Accueil Début d’un important bull run après que le Bitcoin ait cassé la résistance à 35 000 $, alors que Bitcoin Minetrix récolte plus de 2,2 millions de dollars – Un potentiel de 2000x ?
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies

Début d’un important bull run après que le Bitcoin ait cassé la résistance à 35 000 $, alors que Bitcoin Minetrix récolte plus de 2,2 millions de dollars – Un potentiel de 2000x ?

acheter bitcoin minetrixLa rupture de la résistance du cours du Bitcoin à 35 000 $ annonce le début de ce qui pourrait être le plus grand cycle haussier jamais connu par la principale crypto-monnaie, et Bitcoin Minetrix, une start-up spécialisée dans le cloud mining, devrait en être l’un des principaux bénéficiaires après avoir amassé 2,19 millions de dollars auprès d’investisseurs en crypto-monnaie à la recherche d’alpha.

Même avant les dernières décisions de justice, qui ont vu la cour d’appel américaine DC Circuit ordonner à la Securities and Exchange Commission (SEC) de revoir sa décision de refuser la conversion du Grayscale Bitcoin Trust en un fonds négocié en bourse (ETF), les prévisions haussières se multipliaient.

La dernière fois que le cours du bitcoin a dépassé 35 000 dollars, c’était le 7 mai 2022, il y a 17 mois.

La route s’est ouverte pour le très attendu cycle haussier de réduction de moitié du bitcoin, aidé en grande partie par le flux de nouvelles positives sur les chances d’approbation d’un ETF bitcoin ponctuel.

Bien qu’il existe un risque binaire dans la configuration actuelle du marché, car beaucoup dépend de l’approbation ou non par la SEC d’un ETF spot sur le bitcoin, la probabilité d’un rejet se réduit considérablement.

Les analystes de Bloomberg Intelligence estiment qu’il y a 90 % de chances que la demande d’autorisation de l’ARK et du 21Shares spot Bitcoin ETF soit approuvée. Ils en arrivent à cette conclusion en raison de la “conversation constructive” qu’ils constatent dans la dernière mise à jour du dossier, ce qui, selon les analystes, ne se produit que lorsqu’une approbation est en cours.

Une décision sur la demande d’ARK 21Shares est attendue dès le 10 janvier. Si l’on ajoute à cela le juge qui, hier, a formellement ordonné à la SEC de réexaminer la demande de Grayscale, il serait presque scandaleux que la SEC de Gary Gensler ne procède pas aux approbations.

Dernier développement en date, l’iShares Bitcoin Trust (le produit BlackRock spot Bitcoin ETF, ticker IBTC) vient d’être inscrit sur le site de la Depository Trust & Clearing Corporation, ce qui est une indication très forte qu’un ETF a été approuvé, ou est sur le point de l’être.

Au total, une douzaine d’ETF Bitcoin sont en attente d’approbation.

Le prix du Bitcoin pourrait être multiplié par deux à partir d’ici, mais $BTCMTX a un meilleur profil risque/récompense

Un expert prévoit un prix de 135 000 dollars prochainement, tandis qu’un autre prévoit un sommet autour de 750 000 dollars. Entre-temps, la crypto-monnaie Bitcoin Minetrix a levé 2,2 millions de dollars et pourrait représenter un retour sur investissement encore plus intéressant.

Le profil risque/récompense de Bitcoin Minetrix, dont le prix est actuellement de l’ordre de la fraction d’un penny, l’emporte sur celui du Bitcoin. Une hausse par rapport au prix actuel de 100 % permettrait au bitcoin d’atteindre un nouveau sommet historique (ATH) dans les 70 000 dollars.

Pour l’instant, les haussiers espèrent une percée dans la région des 46 000 à 52 000 dollars, ce qui indiquerait qu’un nouvel ATH est en vue pour le Bitcoin.

C’est impressionnant, mais ce n’est pas une opportunité de rendement aussi importante que l’achat d’un altcoin penny comme $BTCMTX, qui pourrait augmenter de milliers de pour cent en raison de la révolution minière qu’il apporte à l’écosystème Bitcoin et en tant que moyen moins coûteux de s’exposer à l’histoire de la croissance de Bitcoin.

Et ce qui est une bonne nouvelle pour le bitcoin l’est invariablement aussi pour ses nombreux clones imitateurs et ses pièces dérivées. Bitcoin Minetrix est l’un d’entre eux, mais avec la différence qu’il ajoute véritablement au monde des possibilités offertes par l’écosystème Bitcoin.

