Accueil AVAX et Solana flambent de 15%, tandis que Bitcoin Minetrix amasse plus de 8 millions de dollars en prévente
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies

AVAX et Solana flambent de 15%, tandis que Bitcoin Minetrix amasse plus de 8 millions de dollars en prévente

ActuFinance.fr Pourquoi faire confiance à Actufinance Arrow down

L’équipe d’Actufinance se compose exclusivement d’éditeurs, de rédacteurs et de journalistes experts en finance, en trading et en jeux d’argent. Ils se portent garants de l’exactitude et de la pertinence de l’ensemble des contenus sur notre site, en vérifiant chaque fait via des sources fiables, et en faisant usage de leur expérience et expertise.

Solana et AVAX figurent dans les listes des crypto-monnaies ayant profité de la hausse du marché  durant ces dernières heures. Les détenteurs de des altcoins ont vu leurs rendements augmenter de 15 %. Dans le même ordre d’idée, Bitcoin Minetrix, la nouvelle crypto-monnaie pour repenser le minage de Bitcoin capitalise plus de 7, 8 millions de dollars alors que la prévente est encore en cours.

A lire également : Prédiction de Prix ChatGPT4 du Bitcoin et du Bitcoin Minetrix après l’approbation des ETF spot par la SEC

Le sentiment du marché propulse le prix d’AVAX de 17 %

Au côté de Solana, Avalanche (AVAX), a aussi connu une augmentation significative au cours de dernières heures. Cet altcoin a soudainement grimpé de 17 %, une hausse qui a fixé son prix à environ 37, 30 $. Outre son prix, la tendance a aussi augmenté le volume de transactions d’Avalanche de près de 37 % entraînant ensuite une capitalisation boursière de plus de 13, 4 milliards de dollars.

AVAX

La capitalisation boursière d’AVAX a grimpé à plus de 13,4 milliards de dollars grâce à une hausse significative à deux chiffres, accompagnée d’une augmentation notable de 37 % des volumes quotidiens de transactions au comptant. Le quatrième fond de Grayscale, Digital Large Cap Fund a récemment incorporé une blockchain de couche 1, et Avalanche a rapidement suivi avec un puissant rallye.

Avec des milliards d’actifs cryptographiques sous sa gestion, Grayscale est l’un des principaux gestionnaires d’actifs numériques du secteur. La décision de Grayscale d’inclure AVAX dans son fonds reflète l’intérêt continu des investisseurs institutionnels pour Avalanche, à la fois pour l’année à venir 2024 et au-delà.

En analysant les données techniques, on peut observer qu’AVAX a récemment dépassé la moyenne mobile exponentielle (EMA) sur 50 jours sur le graphique de 4 heures. Cela implique que la tendance à la hausse actuelle pourrait persister dans un avenir proche ou intermédiaire. Malgré des indicateurs de prix et de développement positifs, les conditions semblent favorables pour qu’AVAX atteigne son précédent sommet de décembre.

Tout savoir sur la hausse du prix de Solana pendant les 24 dernières heures

Après avoir connu une forte dynamique haussière tout au long du mois de décembre, SOL a réalisé une hausse significative de 16 % pour atteindre 101,90 $. Après une forte baisse de la valeur du token, SOL a désormais atteint le même niveau qu’il se trouvait vendredi dernier, grâce à cette récente augmentation des prix.

Solana

Suite à la divulgation de plusieurs indicateurs de croissance positifs pour Solana, comme la présence de plus de 2 500 développeurs actifs sur le réseau chaque mois, l’ascension de SOL est devenue évidente. Selon un rapport de la Fondation Solana, l’équipe affirme avoir réussi à retenir un nombre impressionnant de 3 000 développeurs qui restent activement engagés dans leur travail tout au long de l’année précédente.

Cela signifie notamment une croissance remarquable de 50 % de la fidélisation des développeurs au cours des trois derniers mois. L’augmentation de la rétention des développeurs s’aligne parfaitement avec l’activité accrue observée sur le réseau de Solana, associée à des augmentations de prix substantielles pour SOL. Avec une capitalisation boursière dépassant 43,9 milliards de dollars, SOL a consolidé sa position de cinquième plus grande crypto-monnaie du marché.

Les investisseurs accumulent les jetons $BTCMTX à hauteur de 8 millions de dollars

Bitcoin Minetrix a récemment franchi une étape importante dans sa prévente, car il a réussi à obtenir un financement de plus de 8 millions de dollars auprès d’investisseurs très enthousiastes. Bitcoin Minetrix s’efforce d’élargir l’accessibilité au minage de Bitcoin grâce à son approche inventive « Stake-to-Mine », le rendant plus accessible à ceux qui ne le connaissent peut-être pas.

