Slothana (SLOTH), un nouveau memecoin stoners prometteur de Solana vient de lancer sur son site officiel le compte à rebours marquant la fin de sa phase de prévente prévue pour le 29 avril prochain. Ceux qui sont donc intéressés par le projet ont donc encore 12 jours pour participer à la prévente de Slothana.
Le listing de la crypto est prévu après le 4e halving du Bitcoin et la journée internationale du cannabis, le 20 avril.
Le compte à rebours a été activé trois semaines après le début de la prévente de Slothana, qui a déjà récolté plus de 10 millions de dollars, selon les infos présentes sur son site officiel.
Lorsque le compte à rebours sera terminé, la date pour l’airdrop du projet sera annoncée. Cependant, l’équipe garde les détails secrets pour le moment pour susciter un intérêt accru.
Vous êtes confus à propos de tout cela ? En fait, c’est une question de timing.
Slothana et le 20 avril prochain
Le 20 avril, qui est à la fois le jour du halving de Bitcoin et la journée internationale du cannabis, survient pendant la prévente de SLOTH. Cette date est donc très importante pour les fans de Slothana, les amateurs de memecoins et la crypto-sphère en général.
Un simple coup d’œil à la page d’accueil de Slothana révèle l’importance symbolique du 20 avril, avec des images d’une horloge, du mème Slothana avec les yeux rouges et un sourire satisfait, illustrant l’esprit détendu associé à cette date.
Le 20 avril a également été choisi par la communauté Dogecoin pour célébrer le Doge Day. Autrement dit, les memecoins en général et ceux à thème canins et de stoners en particulier seront très prisés, ce jour-là.
Hormis cela, le 20 avril est également le jour où le programme de Bitcoin réduira de moitié les récompenses de minage de BTC, un événement connu sous le nom de halving.
Vu l’impact des halving passés, qui ont toujours provoqué des bull run sur le marché, les analystes anticipent une hausse de toutes les crypto-monnaies populaires, y compris des memecoins comme Slothana et Dogecoin, qui pourraient bénéficier de la hausse du prix de Bitcoin due à la réduction de son offre.
Slothana et son lien avec Solana
En plus de tout cela, le réseau natif de Slothana, Solana, gagne en popularité à mesure que son écosystème s’étend.
Ces derniers mois, certains memecoins de la blockchain comme SLERF, DogWifHat et Bonk ont surpassé les performances de leurs concurrents memecoins sur Ethereum. Ces succès récents pavent donc le chemin pour la prévente actuelle de Slothana, attirant les investisseurs qui craignent de rater le prochain mèmecoin viral du réseau.
Malgré de récentes pannes rencontrées sur sa blockchain ayant entraîné une baisse de prix du SOL, Solana a démontré sa résilience.
Lundi dernier, les développeurs du projet ont annoncé une mise à jour de la version bêta du réseau principal visant à résoudre les problèmes de congestion du réseau. Cela pourrait préparer le terrain pour une renaissance des memecoins de Solana après le halving du 20 avril prochain.
Ceux qui sont donc intéressés par Slothana peuvent rejoindre la prévente aujourd’hui en envoyant des SOL à cette adresse : EnSawje2vQSQKtGbPYdXEuYKm2sHgeLKJTqCmrDErKEA ou en utilisant le formulaire d’achat présent sur le site web du projet.
Questions & Réponses (0)