Bitcoin

Participez à l’histoire du bitcoin avec un penny coin qui pourrait exploser et vous rapporter de l’argent.

Au lieu d’être simplement un clone forké ou une pièce mimétique jouant le rôle de Bitcoin, Bitcoin Minetrix menace de bouleverser la façon dont Bitcoin est miné, et c’est là un énoncé de mission extrêmement important.

Fixé à 0,0112 $, $BTCMTX vient d’entrer dans la phase 3 de sa prévente et le prix devrait augmenter dans quatre jours, voire plus tôt, pour atteindre 0,0113 $.

Les premiers contributeurs peuvent profiter des prix les plus bas auxquels la pièce est susceptible d’être vendue, alors que la tendance haussière du bitcoin semble prête à mettre sa valeur en orbite.

L’étape 4 commence lorsque le montant total de la collecte atteint 3 101 000 dollars, il n’y a donc pas de temps à perdre pour monter à bord.

De plus, les premiers investisseurs peuvent obtenir un rendement en misant sur les jetons qu’ils viennent d’acheter pendant la durée de la prévente. Le rendement annuel en pourcentage (APY) est actuellement de 268%.

Bitcoin Minetrix amorce une révolution dans le domaine de l’exploitation minière de Bitcoin et le moment ne pourrait être mieux choisi

Le minage de Bitcoin est essentiel à l’existence de Bitcoin, car il permet non seulement de vérifier les transactions, mais aussi de créer de nouveaux BTC.

Le cas d’utilisation proposé par Bitcoin Minetrix est centré sur l’utilisation de la blockchain Ethereum pour symboliser les crédits miniers, qui sont gagnés par les détenteurs de jetons $BTCMTX proportionnellement au nombre de pièces mises en jeu qu’ils ont bloquées dans le contrat intelligent “stake-to-mine”.

Cette approche présente un certain nombre d’avantages par rapport aux opérations minières existantes, ainsi que par rapport aux tenues actuelles de l’exploitation minière en nuage.

Le cloud mining consiste à utiliser les services de fournisseurs d’informatique en nuage pour effectuer le minage de Bitcoin par force brute, qui est très gourmand en ressources informatiques et en énergie. Avec le cloud minng, vous externalisez effectivement les facteurs de production matériels et logiciels.

L’avantage immédiat est qu’un cloud miner Bitcoin Minetrix ne paie que pour l’allocation de sa puissance de calcul et n’a pas à se préoccuper des coûts et des risques liés à l’investissement, puisque ceux-ci sont pris en charge par le cloud miner.

En exploitant l’efficacité de gestion et la puissance des contrats intelligents, il n’est pas nécessaire d’être enfermé dans une durée fixe. Avec Bitcoin Minetrix, le staker a le contrôle total, ce qui permet à chaque individu de varier la période pendant laquelle il souhaite miner.

Le mining de Bitcoin sous forme de jetons sur la blockchain Ethereum change la donne

Cependant, Bitcoin Minetrix ajoute une étape cruciale au processus en introduisant la tokenisation, de sorte que l’ensemble de la chaîne d’activités, depuis le jalonnement jusqu’aux crédits de cloud mining utilisés pour revendiquer le flux de revenus des récompenses de blocs, est décentralisé et contrôlé sur la chaîne.

Cela signifie qu’il n’y a pas d’argent liquide en jeu, ce qui a pour conséquence enviable d’éliminer les escrocs. Les fraudeurs qui promettent des rendements élevés en échange d’un paiement initial s’enfuient le plus souvent avec l’argent et ne parviennent pas à fournir la puissance de calcul (hash power) requise pour le minage.

En résumé, Bitcoin Minetrix exploite les avantages de l’exploitation minière en nuage tout en surmontant ses faiblesses. L’écosystème qui en résulte promet d’être le moyen le plus simple d’accéder à l’exploitation minière pour les investisseurs individuels, sans parler des entreprises qui souhaitent diversifier leurs sources de revenus.

Bien que l’événement du halving de Bitcoin en avril 2024 verra les récompenses de bloc versées aux mineurs passer de 6,25 BTC à 3,125 BTC, si l’on se fie aux performances passées, l’augmentation de la valeur du Bitcoin compensera largement l’impact sur les revenus du minage.

