Accueil L’ICO de cette plateforme d’airdrop en BTC accumule plus de 3,25 M$, alors que le Bitcoin reprend les couleurs suite au sommet crypto de la Maison Blanche
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies

L’ICO de cette plateforme d’airdrop en BTC accumule plus de 3,25 M$, alors que le Bitcoin reprend les couleurs suite au sommet crypto de la Maison Blanche

BTC Bull TokenLa prévente de BTC Bull Token ($BTCBULL) progresse à merveille. Les choses s’annoncent bien pour cette plateforme d’airdrop de Bitcoins. Jusqu’ici, elle a réalisé une levée de fonds de plus de 3,25 millions de dollars lors de son ICO. Ce taux de financement est atteint au moment où les yeux sont rivés vers le sommet sur les crypto-monnaies. À noter que ce crypto summit se tiendra ce vendredi à la Maison Blanche.

En fait, le jeton $BTCBULL n’a pas attendu plus d’un mois pour collecter la cagnotte de 3 millions de dollars. Cela arrive pendant que le Bitcoin s’apprête à entamer une dynamique haussière. Détenir ce token unique est le moyen le plus simple de gagner des bitcoins gratuits.

Actuellement, le prix du Bitcoin s’est envolé après avoir enregistré une chute allant jusqu’à 79 041 $. Il se consolide désormais au-dessus du niveau de résistance de 91 000 $. Bien évidemment, les bulls s’attendent à un nouvel élan haussier avant la tenue de la réunion de vendredi.

Sommet crypto de la Maison Blanche: quelles sont les potentielles conclusions ?

Probablement, les conclusions du sommet détermineront l’action des prix au cours du week-end. Cela étant, les bulls croisent les doigts. Ils estiment que ce sommet sur la crypto-monnaie pourrait faire exploser le Bitcoin au-delà de 100 000 $. Ne devrions-nous pas s’attendre à un nouveau pic historique du BTC ?

Indubitablement, le marché crypto fera face à une extrême volatilité ce vendredi. Cela dit, BTC Bull Token se présente comme une meilleure alternative. Il offre un moyen de profiter de la vague haussière du Bitcoin sans le stress de s’accrocher à des conclusions des politiciens ou encore des variations intermittentes des prix sur le marché.

Simplement, il suffit d’acheter le jeton pour tirer le meilleur parti de l’explosion du marché haussier à venir. Comment cela se passe-t-il ? Tout simplement, les détenteurs de $BTCBULL reçoivent des « airdrops » lorsque le cours du Bitcoin atteint les seuils de prix, à savoir : 150 000 $, 200 000 $, 250 000 $,  ou 300 000 $.

BTCBULL

BTC Bull Token ($BTCBULL) : profitez des airdrops en BTC et des récompenses de staking

De plus, BTC Bull déclenche le burn des jetons $BTCBULL à chaque fois que le cours du Bitcoin enregistre une hausse de 25 000 $. La diminution des jetons en circulation crée une plus grande rareté. Par conséquent, cela renforce les perspectives de prix pour $BTCBULL.

Plus vous achetez de jetons $BTCBULL, plus vous gagnez. En effet, les récompenses des airdrops en BTC sont distribuées de façon proportionnelle à la quantité de jetons $BTCBULL détenus.

Il est donc avantageux d’anticiper en achetant autant de jetons $BTCBULL que possible. Toutefois, il est vivement conseillé de ne pas investir un montant dont vous ne pouvez pas vous permettre de perdre.

Cependant, il reste moins de 24 heures avant le début de la prochaine phase de la prévente publique de BTC Bull Token. Du moins, les acheteurs potentiels doivent donc se dépêcher pour profiter du prix le plus bas de $BTCBULL, à savoir 0,002395 $ par jeton.

Par ailleurs, BTC Bull captivera également l’attention de ceux qui ont une tolérance au risque plus faible. Aussi, le mécanisme de staking du jeton $BTCBULL offre un rendement annuel de 132 %, quelle que soit l’évolution du cours du Bitcoin.

Le rendement est déterminé de manière dynamique, en fonction du montant de $BTCBULL déposé dans le contrat intelligent de staking.

Le Bitcoin est sur le point d’entamer un rallye haussier et les bulls sont à l’affût de ce grand moment. D’ailleurs, World Liberty Financial qui est soutenu par Donald Trump, vient d’acheter les BTC et ETH pour une valeur de 10 millions de dollars.

Le sommet crypto de la Maison Blanche pourrait parler de la réserve stratégique de Bitcoin – $BTCBULL est aux aguets

Le sommet de la Maison Blanche sur les cryptomonnaies a donné lieu à de nombreuses spéculations et rumeurs sur les potentielles conclusions.

