Accueil Découvrez les stars qui possèdent le plus de crypto-monnaies
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, NFT

Découvrez les stars qui possèdent le plus de crypto-monnaies

Donald Trump posséderait le plus de crypto-monnaies parmi les célébrités. Il est notamment suivi de près par Justin Bieber.

Les célébrités qui adoptent les crypto-monnaies

Selon Arkham et les portefeuilles liés à ces célébrités, Donald Trump serait le plus gros détenteur de crypto-monnaies avec un montant total de 7 millions de dollars. La plupart de ces fonds proviennent de la mise en vente de sa collection NFT.

Il serait suivi de Justin Bieber (146 TH pour environ 450 000 dollars), de Jimmy Fallon (113k), Neymar (56k) et Kevin Hart (40k). 

Mais ce classement reflète uniquement les wallets qu’Arkham a identifiés comme étant des “wallets de stars”. Découvrez alors toutes les autres célébrités qui pourraient avoir une fortune cachée en Bitcoin et crypto-monnaies : 

10 célébrités qui sont pro-crypto

1 – Snoop Dogg 

Snoop Dogg avait fait parler de lui en arborant un collier fait avec une clé Ledger. Le rappeur a notamment plébiscité la communauté Dogecoin et avait même lancé sa propre collection NFT. 

2 – Mike Tyson

Le boxeur a souvent montré son soutien au Bitcoin et est engagé dans la crypto-monnaie. Preuve en est son récent partenariat avec une blockchain pour un projet de boxe nommé Ready to Fight.

3 – Serena Williams

La tenniswoman Serena Williams fait partie des investisseurs de l’exchange Coinbase, preuve qu’elle est directement investie dans le développement de l’industrie crypto. 

4 – Logic

Le rappeur avait déclaré avoir investi plus de 6 millions de dollars dans le Bitcoin en 2020. Sa fortune crypto doit donc avoir pris une valorisation à en faire pâlir les opposants à la crypto.

5 – Billie Ellish

La chanteuse lauréate d’un Grammy a notamment lancé sa marque sur la blockchain. Cette année, elle a même été aperçue à une cérémonie de l’exchange Crypto.com. Son engagement et surtout sa connaissance sur le sujet prouve que la chanteuse est bien plus qu’une simple investisseuse.

6 – Ashton Kutcher

Ashton Kutcher est dans l’investissement, notamment parce qu’il est à la tête d’un venture capital qui a des parts chez des géants comme AirBnb. Sa société a d’ailleurs investi dans plusieurs entreprises blockchain comme BitBay et Unikrn. Ceci montre donc son intérêt pour l’espace crypto.

7 – Gwyneth Paltrow

Autre personnalité qui soutient le Bitcoin n’est autre que l’actrice Gwyneth Paltrow. Cette dernière est singulièrement conseillère dans la société Bitcoin Abra depuis 2017.

Elle est donc dans le Bitcoin bien avant qu’il n’atteigne des sommets historiques de prix.

Bien évidemment, des milliardaires comme Mark Cuban et Elon Musk font partie des personnes célèbres ayant montré un intérêt pour le Bitcoin et cette technologie.

Mais d’autres stars se sont également essayées d’une autre manière. En effet, même si les célébrités citées ci-dessus sont plus averties sur le sujet, d’autres ont touché du doigt l’industrie.

En effet, des célébrités comme Lionel Messi, Floyd Mayweather, DJ Khaled ou encore Paris Hilton ont rejoint des ICO pour associer leur nom et vendre des jetons.

Les ICO sont des préventes d’un jeton pour permettre de financer un projet tout en offrant des avantages de prix aux premiers investisseurs.

Les ICO memecoins les plus en vues actuellement sont celles de Sealana, 5th Scape, Dogeverse, WienerAI ou encore 99Bitcoins.

Ajoutez Actufinance à vos flux Google Actualités

Questions & Réponses (0)

Vous avez une question? Notre panel d'experts est là pour vous répondre. Soumettre votre Question

Laisser un commentaire

Lire notre revue

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Charles Ledoux

Charles Ledoux

Charles Ledoux compte plus de 2000 articles sur la crypto-monnaie. Il a décidé de rejoindre ActuFinance pour apporter son expertise acquise au cours des deux dernières années. En effet, il a commencé dans la crypto en rentrant dans l'une des meilleures formations sur la crypto et le Bitcoin au monde : "The Crypto Academy". 

Fondée par le célèbre Youtubeur Pompliano, elle a permis à Charles d'acquérir une expertise et une connaissance approfondie de la technologie Bitcoin. Dans le même temps, il obtient une certification de diplôme NFT officielle.

De plus, il a une expérience dans l'écriture et le journalisme en ayant écrit plusieurs ouvrages et réalisé un documentaire en Espagne. Charles désire donc allier son expérience et ses nouvelles passions pour transmettre de la valeur aux lecteurs d'ActuFinance.

Dernières Actualités

ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, NFT

Les memecoins Ethereum explosent, WienerAI est le prochain x100 ?

crypto learn to earn
ACTUALITÉS

Cette prévente crypto BRC-20 explose les 1,5 million de dollars

La crypto Learn-to-Earn 99Bitcoins (99BTC) a levé 1,5 million de dollars lors de sa prévente grâce à l’intérêt croissant pour son protocole novateur. 99Bitcoins est un des premiers et plus renommés sites d’éducation sur le Bitcoin. C’est une ressource précieuse pour ceux qui désirent approfondir leurs connaissances sur le secteur des cryptos. Dans environ 4...

3 cryptos à suivre avant que le BTC n'atteingne 75500
ACTUALITÉS

Les 3 cryptos à suivre avant que le Bitcoin n’atteigne 75 500 dollars

Le Bitcoin enregistre un nouveau momentum haussier, son prix ayant grimpé jusqu’à 71 503 dollars le mardi 21 mai 2024. Au moment de la rédaction, il flirte toujours avec les 71 000 dollars. Ce qui représente un gain de près de 7% sur les 7 derniers jours. La hausse actuelle, qui s’explique par plusieurs facteurs,...

taxes et fraude
ACTUALITÉS, Bourse et économie, Fiscalité / Impôts

Quid des dérives fiscales du fichier FICOVIE

Pump de 25 % - est-il trop tard d'acheter PEPE
ACTUALITÉS

PEPE grimpe encore de 25 % – Est-il trop tard pour acheter PEPE ?

Actualité économique, ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, Matières premières, NFT

Coinbase lance le trading de contrats à terme sur l’or et le pétrole, le début d’une révolution ?

ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, NFT

Donald Trump accepte officiellement les dons en crypto dont Dogecoin et Shiba Inu