Accueil Les investisseurs du memecoin DADDY d’Andrew Tate assis sur une fortune de 45 millions
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, NFT

Les investisseurs du memecoin DADDY d’Andrew Tate assis sur une fortune de 45 millions

Charles Ledoux

ActuFinance.fr Pourquoi faire confiance à Actufinance Arrow down

L’équipe d’Actufinance se compose exclusivement d’éditeurs, de rédacteurs et de journalistes experts en finance, en trading et en jeux d’argent. Ils se portent garants de l’exactitude et de la pertinence de l’ensemble des contenus sur notre site, en vérifiant chaque fait via des sources fiables, et en faisant usage de leur expérience et expertise.

Un millionaire nous donne son top 3 cryptos

Selon Bubblemaps, les premiers investisseurs du memecoin d’Andrew Tate DADDY seraient assis sur une fortune de 45 millions de dollars.

DADDY, le memecoin qui n’a pas réalisé son potentiel.

Selon la société d’analyse française Bubblemaps, les premiers investisseurs du memecoin DADDY seraient “assis sur plus de 45 millions de dollars de bénéfices.

Les investisseurs auraient acheté pour plus de 30% de l’approvisionnement total à son lancement, avant qu’Andrew Tate ne rende cela public sur X. Cela prouve qu’il est important d’être là avant tout le monde dans la crypto et surtout dans l’univers des memecoins.

C’est pourquoi ces jetons se lancent au travers de préventes. En effet, les préventes permettent d’acheter le jeton avant même son lancement sur les exchanges. En plus de profiter de prix plus bas, les investisseurs peuvent être les premiers sur leur jeton préféré.

Les préventes qui pourraient permettre d’avoir une petite fortune comme ces heureux investisseurs sont sans doute celles de PlayDoge, Base Dawgz ou encore WienerAI.

Pour rappel, le 9 juin dernier dans la soirée, le personnage sulfureux Andrew Tate a recu 40 % de l’approvisionnement en $DADDY. Dans la foulée, Andrew Tate avait acheté et brûlé 10 000 $ de jetons DADDY.

Image

Selon Bubblemaps, 11 adresses ont acheté 20% de l’offre avant cette opération. Toutefois, ces 11 adresses ont toutes été créées sur Binance et ont été achetées pour un montant similaire et dans un court intervalle de temps.

Une nouvelle arnaque de star ou un coup de génie ?

Alors est-ce une nouvelle arnaque crypto de star ou un coup de génie de la part d’un investisseur ? 

“Puisqu’ils sont financés via Binance, nous ne pouvons pas confirmer à 100 % qu’ils appartiennent au même groupe. Cependant, le calendrier et les montants suggèrent fortement que c’est le cas.

Ces portefeuilles détiennent environ 19 % de l’offre totale, d’une valeur de 30 millions de dollars au prix actuel. La vente d’un seul portefeuille pourrait faire chuter la liquidité.

Deux autres clusters, détenant 10% de l’offre totale, sont connectés via le portefeuille 4SfQWh.

Les deux clusters ont été achetés avant le premier tweet d’Andrew Tate et détiennent actuellement 16 millions de dollars au prix actuel.” ajoute Bubblemaps.

Image

L’affaire du memecoin ne fait que commencer. En effet, Andrew Tate a également burn plus de 400 millions de jetons DADDY. Selon LookOnChain, Andrew posséderait actuellement 2,6 millions de dollars en jetons DADDY.

Sur Reddit, les investisseurs semblent dithyrambiques sur le fait qu’Andrew Tate est derrière tout cela.Et que le jeton n’a donc aucune valeur.

En effet, la capitalisation boursière totale était seulement de 2,5 millions, alors qu’Andrew vise le milliard. Les 45 millions de dollars des “investisseurs” sont donc purement théoriques puisque s’ils étaient retirés, le prix du jeton chuterait drastiquement.

De toute évidence, investir dans des projets qui ont une véritable utilité comme WienerAI est sûrement s’éviter toute arnaque de ce genre. 

Source : CoinDesk.


Sur le même sujet :

Ajoutez Actufinance à vos flux Google Actualités

Questions & Réponses (0)

Vous avez une question? Notre panel d'experts est là pour vous répondre. Soumettre votre Question

Laisser un commentaire

Lire notre revue

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Charles Ledoux

Charles Ledoux

Charles Ledoux compte plus de 2000 articles sur la crypto-monnaie. Il a décidé de rejoindre ActuFinance pour apporter son expertise acquise au cours des deux dernières années. En effet, il a commencé dans la crypto en rentrant dans l'une des meilleures formations sur la crypto et le Bitcoin au monde : "The Crypto Academy". 

Fondée par le célèbre Youtubeur Pompliano, elle a permis à Charles d'acquérir une expertise et une connaissance approfondie de la technologie Bitcoin. Dans le même temps, il obtient une certification de diplôme NFT officielle.

De plus, il a une expérience dans l'écriture et le journalisme en ayant écrit plusieurs ouvrages et réalisé un documentaire en Espagne. Charles désire donc allier son expérience et ses nouvelles passions pour transmettre de la valeur aux lecteurs d'ActuFinance.

Dernières Actualités

ACTUALITÉS, Crypto-monnaies

Pepe Unchained récolte 40 millions de dollars en prévente – Les investisseurs en plein FOMO

ACTUALITÉS

IFI : quelles minorations de valeurs, et pour quels biens ?

L’Impôt sur la Fortune Immobilière (IFI) en France concerne la taxation des biens immobiliers. Des minorations sont acceptées par l’administration fiscale pour l’estimation de la valeur des biens immobiliers soumis à l’IFI. Quelles sont ces minorations, et comment y procéder ? Pour le fisc les biens immobiliers valent ce qu’un acheteur en offrirait sur le marché...

ACTUALITÉS, Crypto-monnaies

Ce que révèle le Fear & Greed Index sur l’état actuel du Bitcoin

L’effervescence du marché des cryptomonnaies peut parfois empêcher les investisseurs d’y voir clair. Pour parvenir à faire un plan, et à le suivre, il est nécessaire de se baser sur des indicateurs objectifs. C’est le cas du Fear & Greed Index, qui peut permettre de mieux se situer dans le cycle des actifs numériques. On...

ACTUALITÉS, Crypto-monnaies

Best Wallet récolte 500 000 dollars en une semaine de prévente : Plus que 7 jours avant le lancement public

ACTUALITÉS

Les actions Microstrategy MSTR s’envolent à 430 dollars, bientôt la chute ?

ACTUALITÉS, Crypto-monnaies

Les altcoins à surveiller avant que Bitcoin n’atteigne les 100 000 $

Crypto All-Stars (STARS) lève 2,6 millions de dollars dans son ICO – Le protocole de staking multi-token du MemeVault attire toujours les investisseurs - AF
ACTUALITÉS

Crypto All-Starz lève 4 millions, stakez vos memecoins pour 400% d’APY