Le bull run n’attend plus qu’une dernière chute pour enfin exploser. Au cours des derniers mois et plus particulièrement des dernières semaines, les cryptos et memecoins Solana ont montré tout leur potentiel.
Solana, parti pour dépasser Ethereum
Solana a récemment connu un ATH d’adresses actives. En effet, l’activité journalière de Solana rivalise désormais avec le réseau Ethereum. Depuis le début de l’année, Solana progresse bien plus vite que la blockchain de Vitalik.
Au cours des dernières semaines, les memecoins Solana et d’autres alt-coins ont progressé contre le Bitcoin et bien plus rapidement que le cours général. Le jeton SOL a récemment atteint les 192 dollars.
Par exemple, ethereum a fait -2% sur le mois dernier, tandis que SOL a pris 36% de valorisation.
VanEck a déclaré, lors de la conférence Bitcoin à Nashville, “qu’un nombre surprenant de personnes nous ont posé des questions sur Solana sur leur stand Bitcoin »
Découvrez tous les meilleurs alt-coin Solana sur lesquels miser pour le prochain bull run prévu pour débuter en septembre :
Les meilleurs alt-coins
Pour ce qui est des alt-coins DeFi , le jeton JUP de l’exchange Jupiter est le plus gros espoir des amoureux de l’écosystème SOL. Jeton du DEX Jupiter, il est désigné comme le “blue chip” de Solana, selon Gnarley Quinn.
Vient ensuite la crypto JITO. Deuxième “blue chip” de Solana, Jito est une plateforme majeure de la DeFi Solana.
Dans l’univers des oracles, la crypto Pyth Network offre un prix alléchant avant d’entrer dans ce bull run historique. Avec un +26% au cours du dernier mois, il est actuellement au prix de 0,40 dollars.
Pour ce qui est du récit des projets EVM, la crypto Neon EVM. Avec un potentiel de gain plus court et moyen terme, son prix pourrait descendre en dessous des 0,50 dollars lors de la prochaine correction. Ce qui en ferait une bonne opportunité de gain sur les 8 prochains mois.
Dans l’univers des DePin, la crypto Render est déjà surévaluée. Mais la crypto Io.net récemment lancée, alliant IA et DePin, pourrait atteindre les 16 dollars à la fin du bull run.
Les memecoins Solana
Il est impossible de ne pas mentionner les memecoins lorsque l’on aborde la blockchain Solana.
Avec BONK qui a dominé l’année dernière en termes de performances, il fait désormais partie des cadors de Solana au côté de WIF.
Pour l’année à venir, les memecoins BONK, le memecoin de chat de Jupiter WEN semblent être les memecoins avec le plus de potentiel.
Voici une liste des meilleurs memecoins à surveiller dans l’écosystème Solana :
- BONK
- WEN
- MICHI
- WIF
- MEW
- POPCAT
- PONKE
BONK peut être inclus dans les positions primaires de votre portefeuille. Etant un véritable projet DeFi soutenu par une équipe de professionnels, la crypto est bien au-delà du monde des memecoins.
Le memecoin MICHI est bien parti pour être le prochain WIF pour l’année prochaine. Les memecoins offrent un ratio de risque/récompense très élevé. Dans tous les cas, il faudra accumuler en septembre et tenir bon jusqu’à l’été prochain.
Pour finir, le memecoin gaming Play Doge est également multi-chaîne et disponible pour les utilisateurs Solana. Le projet s’approche de la fin de sa prévente et du lancement de son jeton. Elle a permis de récolter près de 6 millions de dollars.
Sur le même sujet :
Questions & Réponses (0)