Le projet Bitcoin Minetrix ($BTCMTX), une innovation du Web3 dans le domaine du cloud mining tokenisé a été listé, après avoir récolté près de 14 millions de dollars en prévente. Son prix pourrait exploser à la hausse vu les récentes annonces de token burn et de rachat de tokens.
En effet, Bitcoin Minetrix prévoit de détruire 400 millions de jetons ce mercredi 1er mai à 8 h UTC, soit 10 % de son offre totale de 4 milliards de BTCMTX. Cette destruction sera suivie d’une campagne de rachat dont les détails restent non spécifiés, mais qui est bien accueillie par les détenteurs de la crypto qui le considèrent comme un catalyseur de son prix.
Lancé à 0,011 $ lors de la prévente, le jeton se négocie actuellement à un prix inférieur, affecté par une prise de bénéfices et une baisse inattendue du prix du Bitcoin sur les marchés qui a perdu 2,5 % en quelques heures atteignant environ 61 000 $.
Verrouillage de la liquidité pour 11 mois et près de 803 millions de jetons BTCMTX stakés : un choc de l’offre du projet susceptible de faire grimper les prix
La liquidité du projet Bitcoin Minetrix, estimée à 887 000 $ a été verrouillée pour 11 mois dans un pool du DEX Uniswap V3, renforçant la confiance des investisseurs et affirmant l’engagement à long terme de l’équipe.
De même, près d’un quart de l’offre totale du projet (4 milliards de jetons) est actuellement en staking, ce qui aide à réduire la pression vendeuse. L’APY proposé par le projet est de 52 %.
BTCMTX vaut actuellement environ 0,0071 $, établissant un support qui pourrait attirer les investisseurs à mesure que le projet gagne en popularité dans la crypto-sphère.
Le contexte post-halving pourrait stimuler l’offre, susceptible de faire monter les prix du bitcoin, ce qui devrait bénéficier par effet de synergie à la valorisation des crypto-monnaies liées au bitcoin, comme $BTCMTX, intégré à l’écosystème de minage du BTC.
Le cycle du halving devrait créer un choc d’offre et stimuler la hausse des prix du bitcoin. Les monnaies liées au bitcoin, telles que $BTCMTX qui est axé sur le minage du Bitcoin, devraient voir leurs valorisations augmenter en conséquence.
The liquidity for #BitcoinMinetrix is officially locked in! 🔒https://t.co/X6XgCKdkYchttps://t.co/0gYvowbJ1T pic.twitter.com/Kub2NmT1wf
— Bitcoinminetrix (@bitcoinminetrix) April 30, 2024
Mise à jour de la Roadmap du projet : des partenariats de cloud-mining annoncés
Alors que la prévente de Bitcoin Minetrix vient de s’achever, l’un des développeurs du projet a annoncé le début de la construction de la plateforme.
Pour rappel, la prévente de BTCMTX a débuté en septembre 2023. Il est donc nécessaire de mettre à jour sa roadmap vu qu’un de ses objectifs phares a été atteint. Les détails de la nouvelle roadmap ne sont pas encore disponibles, mais les investisseurs seront particulièrement intéressés par les partenaires de minage avec lesquels Bitcoin Minetrix va s’associer.
Le récent halving du Bitcoin a renforcé la nécessité d’efficacité d’investissement en capital dans le secteur du minage. Ceci est favorable pour Bitcoin Minetrix, qui pourra choisir parmi plusieurs partenaires proposant des tarifs compétitifs.
La tokenisation du cloud mining offre des avantages significatifs, tels que la réduction des risques de fraude et une plus grande transparence des contrats de minage. Avec le stake-to-mine du Bitcoin Minetrix, les détenteurs de jetons contrôlent totalement leur activité de minage en termes de quantité et de timing, en stakant des BTCMTX pour obtenir des crédits de minage en fonction de leur part dans le pool.
Bitcoin Minetrix se distingue dans le secteur par ses innovations, attirant des investissements significatifs grâce à son utilité concrète et son cas d’utilisation réel.
En outre, le protocole de staking du projet offre la possibilité d’un revenu passif et des ROI substantiels pour les investisseurs patients.
Questions & Réponses (0)