais il est important de noter que les gains seront plus importants si vos achats sont plus conséquents et ce, lorsque la courbe est en hausse.

Si vous utilisez la version standard de SwissBorg, il vous sera retiré 1% de la commission d’achat. Toutefois à notre niveau, nous  entérinons que la version premium semble être la meilleure formule. Cela s’explique par le fait qu’elle offre plus d’avantage.

Il peut arriver que vous fassiez une mauvaise affaire due à un mauvais positionnement. Fort heureusement, les outils que dispose la plateforme vous aident à éviter ce genre de situation. Notamment, le Cyborg Predictor, est un outil d’analyse d’informations, vous aidant à prévoir les cours d’un capital. Et le SwissBorg indicator est un très bon outil vous permettant de minimiser les risques de perte vos l’investissement.

D’abord, au regard du coût basic d’investissement qui est de 50 dollars. Au regard des commissions du site qui sont gratuites en version premium. Ensuite, au regard de la version standard, où seul 1% de prélèvement de la commission vous sera débité. Et au regard des propositions que génère SwissBorg pour permettre à ses utilisateurs de faire de multiples bénéfices.

SwissBorg Avis : Les Récompenses

SwissBorg Avis: Les Récompenses Le site récompense continuellement les utilisateurs les plus actifs en tenant compte de la fréquence régulière des transactions de leurs clients. Etant entendu que vous aurez participé à la tenue de son réseau, vous recevrez des versements dans votre compte bancaire pour vous encourager et vous fidéliser.

Admettons tout de même que, la plateforme eToro vous permet de gagner en efficacité. Ses multiples fonctions telles que le Trading social vous offre la possibilité de copier de coller le positionnement des investisseurs qui ont fait leurs preuves sur le temps. C’est une pratique à encourager pour les débutants qui ne savent pas encore comment commencer dans le trading.

Les Avis sur les Frais et Commissions SwissBorg

La plateforme SwissBorg prélève des spreads sur le volume de votre transaction lorsque vous faites un investissement. De la sorte, elle se rémunère pour améliorer la qualité de son service. Ne vous en inquiétez pas, le taux de prélèvement n’impacte pas sur votre bénéfice. Il s’agit tout simplement d’un partenariat gagnant-gagnant entre le client et votre broker en ligne.

Les Avis sur les Frais et Commissions SwissBorg Frais de Dépôt et Retrait

Au niveau de la plateforme, cela reste gratuite lorsqu’il est question d’effectuer un dépôt. Toutefois, votre banque peut vous imposer des frais de dépôt. Cela n’est peut-être pas le cas pour toutes les banques. Certaines banques vous imposeront des frais de dépôt et d’autres non.  Il est important de mentionner avec force que ses frais de dépôt sont nuls, qui vous impose plutôt les frais de retrait.

Les comptes premiums sont épargnés des frais retrait. C’est l’un des avantages dont nous vous parlions. Par contre, le son de cloche diffère pour ceux qui utilisent un compte standard. Lors des retraits, les utilisateurs de cette version devrons payer les frais de 0,1% du montant à retirer.

Frais de Service

Toujours pour les comptes standards. probablement, une commission de 1% est facturée lors des échanges de fiat à crypto ou de crypto à crypto. C’est-à-dire, chaque fois que vous ferrez des  transactions de monnaie de votre pays vers celles de nature numérique, (USD vers Bitcoin) ou de monnaie numérique vers monnaie numérique, (Bitcoin vers Enjin) ces échanges sont automatiquement soumis à une commission de 1%.

En principe, les comptes premiums prélèvent zéro commission. Pourtant, principe se brise lorsque l’Ethereum entre en jeu. Ainsi donc lorsqu’il faudra faire une  transaction ou échange de votre crypto monnaie vers l’Ether, vous devez payer une commission de 0,5% lors de chaque transaction.

NB : en revanche, la grille tarifaire du courtier en ligne eToro semble plus rationnelle par rapport à SwissBorg.

67% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent lorsqu’ils négocient des CFD avec ce fournisseur. Vous devriez vous demander si vous pouvez vous permettre de prendre le risque élevé de perdre votre argent.

 

Comment Investir sur SwissBorg ?

Si vous voulez investir sur la plateforme SwissBorg, il est crucial de créer un compte, de le financer au préalable. Pour faire simple, voici les étapes à respecter dans ce cas:

  • Ouvrir un compte SwissBorg
  • Vérifier son compte
  • Faire un dépôt de fonds
  • Commencer le trading de crypto monnaie

Maintenant, nous allons voir en détail ce tutoriel sur le processus d’inscription et d’investissement chez SwissBorg.