En utilisant le jeton BTCMTX natif, Bitcoin Minetrix offre une approche plus accessible pour gagner des récompenses minières, éliminant le besoin de matériel spécialisé coûteux. Lorsque les utilisateurs misent sur BTCMTX, ils sont récompensés par des crédits miniers qui leur donnent accès aux capacités avantageuses du cloud mining.

En plus de cela, les parieurs ont la possibilité de gagner environ 82 % par an en récompenses sur les jetons qu’ils misent, ce qui entraîne la création d’une double source de revenus. Le financement important obtenu grâce aux préventes du projet est une indication claire de l’enthousiasme des investisseurs envers les différentes fonctionnalités qu’il offre.

Ajoutez Actufinance à vos flux Google Actualités

Questions & Réponses (0)

Vous avez une question? Notre panel d'experts est là pour vous répondre. Soumettre votre Question

Laisser un commentaire

Lire notre revue

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Benjamin Okala Rédacteur Expert en Crypto-Monnaie

Benjamin Okala Rédacteur Expert en Crypto-Monnaie

Titulaire d'une licence en sciences économiques obtenu à l'Université de Yaoundé II-Soa, Benjamin Okala est un rédacteur crypto-sphérique depuis plusieurs années. En 2020, il débute comme consultant en affaires dans divers projets du secteur bancaire liés à la gestion des données, l'analyse et l'intelligence artificielle. Benjamin a commencé très tôt à s'intéresser à la technologie blockchain et est actuellement un expert en Blockchain et DeFi.

Passionné de la crypto-monnaie et de blockchain, Benjamin propose sa riche expérience dans la rédaction de guides et d’articles dans le domaine des cryptos / NFT / DeFI / Metaverse... Sur Actufinance, il affiche toutes ses connaissances en tant que rédacteur de contenu expert, se consacrant à expliquer de manière simple et graphique différents concepts sur la technologie blockchain et tout l'écosystème qui l'entoure. Il nous dit toutes les choses les plus importantes que nous devrions savoir sur les protocoles DeFi.

Tout simplement, il traite des problèmes du secteur blockchain d'un point de vue journalistique. A titre de rappel, la technologie blockchain est l'un des outils les plus puissants dont nous disposons aujourd'hui. Elle a prouvé sa pertinence dans différents usages, transformant radicalement la façon dont nous faisons les choses. Explorer et développer davantage cette technologie évolutive nous mènera à un point où nous pourrons mieux interconnecter le monde.

Benjamin a travaillé avec plusieurs sites web sur les jeux d’argent, les réseaux sociaux et logiciel en plus d'être un travailleur indépendant. Lorsqu'il ne travaille pas (bien que cela n'arrive pas très souvent), il est possible de le trouver en train de lire ou de voyager.

Dernières Actualités

3 altcoins qui ont démarré leurs bull run
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies

Voici notre top 3 des altcoins qui ont démarré leur bull run 2024

Prediction Mantra et Pepe Unchained
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies

Le prix de MANTRA atteint un plus haut historique, domine les cryptos RWA

Les altcoins sont très attendus au cours de cette deuxième moitié de l’année 2024. Après la baisse de la semaine dernière, la crypto MANTRA (OM) répond aux attentes avec un rallye explosif. Pepe Unchained attire toujours les investisseurs, se rapprochant de la prochaine étape de son ICO. MANTRA ($OM) : un nouvel ATH à 1,14 $...

Shiba Shootout depasse 635 000
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies

Shiba Shootout ($SHIBASHOOT) : Le jeux P2E lève 635 000 $ en prévente

Les mèmecoins continuent de performer sur le marché en 2024. Actuellement, ces jetons retrouvent le vert, alors qu’un nouveau venu prend de l’élan dans sa prévente. Il s’agit de Shiba Shootout ($SHIBASHOOT), un jeton mème mettant en avant un écosystème communautaire passionnant. Le token a déjà atteint 635 000 $ dans cette ICO. Les investisseurs injectent...

ACTUALITÉS

Recap : les projets crypto et IA qui ont levé des millions de dollars

Crédits

Pourquoi simuler votre crédit à la consommation ?

Spacepay
Autres informations financières, Sponsorisé

L’avenir des paiements avec SpacePay – Voici comment

hamster Kombat, la crypto arrive quand
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies

Hamster Kombat ($HMSTR) : la crypto arrive quand après tout ?