Samedi 27 avril 2024 – La prévente de WienerAI (WAI), un nouveau memecoin à thème canin émis sur le réseau Ethereum a réussi à dépasser les 433 000 $ en deux semaines seulement.
Ce succès rappelle celui de Scotty the AI un autre memecoin IA à thème canin axé sur la sécurité dont la récente prévente a permis de lever près de 10 millions de dollars.
Fusionnant deux narratifs très en vogue, WienerAI ($WAI) et $SCOTTY proposent aux investisseurs une nouvelle génération de crypto plus fun que les projets IA classiques et plus utiles que les memecoins ordinaires.
Curieusement, le rôle de l’intelligence artificielle au sein de WienerAI reste encore flou, bien que l’équipe laisse entrevoir quelques indices. Les aspects principaux du projet incluent une option de staking avec plus de 1876 % d’APY, un audit vérifié, et une approche divertissante axée sur la construction de la communauté.
Hold onto your hotdog-shaped hats. 🌭🎩
We just SMASHED through $350K
Obligatory rocket emojis incoming…..🚀🚀 pic.twitter.com/TrkwWmT62t
— WienerAI (@WienerDogAI) April 26, 2024
WienerAI: L’unique hybride Chien/IA/Saucisse
Tout comme Scotty the AI, l’histoire derrière le mèmecoin WienerAI est l’une des plus originale et très drôle du secteur.
En effet, Wiener a été créé en 2132 dans un laboratoire de la New Silicon Valley par un scientifique surnommé L’Architecte, dont l’objectif était de développer un hybride chien/IA.
Pendant l’expérience, L’Architecte mangeait une saucisse, résultant accidentellement en WienerAI, un mélange de chiot, d’IA et de saucisse.
Selon son Whitepaper, l’essence de Wiener repose sur la “compagnie” et l'”amitié”. Le livre blanc introduit également “L’Armée des Saucisses (the Sausage Army)”, la grande communauté d’adeptes du projet.
Bien qu’il ne soit pas le premier memecoin canin du genre, Wiener pourrait bien être le meilleur memecoin communautaire du secteur.
STAKE NOW and fill your wallet with beautiful Wieners!!!
Current staking apy is over 2000%!
Buy and stake here: https://t.co/FCpYSr1k8g
🌭🌭🌭🌭🌭🌭🌭🌭🌭🌭🌭 pic.twitter.com/FSIVZ3tXUr
— WienerAI (@WienerDogAI) April 21, 2024
WienerAI ambitionne de révolutionner le segment des tokens “Doge”
Contrairement au Dogecoin, le memecoin le plus populaire du secteur soutenu par la “Doge Army”, WienerAI ambitionne de mobiliser une communauté plus large avec un message fort et fédérateur.
Lancé en 2013 et basé sur une blockchain dérivée de celle de Bitcoin, Dogecoin utilise un mécanisme de consensus Proof-of-Work (PoW). Ce système favorise les mineurs disposant des ressources les plus importantes en énergie et en calcul pour obtenir le plus de DOGE. C’est une problématique dans un contexte de réchauffement climatique et d’objectifs internationaux en matière de climat.
À l’inverse, la blockchain native de WienerAI, Ethereum, utilise un mécanisme de consensus Proof-of-Stake (PoS), où les mineurs qui mettent en jeu le plus d’ETH obtiennent le plus de récompenses, ce qui est considéré comme étant 99 % plus écologique que Bitcoin et Dogecoin.
De plus, dans un secteur marqué par des scandales constants et des crises de liquidité ces deux dernières années, WienerAI garantit la sécurité grâce à un audit rigoureux. Le smart contract du projet a été audité par Coinsult, une plateforme de sécurité blockchain qui réalise des contrôles de sécurité sur diverses plateformes crypto et blockchain, offrant ainsi une confiance accrue aux investisseurs.
En outre, le projet propose une option du staking assez lucrative. Environ 20 % de l’offre de WAI y est consacrée. Les investisseurs potentiels peuvent staker leurs jetons sur le site web durant la prévente afin de bénéficier d’un APY de 1876 %.
Ainsi, malgré son caractère mystérieux, WienerAI continue d’attirer les investisseurs.
Suivez les dernières actualités de WienerAI sur X/Twitter et Telegram.
Participez dès maintenant à la prévente via le site web.
Questions & Réponses (0)