Accueil FreeDum Fighters explose et domine la scène des memecoins PolitiFi avec 700k dollars récoltés.
ACTUALITÉS

FreeDum Fighters explose et domine la scène des memecoins PolitiFi avec 700k dollars récoltés.

Charles Ledoux

ActuFinance.fr Pourquoi faire confiance à Actufinance Arrow down

L’équipe d’Actufinance se compose exclusivement d’éditeurs, de rédacteurs et de journalistes experts en finance, en trading et en jeux d’argent. Ils se portent garants de l’exactitude et de la pertinence de l’ensemble des contenus sur notre site, en vérifiant chaque fait via des sources fiables, et en faisant usage de leur expérience et expertise.

memecoins Kamala Harris vs Trump

Le memecoin phare de la scène PolitiFi, FreeDum Fighters ($DUM), a connu un succès fulgurant lors de sa prévente, dépassant les 700 000 $ en ICO.

FreeDum Fighters, le nouveau memecoin PolitiFi qui explose

Avec l’essor de la PolitiFi en 2024, FreeDum Fighters s’impose comme le jeton incontournable du mois de décembre. Il ajoute une touche d’humour dans l’écosystème politque sous tension. Un humour bienvenue pour les crypto-enthousiates politiquement engagés.

Se positionnant au-delà du simple cycle électoral, FreeDum Fighters évolue pour conquérir le marché plus large des memecoins. Avec l’arrivée fonction du président élu Trump l’année prochaine, FreeDum Figthers et les memecoins PolitiFi explosent.

Cette transition en fait un choix privilégié pour les investisseurs souhaitant tirer parti à la fois de l’élan politique et des opportunités offertes par le marché des memecoins.

Avec seulement cinq jours restants pour la prévente, l’opportunité d’acquérir $DUM au prix actuel de 0,000113 $ diminue rapidement. Le prix augmentera bientôt à mesure que la prévente touche à sa fin – ne ratez pas cette occasion unique d’investir avant qu’il ne soit trop tard.

Les tokens PolitiFi redéfinissent le paysage crypto, avec FreeDum Fighters en première ligne

Le secteur PolitiFi est en train de bouleverser le monde de la crypto en 2024. La valorisation globale des memecoins atteint près de 500 millions de dollars et des volumes de transactions sur 24 heures dépassant 355 millions de dollars, il est évident que cette niche est là pour longtemps.

Des tokens comme MAGA Hat ($MAGA) et Fight to MAGA ($FIGHT) ont enregistré des gains notables de 23,2 % et 9,2 %, respectivement, tandis que Patriot ($PATRIOT) a bondi de 33 % au cours de la semaine dernière. Même si le marché global des memecoins est en capitulation et a baissé de 0,83 % sur 24 heures, les tokens PolitiFi montrent une force évidente.

L’attractivité des tokens PolitiFi : l’humour pour adoucir la politique

Le succès des tokens PolitiFi réside dans leur capacité à mêler humour et politique. Des jetons comme Doland Tremp ($TREMP), Joe Boden ($BODEN) et Kamala Horris ($KAMA) ont créé leur succès sur cette recette.

Mais aucun autre projet ne maîtrise mieux ce mélange que FreeDum Fighters.
Ce dernier retourne à ses racines PolitiFi (les memecoins) en associant des icônes comme Dogecoin et Pepe.

En effet, Dogecoin rejoint les camps MAGATRON et Dark MAGA, tandis que Pepe avec Sleepy Joe et Kamacop 9000. Cela renforce donc encore plus son aspect memecoin.

FreeDum Fighters : un écosystème interactif

Depuis son lancement en octobre, FreeDum Fighters a montré qu’il est bien plus qu’un memecoin. C’est une plateforme où la crypto et les enjeux politiques se croisent. Il est possible notamment de faire des débats pour soutenir son camp. C’est un environnement communautaire où l’engagement est de mise.

Les personnages MAGATRON et Kamacop 9000 incarnent deux pools de staking, permettant aux détenteurs de $DUM de générer des rendements en plaçant leurs tokens. Le Kamacop 9000 offre un rendement annuel (APY) plus élevé mais MAGATRON reste dominant malgré des rendements inférieurs. Ce qui démontre l’importance de Donald Trump pour l’écosystème crypto.

Ce n’est pas donc pas uniquement une question de rendement de staking, c’est une manière de soutenir un projet qui reflète leurs convictions politiques.

