À l’instar de JPMorgan, Bitwise pense que l’Ether pourrait mieux performer que le Bitcoin ette année pour atteindre les 10 000 dollars. Cette crypto pourrait alors x100.
Bitwise voit l’Ether ETH exploser jusqu’aux 10 000 dollars cette année
1 ETH = $10,000
Soon
— borovik.sol (@3orovik) March 3, 2024
D’après les analystes de Bitwise, l’Ether ETH pourrait exploser cette année. Notamment avec sa mise à jour Dencun. Selon Juan Leon, le récent pump et dépassement de son ATH du Bitcoin a fait de l’ombre à la crypto fondée par Vitalik.
“L’Ether pourrait très bien dépasser 8 000 dollars, 10 000 dollars cette année, peut-être encore plus. Le Bitcoin a attiré toute l’attention avec le lancement des ETF bitcoin, mais [ETH] a au moins deux catalyseurs majeurs qui vont entrer en jeu”a déclaré Leon dans une interview accordée au CoinDesk Markets Daily.
Pour rappel, la mise à jour Dencun prévue pour le 13 mars prochain. Elle permettra essentiellement de réduire les frais pour les Layer-2. En conséquence, cela pourrait accroître l’adoption et le nombre de participants dans ces écosystèmes de couche 2.
Selon Juan Leaon, “la majorité du sentiment positif se produira des semaines et des mois après la mise à niveau et au fur et à mesure que les effets se produisent.”
D’autres facteurs qui pousseraient l’Ether au cœur de l’attention
Ma stratégie est très simple : acheter plus d'ETH à chaque dump jusqu'à ce que l'ETF Ethereum soit approuvé et que les boomers l'envoient à 10k. There is no second best.
— Noé G (@0xNoe) March 5, 2024
De plus, les ETF Ethereum ne sont pas encore mis aux oubliettes. Même si les experts estiment entre 50 et 70% les chances de les voir approuvées par la SEC, l’espoir de voir un ETF Ethereum est encore présent.
Dans la mesure où leur date finale d’approbation est prévue pour le mois prochain, une approbation pourrait clairement pousser l’Ether vers de nouveaux sommets. Même si le succès ne sera peut-être pas le même que pour le Bitcoin et les ETF de BlackRock et Grayscale. Mais un ETF ETH pourrait clairement relancer la machine.
#Ethereum Restaking is on fire.🔥@eigenlayer surpassed $11b in TVL and just became the third-largest DeFi protocol. pic.twitter.com/VsJ0b8Pu1Y
— Leon Waidmann | On-Chain Insights🔍 (@LeonWaidmann) March 8, 2024
De plus, EigenLayer, le protocole de restaking est en train d’attirer une large proportion de liquidité. En effet, la barre des 10 milliards de dollars de TVL (Total Value Locked) a été dépassée il y a quelques jours. Dans le contexte où le restacking est sans aucun doute le sujet le plus chaud dans l’écosystème DeFi d’Ethereum, cela montre tout le potentiel de croissance pour cette année pour l’ETH.
📈 Le nombre d'ETH en staking continue de battre des records alors que les ethers détenus par les exchanges atteignent leur niveau le plus bas depuis 6 ans 📉
Anticipation d'un ETF Ethereum Spot ? 🤔 pic.twitter.com/5zHdU3JHPs
— Coin Academy (@coinacademy_fr) February 29, 2024
La prévente crypto de Green Bitcoin attire l’attention
Introducing Green Bitcoin: A Revolutionary Predict-To-Earn Token.
Join us on our Gamified Green Staking Platform, where your predictions can turn into profits!
Website: https://t.co/dG5cEeCtRs
Telegram: https://t.co/bWanoe0vHv pic.twitter.com/eXuGQBkxio— GreenBitcoin (@GreenBTCtoken) December 3, 2023
La crypto Green Bitcoin est sûrement la mieux placée pour profiter de ces deux marchés en pleine croissance. En utilisant l’image du Bitcoin et tous les bénéfices de la blockchain Ethereum.
En effet, Green Bitcoin est une plateforme de staking gamifiée qui permet aux participants de gagner des récompenses en prédisant le cours de prix du Bitcoin. Cette fonctionnalité innovante de Predict-to-Earn est la preuve que le potentiel innovateur de la technologie blockchain est sans précédent.
$2M raised!
We couldn't be more thrilled to have you all along with us on this Green Revolution.
We're building something huge! pic.twitter.com/RDOvEyCyGW
— GreenBitcoin (@GreenBTCtoken) March 6, 2024
Avec plus de 2 millions de dollars récoltés, le projet fait partie des ICO les plus plébiscités de l’industrie. Comme l’indique leur site, plus de 3,5, millions de jetons GBTC ont été stakés. Ce qui représente environ 64% des jetons en circulation.
Preuve que leur staking attire donc les investisseurs. Plus de 1 million de jetons GBTC ont été distribués en récompense à ce jour. Grâce au PoS d’Ethereum, Green Bitcoin se veut d’être “ le summum des gains en crypto durables”.
Questions & Réponses (0)