Alors qu’Elon Musk envisage la possibilité d’acheter des véhicules Tesla avec du Dogecoin, un nouveau projet capitalisant sur ce memecoin a fait son apparition. Il s’agit du Dogecoin20, un projet qui promet d’intéressants profits aux investisseurs qui ont raté le train du DOGE originel.
Dogecoin20 : un Doge stakable !
Dogecoin20 ($DOGE20) se présente comme un nouveau projet crypto inspiré par le Dogecoin basé sur le mème populaire de Shiba Inu. Cette crypto fait partie du narratif des memecoins à thème canin d’Ethereum et ambitionne de révolutionner ce sous-secteur. Le token natif de Dogecoin20 est le DOGE20.
🚀 #DOGE20 isn't just another Shiba Inu-inspired derivative.
Upholding Dogecoin’s ethos to Do Only Good Everyday, it offers passive rewards through on-chain staking. 🌱🌟
Embracing a greener, more sustainable future with the most widely loved #Memecoin in the world! 🐶 pic.twitter.com/zqlONodRPB
— Dogecoin20 (@DOGE_COIN20) March 14, 2024
Hormis son esprit philanthropique, la principale force du projet est son mécanisme de staking. Ce dernier est censé permettre à ses utilisateurs de participer activement à la stabilité, à la sécurité et à la croissance de Dogecoin20, tout en gagnant des jetons supplémentaires.
La devise du projet est “Do Only Good Everyday” visant un impact plus global qui s’étend même aux initiatives caritatives et aux causes nobles. D’après le plan établi dans son whitepaper, Dogecoin20 prévoit un lancement sur Uniswap après son actuelle phase de prévente qui connaît déjà un franc succès.
En effet, durant cette phase d’avant lancement, plus de 3,6 millions de dollars ont été déjà récoltés avec le DOGE20 à un prix unitaire évolutif. Le prix actuel du $DOGE est de 0,000202 dollar. Ce montant est censé augmenter dans moins de 3 jours, ou si la prévente atteint 4,09 millions de dollars.
La structure économique interne du jeton
L’offre maximale de jetons pour le projet Dogecoin20 est de 140 milliards de tokens. La répartition de cette offre en termes de pourcentages, est structurée comme suit :
- prévente : 25% (35 milliards de tokens)
- marketing: 25 % (35 milliards de tokens)
- trésorerie : 25 % (35 milliards de tokens)
- staking : 15 % (21 milliards de tokens)
- liquidité DEX : 10 % (14 milliards de tokens)
Le Dogecoin20 confirme son impact dans la communauté des cryptos avec déjà plus de 1878 followers sur X. De même, l’option de staking du projet rencontre également du succès auprès des investisseurs bien que le jeton ne soit pas encore listé sur exchange.
🚀 #DOGE20 isn't just another Shiba Inu-inspired derivative.
Upholding Dogecoin’s ethos to Do Only Good Everyday, it offers passive rewards through on-chain staking. 🌱🌟
Embracing a greener, more sustainable future with the most widely loved #Memecoin in the world! 🐶 pic.twitter.com/zqlONodRPB
— Dogecoin20 (@DOGE_COIN20) March 14, 2024
D’après le site officiel de Dogecoin, plus de 2 milliards de jetons sont déjà verrouillés dans son staking pool. L’APY actuellement proposé par cette option est de 239 %. Pour participer au staking de DOGE20, il faut d’abord acheter des tokens durant la prévente actuelle sur le site de Dogecoin20.
Pour cela, connectez votre wallet crypto lié au réseau Ethereum à la plateforme du projet. Vous devez disposer suffisamment d’ETH ou d’USDT pour couvrir les gas fees. Suivez les instructions pour effectuer votre premier achat de jetons puis basculez sur l’onglet staking présent sur le site afin de staker vos jetons DOGE20. C’est simple et intuitif !
Une fois fait, vous devez patienter jusqu’à la fin de la prévente avant de pouvoir réclamer vos cryptos une fois que l’équipe du projet lancera le processus de réclamation.
Questions & Réponses (0)