Accueil La prévente de Bitcoin Minetrix se trouve déjà dans sa phase 9 : Dernière chance pour acheter le BTCMTX avant la hausse des prix
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies

La prévente de Bitcoin Minetrix se trouve déjà dans sa phase 9 : Dernière chance pour acheter le BTCMTX avant la hausse des prix

Depuis une semaine, la prévente très attendue de Bitcoin Minetrix a entamé sa neuvième phase, marquant une augmentation significative du prix de l’un des projets dérivés de Bitcoin les plus prometteurs de l’année. Il est à noter que léquipe derrière ce projet a déjà récolté plus de 4 millions de dollars, ce qui témoigne de la confiance des investisseurs et de l’intérêt du marché pour le projet de cloud mining de Bitcoin.

Avant de basculer vers cette autre phase de la prévente, les investisseurs ont une fenêtre d’opportunité pour acheter des jetons $BTCMTX au prix attractif de 0,0117 $.

La prévente a dépassé 4 millions de dollars. Ce qui démontre que l’excitation du marché est palpable. D’ailleurs, les données de prévente en direct indiquent une hausse vertigineuse des investissements.

Le passage actuel à l’étape 9 s’est fait remarquer par une augmentation de la valeur du jeton, offrant aux premiers investisseurs une opportunité potentiellement lucrative – avec des augmentations de prix intégrées garantissant des profits potentiels.

Pourquoi $BTCMTX est-il en plein essor – La révolution Bitcoin Minetrix

Bitcoin Minetrix se démarque sur le marché des cryptomonnaies (qui a prospéré en attendant l’approbation des prochains ETF Bitcoin spot) par une nouvelle approche de cloud mining de Bitcoin.

En fait, la lutte contre la centralisation croissante de l’industrie minière du Bitcoin est devenue une priorité absolue. Cela permet de démocratiser l’accès aux récompenses des blocs de bitcoins, alors que cette prévente intervient dans un contexte où le Bitcoin Hash Rate a atteint son plus haut niveau historique.

Bitcoin Minetrix offre une solution décentralisée à ce problème croissant de centralisation. La plateforme permet aux investisseurs particuliers de participer aux récompenses du minage de Bitcoin grâce à une approche innovante du cloud mining. De plus, elle fournit un système où les participants individuels peuvent gagner des revenus passifs dans le minage, malgré les niveaux de difficulté élevés du réseau. Cela est possible grâce à la fonction “stake-to-mine” de la plateforme, qui devrait être opérationnelle dans un avenir proche.

APY

Les investisseurs qui stakent leurs jetons $BTCMTX bénéficient d’un APY de 140 % et gagnent des jetons supplémentaires avant que le lancement fonction stake-to-mine. Ces jetons peuvent ensuite être utilisés pour obtenir des crédits de minage, échangeables contre des créneaux de cloud mining de BTC.

En un mot, cette fonctionnalité ne soutient pas seulement la décentralisation du réseau Bitcoin, mais offre également un flux de revenus potentiels aux investisseurs particuliers.

Dernier appel aux investisseurs : Ne manquez pas le potentiel de $BTCMTX

Par rapport à Bitcoin (BTC), le potentiel de croissance de $BTCMTX provient de son modèle de cloud mining innovant, qui pourrait rouvrir la porte à une participation des particuliers dans l’industrie minière.

Alors que le Bitcoin se rapproche de son objectif de 40 000 dollars, $BTCMTX reste et demeure une alternative pour les investisseurs  avec un prix bas offrant la perspective d’une plus grande accumulation de valeur en pourcentage une fois qu’il sera listé sur les bourses.

Par ailleurs, Bitcoin Minetrix est capable de générer des gains substantiels à partir d’entrées de capitaux modestes, et cela en fait un investissement prometteur, en particulier avec le buzz des médias sociaux alimenté par un chœur croissant d’approbations de la part d’influenceurs cryptographiques tels que Jacob Crypto Bury et Crypto Lab.

Le rallye actuel du bitcoin, alimenté par les attentes d’approbation des ETF Bitcoin Spot et la pénurie d’offre de bitcoins (avec un ATH dans le % détenu par les détenteurs à long terme), le marché des dérivés du Bitcoin présente une toile de fond favorable pour le $BTCMTX.

