Accueil Le cours du Bitcoin se rapproche des 50 000 dollars à mesure que la tendance haussière se confirme, alors que Bitcoin Minetrix (jeton de cloud mining de BTC) atteint les 5 millions de dollars en prévente
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies

Le cours du Bitcoin se rapproche des 50 000 dollars à mesure que la tendance haussière se confirme, alors que Bitcoin Minetrix (jeton de cloud mining de BTC) atteint les 5 millions de dollars en prévente

Bitcoin MinetrixLe cours du Bitcoin s’envole pour atteindre 44 000 dollars, son plus haut niveau depuis avril 2022. Du coup, cette augmentation du BTC suscite un regain d’intérêt pour le jeton stake-to-mine Bitcoin Minetrix, qui a déjà collecté 5 millions de dollars auprès d’investisseurs et d’autres à venir.

Selon certains observateurs du marché, le Bitcoin pourrait dépasser la barre des 50 000 dollars d’ici la fin du mois. Il devrait continuer cette phase ascendante jusqu’au début de la nouvelle année, d’autant plus qu’une approbation ponctuelle de l’ETF Bitcoin se profile à l’horizon. De plus, le halving  de la principale crypto-monnaie aura lieu à la fin du mois d’avril 2024.

Bitcoin Minetrix ($BTCMTX) bénéficie des beaux jours de Bitcoin. Le nouveau jeton est particulièrement bien positionné en raison de sa relation directe avec l’écosystème Bitcoin grâce à son mode unique de mining de BTC.

Actuellement, nous sommes à l’étape 11 de son ICO et le prix d’un token $BTCMTX est de 0,012 $. Il n’y a pas de temps à perdre puisque ce prix va augmenter à l’étape suivante jusqu’à 0,0121 $, ce qui arrivera dans moins de 24 heures ou lorsque la soft cap de 5 466 408 $ sera atteint.

En raison de sa faible capitalisation et de son potentiel de croissance, un investissement de 1 000 dollars peut être transformé en 1 million de dollars si la crypto-monnaie affiche un rendement de 1 000 %.

Compte tenu des rendements de plus de 20 000 % observés récemment sur diverses monnaies mèmes, $BTCMTX, avec son cas d’utilisation unique et son association avec Bitcoin, mérite une place de choix dans un portefeuille crypto diversifié.

L’équipe a d’ores et déjà nommé des ambassadeurs chargés de mettre en place les accords commerciaux avec les fournisseurs d’outils informatiques, ainsi que les partenariats marketing et autres, afin de garantir un lancement sans faille.

Le projet sera dirigé par Mohammad Sitaboha, Lutfi Khanfar et Ghazi Sitaboha, tous originaires de la Turquie, un pays en plein essor dans le domaine de la cryptographie.

Mohammad est un stratège en marketing très expérimenté, tandis que Lutfi apporte ses connaissances en matière de finance et de développement durable. M. Ghazi s’attache à cimenter les partenariats financiers et commerciaux essentiels à l’approche novatrice du projet en matière de minage de Bitcoin.

Ambassadeurs

Des bonnes nouvelles pour le Bitcoin et les crypto-monnaies et Bitcoin Minetrix

Les bonnes nouvelles continuent d’affluer pour le Bitcoin et les cryptomonnaies. La dernière en date vient de la ville suisse de Lugano, où vous pouvez désormais payer vos impôts en Bitcoins.

Entre-temps, la Société Générale de France est devenue la première grande banque à émettre un stablecoin et à le proposer à la vente sur un exchange crypto (Bitstamp). En d’autres termes, les cryptomonnaies vont se généraliser à grande échelle au début de l’année prochaine. Le stablecoin est garanti par des euros.

Bien que le bitcoin ne soit pas impliqué, il s’agit d’un vote de confiance dans la technologie blockchain et le potentiel de la tokenisation pour rendre les échanges d’actifs traditionnels beaucoup plus efficaces et moins chers, tout en offrant la possibilité d’ouvrir aux investisseurs particuliers des marchés jusqu’à présent difficiles d’accès.

Encore plus, toutes ces bonnes nouvelles arrivent avant  l’approbation de l’un des 13 ETF Bitcoin par la SEC dans les prochains mois.

À ce sujet, BlackRock a mis à jour son dossier S-1 SEC, révélant que son iShares Bitcoin Trust a reçu un financement de démarrage de 100 000 dollars afin de pouvoir émettre les premières unités de son ETF, sous réserve de son approbation.

Selon les analystes de Bloomberg Intelligence, il y a 90 % de chances que l’ETF Bitcoin soit approuvé, et les dernières nouvelles de BlackRock pourraient avoir rapproché la barre des 100 %.

