Accueil 5 cryptos avec un potentiel de listing sur Binance qui pourraient x100
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, NFT

5 cryptos avec un potentiel de listing sur Binance qui pourraient x100

Charles Ledoux

ActuFinance.fr Pourquoi faire confiance à Actufinance Arrow down

L’équipe d’Actufinance se compose exclusivement d’éditeurs, de rédacteurs et de journalistes experts en finance, en trading et en jeux d’argent. Ils se portent garants de l’exactitude et de la pertinence de l’ensemble des contenus sur notre site, en vérifiant chaque fait via des sources fiables, et en faisant usage de leur expérience et expertise.

Listing de Dogwifhat sur Binance smog le prochain

Binance est sur le point de lister de nombreuses crypto mid caps. Cela pourrait donc lancer une nouvelle alt-coin season. Découvrez les cinq projets à fort potentiel de listing sur Binance cet été.

Binance fait appel aux crypto mid cap

Tout d’abord, il est important de souligner que les cryptos avec des capitalisations boursières petites et moyennes (mid cap) ont un fort potentiel de pump. Dans la mesure où ce sont encore des projets très peu connus et encore peu utilisés.
Image

Ce sont donc les meilleures opportunités lorsqu’un bull run se profile. En effet, les meilleurs exemples restent ceux de Solana qui a enregistré un x620 après son listing, ou encore MATIC avec un x500.

“Au cours des derniers mois, nous avons observé une tendance à lancer des jetons avec des valeurs élevées avec des sommes circulantes initiales basses.

Pour favoriser une industrie saine avec une variété d’acteurs du marché, y compris des projets avec des valorisations faibles à moyennes, Binance prend l’initiative d’engager des projets de petite et moyenne taille. Nous aimerions inviter des équipes et des projets de cette qualité à postuler pour nos programmes de référencement, notamment le référencement direct, les Launchpools, les Megadrops, etc.”écrit Binance.

Découvrez notre top 5 cryptos mid cap qui pourraient être listées sur Binance : 

1 – PlayDoge

Image

De par le fait que le nouveau jeton play-to-earn PlayDoge (PLAY) est développé initialement sur la blockchain BNB, blockchain de l’écosystème Binance, il devient alors un sérieux prétendant pour un listing prochain.

De plus, le projet vient à peine de lancer sa prévente et est donc encore un tout jeune projet. En plus d’être un play-to-earn, il utilise des graphismes et une jouabilité inspirées par le célèbre jeu des années 90 Tamagotchi.

Dans la mesure où Binance liste avant tout des jetons avec une forte communauté, le potentiel d’attraction du marketing Tamagotchi va vraisemblablement permettre à PlayDoge d’avoir tous les voyants au vert pour un listing sur l’exchange numéro un au monde. Leur prévente s’approche des 4 millions récoltés.

2 – Base Dawgz

Image

Autre token en pleine prévente, Base Dawgz est avant tout un memecoin multi-chaîne. Par conséquent, il est disponible sur 5 blockchains différentes, dont la BNB, Binance Smart Chain.

C’est dans ce contexte que le jeton DAWGZ pourrait également être listé sur le CEX. D’autant plus que la prévente a permis de récolter plus d’un million de dollars en moins d’une semaine.

3 – Babylon Chain

Image

Babylon Chain a levé le mois dernier plus de 70 millions de dollars. Le projet rassemble plus de 450 000 followers sur Twitter et se place surtout sur un marché qui attire de plus en plus d’investisseurs de manière constante : le Bitcoin.

En effet, Babylon Chain est en somme un protocole de staking Bitcoin développé sur la blockchain SDK Cosmos. En permettant aux holders de Bitcoin de staker leur jeton d’une manière sécurisée, ils ont un potentiel énorme d’adoption et donc de listing sur Binance.

4 – Initia

Image

À l’image de PlayDoge et Base Dawgz, Initia se place dans le trend des cryptos multi-chaîne. Mais le plus important est que Initia compte Binance Labs parmi les entreprises qui soutiennent leur cause.

En somme, Initia est un réseau pour les roll-ups “entrelacés”. Leur testnet public a été lancé le mois dernier et leur jeton devrait être listé très prochainement sur les plus gros CEX et DEX du monde.

5 – Puffer Finance

Pour finir, Puffer Finance est un projet de liquid staking, l’un des trends les plus performants de cette année selon le rapport de Binance. Puffer est effectivement un candidat sérieux au listing puisqu’il répond à toutes les attentes de l’exchange.

Outre le fait que les utilisateurs peuvent profiter des avantages du liquid staking, Puffer permet également de sécuriser le réseau Ethereum. Ils ont par ailleurs levé plus de 18 millions de dollars le mois dernier.

Ajoutez Actufinance à vos flux Google Actualités

Questions & Réponses (0)

Vous avez une question? Notre panel d'experts est là pour vous répondre. Soumettre votre Question

Laisser un commentaire

Lire notre revue

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Charles Ledoux

Charles Ledoux

Charles Ledoux compte plus de 2000 articles sur la crypto-monnaie. Il a décidé de rejoindre ActuFinance pour apporter son expertise acquise au cours des deux dernières années. En effet, il a commencé dans la crypto en rentrant dans l'une des meilleures formations sur la crypto et le Bitcoin au monde : "The Crypto Academy". 

Fondée par le célèbre Youtubeur Pompliano, elle a permis à Charles d'acquérir une expertise et une connaissance approfondie de la technologie Bitcoin. Dans le même temps, il obtient une certification de diplôme NFT officielle.

De plus, il a une expérience dans l'écriture et le journalisme en ayant écrit plusieurs ouvrages et réalisé un documentaire en Espagne. Charles désire donc allier son expérience et ses nouvelles passions pour transmettre de la valeur aux lecteurs d'ActuFinance.

Dernières Actualités

Le lancement des ETF Ethereum marque-t-il une nouvelle ère crypto - AF
Actualité économique, ACTUALITÉS, Bourse et économie, Crypto-monnaies, Economie numérique

Le lancement des ETF Ethereum marque-t-il une nouvelle ère crypto?

ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, Economie numérique

Base: un nouveau projet gaming sur le L2, par des ex de Coinbase

Base, lancée par Coinbase en août 2023, rencontre un vif succès. Des anciens membres de Coinbase viennent d’annoncer une levée de fonds destinée à développer des jeux sur la blockchain de Layer-2. Une levée de fonds de 21 millions de dollars L’écosystème Base ne cesse de grandir. NPC Labs, une start-up fondée par trois anciens...

ACTUALITÉS

Les mineurs Bitcoin revendent massivement, quelle est la suite ?

Mt Gox et les mineurs ont revendus massivement avec un Bitcoin atteignant les 68k dollars. Quelle est la suite ? Vente de Mt Gox et des mineurs Les mineurs Bitcoin et la société Mt Gox ont profité de l’effervescence de l’industrie pour prendre des profits. Les mineurs ont d’ailleurs revendus plus de 170% de leurs...

meme coi ai en prévente
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies

Plus que 8 jours pour participer à la prévente du meme coin IA WienerAI

ACTUALITÉS, Crypto-monnaies

Le nouveau meme coin JO The Meme Games (MGMES) passe la barre des 220 000 dollars en seulement cinq jours de prévente

ACTUALITÉS, Crypto-monnaies

Les mèmecoins $DELON et $MAGAFI en tendance sur le marché – Des gains respectifs de 92 360 % et 5 705 %

Top 3 meme cryptos à suivre cette semaine MEW, TURBO, MGMES
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies

Top 3 meme cryptos à suivre cette semaine