Base, le layer2 du réseau Ethereum, se présente actuellement comme la prochaine place forte des mèmecoins émergents.
Brett (Based), sa pièce mème n°1, est en hausse de 77 % sur les 7 derniers jours.
Parallèlement, le nouveau projet Base Dawgz attire les investisseurs pour le compte de sa prévente.
Brett poursuit son expansion après son listing sur le CEX Kucoin
Ayant fait ses débuts en mars 2024, Brett s’est déjà imposé comme un mèmecoin de référence sur Base. Ce token inspiré du personnage Brett du webcomic Boy’s Club enregistre une croissance de 77 % sur les 7 derniers jours.
Des performances XXL qu’on pourrait mettre sur le compte de sa popularité constante. En effet, sa communauté n’a cessé de s’agrandir au cours de ces derniers mois. Ce qui attire l’attention des CEX, dont Kucoin qui a annoncé son listing le 6 juin dernier.
📢 New Listing@BasedBrett $BRETT Gets Listed on #KuCoin!
💎Pair: BRETT/USDT
💎Deposit: now open (network: BASE-ERC20)
💎Trading: 9:00 on June 6, 2024 (UTC)— KuCoin (@kucoincom) June 6, 2024
En outre, il faut reconnaître que Brett se présente aujourd’hui comme le porte-étendard des mèmecoins sur Base. Au moment de la rédaction, il est le token mème le mieux capitalisé du réseau, avec 1,8 milliard de dollars.
Selon certains experts, Base pourrait être la prochaine destination favorite des développeurs de mèmecoin en 2024. Brett pourrait ainsi en profiter et s’ouvrir à un public plus large d’investisseurs.
$BRETT continues to make new ATH after new ATH….
Don’t be surprised if $BRETT ends up being the stand out performer of this bullrun,@base will grow exponentially this cycle and the top projects on chain will be the beneficiaries,$BRETT is the @base behemoth pic.twitter.com/BsKsPibkRW
— OptimusBull (🥷🥷) (@OptimusBull_) June 6, 2024
Des observateurs comme OptimusBull s’attendent à ce qu’il devienne l’une des sensations du prochain bull-run. De quoi ouvrir la voie à d’autres projets plus récents comme Base Dawgz.
Base Dawgz : le mèmecoin multi-chain qui pourrait suivre les pas de Brett sur Base lève 765 000 $ en prévente
L’explosion de Brett et l’intérêt croissant des investisseurs pour le réseau Base motivent l’apparition de nouveaux projets. Parmi eux, on retrouve Base Dawgz, un mèmecoin multi-chain qui s’inspire de l’esprit du « Base Jumping ».
Il est disponible sur son principal réseau Base, mais aussi sur Ethereum, Solana, BNB Chain, Avalanche et Polygon. Le jeton est mis en prévente depuis le 4 juin, récoltant déjà 544 000 $.
Les investisseurs intéressés peuvent rejoindre cette ICO actuellement pour acheter $DAWGZ à son prix bas de 0,00479 $.
Avec ses avantages en termes d’interopérabilité et son engagement envers sa communauté, Base Dawgz pourrait aussi marquer Base comme Brett.
Lire aussi :
Questions & Réponses (0)