actule fondateur de cardano annonce la fin des problemes de ripple
Autres informations financières, Crypto-monnaies

Le fondateur de Cardano annonce la fin des problèmes de Ripple

Adem

Charles Hoskinson, directeur général de Cardano builder Input Output, a récemment indiqué, lors d’une session de questions-réponses sur YouTube, qu’il avait entendu des « rumeurs ». Celles-ci rapporteraient que le litige de deux ans entre Ripple et la Securities and Exchange Commission américaine pourrait prendre fin le 15 décembre.

Qu’en dit Hoskinson ?

Selon M. Hoskinson, l’industrie pourrait subir un préjudice « catastrophique » à l’issue de cette affaire juridique très attendue. Cette issue a été méticuleusement prédite. Des expurgations ont été faites sur les parties de la réponse de Ripple qui ont été déposées le 2 décembre en réponse à l’objection de la SEC à la motion de jugement sommaire des défendeurs. Il s’agissait du dernier document que l’organisation a soumis dans le cadre de cette procédure judiciaire très médiatisée. Dans sa réponse, le demandeur a réitéré son souhait que le tribunal se prononce contre Ripple.

Gene Hoffman, directeur de l’exploitation de la société blockchain Chia Network, a récemment déclaré à U.Today que le tribunal se prononcerait en faveur de la SEC parce que l’agence redoutée n’a pas perdu de procès en vertu de l’article 5 depuis des décennies. Hoffman faisait référence au fait que la SEC n’a pas perdu un procès en vertu de l’article 5 depuis des décennies.

Une fin de conflit en vue ?

Hoffman a déclaré qu’une autre entreprise de blockchain appelée LBRY vient d’avoir un litige contre la SEC qui était assez similaire à sa propre histoire, en pleine perte. La remarque actuelle de Hoskinson doit être prise avec un grain de sel à la lumière du fait que le précédent PDG de Ripple, Brad Garlinghouse, a prédit qu’un règlement du désaccord serait atteint au début de 2023. La bataille juridique devrait avoir des répercussions considérables sur l’industrie des crypto-monnaies à partir de décembre 2020.

En raison de l’impact catastrophique que le procès de la SEC a eu sur la valeur de la crypto-monnaie XRP, certaines bourses aux États-Unis ont été contraintes de suspendre l’activité de négociation.

Adem

Adem

Amateur de crypto-monnaies depuis plus de six ans, Adem s'intéresse désormais à toutes les technologies du web3, dont les NFT et le Métavers. Tout a commencé en 2016 lorsqu’il a découvert le monde fascinant des cryptos et de la blockchain. Il s’est immédiatement intéressé à ces sujets, jusqu'à y investir en 2017, juste avant leur explosion de masse. Il apprécie la possibilité de posséder véritablement une monnaie sans être lié à aucune institution.

Et même en étant encore assez jeune pour réellement cerner le potentiel d’une telle révolution, il trouvait déjà cela attrayant à l'époque. En août 2021, il achète son premier NFT d'art sur la marketplace OpenSea, et il tombe amoureux de cet univers. Enfant, il était un grand fan des cartes Pokémon à collectionner, alors ce monde lui a tout de suite parlé. C’est amusant et, d’une certaine manière, cela le replonge en enfance. De plus, il adore la possibilité de posséder complètement une pièce d'art, et le côté collection/rareté est quelque chose qu’il trouve réellement excitant.

Adem a étudié le marketing à l'école de commerce l’EDHEC. Cet intérêt grandissant l'a mené à rédiger des nouvelles et des articles divers sur ce thème pour de nombreux sites français, dont Cryptonaute et Business2Community. Il a commencé à écrire des articles il y a près de cinq ans, et il a commencé à collaborer avec Business2Community, il y a presque un an. Cela lui permet de combiner son activité professionnelle et son intérêt, qui ne cesse de grandir, pour le web3 et la blockchain.

Adem se tient perpétuellement au courant des dernières tendances et des développements autour des NFT et des crypto-monnaies, car il s’agit d’un secteur qui évolue très rapidement. En dehors de ses intérêts professionnels, il se considère comme une personne créative. Il aime apprendre de nouvelles choses, découvrir de nouveaux horizons et tester de nouvelles activités. Actuellement, il est en train de se consacrer au piano, qui est de loin son instrument de musique favori !

Dernières Actualités

Wall Street memes lancé
Crypto-monnaies

Le prix de PEPE est-il mort ! Un demi-million de dollars récoltés en 24 h par son successeur

digitoads ETH
Crypto-monnaies, Sponsorisé

Les baleines de l’Ethereum (ETH) convertissent des millions d’USD en ETH pour investir dans la prévente de DigiToads (TOADS)

Investir dans les crypto-monnaies a toujours été caractérisé par l’innovation et la recherche incessante de la meilleure opportunité d’investissement. Ethereum (ETH) est depuis longtemps la plateforme de référence pour les applications décentralisées et les contrats intelligents. Cependant, des données récentes sur la chaîne ont révélé un aspect fascinant de l’écosystème Ethereum. En fait, les baleines...

Crypto-monnaies, Sponsorisé

Wall Street Memes récolte 100 000 $ en un clin d’œil – Le jeton $WSM est-il le prochain Pepecoin ou Shiba Inu ?

Le jeton Wall Street Memes ($WSM) fait son grand lancement aujourd’hui ! $WSM est en route pour devenir le prochain même coin à exploser, dans la lignée de Pepecoin, Dogecoin ou Shiba Inu. D’après les analystes, le prix du jeton pourrait être multiplié par 10 d’ici à son listing sur les exchanges. Mais pour en profiter,...

Wall street memes coin
Crypto-monnaies

Les traders prédisent que ce token pourrait x100 – Wall Street Memes lancé il y a quelques minutes !

Top 5 actions ChatGPT à acheter en 2023
Bourse, Bourse et économie

Top 5 actions ChatGPT à acheter en 2023

ai doge
Crypto-monnaies

Les prédictions prix Litecoin sont peu encourageantes – AiDoge est une alternative intéressante

web3
Sponsorisé

La coexistence de Web3 et de la réglementation gouvernementale : une question épineuse