Accueil Le Bitcoin augmente suite à une éventuelle approbation d’un Spot Bitcoin ETF – Bitcoin Minetrix dépasse 1,8 million de dollars collectés en prévente
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies

Le Bitcoin augmente suite à une éventuelle approbation d’un Spot Bitcoin ETF – Bitcoin Minetrix dépasse 1,8 million de dollars collectés en prévente

Le cours du Bitcoin augmente à mesure que la probabilité qu’un ETF Bitcoin soit approuvé augmente, ce qui incite les traders à soutenir Bitcoin Minetrix ($BTCMTX), un jeton de cloud-mining.

Alors que le cours du bitcoin a fait des tentatives pour frôler les 29 000 dollars, Bitcoin Minetrix a déjà levé des fonds à plus de 1 800 000 dollars pour son écosystème de cloud mining de bitcoins sous forme de jetons.

Pièce native de l’écosystème révolutionnaire d’extraction en nuage de Bitcoin, $BTCMTX est maintenant dans la deuxième phase de sa prévente, au prix de 0,0111 $.

L’objectif de la prévente de la phase 1, fixé à 1,54 million de dollars, a été atteint en moins de deux semaines, et il ne reste plus que quatre jours pour obtenir le prix de la phase 2 avant la prochaine augmentation. Bitcoin Minetrix semble être l’un des principaux bénéficiaires du regain d’intérêt pour le bitcoin.

La pression à l’achat s’intensifie pour le bitcoin après que la Securities and Exchange Commission (SEC) américaine a décidé de ne pas faire appel d’une récente décision de justice, selon laquelle elle avait commis une erreur dans la manière dont elle avait évalué la demande de Grayscale Bitcoin Trust de se convertir en un fonds négocié en bourse (ETF).

Cette décision, ainsi que l’abandon par la SEC de son appel, augmentent la probabilité que la SEC approuve un ETF Bitcoin au comptant.

Tout cela fait suite à de fausses rumeurs qui ont couru en début de semaine, selon lesquelles l’approbation avait été accordée au spot Bitcoin ETF que BlackRock espère lancer. Dans une frénésie d’achat, le cours du bitcoin a brièvement franchi le seuil important des 30 000 dollars.

Cette violente remontée donne une indication de l’ampleur de la demande accumulée pour le bitcoin, qui est liée à l’attente d’une approbation au comptant.

Toutefois, avant la date limite d’approbation du BlackRock spot Bitcoin ETF (sous la marque iShares) fixée au 15 mars, la SEC doit se prononcer d’ici au 10 janvier sur la demande d’autorisation des ETF Ark Invest et 21Shares.

James Seyffart, analyste ETF chez Bloomberg Intelligence, a écrit ceci dans une note récente:

Nous pensons qu’il y a 90 % de chances que la proposition soit approuvée avant la date limite du 10 janvier fixée par l’Ark.

Le Spot Bitcoin ETF est inévitable selon les analystes de Bloomberg – BTC à 180 000 $, Bitcoin Minetrix 100x ?

Dans une autre note plus récente de Bloomberg Intelligence, rédigée cette fois par Elliott Stein et Seyffart, l’approbation d’un ETF Bitcoin au comptant n’est qu’une question de temps.

L’approbation d’un ETF Bitcoin au comptant semble inévitable à ce stade, compte tenu de la décision du tribunal. 29, le nombre de demandes récentes d’ETF Bitcoin au comptant et l’engagement de la SEC à leur égard.

Tout cela donne un vent favorable au prix du bitcoin, les traders entrant sur le marché avec des positions longues.

Bien qu’il existe des ETF Bitcoin basés sur les contrats à terme du CME, aucun produit au comptant n’a été approuvé aux États-Unis, qui abritent toujours les plus grands marchés de capitaux du monde.

Les ETF offriront aux investisseurs institutionnels et aux particuliers un moyen facile de s’exposer à l’actif sans avoir à le détenir directement.

La perspective d’une approbation ponctuelle de l’ETF Bitcoin et le prochain événement de réduction de moitié du Bitcoin, qui verra les récompenses des mineurs divisées par deux en avril, sont tous deux des facteurs extrêmement positifs pour le prix du Bitcoin et, par association, pour des pièces telles que Bitcoin Minetrix.

Tom Lee, de Fundstrat Global Advisors, prévoit un prix du bitcoin qui pourrait se situer entre 150 000 $ et 180 000 $ à la suite de l’approbation d’un ETF bitcoin au comptant, car la demande sera supérieure à l’offre quotidienne.

Le potentiel de hausse des memecoins d’un centime comme Bitcoin Minetrix ($BTCMTX) pourrait être multiplié par 100 ou plus.

Pourquoi Bitcoin Minetrix pourrait être le moyen le plus intelligent de profiter de la prochaine hausse du cours du bitcoin

Il existe des centaines de clones de Bitcoin d’une sorte ou d’une autre. Les plus connus sont les forks de la blockchain originale, comme Litecoin, Bitcoin Cash et Bitcoin SV.

