Accueil Bonk grimpe suite au rebondissement du marché des memes, mais les baleines font de gros mouvements sur Meme Kombat
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies

Bonk grimpe suite au rebondissement du marché des memes, mais les baleines font de gros mouvements sur Meme Kombat

Au terme de deux semaines de turbulences, le marché des memes coins rebondit des dernières 24 heures avec la hausse de Bonk (BONK). Même si ce meme coin a seulement grimpé de 9 %, Bonk reste à surveiller au cours de  cette année. D’ailleurs la tendance demeure ascendante et Bonk n’a pas encore dit son dernier mot.

Le marché montre présente vraiment des bon signes pour l’avenir raison pour laquelle d’autres pièces populaires sont en hausse, notamment Shiba Inu (SHIB) et Dogecoin (DOGE). Dans la même veine, Meme Kombat a aussi la part belle grâce au soutien d’une large communauté dynamique.

La hausse du prix de BONK pourra-t-elle augmenter les revenus des utilisateurs ?

Le nouveau rebondissement du marché cryptographique a permis à ce que les investisseurs oublient une bonne part des pertes subies récemment. Après la hausse, le jeton $BONK se négociait désormais autour de 0, 000011 $ dépassant le niveau support de 0, 000010 $ du 8 janvier 2024. Cependant le test de niveau effectué après quelques jours présente une hausse de 92 %. Cela donne des signes d’un important volume d’achat dans les prochains jours.

Bonk

Actuellement la moyenne mobile exponentielle de Bonk sur 50 jours se situe à environ 0,000012 $. Pour que les utilisateurs soient assurés sur l’explosion des gains, il faut que le jeton $BONK file au-dessus de cette moyenne mobile. Cela est fort probable puisque de nombreux investisseurs s’intéressent à BONK ces dernières heures et les volumes de transactions grimpent. C’est un grand pas vers l’avant et Bonk est actuellement classé parmi les crypto-monnaies les plus achetées dans le monde.

De plus, les analystes restent optimistes à propos de jetons $BONK. Ainsi, Ty Digital, un acteur attentionné du monde de la cryptographie, pense que le prix de BONK pourrait atteindre 0, 000018 $ dans les prochains jours. Penser de la sorte pour l’avenir  de ce projet semble être une prévision avérée. En observant le graphisme de BONK ces dernières heures, on se rend directement compte que de nouvelles hausses se préparent.

La flambée des meilleurs coins  : une motivation pour les achats ?

Le secteur memes coins était presque au rouge ces dernières semaines et le sentiment positif qui contrôle actuellement ce secteur aujourd’hui profite à beaucoup de détenteurs des pièces memes. Par exemple, les utilisateurs de Dogecoin et Shiba Inu se rattrapent depuis que ces actifs ont retrouvé la trajectoire de hausse.  Dans le même sens, d’autres memes à faible capitalisation boursière comme MEME et FLOKI se réveillent aussi en fonction de l’évolution du battage médiatique.

La plus forte augmentation au cours de la dernière journée a été celle de dogwifhat (WIF), qui a augmenté de 37 % pour atteindre 0,3224 $. Le mouvement haussier des dernières heures a contribué à ce que le marché des crypto-monnaies meme atteigne un nouveau record avec une valeur de plus de  20 milliards de dollars.

Notons néanmoins que l’augmentation de la demande des pièces memes n’est pas attribuée à un catalyseur précis. Il se pourrait donc que la montée en puissance des memes coins soit la conséquence des spéculations sur les échanges, et du soutien total de la communauté. Jusqu’à présent, le sentiment du marché reste positif et cela pourrait annoncer des moments extrêmement rentables pour les utilisateurs des pièces memes.

La prévente Meme Kombat dépasse la barre des 7 millions de dollars

D’autre part, Meme Kombat (MK) arrive en force au moment où le marché des memes coins essaye de retrouver les rails. Installé sur un champ de bataille virtuel, Meme Kombat permet aux utilisateurs d’observer des batailles animées entre personnages imités des memes coins légendaires. Actuellement, la prévente $MK a déjà dépassé la barre des 7,6 millions de dollars.

En utilisant la blockchain Ethereum à des fins de transparence et d’équité, la plate-forme utilise son jeton MK natif comme devise principale pour parier sur les résultats des combats. Les contrats intelligents de Meme Kombat ont subi un niveau de sécurité supplémentaire avec un audit approfondi mené par Coinsult, garantissant un environnement sûr pour les joueurs.