Bitcoin Minetrix révolutionne le mining et pourrait être multiplié par 100

Bitcoin Minetrix fonctionne sur la blockchain Ethereum et récompense les détenteurs de son jeton natif $BTCMTX avec des crédits d’exploitation minière dans le nuage. Ce faisant, il ouvre un flux de revenus passifs basé sur une part des récompenses de blocs obtenues par le processus de minage de Bitcoin.

Le bitcoin connaît un regain d’intérêt alors qu’un nouveau cycle haussier s’amorce. Les anciens et les nouveaux venus sur les marchés des cryptomonnaies cherchent des moyens de s’exposer à la fonte du bitcoin sans avoir à attendre d’acheter un ETF bitcoin ou d’acheter la pièce directement.

Actuellement, de nombreuses prévisions de prix alléchantes inondent le marché concernant le Bitcoin. Selon Standard Chartered, le prix BTC pourrait être de 120 000 dollars d’ici à la fin de l’année prochaine. Pour Cathie Wood, PDG d’Ark Invest, il serait de 1,48 million de dollars d’ici à 2030.

Toutefois, les investisseurs avisés savent qu’il existe d’autres moyens d’obtenir des retours sur investissement qui pourraient être des multiples de ces deux exemples de prix cibles du Bitcoin.

S’il est vrai que la hausse des cryptomonnaies commence généralement par le Bitcoin, lorsque sa domination sur le marché commence à plafonner, les acteurs du marché commencent à se concentrer sur le différentiel de valeur offert par d’autres monnaies. A titre d’illustraion, vous avez Bitcoin Minetrix dont le profil risque/récompense est sans doute plus tentant.

Bitcoin Minetrix rend le cloud mining de BTC facile, sûr et sécurisé

Les avantages de Bitcoin Minetrix par rapport à l’achat de plateformes de minage et à la création d’une entreprise par vous-même sont évidents en ce qui concerne la mise de fonds initiale beaucoup plus faible qu’implique le cloud mining. Plus besoin de se familiariser avec les subtilités du protocole Bitcoin.

Mais si l’approche “pay-as-you-go” du modèle de minage en nuage est attrayante, elle présente aussi des inconvénients – jusqu’à ce que Bitcoin Minetrix apparaisse sur la scène et propose une approche différente.

Le cloud mining a malheureusement acquis la mauvaise réputation d’être un aimant à fraude. Il suffit d’une recherche rapide sur Google pour tomber sur une histoire où des victimes ont donné de l’argent liquide pour un contrat de cloud mining, sans qu’aucune récompense ne soit jamais gagnée ni distribuée par le fournisseur du service.

Bitcoin Minetrix est à l’abri des fraudes car tout se passe sur la chaîne. Le contrat intelligent “stake-to-mine”  gère tous les crédits du nuage et l’allocation à l’exploitation minière, ainsi que la période pendant laquelle elle doit avoir lieu. Pour tout dire, l’utilisateur définitit tout via son propre tableau de bord personnalisé.

Bitcoin Minetrix

Bitcoin Minetrix renforce le réseau Bitcoin, un plus pour les crypto-monnaies et le rendement de vos investissements

La transparence et l’efficacité se combinent pour offrir un produit facile à utiliser qui menace de déclencher un changement révolutionnaire dans le domaine de l’exploitation minière en nuage.

Un sous-produit de cette méthode presque sans friction de minage de Bitcoin est la façon dont elle peut contribuer à augmenter la puissance de hachage (ressource informatique) du réseau, ce qui le rend encore plus sûr et décentralisé.

Au début de la transformation du Bitcoin, il était possible de miner la crypto sur un ordinateur portable, mais cette époque est révolue. Cependant, avec Bitcoin Minetrix, la porte a été rouverte pour le petit investisseur.

Le cloud mining de Bitcoins avec des jetons est un modèle commercial qui ne manquera pas de gagner en popularité. Sa capacité à générer des gains substantiels à partir d’entrées de capitaux modestes en fait un investissement prometteur. Les acheteurs en prévente peuvent bénéficier dès aujourd’hui d’un rendement de 121% APY. À l’heure où nous écrivons ces lignes, 343 millions de jetons $BTCMTX ont été stakés.

Le FOMO Bitcoin Minetrix se développe en ligne

L’effervescence qui règne dans les médias sur les cryptomonnaies renforce le sentiment de FOMO.  S’adressant à ses 310 000 abonnés sur YouTube, Michael Wrubel explique pourquoi il est optimiste sur Bitcoin Minetrix. Allant dans le même sens, des influenceurs cryptographiques tels que Jacob Crypto Bury et Crypto Lab ont également apporté leur soutien au BTCMTX. Toutefois, il convient de faire ses propres recherches.