Il en existe beaucoup d’autres, que l’on pourrait considérer comme des forks de second rang, comme Bitcoin Gold et Bitcoin Diamond. Toutes ces pièces tentent de faire quelque chose d’un peu différent de l’article original, qui, pour les plus sérieuses, tend à être lié à la résolution du problème de la mise à l’échelle.

Il y a ensuite les pièces clones de Bitcoin, qui s’apparentent davantage à des monnaies mimétiques qu’à des efforts sérieux pour offrir un différentiel de valeur.

Les offres récentes dans ce domaine incluent HPOS01, qui, sur les bourses décentralisées, est identifié par le ticker $BITCOIN.

Ajoutez à cela une série de pièces dérivées “version 2”, comme le bitcoin 2.0, par exemple, et vous comprendrez que les produits dérivés du bitcoin sont une sorte de tendance séculaire.

Toutes les pièces susmentionnées ont plus ou moins profité de la notoriété du bitcoin. Certaines, comme le Bitcoin Cash, ont l’utilité réelle de blocs de plus grande taille, tandis que d’autres, comme HPOS01, sont de pures monnaies mimétiques sans la moindre utilité.

Néanmoins, des pièces comme Bitcoin 2.0 ($BTC2.0) ont augmenté de 189 000 % dans les jours qui ont suivi son lancement, il y a trois mois, sur le marché Uniswap DEX. Et bien sûr, le bitcoin, dont la valeur était à l’origine de quelques centimes, est aujourd’hui évalué à environ 28 500 $.

Mais Bitcoin Minetrix est une proposition totalement différente de tous les clones mentionnés ci-dessus. Il s’agit de la première pièce à symboliser l’extraction en nuage de bitcoins sur la blockchain Ethereum.

Le $BTCMTX adopte une approche qui résout un certain nombre de problèmes urgents et fournit un revenu passif aux détenteurs de jetons par le biais d’une part des récompenses de l’exploitation minière de Bitcoin.

Bitcoin Minetrix pourrait être une mine d’or qui change la donne – gagnez 344% d’APY

L’extraction de bitcoins dans le nuage est un produit attrayant, mais la fraude est endémique. Le système “stake-to-mine” de Bitcoin Minetrix résout ce problème car il n’y a pas d’échange d’argent, ce qui élimine d’un seul coup l’incitation à la fraude.

Dans l’écosystème Bitcoin Minetrix, toute la logique commerciale est encodée dans des contrats intelligents – des mécanismes de mise en jeu de la mine à l’obtention et à l’attribution de crédits cloud.

Tout ce qu’un utilisateur doit faire est de miser ses jetons pour commencer à gagner un pourcentage des revenus miniers basé sur le montant des crédits miniers détenus. Il n’est pas nécessaire d’effectuer des investissements initiaux coûteux et de courir le risque de subir des pertes.

En outre, tous les aspects techniques de la gestion de l’exploitation minière sont délégués aux contrats intelligents, mais d’une manière qui permet à l’utilisateur de garder le contrôle final.

De plus, vous pouvez participer à la prévente dès maintenant pour commencer à bénéficier d’un rendement annuel en pourcentage de 344 %.

BTCMTX staking

Lorsque le PDG de BlackRock, Larry Fink, déclare qu’il voit des acheteurs de bitcoins dans le monde entier et qu’il s’agit d’une valeur refuge, nous devrions tous nous réveiller et y prêter attention. Naturellement, BlackRock parle de son propre livre, parce que, en supposant que son ETF Bitcoin soit approuvé, sa société aura sa peau dans le jeu.

Pour pouvoir proposer son ETF Bitcoin au comptant, elle devra acheter l’actif sous-jacent, comme tous les autres fournisseurs d’ETF dont les produits sont en attente d’approbation par la SEC.

Mais il n’est pas nécessaire d’attendre le coup d’envoi – prenez de l’avance en achetant Bitcoin Minetrix en prévente dès aujourd’hui.

Bitcoin Minetrix est multiplié par 100 grâce à l’ETF et à la fièvre du halving qui fait grimper la demande de bitcoins

Des gains de 100x pour les pièces à petite capitalisation comme $BTCMTX sont une forte possibilité, étant donné son lien étroit avec l’économie de l’actif numérique le plus ancien et le plus précieux de la crypto-monnaie.

Compte tenu de tous les arguments de vente et avantages uniques par rapport aux opérateurs historiques du secteur minier, il n’est pas surprenant que Bitcoin Minetrix fasse l’objet d’une attention particulière de la part des analystes.

BTC

Satoshi Staker vient de publier des vidéos sur “L’avenir de l’extraction minière de bitcoins”, destinées aux hispanophones et aux francophones, signe de l’attrait croissant du cas d’utilisation révolutionnaire de Bitcoin Minetrix.

