Accueil Airdrop Blur : les utilisateurs de Blur, place de marché NFT, auront des jetons gratuits BLUR
ACTUALITÉS, Autres informations financières, Crypto-monnaies, NFT

Airdrop Blur : les utilisateurs de Blur, place de marché NFT, auront des jetons gratuits BLUR

ActuFinance.fr Pourquoi faire confiance à Actufinance Arrow down

L’équipe d’Actufinance se compose exclusivement d’éditeurs, de rédacteurs et de journalistes experts en finance, en trading et en jeux d’argent. Ils se portent garants de l’exactitude et de la pertinence de l’ensemble des contenus sur notre site, en vérifiant chaque fait via des sources fiables, et en faisant usage de leur expérience et expertise.

Pour réussir leur entrée sur le marché, la plupart des crypto-monnaies conduisent des airdrops sur quelques semaines ou mois. Ces vastes opérations de distribution de tokens sont d’autant plus importantes pour les tokens lancés par les places de marché. Les jetons natifs des exchanges ou des places de marché jouent un important rôle stratégique. Un nouveau airdrop aura ainsi lieu à l’occasion du lancement des tokens de la place de marché Blur. Comment obtenir les futurs jetons BLUR ? A quelles conditions ?

L’Airdrop Blur : une première distribution pour récompenser les utilisateurs fidèles

Selon l’annonce faite par la plateforme spécialisée dans le trading de NFT (non fungible token, jeton non-fongible), il s’agira de distribuer par deux fois des packages de tokens. Il faudra toutefois remplir certaines conditions. Dans un premier temps, les tokens seront distribués via des « Care package » à compter du mois de janvier 2023. Mais il faut postuler dès maintenant. La première condition pour rejoindre ce premier airdrop Blur concerne l’activité récente sur la plateforme. Tout utilisateur ayant effectué des achats ou des ventes de NFTs sur les 6 mois précédant l’airdrop est éligible. Il s’agit d’une façon de récompenser ceux qui continuent d’échanger des NFTs, malgré la persistance du marché baissier en 2022. Pour confirmer leur éligibilité, ils ont quelques jours (jusqu’au 02 novembre 2022) pour lister un NFT sur la plateforme.

Notification airdrop Blur
Screnshot from Blur website

Une deuxième distribution pour étendre l’Airdrop Blur à plus d’utilisateurs

Parce qu’il n’est pas impossible que certains utilisateurs aient rejoint l’univers des NFTs récemment, la plateforme offre une chance plus étendue à tout le monde de faire partie de la distribution de jetons. Les traders de NFT actifs durant le mois de novembre auront aussi droit à des packages de jetons BLUR, les Legendary package. Le volume de récompenses évoluera selon la rareté des NFTs échangés et selon le niveau d’activité des collections. Deux autres critères auront également de l’effet. Evoquons pour commencer le nombre de NFTs listés (plus l’utilisateur en liste, plus importante sera sa récompense). Les utilisateurs ayant perçu des royalties excédant 0,5% obtiendront également de plus en plus de jetons BLUR via ce deuxième airdrop Blur.

Comment accéder à la distribution de jetons organisée par Blur ?

Pour ceux qui souhaitent faire partie du premier airdrop de Blur, il leur suffit de se connecter à leur compte Blur et de lier leur portefeuille Metamask. Ils devront ensuite consulter leur historique pour confirmer qu’ils ont échangé des NFTs entre juin et octobre 2022. Si cette condition est effectivement remplie, ils doivent lister sur Blur au moins un jeton non-fongible d’ici au 02 novembre 2022. Après avoir franchi cette étape supplémentaire, l’utilisateur doit se rendre sur la page de l’airdrop Blur 1 pour réclamer son package de tokens.

Airdrop de Blur 2022

Afin de faire partie des bénéficiaires du deuxième airdrop de Blur, il faut se rendre sur le site de Blur et se connecter (les nouveaux utilisateurs devront d’abord créer un compte). La deuxième étape consistera à relier son compte Blur à son wallet Metamask. Enfin, il suffira d’échanger des NFTs sur la plateforme Blur tout au long du mois de novembre.