Étape 1 : S’inscrire sur la Plateforme SwissBorg

Dans un premier temps, vous devez créer un compte sur la plateforme SwissBorg.  Non seulement, la procédure d’inscription est gratuite, mais également, elle ne vous prendra que quelques minutes.

Étape 1 : S’inscrire sur la Plateforme SwissBorg De ce fait, cette étape consistera à télécharger l’application SwissBorg. Si vous avez la version IOS rendez-vous sur Apple Store. Mais si vous avez plutôt un système Android faites la recherche sur Play Store.

Étape 1 : S’inscrire sur la Plateforme SwissBorg Par la suite, il va falloir renseigner le formulaire d’inscription en indiquant les données de base suivantes :

  • Nom complet (tel que mentionné dans votre acte de naissance)
  • Date de naissance
  • Pays d’origine (nationalité)
  • Adresse

Étape 2 : Vérifier votre identité

Dans un deuxième temps, la plateforme procèdera à la validation de votre compte. En d’autres termes, elle exige une vérification votre identité.

Étape 2 : Vérifier votre identité Ceci étant, vous devez fournir l’une des pièces justificatives d’identité suivantes :

  • Carte nationale,
  • Carte de séjour
  • Passeport
  • Permis de conduire

Étape 3 : Faire Un Dépôt (50$ Au Minimum)

En troisième lieu, il est temps de financer votre compte pour y investir. Dans tous les cas, cette étape intervient une fois que votre compte est actif. Pour ce faire, vous devez avoir un opérateur banquier depuis laquelle vous allez faire vos investissements.

Une fois que vous avez procédé à votre investissement, SwissBorg vous offre un ticket avec quoi vous pouvez gagner de 1 à 100 $/€ en BTC. Ce privilège vous revient lorsque vous prospectez vos amis et proches qui rejoignent la plateforme sous votre parrainage.

Étape 3 : Faire Un Dépôt (50$ Au Minimum)Pour faire un dépôt dans votre compte, il vous faut cliquer sur le cadre où est mentionné en « Deposit » (dépôt en français). Vous trouverez cette mention  sur la page d’accueil de votre site. Et après, vous devez opter pour la ligne de coordonnée bancaire de votre choix. Cliquez ensuite sur la monnaie de votre choix, renseignez votre SWIFT et approuvez l’opération. C’est simple et rapide !

Bon à savoir : SwissBorg exige une somme liminaire de dépôt de 50 Eur. Nous vous recommandons d’investir ce montant initial, car le trading en ligne comporte des risques associés.

Étape 4 : Commencez à Investir

En dernier lieu, vous pouvez vous lancer à l’investissement proprement dit. Cela n’est envisageable  que lorsque vous avez déjà approvisionné votre compte SwissBorg. L’achat et la vente est possible lorsque vous avez au minimum 50 euros ou dollars dans votre compte. Pour créditer votre compte, rendez-vous  dans la partie portefeuille de votre site et choisissez alors la mention « Exchange». Choisissez la crypto que vous souhaitez troquer ou échanger et la nature de l’opération que vous souhaitez effectuer. Et enfin, vous devez valider l’échange. Voila !

Étape 4 : Commencez à Investir En investissant le minimum requis, soit 50 euros / dollars.  Vous avez la possibilité non seulement de vendre et acheter, mais aussi d’échanger des monnaies numériques. Vous pouvez aussi participer aux programmes de jeux que propose la plateforme SwissBorg. Cela vous permettra de gagner des monnaies cryptées tout en vous en amusant. Il s’agit là de l’une des particularités propres au site.

67% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent lorsqu’ils négocient des CFD avec ce fournisseur. Vous devriez vous demander si vous pouvez vous permettre de prendre le risque élevé de perdre votre argent.

 

SwissBorg Avis : Dispose-t-il Un Portefeuille?

SwissBorg Avis: Dispose-t-il Un Portefeuille? A notre avis, SwissBorg est l’une des plateformes qui disposent un crypto wallet sur le marché. Dans l’ensemble, nous vous le conseillons car vous pouvez parfaitement avoir du succès avec ce broker.

Cependant, vous devez garder à l’esprit que  SwissBorg n’utilise que 15 crypto monnaies pour le moment. Il s’agit notamment de : Bitcoin, Binance Token, Kybernetwork, PAX Or, Dai, Enjin, Aave, Ethereum, CHSB, Bitcoin cash, Ren, compound, XRP, Litecoin.

