Accueil Binance annonce des airdrops pour les détenteurs de BNB : comment en profiter ?
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, Economie numérique

Binance annonce des airdrops pour les détenteurs de BNB : comment en profiter ?

ActuFinance.fr Pourquoi faire confiance à Actufinance Arrow down

L’équipe d’Actufinance se compose exclusivement d’éditeurs, de rédacteurs et de journalistes experts en finance, en trading et en jeux d’argent. Ils se portent garants de l’exactitude et de la pertinence de l’ensemble des contenus sur notre site, en vérifiant chaque fait via des sources fiables, et en faisant usage de leur expérience et expertise.

Binance a annoncé le lancement du programe HODLer Airdrops. Les détenteurs de $BNB souscrivant au simple Earn recevront des airdrops.

Des airdrops pour les détenteurs de BNB

Binance a dévoilé de mercredi un nouveau programme baptisé “HODLer Airdrops“. L’échange de cryptomonnaies le plus populaire de la planète offrira aux détenteurs du token natif de l’échange, le $BNB, la possibilité de recevoir des airdrops.

Concrètement, pour profiter des airdrops, il faudra tout d’abord se procurer du $BNB. Ensuite, il suffira de s’inscrire au programme “Simple Earn” avec ses $BNB.

Des snapshots des portefeuilles des utilisateurs seront ensuite pris à plusieurs reprises, a différents moments choisis de manière aléatoire. Le montant des récompenses sera ensuite calculé en fonction de ces derniers. A noter qu’une limite de tokens intégrée dans le calcul sera instaurée pour chaque airdrop.

Les airdrops seront distribués dans les 24 heures après leur annonce. Selon Binance, le programme HODLer Airdrops intégrera des projets prometteurs, encore peu connus:

La campagne vise à engager des projets de petite à moyenne taille avec de solides fondamentaux, une large circulation d’approvisionnement, et des communautés organiques.”

Le token $BNB au plus haut

L’annonce de ce nouveau programme devrait avoir pour conséquence de renforcer davantage le token $BNB. Ce dernier a atteint début juin son plus haut niveau historique, à près de 722 dollars. Il valait environ 598 dollars à l’heure ou nous écrivions ces lignes.

Plusieurs facteurs expliquent la popularité du token, comme l’engouement pour le programme Binance Launchpool. Cette plateforme propose de participer à de nouvelles offres de tokens en stakant des $BNB. 

La réduction de la pression réglementaire qui pèse sur Binance est une autre raison de la hausse du $BNB. L’ancien PDG de Binance, Changpeng Zhao, a été condamné en avril, et purge actuellement une peine de prison. Depuis, l’échange a mis en place des mesures pour mieux se conformer aux régulations, rassurant les investisseurs.

L’enthousiasme autour des memecoins, souvent accessibles avec du BNB, est également à prendre en compte. On pourrait ainsi citer les projets Base Dawgz et PlayDoge, dont les tokens sont échangeables contre du $BNB.

Les analystes estiment ainsi que BNB pourrait franchir la barre des 1000 dollars dans les prochains mois. En attendant, Changpeng Zhao est l’un des principaux bénéficiaires de cette hausse du $BNB. Ce dernier détiendrait 64% des token $BNB en circulation, selon Forbes. Cela en ferait le 24e individu le plus riche de la planète, avec une fortune estimée à 61 millions de dollars.

Ajoutez Actufinance à vos flux Google Actualités

Questions & Réponses (0)

Vous avez une question? Notre panel d'experts est là pour vous répondre. Soumettre votre Question

Laisser un commentaire

Lire notre revue

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mattis Meichler

Mattis Meichler

Mattis Meichler est un journaliste spécialisé dans les domaines des cryptomonnaies, de la blockchain et de l'art digital. 

Après avoir dirigé l'un des principaux sites d'information en France, il a décidé de se plonger dans l'univers des cryptomonnaies et de la blockchain, un intérêt qui a débuté dès 2017. 

Sa transition vers ce secteur marque une évolution significative dans sa carrière, lui permettant de combiner son expertise médiatique avec sa passion pour les technologies décentralisées.

Dirigeant ensuite une agence de marketing et communication spécialisée dans le Web3 et la blockchain, Mattis a contribué à la stratégie de communication de nombreux projets innovants, tout en restant connecté aux dernières tendances et évolutions technologiques.

Sa collaboration avec plusieurs médias crypto de référence lui a permis de partager son savoir et de fournir des informations pertinentes dans ces domaines en pleine expansion.

Dernières Actualités

shiba shootout vs shiba inu
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies

Dans 15 heures, Shiba Shootout ($SHIBASHOOT) augmentera de 5 %

proces
ACTUALITÉS

Le procès retentissant d’un contribuable britannique devant la justice danoise

La coopération fiscale internationale n’est pas un vain mot, et elle parvient parfois à déjouer des « schémas de fraude » particulièrement élaborés et sophistiqués.  C’est le cas du procès d’un trader britannique, M. Sanjay Shah, accusé d’avoir floué l’administration fiscale danoise de quelques 1,2 milliard d’euros à travers des montages financiers dans les années 2010,  qui...

Le lancement des ETF Ethereum marque-t-il une nouvelle ère crypto - AF
Actualité économique, ACTUALITÉS, Bourse et économie, Crypto-monnaies, Economie numérique

Le lancement des ETF Ethereum marque-t-il une nouvelle ère crypto?

Aujourd’hui marque un tournant pour Ethereum avec le lancement des ETF au comptant. Mais que signifie cette évolution pour le marché crypto ? Un nouveau produit d’investissement L’approbation par la SEC de neuf ETF spot Ethereum ce 23 juillet marque une avancée majeure pour l’écosystème cryptographique. Les ETF spot permettent aux investisseurs d’accéder à l’Ethereum d’une...

ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, Economie numérique

Base: un nouveau projet gaming sur le L2, par des ex de Coinbase

ACTUALITÉS

Les mineurs Bitcoin revendent massivement, quelle est la suite ?

meme coi ai en prévente
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies

Plus que 8 jours pour participer à la prévente du meme coin IA WienerAI

ACTUALITÉS, Crypto-monnaies

Le nouveau meme coin JO The Meme Games (MGMES) passe la barre des 220 000 dollars en seulement cinq jours de prévente