Dogeverse ne tardera plus à être listé. Dernière opportunité pour les investisseurs potentiels de se positionner sur le projet avant le 3 juin prochain.
Dogeverse : Plus que 2 jours pour acheter ce Dogecoin multi-blockchain
Alors que la memecoin mania se poursuit avec PEPE et les jetons Solana en tête de liste, un nouveau token pourrait tout chambouler. Ce dernier réunit les communautés des plus grandes blockchains en proposant un nouveau Dogecoin novateur et plus accessible.
Le premier memecoin nativement multi-chain
Dogeverse est un memecoin versatile lancé en prévente il y a deux mois de cela. Le projet met en avant le concept d’un nouveau token humoristique à thème canin qui est nativement compatible à près de 6 réseaux.
Dropped into the 60s to pick up the Beatles 🎵#Memecoins #TheBeatles #Altcoins #SOL #ETH #Crypto pic.twitter.com/4LcuNb3KiT
— DogeVerse (@The_DogeVerse) May 29, 2024
En effet, Dogeverse utilise la technologie d’interopérabilité Portal Bridge qui lui permet d’être détenu sur Solana, Ethereum, BNB Smart Chain, Polygon, Avalanche et Base. Le projet bénéficie déjà d’une grande communauté sur X avec plus de 24 000 followers.
Le projet a déjà levé 15 millions de dollars. Côté tokénomie, la supply du Dogeverse a été fixée à près de 200 milliards de jetons. Sur cette offre, près de 15 % ont été consacrés à la prévente du projet.
Le reste est réparti entre l’option de staking (20 %), la promotion (25 %), les fonds (20 %) et les listings (5 %) de la crypto. Dogeverse est mis en avant par plusieurs médias et youtubeurs cryptos comme Jacob Crypto Bury ou Crypto Potato.
Beaucoup voient ce projet comme l’une des pépites du secteur. De fait, son côté multi-chain pourrait permettre à Dogeverse de capter encore d’autres communautés du secteur
DOGEVERSE bientôt listé sur les CEX ?
Le prix unitaire de la crypto est de 0,00031 dollar. C’est peut être le prix le plus bas pour les investisseurs qui ne le détiennent pas encore. C’est donc la dernière chance pour rejoindre le projet avec la prévente qui se clôture le 3 juin prochain à 10 h. Il suffit de connecter votre wallet crypto au site officiel de la prévente.
Get ready to blast off with Cosmo! 🚀🌀
⏳ #Presale ends on June 3rd at 10 AM UTC!
🌐 Claim launches on June 5th at 10 AM UTC!
This is your LAST CHANCE to join Cosmo on his #Blockchain adventures before the official launch! 🌌
Don’t miss out! The clock is ticking! 📣… pic.twitter.com/QwpzWcm947
— DogeVerse (@The_DogeVerse) May 23, 2024
Les crypto-monnaies acceptées pour l’achat sont ETH, BNB, SOL, MATIC, AVAX USDC et USDT. Après l’achat, vous devez patienter jusqu’au 5 juin à 10 h pour pouvoir réclamer vos jetons.
Les investisseurs peuvent staker leurs cryptos afin de bénéficier d’un APY de 44 %. Pour l’instant, 36 milliards de jetons ont été déjà immobilisés dans le projet pour réduire la pression vendeuse.
Vu l’engouement actuel pour les memecoins, cet été pourrait être prometteur pour Dogeverse. Il met en avant un concept assez innovant qui pourrait même être repris par plusieurs autres projets à venir.
Lire aussi :
Questions & Réponses (0)