Ainsi, alors que le cours du bitcoin se rapproche de sommets sans précédent, les jetons liés au bitcoin, tels que Bitcoin Minetrix, sont en mesure de bénéficier de manière significative de l’effet de contagion du sentiment haussier du marché.

La prévente étant passée à l’étape 9, sachez que le prix BTCMTX a augmenté. Il s’agit du dernier appel pour les investisseurs qui souhaitent profiter du taux actuel.

Alors que la plateforme se rapproche de l’activation complète de sa fonction “stake-to-mine”, des investisseurs et la communauté crypto se bousculent pour acheter les tokens BTCMTX.

Rejoignez le canal Telegram de Bitcoin Minetrix, le serveur Discord et X (Twitter) pour participer et restez à l’écoute !

Ajoutez Actufinance à vos flux Google Actualités

Questions & Réponses (0)

Vous avez une question? Notre panel d'experts est là pour vous répondre. Soumettre votre Question

Laisser un commentaire

Lire notre revue

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Benjamin Okala Rédacteur Expert en Crypto-Monnaie

Benjamin Okala Rédacteur Expert en Crypto-Monnaie

Titulaire d'une licence en sciences économiques obtenu à l'Université de Yaoundé II-Soa, Benjamin Okala est un rédacteur crypto-sphérique depuis plusieurs années. En 2020, il débute comme consultant en affaires dans divers projets du secteur bancaire liés à la gestion des données, l'analyse et l'intelligence artificielle. Benjamin a commencé très tôt à s'intéresser à la technologie blockchain et est actuellement un expert en Blockchain et DeFi.

Passionné de la crypto-monnaie et de blockchain, Benjamin propose sa riche expérience dans la rédaction de guides et d’articles dans le domaine des cryptos / NFT / DeFI / Metaverse... Sur Actufinance, il affiche toutes ses connaissances en tant que rédacteur de contenu expert, se consacrant à expliquer de manière simple et graphique différents concepts sur la technologie blockchain et tout l'écosystème qui l'entoure. Il nous dit toutes les choses les plus importantes que nous devrions savoir sur les protocoles DeFi.

Tout simplement, il traite des problèmes du secteur blockchain d'un point de vue journalistique. A titre de rappel, la technologie blockchain est l'un des outils les plus puissants dont nous disposons aujourd'hui. Elle a prouvé sa pertinence dans différents usages, transformant radicalement la façon dont nous faisons les choses. Explorer et développer davantage cette technologie évolutive nous mènera à un point où nous pourrons mieux interconnecter le monde.

Benjamin a travaillé avec plusieurs sites web sur les jeux d’argent, les réseaux sociaux et logiciel en plus d'être un travailleur indépendant. Lorsqu'il ne travaille pas (bien que cela n'arrive pas très souvent), il est possible de le trouver en train de lire ou de voyager.

Dernières Actualités

Listing de Dogwifhat sur Binance smog le prochain
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, NFT

5 cryptos avec un potentiel de listing sur Binance qui pourraient x100

ACTUALITÉS, Autres informations financières, Crypto-monnaies, Economie numérique, NFT

Les meme coins Boden profitent de la condamnation du fils Biden

Le meme coin “Hunter Boden” et les autres tokens inspirés par le président américain Joe Biden et son fils, Hunter, ont vu leur valeur exploser suite à la condamnation de ce dernier. Les meme coins Solana Boden explosent Le fils de Joe Biden, Hunter, a été condamné mardi pour détention illégale d’arme à feu. Dans...

ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, Economie numérique, NFT

Donald Trump veut que les Bitcoin restants soient minés aux Etats-Unis

Donald Trump s’est une nouvellle fois affiché comme un candidat pro-crypto aux élections présidentielles américaines. Lors d’une rencontre avec les mineurs de Bitcoin américains, il a formulé son souhait que tous les Bitcoin restants soient minés sur le sol américain. Donald Trump rencontre les mineurs de Bitcoin Le candidat républicain aux élections présidentielles américaines, Donald...

crypto mème insolite
ACTUALITÉS

Les 9 memecoins pour tourner 100 euros en 25 000 euros

ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, NFT

Base devient le 2ème plus gros L2 en TVL, sur quel token investir ?

PlayDoge lance le staking sur Ethereum
ACTUALITÉS

PlayDoge annonce le staking sur ETH après 4 millions $ levés

ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, NFT

Selon Mark Cuban, Donald Trump pourrait battre Biden grâce à la crypto