Les airdrops, l’un des mécanismes propres aux cryptos

Les airdrops offrent l’occasion de recevoir gratuitement et en exclusivité des jetons d’une crypto (souvent avant son lancement). Leur principal intérêt se trouve en le fait que la crypto concernée est susceptible de prendre de la valeur au fil du temps, assurant ainsi d’importants gains à ceux qui avaient rejoint l’airdrop initial. En ce qui concerne cet airdrop Blur, il prépare l’arrivée de la devise d’échange qui sera utilisée sur la plateforme. Cette dernière étant l’une des plus actives du marché en matière de trading de NFTs, il y a fort à parier que sa crypto native ne tardera pas à bien se positionner sur le marché. Suffisamment pour rendre très heureux les participants à l’actuel airdrop ? Rendez-vous dans quelques mois pour le savoir.

Ajoutez Actufinance à vos flux Google Actualités

Charles Ledoux Journaliste Crypto

Charles Ledoux Journaliste Crypto

Charles est un rédacteur expérimenté, livrant ses travaux de fond à Actufinance. Durant ses années d’étude à la fac d’éco-gestion, il a développé ses connaissances sur l’économie et sur le monde de la finance. Grâce à cette formation, il a réussi à mieux comprendre les objets et les instruments de l’univers financier, il a pu redécouvrir le plein potentiel du marché crypto. Charles est un écrivain français, dévoué à créer une planète consciente.

Il a écrit son premier livre à 10 ans, et en a écrit quatre autres depuis. Il met ensuite ses compétences d’écrivain au service de l’éducation des crypto-monnaies. Il décide alors de rejoindre la formation de la Crypto-Academy, du célèbre YouTubeur Pompliano. Suite à un mois en formation, avec les meilleurs spécialistes des crypto-monnaies, pour finalement recevoir un diplôme NFT. Charles est, depuis 2022, au cœur des crypto-monnaies et de la technologie blockchain.

C’est pourquoi Charles a rejoint tout naturellement l’équipe d'Actufinance. L’industrie crypto, étant encore toute jeune, nécessite des passionnés, afin d’accélérer leur adoption. Il fera tout pour continuer à éduquer les autres. Fort de sa curiosité, il a aussi développé une réelle expertise dans le domaine du casino et le monde du jeu en ligne. Il participe notamment à la rédaction de guides et avis pour les amateurs de jeu et du divertissement en ligne.

Dernières Actualités

Avis crypto LandWolf Faut-il acheter WOLF - AF
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies

Avis crypto LandWolf : Futur memecoin à succès ou coquille vide ?

ACTUALITÉS, Bourse et économie, Crypto-monnaies, Economie numérique

Le Nigeria forme sa jeunesse à l’IA et la Blockchain

Le Nigéria fait un grand pas dans le domaine des technologies avancées avec une nouvelle initiative pour former 1 000 jeunes chaque année en intelligence artificielle (IA) et en blockchain. Ce programme, soutenu par le vice-président Kashim Shettima, marque un tournant pour le pays dans sa quête de leadership technologique en Afrique. Une initiative ambitieuse...

ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, Economie numérique

Pourquoi l’ETF Solana fait parler de lui ?

Solana continue de faire les gros titres avec des mouvements de prix spectaculaires et des spéculations autour des ETF. Grayscale Solana Trust en pleine ascension Le Grayscale Solana Trust (GSOL) a récemment attiré l’attention en atteignant des niveaux proches de ses plus hauts historiques. Le fonds, selon Nic Puckrin de Coin Bureau, se négocie à...

ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, Economie numérique, NFT

Atari lance ses jeux classiques sur Base

Bonk, Shiba Inu et Dogecoin connaissent des hausses paraboliques autour de 40 - Quels memecoins vont exploser ensuite
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies

Prédiction de prix $DOGE : 0,3 $ d’ici fin 2024, PlayDoge lève 5,85 millions de dollars

Conférence Bitcoin 2024 ce qui pourrait déclencher une hausse parabolique du prix du Bitcoin
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies

Conférence Bitcoin 2024 : ceci pourrait déclencher une hausse parabolique du Bitcoin

Sponsorisé

Comment choisir le meilleur  courtier CFD?