Si vous voulez disposez d’une large gamme de cryptos monnaies rendez-vous à eToro. eToro dispose en effet d’une large gamme de monnaie virtuel. Non seulement ce courtier possède toutes les cryptos monnaies disponibles dans SwissBorg, mais également, cette plateforme possède le plus large écosystème de monnaie numérique du marché. De la sorte, nous vous conseillons vivement ce broker qui à notre avis comble les manquements de SwissBorg.

Les Applications Mobiles de SwissBorg: Avis

Les promoteurs de SwissBorg mettent à la disposition des utilisateurs deux applications. Il s’agit notamment de SwissBorg et SwissBorg Community. Ces applications sont compatibles sur les appareils Android et IOS. Vous pouvez donc les retrouver sur les différentes plateformes de téléchargement (Play Store, Apple Store). Ainsi, partout où vous irez dans le monde, vous pourrez effectuer des investissements. A la seule condition que vous ayez une connexion internet.

Les Applications Mobiles de SwissBorg: AvisSwissborg Application

La première application, SwissBorgvous aide à la gestion des monnaies numériques. Grâce à cette application, vous pouvez faire des échanges de cryptos monnaies en quelques clics.

Avis SwissBorg Community

Il s’agit d’une application vous permettant de faire de bons investissements tout en vous amusant. Lors de votre investissement, vous avez la possibilité de participer aux jeux de la plateforme. Il s’agit là d’une innovation native au site.

En jouant (investissement ludique), vous pouvez non seulement gagner plus de 99 dollars qui seront injectés dans votre compte bancaire, mais aussi, gagner des Bitcoin. Vous l’aurez compris, c’est une application qui permet d’animer la communauté SwissBorg et la rentre active. Ingénieuse idée !

SwissBorg Avis : Avantages et Inconvénients

S’il est vrai que l’appli SwissBorg offre une panoplie d’atouts, il n’en demeure pas moins qu’il y existe des points à améliorer pour titiller le courtier eToro. Dans cette section, nous décortiquerons les forces et les faiblesses de SwissBorg.

Avis Swissborg : Les Avantages

Voici les points forts de SwissBorg qu’il convient de relever.

  • Instruments d’analyse très efficaces:  SwissBorg possède des outils de dernière génération. Ces outils vous permettent d’éviter des investissements hasardeux et de perdre de l’argent.
  • Fluidité dans la transaction cryptographique: Acheter et vendre des cryptos sur SwissBorg est simpliste, au regard de la rapidité des transactions. C’est l’une des particularités de SwissBorg qui la démarque de ses multiples concurrents
  • Large variété de devises: En dépit de certains manquements, la plateforme dispose d’une large panoplie de devises vous permettant d’effectuer vos transactions en toute quiétude.
  • Investissement ludique: Il s’agit là d’une innovation native au site créée dans le but de fidéliser les investisseurs. En investissant, vous jouez et gagnez de l’argent.

Avis Swissborg : Les Inconvénients

Par contre, SwissBorg présente des zones d’ombre que nous allons présenter dans cette sous-section.

  • Nombre restreint de cryptomonnaies: SwissBorg ne dispose que d’une gamme de 15 cryptos monnaies.
  • Plateforme monolingue: Le site est uniquement en anglais ce qui concourt à limiter les potentiels investisseurs peu doués dans la langue de Shakespeare.
  • Démultiplication d’applications: la diversité d’applis donne un effet de brouillard et de complexité pour potentiels investisseurs. Une seule application serait suffisante et pourrait pourtant contenir toutes les options proposées par le la plateforme.
  • Absence de fonctionnalités de Trading: SwissBorg ne possède pas les fonctionnalités de Trading. Toute chose qui repusse les investisseurs qui plutôt, se ruent vers les nombreux concurrents à l’instar de eToro et bien d’autres.
Vous pouvez aussi consulter les Swissborg avis forum et chats en ligne, afin de vous faire une idée de ce que les clients actuels pensent de la plateforme.

eToro, une Meilleure Alternative ?eToro: Une Meilleure Alternative?