Samedi dernier, David Sacks, figure emblématique de l’administration Trump en matière d’IA et crypto, a fait un tweet indiquant que le rassemblement inclurait des grandes personnalités. Il s’agit des PDG et des investisseurs du secteur, aux côtés de membres du groupe de travail du président sur les crypto-monnaies.

La réunion des décideurs politiques et des chefs d’entreprise permettra de préciser les règles de base des groupes de travail, qui ont disposé de six mois pour formuler leurs recommandations. Les initiés attendent plus de clarté sur la définition des crypto-monnaies et un rejet définitif de la pratique consistant à qualifier toutes les crypto-monnaies de valeurs mobilières.

Michael Saylor, qui participera au sommet, s’est concentré sur le fait que le sommet sera influencé par le projet de loi Lummis (proposé par la sénatrice GOP Cynthia Lummis).  Ce projet de loi tourne autour de la création d’une réserve d’un million de BTC.

Actuellement, le gouvernement américain possède 200 000 BTC. Cela nécessiterait des achats, peut-être à un rythme régulier sur une période de quatre ans.

Achat de Bitcoins par le gouvernement américain: un énorme signal haussier au marché

Dans un contexte de diminution de l’offre et d’augmentation de la demande, cette initiative fera grimper en flèche le prix du BTC.

Selon certaines rumeurs, parmi les propositions susceptibles d’émerger du sommet, vous avez la suppression de l’impôt sur les plus-values des crypto-monnaies. Cela inciterait les investisseurs particuliers à entrer dans l’espace crypto.

Dimanche dernier, le message du président Trump sur la réserve stratégique de crypto-monnaie su Truth Social a provoqué un rallye de courte durée. Certainement, cela traduit l’intention de l’administration de stimuler l’industrie crypto.

Les cyniques soulignent les risques associés aux nouvelles réglementations et règles sur les crypto-monnaies. À cela s’ajoute un certain nombre d’autres changements apportés par le gouvernement concernant la suppression des règles relatives à la corruption. Il en est de même pour les mesures de protection contre le blanchiment d’argent. Donc, toutes ces inquiétudes sont légitimes.

Néanmoins, quoi que les observateurs fassent de ces inquiétudes et des éventuelles ramifications juridiques, M. Trump n’a pas fini de parler des cryptos. En fait, la mission du président américain est de faire des États-Unis la capitale mondiale des crypto-monnaies.

En outre, les maximalistes du bitcoin ne tiendront pas compte des interventions de Trump et diront que tout ce que fait Trump 2.0, c’est accélérer l’inévitable. Après tout, l’un des développements les plus importants ayant eu un impact sur le marché des crypto-monnaies a été approuvé sous l’administration précédente. Il s’agit des ETF au comptant sur le Bitcoin.

Quoi qu’il en soit, un cycle haussier est en cours et investisseurs pourraient vouloir faire le point et élaborer des stratégies pour profiter de la hausse. C’est à ce niveau qu’intervient BTC Bull Token.

BTC Bull

Cathie Wood d’Ark Invest prédit le BTC à 1,5 million de dollars – Vers un rendement du  $BTCBULL à 1.000x ?

En février, Cathie Wood, d’Ark Invest, a déclaré que le Bitcoin pourrait atteindre 1,5 million de dollars d’ici 2030. Sa prise de position a été justifiée par l’adoption par les investisseurs institutionnels, les sociétés cotées en bourse comme les principaux moteurs de la valeur.

Mais il ne faut pas oublier les acheteurs au détail ordinaires, ce qui nous ramène au sommet de la Maison Blanche. Il ne faut pas sous-estimer l’impact que peut avoir une annonce accrocheuse destinée aux consommateurs ordinaires.

La création d’une réserve stratégique de crypto-monnaies est une chose, mais certaines propositions ont un impact direct sur les petits investisseurs. Par exemple, nous pouvons citer les allègements fiscaux.

N’oubliez pas que les détenteurs de jetons $BTCBULL recevront des bitcoins réels pour chaque hausse de prix de 50 000 $.

Danjo Capital Master, qui compte 829 000 abonnés sur YouTube, explique à tous ceux qui le souhaitent ce qu’est le BTC Bull Token dans une vidéo qui a déjà été visionnée 40 000 fois. En fait, il a même investi dans la pièce lui-même et pense que le jeton a un potentiel de rendement de 1 000 fois en raison de la tendance haussière de la BTC.

Solide partenariat entre Best Wallet et $BTCBULL pour gérer les airdrops en Bitcoins

En effet, il est possible d’acheter les jetons $BTCBULL avec de l’ETH, de l’USDT ou une carte bancaire sur le site web de BTC Bull Token.

