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Gagnez des revenus passifs en surfant : Surf Rewards, une nouvelle méthode de génération de revenus

Lucie Somny

Surf Reward ($SURF) propose une source de revenus passive unique qui vous permet de gagner passivement tout en naviguant sur le web.

Le projet a introduit un écosystème Surf-2-Earn grâce à son extension de navigateur, remplaçant la publicité traditionnelle par celle de ses partenaires publicitaires.

En conséquence, vous pouvez ignorer les publicités non pertinentes et gagner des récompenses lorsque vous visionnez des publicités en lien avec vos centres d’intérêt.

De plus, la majeure partie des revenus publicitaires est distribuée aux utilisateurs et au pool de liquidités, contribuant ainsi à valoriser l’investissement des détenteurs de jetons.

Surf-2-Earn est sur le point de révolutionner le monde de la publicité à jamais

Les investisseurs se précipitent pour devenir des adoptants précoces de SURF, car la prévente a déjà récolté plus de 184 000 dollars au cours de ses premières semaines de lancement.

Les investisseurs se pressent pour prendre position tôt, car ils estiment que le jeton $SURF connaîtra une croissance de 50 fois sa valeur, grâce à la majeure partie des revenus publicitaires injectés dans le pool de liquidités.

Surf Reward introduit un tout nouvel écosystème Surf-2-Earn qui est destiné à changer la publicité pour toujours.

Le projet est porté par Albelius Capital AG, une société anonyme allemande entièrement identifiée, dont le siège est à Düsseldorf.

La publicité numérique réinventée grâce à Surf Reward

Le principal objectif de Surf Reward est de proposer une solution au cercle vicieux de la publicité en ligne.

Avec des milliards de dollars investis dans le monde de la publicité en ligne, les webmasters se livrent à des pratiques prédatrices pour décrocher les offres les plus lucratives.

En conséquence, les propriétaires de sites web submergent leurs visiteurs d’annonces non pertinentes et ennuyeuses, auxquelles leurs visiteurs n’ont aucun intérêt.

Pour faire face à cette situation, de nombreux internautes se tournent vers des solutions telles que AdBlock pour supprimer toute publicité lors de leur navigation sur Internet.

On estime que plus de 11 % des internautes du monde utilisent AdBlock.

En retour, les annonceurs ne parviennent pas à faire visionner leurs annonces par les utilisateurs, et les internautes ne gagnent toujours rien grâce à leur activité de navigation.

C’est là que Surf Reward intervient avec son modèle de partage des revenus via son extension de navigateur.

L’extension est disponible sur tous les navigateurs web populaires, de sorte que les utilisateurs finaux n’ont pas besoin de modifier leurs habitudes de navigation.

De plus, l’extension garantit que les utilisateurs finaux ne sont pas suivis, créant ainsi un réseau publicitaire respectueux de la vie privée, sans nécessité d’utiliser un bloqueur de publicités.

Le modèle de partage des revenus favorise principalement les investisseurs

Surf Reward a créé un modèle de partage des revenus intuitif qui offre des récompenses passives aux utilisateurs finaux pendant leur navigation sur le web.

De plus, la majeure partie des revenus publicitaires est injectée dans le pool de liquidités pour bénéficier aux investisseurs de $SURF.

Il s’agit d’un modèle de partage des revenus intelligent qui profite à la fois aux utilisateurs finaux, aux investisseurs et aux annonceurs.

Voici comment cela fonctionne.

Les partenaires publicitaires paient Surf Reward pour rejoindre leur réseau publicitaire et distribuer des publicités via son extension de navigateur.

30 % des revenus publicitaires sont distribués aux utilisateurs finaux sous forme de récompenses pour leur navigation sur le web et la visualisation de publicités.

Un autre 60 % est injecté dans le pool de liquidité pour fournir une demande constante de jetons $SURF, ce qui aide les investisseurs.

Cette approche élimine l’irritation des publicités non pertinentes pour les utilisateurs finaux et leur offre un revenu passif en échange de leur attention.

Elle garantit également que les partenaires publicitaires diffusent leurs publicités auprès du public adéquat.

En fin de compte, les investisseurs bénéficient le plus, car la majeure partie des revenus est distribuée au pool de liquidité.

Investissez aujourd’hui et positionnez-vous à des prix réduits

La prévente de $SURF continue de gagner en momentum alors que les investisseurs se précipitent pour se positionner le plus tôt possible. $SURF est le jeton natif de la plateforme, lancé sur la Binance Smart Chain en tant que jeton BEP-20. Le jeton servira de moyen d’échange sur la plateforme et récompensera les utilisateurs pour la visualisation de publicités en ligne.

De plus, les utilisateurs peuvent accumuler des récompenses en $SURF et accéder à divers avantages et bénéfices.

La prévente vend actuellement 200 millions de jetons $SURF, ce qui représente 20 % de l’offre totale. Un autre 8 % de l’offre est réservé aux récompenses de mise en jeu, qui offrent actuellement un taux de rendement annuel de 3 000 % à ce stade précoce.

La prévente vend actuellement le $SURF à 0,026 $. Cependant, il y a une stratégie de tarification croissante qui augmentera le coût du jeton de 0,001 $ tous les quatorze jours. En conséquence, ceux qui se positionnent plus tôt bénéficient le plus, car ils réaliseront des rendements non réalisés plus élevés lorsque le jeton sera coté à 0,05 $.

Dans l’ensemble, la solution AdTech de Surf Reward devrait améliorer la publicité, les investisseurs étant les principaux bénéficiaires, car ils gagnent 60 % des revenus dans ce nouveau réseau publicitaire.

Rejoignez Surf Reward sur Twitter et Telegram pour obtenir les dernières mises à jour concernant la prévente, les programmes de récompenses et les annonces du projet.

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Lucie Somny

Lucie Somny

Après des études en Medias, Communication & Culture à l'Université d'Oxford Brookes en Angleterre, Lucie continue son parcours académique en intégrant le master Grande Ecole de l'EFAP (l'école française des attachés de presse) dont elle sort diplomée en 2019.  Lucie effectuera plusieurs stages au sein de divers secteurs: marketing Digital à Bangkok, Design au sein du studio de Charles Kaisin à Bruxelles, puis en tant qu'attachée de presse pour l'agence Zmirov Communication à Paris.   Lucie change radicalement de voie et découvre l'univers du casino en ligne lors d'un séjour à Malte et s'y installe durant 2 ans. Elle y travaillera en tant que rédactrice dans un premier temps, puis deviendra manager du département francophone de la compagnie Blue Window Ltd. en 2022. Elle est aujourd'hui installée au Canada, à Montréal, et est éditrice de contenus pour le site Actufinance. Elle contribue à offrir chaque jours aux lecteurs des contenus de qualité sur les crypto-monnaies, les NFT, et tout l'univers de la DeFi. Elle travaille également pour le marché du casino en ligne.

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