Restez au parfum de toutes les nouvelles concernant la prévente de Bitcoin Minetrix et de l’évolution des produits sur le canal Telegram, le serveur Discord et X (Twitter).

À mesure que le cours du Bitcoin poursuit son ascension, les alternatives au Bitcoin se multiplient. Mais au lieu de choisir des dérivés du Bitcoin tels que Bitcoin Cash ou Bitcoin SV, pourquoi ne pas envisager une pièce qui apporte quelque chose de véritablement nouveau grâce à sa proposition de valeur innovante ?

Si vous souhaitez combiner croissance du capital et flux de revenus, une contribution relativement modeste à la prévente de Bitcoin Minetrix pourrait vous permettre d’obtenir un retour sur investissement intéressant.

Ajoutez Actufinance à vos flux Google Actualités

Questions & Réponses (0)

Vous avez une question? Notre panel d'experts est là pour vous répondre. Soumettre votre Question

Laisser un commentaire

Lire notre revue

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Benjamin Okala Rédacteur Expert en Crypto-Monnaie

Benjamin Okala Rédacteur Expert en Crypto-Monnaie

Titulaire d'une licence en sciences économiques obtenu à l'Université de Yaoundé II-Soa, Benjamin Okala est un rédacteur crypto-sphérique depuis plusieurs années. En 2020, il débute comme consultant en affaires dans divers projets du secteur bancaire liés à la gestion des données, l'analyse et l'intelligence artificielle. Benjamin a commencé très tôt à s'intéresser à la technologie blockchain et est actuellement un expert en Blockchain et DeFi.

Passionné de la crypto-monnaie et de blockchain, Benjamin propose sa riche expérience dans la rédaction de guides et d’articles dans le domaine des cryptos / NFT / DeFI / Metaverse... Sur Actufinance, il affiche toutes ses connaissances en tant que rédacteur de contenu expert, se consacrant à expliquer de manière simple et graphique différents concepts sur la technologie blockchain et tout l'écosystème qui l'entoure. Il nous dit toutes les choses les plus importantes que nous devrions savoir sur les protocoles DeFi.

Tout simplement, il traite des problèmes du secteur blockchain d'un point de vue journalistique. A titre de rappel, la technologie blockchain est l'un des outils les plus puissants dont nous disposons aujourd'hui. Elle a prouvé sa pertinence dans différents usages, transformant radicalement la façon dont nous faisons les choses. Explorer et développer davantage cette technologie évolutive nous mènera à un point où nous pourrons mieux interconnecter le monde.

Benjamin a travaillé avec plusieurs sites web sur les jeux d’argent, les réseaux sociaux et logiciel en plus d'être un travailleur indépendant. Lorsqu'il ne travaille pas (bien que cela n'arrive pas très souvent), il est possible de le trouver en train de lire ou de voyager.

Dernières Actualités

ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, Economie numérique

Sealana lève 5 millions de dollars alors que la prévente s’achève bientôt

loi alcool
ACTUALITÉS

Accises et Transfert du recouvrement de la DGDDI à la DGFiP

Au 1er janvier 2024, une étape supplémentaire de l’unification du recouvrement au sein de la sphère fiscale a été atteinte avec le transfert de la DGDDI (Douanes) à la DGFiP (Impôts) du recouvrement de l’accise sur les tabacs et les alcools. Ce nouveau transfert porte sur le seul recouvrement de l’accise sur les tabacs et...

Portugal - Tchéquie Euro 2024
ACTUALITÉS

Portugal vs Tchéquie : misez 200 € sur un match nul pour encaisser 840 €

Considéré comme l’un des favoris de cet Euro 2024, le Portugal débutera son tournoi face à la Tchéquie. Un adversaire à prendre au sérieux pour ce premier test.  Un premier rendez-vous important pour les coéquipiers de Cristiano Ronaldo  Le Portugal et la Tchéquie s’affronteront mardi 18 juin à Leipzig. Menée par son capitaine Cristiano Ronaldo,...

ACTUALITÉS

Le meme coin Base Dawgz atteint la barre de 1,7 million de dollars en moins de deux semaines

Turquie - Géorgie Euro 2024
ACTUALITÉS

Pronostics Turquie-Géorgie : meilleurs pronos d’IA et d’experts pour x2 sa mise

ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, Economie numérique

Donald Trump a-t-il lancé son propre token, le $DJT ?

Les cryptos à l'ère de l'IA Vision d'un ancien dirigeant de Coinbase - AF
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies

Les cryptos à l’ère de l’IA : Vision d’un ancien dirigeant de Coinbase