actu ces trois tokens bullish qui vont tripler votre capitale
Crypto-monnaies

Ces trois tokens bullish qui vont tripler votre capitale

De nouvelles crypto-monnaies, des projets inconnus ou des projets amusants comme le Dogecoin deviennent désormais de plus en plus populaires. En clair, ici, nous n’allons pas parler de « doyens », mais bien de figures naissantes dont vous avez certainement envie de profiter – surtout dans ce contexte de bullish market imminent. Dash 2 Trade, TORA ou encore IMPT… trois tokens pour lesquelles un état des lieux est nécessaire.

Quel est l’état du marché de la crypto-monnaie ?

Le marché de la crypto semble se calmer récemment. Chainalysis a examiné les transactions crypto/USD qui ont bondi la semaine dernière alors que les investisseurs paniqués encaissaient. Environ 270 milliards de dollars ont quitté la crypto-sphère dans les quatre jours qui ont suivi l’effondrement. Cela a fait chuter la capitalisation boursière totale à un nouveau creux du cycle baissier de 830 milliards de dollars le 10 novembre.

Par coïncidence, il s’agit du même niveau qu’il a atteint en janvier 2018 au sommet de son cycle. La société a noté que les sorties fiduciaires se sont maintenant stabilisées aux niveaux d’avant l’incident.

Il a également noté que les entrées nettes vers les bourses centralisées ont diminuées. Ils sont inférieurs à zéro pendant la plupart des heures, ce qui suggère que les utilisateurs se retirent toujours et recherchent des solutions d’auto-garde, bien qu’à un pourcentage inférieur.

Trois tokens qui montent en flèche

Selon Coinmarketcap, il existe désormais plus de 9 000 crypto-monnaies différentes. De nouvelles pièces avec potentiel ou sans potentiel sont ajoutées chaque jour. Nous avons examiné trois nouvelles crypto-monnaies que nous trouvons intéressantes. Focus !

Dash 2 Trade Token

La pièce D2T est une nouvelle crypto-monnaie dont la prévente crame déjà les 5 millions de capitalisation. Le jeton D2T de Dash 2 Trade (d’où son nom) vise à proposer une plateforme de trading analytique qui comprend divers signaux mais également des fonctionnalités de trading social. De cette manière, la plateforme vise à donner à ses utilisateurs des informations précieuses sur le monde du trading de crypto.

Cela devrait également permettre aux utilisateurs d’identifier les projets en prévente à fort potentiel. À cette fin, l’équipe souhaite créer des évaluations manuelles de divers jetons de prévente. La pièce D2T est actuellement en préparation et les premiers investisseurs sautent dans le train en marche.

RobotEra Token

C’est un métaverse Web3 sur la blockchain Ethereum où les utilisateurs découvrent le monde virtuel avec un robot comme avatar. Les utilisateurs peuvent exploiter leur propre robot en tant que NFT et l’équiper d’accessoires (NFT). Les parcelles virtuelles NFT peuvent être achetées et gérées ou louées.

Le métaverse RobotEra est contrôlé via le jeton TARO natif. Celui-ci peut être gagné grâce à des expériences virtuelles telles que des quêtes ou des jeux, il est nécessaire de payer pour l’achat de NFT tels que des robots, des accessoires ou des parcelles NFT.

IMPT Token

IMPT est une nouvelle crypto-monnaie actuellement en prévente. 1 IMPT coûte actuellement 0,018 $. À partir de décembre, le prix passe à 0,023 $ dans la deuxième phase de la prévente. Le jeton lui-même vise à aider à lutter contre le changement climatique en fournissant un moyen décentralisé et transparent d’échanger des émissions de carbone.

Plus de détails ne feraient pas de mal !

Que peut-on encore en apprendre ?

Dash 2 Trade Token

La prévente dudit Token offre aux investisseurs des opportunités exclusives. Vous pouvez acheter la pièce à un prix réduit et participer au développement du projet dès le début. En outre, ils devraient avoir plus de connaissances d’initiés sur les projets de prévente qui ont du potentiel et ceux qui n’en ont pas. Dans l’ensemble, la prévente de pièces D2T reste un événement passionnant pour toute personne intéressée par le trading de crypto.

La valeur d’une crypto-monnaie est toujours définie par ses cas d’utilisation.

Le D2T Coin offre un cas d’utilisation d’abonnement intéressant pour le Dash 2 Trade Dashboard. Les prix pour cela sont respectivement de 300 D2T et 1000 D2T pour les niveaux de démarrage et premium.

Le niveau gratuit n’exige pas que l’utilisateur possède des jetons D2T, mais il limite considérablement le nombre de fonctionnalités auxquelles l’utilisateur a accès. Le niveau Starter donne accès à des données avancées sur la chaîne et à des informations fondamentales sur les lancements de prévente notables. Les listes de surveillance sont limitées à deux et la base donne accès aux indicateurs de marché et aux mesures sociales. L’entrée de gamme comprend également un accès à des outils de trading automatisés et un quota mensuel de 20 minutes de chat en direct avec un analyste.

Le token TARO est le token natif du Metaverse RobotEra

Les utilisateurs paient avec des jetons TARO pour acheter et échanger des NFT tels que des robots, des accessoires ou des biens immobiliers et des objets dans le monde, ainsi que pour participer aux expériences virtuelles.

Les utilisateurs peuvent gagner des jetons TARO lorsqu’ils vendent ou louent leurs NFT créés et raffinés – tels que des robots ou des lots NFT, ou lorsque d’autres utilisateurs paient pour leurs expériences virtuelles créées.

RobotEra vient d’ailleurs de lancer sa prévente ICO ! Les jetons TARO sont désormais particulièrement bon marché en phase de prévente 1, mais la prochaine phase de prévente va bientôt commencer, et le prix du TARO ne cesse d’augmenter.

IMPT

IMPT est probablement le plus jeune membre de la liste des nouvelles crypto-monnaies en 2022. La pièce permet aux investisseurs de participer à un programme efficace de protection du climat. L’équipe de développement promeut son actif numérique avec un large écosystème conçu pour connecter les marques socialement responsables aux entreprises et aux particuliers.

De cette manière, chaque investisseur devrait être en mesure de réduire son empreinte carbone individuelle. De plus, il devrait être possible d’acheter, de vendre ou de retirer des crédits carbone sur la blockchain sans double comptage ni fraude.

Ainsi, le jeton IMPT vise à aider à lutter contre le changement climatique en fournissant un moyen décentralisé et transparent de compenser les émissions de carbone.

Estelle Yelouassi

Estelle Yelouassi est rédactrice web. Après une licence en Géographie Humaine et Economique, elle a ensuite pris la direction de la rédaction web qu'elle pratique maintenant depuis 2017. Très polyvalente, elle rédige à la fois des articles news et des guides de fond pour Actufinance et participe également aux contenus du site Business 2 Community.