Bitcoin : inflation rate

Une baisse du taux d’inflation du bitcoin crée une pression positive sur les prix du côté de l’offre. De plus, la baisse du taux d’inflation s’inscrit dans un contexte d’augmentation constante du nombre de pièces perdues ou « hodlées » (détenues à long terme).

En utilisant les données fournies par Glassnode sur la base d’une métrique développée par Adamant Capital qui soustrait la « vivacité » de 1, puis multiplie le produit par l’offre en circulation, les pièces perdues et hodled peuvent être calculées à 7,94 millions de BTC.

Cependant, à mesure que le prix du bitcoin augmente, le taux de hodling a tendance à augmenter en tandem. En effet, ceux qui cherchaient initialement à conserver pendant une période plus courte ont tendance à conserver leurs pièces dans l’espoir de pouvoir les vendre à un prix plus élevé à l’avenir.

Bitcoin Holded or lost

Nous devrions également inclure dans notre analyse haussière l’intérêt institutionnel croissant pour le bitcoin combiné à l’impact d’une approbation future d’un ETF bitcoin. Ces deux évolutions s’ajouteront à la pression positive sur les prix du côté de la demande.

Enfin, lorsque le prix commencera à augmenter, les médias financiers et grand public s’en feront davantage l’écho, ce qui créera une boucle de rétroaction qui encouragera et stimulera l’intérêt général et le volume des transactions.

Bitcoin Minetrix est parfaitement positionné pour saisir la reprise non seulement au sens général, mais aussi au niveau des fondamentaux du protocole Bitcoin, à savoir le minage.

Il est certain qu’un spot ETF Bitcoin est un moyen facile et bon marché de s’exposer au cours du Bitcoin et à la croissance du capital. Cependant, la possibilité d’acquérir des droits sur les revenus de l’exploitation minière de Bitcoin constitue un flux de revenus passifs que les investisseurs axés sur le capital n’obtiennent pas.

Le prix du Bitcoin va atteindre 135 000 $ puis 1 000 000 $ – Bitcoin Minetrix pourrait monter en flèche de plus de 2000x

Il serait négligent d’omettre l’élément macro de la prédiction du prix de Bitcoin et de Bitcoin Minetrix.

Robert Kiyosaki, l’auteur de Rich Dad Poor Dad, qui a fait de sa bible financière une super marque de conseils financiers, estime que le bitcoin pourrait atteindre 135 000 dollars après avoir testé le niveau de 30 000 dollars.

Il n’est pas le seul à faire des prévisions optimistes. Arthur Hayes, cofondateur de la bourse Bitmex, est un “uber bull” qui pense que le bitcoin atteindra 750 000 dollars ou 1 million de dollars lors du prochain cycle haussier, un cycle haussier dont il pense que nous sommes actuellement à l’aube.

Pour Kiyosaki comme pour Hayes, la planche à billets, l’affaiblissement du dollar, l’inflation persistante et croissante, l’effondrement imminent du marché obligataire et la crise économique qui s’ensuivra se combineront tous, dans une mesure plus ou moins grande, pour accroître considérablement la demande d’une offre de bitcoins qui se réduit comme peau de chagrin.

Tout ce qui précède signifie que Bitcoin Minetrix pourrait enregistrer des gains bien supérieurs à 2000 fois. Pour le prix du $BTCMTX, il n’y a pas de limite.

Achetez $BTCMTX maintenant et vous pouvez gagner un APY de 268%

Achetez $BTCMTX en prévente aujourd’hui et vous pouvez commencer à miser dès maintenant et gagner 268% d’APY. 155 millions de $BTCMTX sont actuellement mis en jeu sur un total de 4 milliards.

Le $BTCMTX est émis à un taux de 158,5 par bloc d’ETH produit et chaque staker reçoit un montant proportionnel à sa part de la réserve de staking.

Selon les informations de Tokenomics, 7,5 % de l’offre totale est allouée au paiement des récompenses de mise. En outre, 15 % sont alloués aux récompenses communautaires, 35 % au marketing et 42,5 % aux opérations de minage de bitcoins.

BTCMTX staking

Voici comment devancer la foule et participer à $BTCMTX aujourd’hui

Pour acheter le jeton $BTCMTX, vous pouvez utiliser ETH, USDT, BNB, MATIC ou une carte bancaire. Si vous prévoyez d’acheter avec de l’ETH, vous pouvez commencer à staker pour gagner immédiatement.

