Accueil Les ETF ETH arrivent dans deux semaines, découvrez le top alt-coin
ACTUALITÉS

Les ETF ETH arrivent dans deux semaines, découvrez le top alt-coin

Charles Ledoux

ActuFinance.fr Pourquoi faire confiance à Actufinance Arrow down

L’équipe d’Actufinance se compose exclusivement d’éditeurs, de rédacteurs et de journalistes experts en finance, en trading et en jeux d’argent. Ils se portent garants de l’exactitude et de la pertinence de l’ensemble des contenus sur notre site, en vérifiant chaque fait via des sources fiables, et en faisant usage de leur expérience et expertise.

Selon des sources chez les demandeurs, les ETF ETH pourraient recevoir une réponse d’ici à vendredi de la part de la SEC.

Les ETF ETH arrivent plus tôt que prévu

Selon des sources au sein de certains demandeurs, les dépôts S-1 déposés par les demandeurs devraient êrte modifiés d’ici à vendredi avant de parvenir de nouveau à la SEC. 

Pour rappel, en mai dernier avait été approuvée les demandes 19b-4. Toutefois, afin que les ETFs soient lancés et opérationnels, la SEC devait approuver les demandes S-1. Ces dernières servent à faire le récapitulatif de tous les éléments nécessaires au lancement (comptes, broker…).

Selon les sources, la SEC a donc répondu aux demandeurs et auraient donc donné des commentaires “légers” et raisonnables” afin que les demandeurs puissent revoir leurs dépôts : 

“Je suppose que vous verrez des gens déposer leur dossier assez rapidement cette semaine et nous verrons ensuite combien de tours supplémentaires seront nécessaires”, a déclaré la deuxième source.

En conséquence, les ETF ETH pourraient intervenir plus tôt que prévu. Selon l’expert Eric Balchunas, il voit une approbation désormais avant le 2 juillet au lieu du 4 initialement prédit : 

“Nous avançons notre date pour le lancement de l’ETF spot Ether au 2 juillet, après avoir entendu le personnel envoyer des commentaires aux émetteurs sur les S-1 aujourd’hui, et ils sont assez légers, rien de majeur, et ils les demandent dans une semaine. Bonne chance à eux pour les déclarer efficaces la semaine prochaine.. Tout est possible, mais c’est notre meilleure hypothèse pour l’instant.”écrit Balchunas sur X.

Bientôt le pump de l’ETH et des alt-coins ?

Même si Gary Gensler a déclaré que la rapidité d’approbation dépendra de la rapidité de réponses à ces commentaires des demandeurs, il est fort probable qu’ils soient approuvés cet été.

Image

C’est d’ailleurs pourquoi de nombreuses baleines ont commencé à accumuler des ETH. Par ailleurs, juste après que Consensys a déclaré que la SEC ait arrêté son enquête sur Ethereum 2.0, une baleine a racheté 19 millions de dollars d’ETH après en avoir revendu pour 58 millions il y a 3 semaines selon LookOnChain.

Image

Pour finir, l’approvisionnement des ETH sur les exchanges a atteint un plus bas depuis 8 ans. 

Pour l’investisseur CryptoCapo, connu pour ses calls alphas, c’est le moment d’accumuler les alt-coins à petit prix

“Les Altcoins continuent de saigner, mais :

-Sentiment très négatif

– $ BTC et $ ETH restent forts

– L’approbation du $ETH ETF S-1 et le début des négociations devraient avoir lieu dans les prochaines semaines

-Alts/BTC à un niveau de support majeur.

-Pas de mauvaise nouvelle pour l’instant.

Je ne peux pas être pessimiste ici. Acheter plus d’alts à prix réduit.”déclare CryptoCapo sur X.

Quelle crypto accumuler à petit prix ?

Afin de trouver les cryptos à petit prix, rien de mieux que dénicher la meilleure prévente du moment.

Et celle de la crypto WienerAi est sans doute la plus prometteuse. Étant basé sur Ethereum et offrant un robot de trading IA simple d’utilisation, WienerAi se positionne comme étant la pépite de l’été.

Image
Avec plus de 5 millions de dollars récoltés dans sa prévente, la crypto a surtout déclenché une vague de hype en publiant un extrait de leur future plateforme avec leur robot IA.

Sources : WienerAI, TheBlock.


Sur le même sujet :

Ajoutez Actufinance à vos flux Google Actualités

Questions & Réponses (0)

Vous avez une question? Notre panel d'experts est là pour vous répondre. Soumettre votre Question

Laisser un commentaire

Lire notre revue

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Charles Ledoux

Charles Ledoux

Charles Ledoux compte plus de 2000 articles sur la crypto-monnaie. Il a décidé de rejoindre ActuFinance pour apporter son expertise acquise au cours des deux dernières années. En effet, il a commencé dans la crypto en rentrant dans l'une des meilleures formations sur la crypto et le Bitcoin au monde : "The Crypto Academy". 

Fondée par le célèbre Youtubeur Pompliano, elle a permis à Charles d'acquérir une expertise et une connaissance approfondie de la technologie Bitcoin. Dans le même temps, il obtient une certification de diplôme NFT officielle.

De plus, il a une expérience dans l'écriture et le journalisme en ayant écrit plusieurs ouvrages et réalisé un documentaire en Espagne. Charles désire donc allier son expérience et ses nouvelles passions pour transmettre de la valeur aux lecteurs d'ActuFinance.

Dernières Actualités

shiba shootout vs shiba inu
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies

Dans 15 heures, Shiba Shootout ($SHIBASHOOT) augmentera de 5 %

proces
ACTUALITÉS

Le procès retentissant d’un contribuable britannique devant la justice danoise

La coopération fiscale internationale n’est pas un vain mot, et elle parvient parfois à déjouer des « schémas de fraude » particulièrement élaborés et sophistiqués.  C’est le cas du procès d’un trader britannique, M. Sanjay Shah, accusé d’avoir floué l’administration fiscale danoise de quelques 1,2 milliard d’euros à travers des montages financiers dans les années 2010,  qui...

Le lancement des ETF Ethereum marque-t-il une nouvelle ère crypto - AF
Actualité économique, ACTUALITÉS, Bourse et économie, Crypto-monnaies, Economie numérique

Le lancement des ETF Ethereum marque-t-il une nouvelle ère crypto?

Aujourd’hui marque un tournant pour Ethereum avec le lancement des ETF au comptant. Mais que signifie cette évolution pour le marché crypto ? Un nouveau produit d’investissement L’approbation par la SEC de neuf ETF spot Ethereum ce 23 juillet marque une avancée majeure pour l’écosystème cryptographique. Les ETF spot permettent aux investisseurs d’accéder à l’Ethereum d’une...

ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, Economie numérique

Base: un nouveau projet gaming sur le L2, par des ex de Coinbase

ACTUALITÉS

Les mineurs Bitcoin revendent massivement, quelle est la suite ?

meme coi ai en prévente
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies

Plus que 8 jours pour participer à la prévente du meme coin IA WienerAI

ACTUALITÉS, Crypto-monnaies

Le nouveau meme coin JO The Meme Games (MGMES) passe la barre des 220 000 dollars en seulement cinq jours de prévente