Cependant, vous pouvez connecter Best Wallet, un portefeuille crypto mobile multi-chaînes. C’est une meilleure option pour votre achat car il héberge également le mécanisme d’airdrop de BTC pour les détenteurs de $BTCBULL.

Achetez le token $BTCBULL et stockez-le dans Best Wallet. Automatiquement, vous deviendrez automatiquement éligible pour recevoir des BTC sur votre adresse de portefeuille Bitcoin dans l’application.

Utilité de la fonction « Upcoming Tokens »

En plus d’utiliser sa fonctionnalité d’airdrop, les acheteurs de $BTCBULL utilisant l’application remarqueront la fonction « Upcoming Tokens ». Il s’agit d’un outil qui permet de repérer les nouveaux projets cryptos à fort potentiel.

La fonctionnalité Upcoming Token de Best Wallet continue de référencer des cryptos prometteuses telles que Catslap ($SLAP) et Pepe Unchained ($PEPU). Ces deux jetons ont généré des rendements de plus de 7 000 % et 700 % respectivement pour les premiers acheteurs.

Vous pouvez télécharger l’application Best Wallet sur Google Play ou sur Apple App Store.

Si vous avez raté les débuts de Bitcoin et que vous voulez participer à cette aventure, BTC Bull Token est là pour vous.  C’est la seule crypto qui récompense les propriétaires avec des airdrops de vrais bitcoins. N’oubliez pas que le jeton $BTCBULL est le moyen le plus simple de gagner des bitcoins gratuits.

Rejoignez sa communauté grandissante sur X et Telegram pour rester au courant de toute l’actualité de BTC Bull Token.

 

Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.

Source : BTC Bull


Avertissement : Cet article ne représente en aucun cas un conseil en investissement. Les informations fournies ici ne doivent pas être utilisées comme base pour prendre des décisions financières. Les investissements en crypto-monnaie comportent des risques et peuvent entraîner des pertes importantes. Il convient d’investir uniquement ce que vous pouvez vous permettre de perdre et d’effectuer vos propres recherches avant de prendre toute décision d’investissement.


Nos derniers articles : 

Ajoutez Actufinance à vos flux Google Actualités

Michel Robert

Michel Robert

Passionné par les nouvelles technologies et l’essor des crypto-monnaies, Michel Robert est un journaliste spécialisé dans l’univers de la finance numérique et de la blockchain. Depuis plusieurs années, il analyse les enjeux de la finance décentralisée (DeFi), des NFTs et des projets Web3, en offrant des perspectives claires sur ces sujets complexes.

Titulaire d'un diplôme en gestion des technologies numériques, Michel partage son expertise à travers des articles, des rapports et des interviews, visant à éclairer ses lecteurs sur les évolutions rapides de l’écosystème crypto. Sa curiosité insatiable pour l'innovation technologique l’a conduit à collaborer avec diverses publications dédiées à la blockchain, où il propose des analyses détaillées et des conseils pratiques.

Dernières Actualités

ACTUALITÉS, NFT

USA : American Express ressuscite les tampons de passeport… grâce à la Blockchain

ACTUALITÉS, Crypto-monnaies

Shiba Inu face à un risque de gel de 400 jours en Chine : alerte pour les traders SHIB

Le Shiba Inu (SHIB), star des meme coins, traverse une zone de turbulences. Pékin envisagerait une mesure radicale : bloquer pendant 400 jours les tokens détenus par les investisseurs chinois. Un scénario qui, s’il se confirmait, marquerait un tournant pour l’écosystème SHIB et un test grandeur nature pour les stratégies de régulation crypto en Chine. 400...

Actualité bancaire, ACTUALITÉS

Kirghizistan : la banque centrale se lance dans les services bancaires crypto

Au pied des montagnes du Tian Shan, le Kirghizistan tente une révolution discrète, mais stratégique. Ce pays d’Asie centrale, encore largement dépendant de l’or et des transferts de sa diaspora, veut désormais inscrire son nom dans la carte mondiale des pionniers de la finance numérique. La Banque nationale vient de lancer un programme pilote de...

Altseason en vue ? Voici 3 cryptos en presale qui buzzent déjà
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies

Altseason en vue ? Voici 3 cryptos en presale qui buzzent déjà

1,5 Md$ en USDT : l’Iran au cœur d’un scandale crypto
ACTUALITÉS

1,5 Md$ en USDT : l’Iran au cœur d’un scandale crypto

Actu Solana, Crypto-monnaies, Sponsorisé

Pump.fun dépasse Hyperliquid en revenus journaliers : le boom des memecoins s’accélère

Maxi Doge dépasse 2,2 M$
Communiqué de presse

Maxi Doge explose en ICO : déjà 2,2 M$ levés, la hype x12,8 s’installe