Il vous suffit de connecter votre portefeuille, de déterminer le montant que vous souhaitez investir et de vous assurer que vous disposez d’une petite somme supplémentaire pour couvrir les frais de transaction (environ 10 à 20 dollars), si vous utilisez la blockchain Ethereum.

Alors que le bitcoin s’apprête à connaître son plus grand cycle haussier, la meilleure façon de s’exposer est probablement d’acheter une arme à double tranchant comme Bitcoin Minetrix.

Le $BTCMTX combine une exposition à la hausse du prix du Bitcoin mais aussi aux revenus miniers au centre d’un actif numérique qui pourrait un jour défier le dollar américain en devenant l’une des principales monnaies de réserve du monde.

Ajoutez Actufinance à vos flux Google Actualités

Questions & Réponses (0)

Vous avez une question? Notre panel d'experts est là pour vous répondre. Soumettre votre Question

Laisser un commentaire

Lire notre revue

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Benjamin Okala Rédacteur Expert en Crypto-Monnaie

Benjamin Okala Rédacteur Expert en Crypto-Monnaie

Titulaire d'une licence en sciences économiques obtenu à l'Université de Yaoundé II-Soa, Benjamin Okala est un rédacteur crypto-sphérique depuis plusieurs années. En 2020, il débute comme consultant en affaires dans divers projets du secteur bancaire liés à la gestion des données, l'analyse et l'intelligence artificielle. Benjamin a commencé très tôt à s'intéresser à la technologie blockchain et est actuellement un expert en Blockchain et DeFi.

Passionné de la crypto-monnaie et de blockchain, Benjamin propose sa riche expérience dans la rédaction de guides et d’articles dans le domaine des cryptos / NFT / DeFI / Metaverse... Sur Actufinance, il affiche toutes ses connaissances en tant que rédacteur de contenu expert, se consacrant à expliquer de manière simple et graphique différents concepts sur la technologie blockchain et tout l'écosystème qui l'entoure. Il nous dit toutes les choses les plus importantes que nous devrions savoir sur les protocoles DeFi.

Tout simplement, il traite des problèmes du secteur blockchain d'un point de vue journalistique. A titre de rappel, la technologie blockchain est l'un des outils les plus puissants dont nous disposons aujourd'hui. Elle a prouvé sa pertinence dans différents usages, transformant radicalement la façon dont nous faisons les choses. Explorer et développer davantage cette technologie évolutive nous mènera à un point où nous pourrons mieux interconnecter le monde.

Benjamin a travaillé avec plusieurs sites web sur les jeux d’argent, les réseaux sociaux et logiciel en plus d'être un travailleur indépendant. Lorsqu'il ne travaille pas (bien que cela n'arrive pas très souvent), il est possible de le trouver en train de lire ou de voyager.

Dernières Actualités

instant casino juventus football
ACTUALITÉS

Instant Casino s’allie à la La Vieille Dame – Juventus !

memecoin AI explose
ACTUALITÉS

Les memecoins « AI » explosent : MemeAI, CorgiAI, WiernerAI

Alors que le memecoin fever bat son plein, de nouveaux projets afin de se démarquer, embarquent des fonctionnalités innovantes. C’est le cas de Meme AI et de Wiener AI qui attirent actuellement les crypto-enthousiastes avec leurs fonctionnalités d’IA. Meme AI (MEMEAI) : créez et vendez des memes grâce au Meme AI Generator Le memecoin MEME...

ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, NFT

Les memecoins Ethereum explosent, WienerAI est le prochain x100 ?

Les memecoins Ethereum explosent alors que l’approbation des ETF ETH est sur le point d’être annoncée par la SEC. Les memecoins Ethereum reviennent en force Alors que les memecoins Solana étaient les stars depuis le début de ce bull market, le récent pump de +700 dollars de l’Ethereum en une journée aura relancé la machine...

crypto learn to earn
ACTUALITÉS

Cette prévente crypto BRC-20 explose les 1,5 million de dollars

3 cryptos à suivre avant que le BTC n'atteingne 75500
ACTUALITÉS

Les 3 cryptos à suivre avant que le Bitcoin n’atteigne 75 500 dollars

taxes et fraude
ACTUALITÉS, Bourse et économie, Fiscalité / Impôts

Quid des dérives fiscales du fichier FICOVIE

Pump de 25 % - est-il trop tard d'acheter PEPE
ACTUALITÉS

PEPE grimpe encore de 25 % – Est-il trop tard pour acheter PEPE ?