En combinant le jeu et le staking, le token MK va au-delà de la simple spéculation, en lui offrant une utilité qui le distingue de la multitude de pièces mèmes motivées par le battage médiatique qui inondent le marché chaque semaine. Pendant la phase de prévente de Meme Kombat, les investisseurs qui s’inscrivent tôt ont la chance de faire partie du projet dès son lancement.

Pour une durée limitée, les acheteurs en prévente ont la possibilité d’acheter des jetons MK au prix attractif de 0,279 $, avant que les cotations d’échange programmées n’aient lieu.

Ajoutez Actufinance à vos flux Google Actualités

Questions & Réponses (0)

Vous avez une question? Notre panel d'experts est là pour vous répondre. Soumettre votre Question

Laisser un commentaire

Lire notre revue

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Benjamin Okala Rédacteur Expert en Crypto-Monnaie

Benjamin Okala Rédacteur Expert en Crypto-Monnaie

Titulaire d'une licence en sciences économiques obtenu à l'Université de Yaoundé II-Soa, Benjamin Okala est un rédacteur crypto-sphérique depuis plusieurs années. En 2020, il débute comme consultant en affaires dans divers projets du secteur bancaire liés à la gestion des données, l'analyse et l'intelligence artificielle. Benjamin a commencé très tôt à s'intéresser à la technologie blockchain et est actuellement un expert en Blockchain et DeFi.

Passionné de la crypto-monnaie et de blockchain, Benjamin propose sa riche expérience dans la rédaction de guides et d’articles dans le domaine des cryptos / NFT / DeFI / Metaverse... Sur Actufinance, il affiche toutes ses connaissances en tant que rédacteur de contenu expert, se consacrant à expliquer de manière simple et graphique différents concepts sur la technologie blockchain et tout l'écosystème qui l'entoure. Il nous dit toutes les choses les plus importantes que nous devrions savoir sur les protocoles DeFi.

Tout simplement, il traite des problèmes du secteur blockchain d'un point de vue journalistique. A titre de rappel, la technologie blockchain est l'un des outils les plus puissants dont nous disposons aujourd'hui. Elle a prouvé sa pertinence dans différents usages, transformant radicalement la façon dont nous faisons les choses. Explorer et développer davantage cette technologie évolutive nous mènera à un point où nous pourrons mieux interconnecter le monde.

Benjamin a travaillé avec plusieurs sites web sur les jeux d’argent, les réseaux sociaux et logiciel en plus d'être un travailleur indépendant. Lorsqu'il ne travaille pas (bien que cela n'arrive pas très souvent), il est possible de le trouver en train de lire ou de voyager.

Dernières Actualités

ACTUALITÉS

Vous avez raté BRETT ? Voici Base Dawgz qui atteint 1 000 000 $

Listing de Dogwifhat sur Binance smog le prochain
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, NFT

5 cryptos avec un potentiel de listing sur Binance qui pourraient x100

Binance est sur le point de lister de nombreuses crypto mid caps. Cela pourrait donc lancer une nouvelle alt-coin season. Découvrez les cinq projets à fort potentiel de listing sur Binance cet été. Binance fait appel aux crypto mid cap Tout d’abord, il est important de souligner que les cryptos avec des capitalisations boursières petites...

ACTUALITÉS, Autres informations financières, Crypto-monnaies, Economie numérique, NFT

Les memecoins Boden profitent de la condamnation du fils Biden

Le meme coin “Hunter Boden” et les autres tokens inspirés par le président américain Joe Biden et son fils, Hunter, ont vu leur valeur exploser suite à la condamnation de ce dernier. Les memecoins Solana Boden explosent Le fils de Joe Biden, Hunter, a été condamné mardi pour détention illégale d’arme à feu. Dans la...

ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, Economie numérique, NFT

Donald Trump veut que les Bitcoin restants soient minés aux Etats-Unis

crypto mème insolite
ACTUALITÉS

Les 9 memecoins pour tourner 100 euros en 25 000 euros

ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, NFT

Base devient le 2ème plus gros L2 en TVL, sur quel token investir ?

PlayDoge lance le staking sur Ethereum
ACTUALITÉS

PlayDoge annonce le staking sur ETH après 4 millions $ levés