Fort de l’échec de cette application, SwissBorg n’est pas recommandable. Dans ce marché, il existe des courtiers en ligne encore plus efficaces avec des fonctionnalités complètes. C’est le cas du broker eToro, qui a fait ses preuves dans la crypto trading. C’est d’ailleurs le premier choix des investisseurs débutants. Ceux-ci évoluent aussi vite que  leurs collègues chevronnés grâce à l’outil CopyTrading.

eToro a une excellente réputation en Europe et même à l’international. Sa présence sur le marché depuis des années lui consacre une expérience à nulle autre pareille.  C’est d’ailleurs l’un des premiers broker en ligne, à avoir popularisé la crypto monnaie en Europe, et dans le monde en générale. De plus la plateforme est très facile à utiliser. L’interface de ce site présente une ergonomie assez aérée dans laquelle tout investisseur se sentirait à l’aise de travailler.

Grâce au Trading social de eToro, n’importe quel investisseur peut évoluer et avoir du succès dans le Trading. Etant donné qu’en copiant systématiquement la stratégie des traders chevronnés et avertis, vous pouvez vous également voir vos gains se démultipliés. Ce service n’est malheureusement pas disponible chez SwissBorg.

Avis SwissBorg : Le Verdict !

Compte tenu des multiples manquements que présente cette appli, nous ne saurons vous conseiller SwissBorg. En dehors des investissements ludiques, des outils de dernière génération tels que SwissBorg indicator et Cyborg Predictor, cette plateforme doit s’améliorer. Impossible de faire du trading communautaire sur cette plateforme.

Au vu des multiples faiblesses de SwissBorg, nous vous conseillons avec insistance le courtier eToro. Grâce à sa plateforme ergonomique et épurée, il vous faudra juste quelques heures pour comprendre son fonctionnement. Mieux encore, eToro qui possède une seule application avec toutes les fonctionnalités de négociation. Pour tout dire, ce courtier en ligne convient à merveille aux traders débutants.

67% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent lorsqu’ils négocient des CFD avec ce fournisseur. Vous devriez vous demander si vous pouvez vous permettre de prendre le risque élevé de perdre votre argent.

 

Quel est le nombre de tokens CHSB disponibles sur le marché ?

Il faut compter près de 923 480 140 CHSB qui circulent actuellement sur le marché. Egalement, nous notons un volume total de 1 000 000 000 CHSB.

Peut-on annuler un ordre sur SwissBorg ?

A cette question, nous répondons par l’affirmative. Vous pouvez le faire si vous le désirez. Seulement cela n’est possible que lorsque c’est le propriétaire du compte qui prend cette initiative. Toutefois, il pourrait arriver qu’un ordre ou un abonnement s’annule systématiquement si les conditions requises ne sont pas respectées ou remplies. C’est le cas par exemple lorsque les fonds ne sont pas disponibles dans votre compte.

Comment devenir un utilisateur Premium sur SwissBorg ?

Comme nous l’avons dit plus haut, les comptes premiums de SwissBorg vous épargnent des frais de commissions. La procédure d’obtention d’un compte premium se passe comme suite : Connectez-vous à Swissborg. Puis, acheter ensuite le Token. Vous pouvez le faire soit avec la monnaie de votre pays, soit avec une monnaie cryptée. Gardez vos 50 000 CHSB durant les 12 mois qui suivrons seulement vous devez réajuster constamment le prix. Voila ! A l’issue de cette période vous obtiendrez votre compte premium SwissBorg.

Quel est le processus d'installation des applis SwissBorg?

L’application SwissBorg est parfaitement compatible sur les systèmes Android qu’IOS. Rendez-vous soit à Google Play Store soit à App Store. Ensuite, informez votre moteur de recherche sur le logiciel désiré. Cliquez sur installer, se suivra alors le téléchargement. Vous n’aurez pas besoin de faire des mises à jour, vu que les applications téléchargées sur ses plateformes sont déjà actualisées.

Comment changer le mot de passe sur SwissBorg?

Vous devez suivre la procédure suivante. Cliquez sur votre avatar (profil) en haut en à gauche de votre écran d’accueil. Puis, dirigez-vous dans la rubrique « Security ». Ensuite, cliquez sur « Change Passcode ». Puis, saisissez le mot de passe que vous utilisez. Ensuite, entrez le nouveau Par ailleurs, vous pouvez sécuriser votre compte avec la touche d’emprunte digitale, plus sûre et plus rassurante.

Benjamin Okala
Benjamin est un expert financier motivé avec plus de 5 ans d'expérience dans l'investissement financier, et un diplôme professionnel dans ce domaine. Il est désireux d'aider les gens à trouver les meilleures opportunités d'investissement, et de rendre ce secteur aussi transparent que possible. Benjamin vous propose des avis complets sur les plateformes de trading.

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here