C’est ce qui distingue FreeDum Fighters comme un écosystème complet pour régler les différends politiques d’une manière joviale et décentralisée. Par ailleurs, Borch Crypto a publié une revue détaillée de la prévente à ses 85 800 abonnés YouTube : 

Rejoignez le mouvement PolitiFi avec $DUM

Le secteur PolitiFi est en pleine mutation, et FreeDum Fighters est le projet le mieux placé pour s’adapter à ce changement.

Pour rejoindre le mouvement, achetez vos tokens $DUM avant la fin de la prévente dans cinq jours en visitant le site officiel de FreeDum Fighters et en connectant votre portefeuille.

FreeDum Fighters prend en charge plusieurs chaînes, vous permettant d’acheter $DUM avec Ethereum, Binance Smart Chain, Base et Solana. Les paiements sont acceptés en ETH, BSC, BASE, SOL, USDT et USDC.

Grâce à une attention particulière portée à la sécurité, le contrat intelligent de FreeDum Fighters a été entièrement audité par des entreprises reconnues telles que Coinsult et SolidProof, garantissant un code sécurisé et fiable.

Rejoignez la communauté FreeDum Fighters sur X ou Telegram.

Découvrir FreeDum Fighters.

Pour aller plus loin : 

Cet article ne représente en aucun cas un conseil en investissement. Les informations fournies ici ne doivent pas être utilisées comme base pour prendre des décisions financières. Les investissements en crypto-monnaie comportent des risques et peuvent entraîner des pertes importantes. Il convient d’investir uniquement ce que vous pouvez vous permettre de perdre et d’effectuer vos propres recherches avant de prendre toute décision d’investissement.

Ajoutez Actufinance à vos flux Google Actualités

Questions & Réponses (0)

Vous avez une question? Notre panel d'experts est là pour vous répondre. Soumettre votre Question

Laisser un commentaire

Lire notre revue

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Charles Ledoux

Charles Ledoux

Charles Ledoux compte plus de 2000 articles sur la crypto-monnaie. Il a décidé de rejoindre ActuFinance pour apporter son expertise acquise au cours des deux dernières années. En effet, il a commencé dans la crypto en rentrant dans l'une des meilleures formations sur la crypto et le Bitcoin au monde : "The Crypto Academy". 

Fondée par le célèbre Youtubeur Pompliano, elle a permis à Charles d'acquérir une expertise et une connaissance approfondie de la technologie Bitcoin. Dans le même temps, il obtient une certification de diplôme NFT officielle.

De plus, il a une expérience dans l'écriture et le journalisme en ayant écrit plusieurs ouvrages et réalisé un documentaire en Espagne. Charles désire donc allier son expérience et ses nouvelles passions pour transmettre de la valeur aux lecteurs d'ActuFinance.

Dernières Actualités

ACTUALITÉS, Crypto-monnaies

Records de XRP : est-ce le signal marquant le début de l’altcoin season ?

ACTUALITÉS, Sponsorisé

La Firm Jump Trading achète pour 500 000 $ de $SLAP : annonce majeure dans 2 jours

Le nouveau memecoin Catslap ($SLAP) attire les whales de Jump Trading. Une société a acheté près de 500 000 dollars de $SLAP, faisant grimper le prix du jeton à 0,0042 dollar aujourd’hui. Le volume d’échange de la paire SLAP/ETH a dépassé les 1,4 million de dollars au cours des dernières 24 heures, et il y...

ACTUALITÉS, Sponsorisé

Plus que 18 jours pour participer à la prévente à succès de Crypto All-Stars

Crypto All-Stars ($STARS) a connu une croissance explosive lors de sa prévente, avec un montant remarquable de 7,7 millions de dollars récoltés jusqu’à présent. Le seul projet qui réunit les principaux memecoins pour exploiter leur pouvoir collectif et potentiellement offrir d’énormes récompenses a suscité un FOMO massif. Il reste moins de 18 jours à sa...

ACTUALITÉS

Hyperliquid et les memecoins vont donner un renouveau aux ICO ?

ACTUALITÉS, Crypto-monnaies

Altcoins en hausse : nouveau record pour le marché des crypto-monnaies

ACTUALITÉS

Le memecoin Catslap (SLAP) augmente de 40 % grâce à son Slap-to-Earn

jugement
ACTUALITÉS

Qu’est-ce que la procédure du plaider coupable en matière de fraude fiscale en France ?