Conor Kenny, qui compte 165 000 abonnés sur YouTube, considère la facilité d’utilisation comme l’un des principaux arguments de vente de Bitcoin Minetrix.

De son côté, l’analyste de prévente Jacob Crypto Bury (plus de 20 000 abonnés) prédit une explosion des prix de l’ordre de 10 fois lors du lancement.

Comment acheter et miser aujourd’hui pour commencer à gagner $BTCMTX

Pour acheter le jeton $BTCMTX, vous aurez besoin d’ETH, d’USDT, de BNB ou d’une carte bancaire. Si vous prévoyez d’acheter avec de l’ETH, vous pouvez commencer à staker pour gagner immédiatement.

Il vous suffit de connecter votre portefeuille, de déterminer le montant que vous souhaitez investir et de vous assurer que vous disposez d’une petite somme supplémentaire pour couvrir les frais de transaction (environ 10 à 20 dollars), si vous utilisez la blockchain Ethereum.

En achetant Bitcoin Minetrix aujourd’hui et en observant son flux de revenus passifs issus de l’extraction dans les nuages, vous pourriez vous enrichir au fur et à mesure que Bitcoin, la monnaie du futur, gagne en popularité et en valeur.

Ajoutez Actufinance à vos flux Google Actualités

Questions & Réponses (0)

Vous avez une question? Notre panel d'experts est là pour vous répondre. Soumettre votre Question

Laisser un commentaire

Lire notre revue

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Benjamin Okala Rédacteur Expert en Crypto-Monnaie

Benjamin Okala Rédacteur Expert en Crypto-Monnaie

Titulaire d'une licence en sciences économiques obtenu à l'Université de Yaoundé II-Soa, Benjamin Okala est un rédacteur crypto-sphérique depuis plusieurs années. En 2020, il débute comme consultant en affaires dans divers projets du secteur bancaire liés à la gestion des données, l'analyse et l'intelligence artificielle. Benjamin a commencé très tôt à s'intéresser à la technologie blockchain et est actuellement un expert en Blockchain et DeFi.

Passionné de la crypto-monnaie et de blockchain, Benjamin propose sa riche expérience dans la rédaction de guides et d’articles dans le domaine des cryptos / NFT / DeFI / Metaverse... Sur Actufinance, il affiche toutes ses connaissances en tant que rédacteur de contenu expert, se consacrant à expliquer de manière simple et graphique différents concepts sur la technologie blockchain et tout l'écosystème qui l'entoure. Il nous dit toutes les choses les plus importantes que nous devrions savoir sur les protocoles DeFi.

Tout simplement, il traite des problèmes du secteur blockchain d'un point de vue journalistique. A titre de rappel, la technologie blockchain est l'un des outils les plus puissants dont nous disposons aujourd'hui. Elle a prouvé sa pertinence dans différents usages, transformant radicalement la façon dont nous faisons les choses. Explorer et développer davantage cette technologie évolutive nous mènera à un point où nous pourrons mieux interconnecter le monde.

Benjamin a travaillé avec plusieurs sites web sur les jeux d’argent, les réseaux sociaux et logiciel en plus d'être un travailleur indépendant. Lorsqu'il ne travaille pas (bien que cela n'arrive pas très souvent), il est possible de le trouver en train de lire ou de voyager.

Dernières Actualités

CorgiAI, BOOK of meme en tendance sur CoinMarketCap
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies

Ethereum baisse, mais les memecoins IA sont en feux

crypto à moins de un dollar
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies

Cette crypto à 0,00031 $ pourrait valoir 1 dollar après son listing

Vendredi 24 mai 2024– La prévente de Dogeverse (DOGEVERSE) touche à sa fin, se clôturant à 10 h UTC le 3 juin 2024. C’est donc la dernière opportunité pour les investisseurs de rejoindre ce réseau multi-blockchains avant son listing sur les exchanges. Dogeverse a déjà levé près de 15 millions de dollars en prévente, témoignant de sa grande popularité...

ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, NFT

Recap : tous les projets web 3 qui ont levé des millions de dollars

Découvrez tous les plus gros investissements qui ont été effectués cette semaine dans le web 3 : Le L2 RWA Plume Network lève 10 millions Le layer 2 RWA et modular Plume Network a annoncé avoir levé pour 10 millions de dollars. Plume Network est la première chaîne native pour les RWA et accueille déjà...

EUR/USD forex
ACTUALITÉS, Devises / Forex

La correction de l’EUR/USD se poursuit face aux doutes sur la baisse des taux de la Fed

instant casino juventus football
ACTUALITÉS

Instant Casino s’allie à la La Vieille Dame – Juventus !

memecoin AI explose
ACTUALITÉS

Les memecoins « AI » explosent : MemeAI, CorgiAI, WiernerAI

ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, NFT

Les memecoins Ethereum explosent, WienerAI est le prochain x100 ?