Le mèmecoin IA WienerAI ($WAI) est sous le feu des projecteurs actuellement. Il a récemment atteint 6 millions de dollars dans sa prévente en cours.
Il faut dire que l’intérêt accru des observateurs pour son bot de trading de crypto-monnaiesen est pour beaucoup. Ils sont attirés par les solutions innovantes de ce robot, marquant cet intérêt en investissant activement dans cette ICO.
Cette utilité, couplée à son effigie de chien saucisse captivante, fait de WienerAI un concurrent sérieux pouvant surpasser CorgiAI ($CORGI), Turbo ($TURBO) et Grok ($GROK) dans la hiérarchie des mèmecoins IA.
Cependant, contrairement à ces jetons qui ont plus ou moins fait leur temps, le $WAI est encore à ses débuts. Il est toujours disponible au prix de prévente de 0,00072 $.
Toutefois, ce prix devrait augmenter pour atteindre 0,000721 $ dans 2 jours, à l’occasion du lancement de la prochaine étape de l’ICO.
Avec un listing CEX prévu dans la feuille de route du projet, il serait avantageux pour les investisseurs de faire partie des premiers détenteurs de $WAI. Ceci afin de prendre de l’avance et profiter d’un potentiel pump du jeton dans un avenir proche.
WienerAI rejoint un secteur d’activité d’un billion de dollars
Avec l’émergence de ChatGPT, on peut dire que même nos grands-parents ont déjà entendu parler de l’IA.
En réalité, cette technologie ne cesse d’évoluer au fil des années. Elle a engendré un secteur prometteur qui pourrait atteindre un important chiffre d’affaires de 1,3 billion de dollars au cours de la prochaine décennie.
Les domaines d’intervention de l’IA sont de plus en plus diversifiés de nos jours. Cette technologie impacte en effet plusieurs industries, celle des crypto-monnaies y comprise.
Selon le gestionnaire d’actifs VanEck, l’IA exige des attributs tels que « la transparence, l’immuabilité, des propriétés clairement définies et un environnement de test rigoureux » – autant d’attributs qu’elle partage avec les crypto-monnaies.
Un constat qui sert de base à la société pour sa prédiction d’une relation symbiotique entre les blockchains publiques et l’IA. Il s’agirait en réalité d’un lien interdépendant, où les crypto-monnaies serviront de carburant de l’IA pour son expansion et les applications de l’IA constitueront la raison d’être des crypto-monnaies.
Cette représentation a notamment boosté les crypto-monnaies basées sur le thème d’IA. Elles constituent à elles seules une niche lucrative de 32,86 milliards de dollars.
Depuis le début de cette année, des cryptos IA de premier plan comme NEAR Protocol ($NEAR), Render ($RNDR) ou Theta Network ($THETA) connaissent une importante croissance. $NEAR est notamment en hausse de 37,22%, alors que $RNDR et $THETA ont respectivement augmenté de 73,81% et 17,52%.
C’est dans ce contexte que WienerAI émerge, se définissant comme une crypto révolutionnaire visant à simplifier le trading pour les traders à divers niveaux.
WienerAI fait de chaque trader un gagnant grâce à l’IA
Le trading manuel n’est plus vraiment en tendance en 2024.
L’IA effectue désormais environ 70% des opérations, traitant à la fois les actions, les ETF et d’autres instruments financiers bien connus.
Les traders s’appuient surtout sur les algorithmes pour mettre en exécution leurs stratégies de trading.
Toutefois, il faut reconnaître que cette approche n’est pas adaptée à tous les traders. Cela concerne principalement les novices ou les personnes non initiées à la technologie. Le développement d’un algorithme de trading pouvant refléter une stratégie nécessite en effet un certain savoir-faire en Python ou en C++.
En outre, le trading sur le marché des crypto-monnaies admet d’autres exigences non négligeables. Il faut nécessairement avoir une connaissance profonde et une expérience pratique de la volatilité des tokens pour tirer son épingle du jeu.
C’est pour combler ces insuffisances que WienerAI a vu le jour. Le projet offrira notamment une technologie prédictive pouvant aider les traders à identifier les meilleures opportunités de trading du marché.
Chose encore plus intéressante, le bot WienerAI se présente avec une interface conviviale qui facilite considérablement la navigation.
Découvrez ci-dessous un aperçu de l’interface utilisateur :
WienerAI se charge de fournir des analyses détaillées à ses utilisateurs, tout en les guidant vers les meilleurs exchanges pour les transactions.
Dans le même temps, son chatbot rend son utilisation plus optimale, servant de canal de discussion pour les traders. Ces derniers peuvent également en profiter pour surveiller et traiter leurs placements.
Pour couronner le tout, WienerAI se targue de posséder des fonctionnalités évolutives pouvant lui permettre d’être constamment actualisé.
La montée en puissance des mèmecoins : la viralité plutôt que l’utilité
En réalité, ce n’est pas uniquement le chatbot IA qui fait la renommée de WienerAI. Il s’agit avant tout d’un mèmecoin qui captive l’attention grâce à son effigie assez originale.
En combinant ainsi l’utilité du projet avec l’humour léger de ce chien-saucisse, on obtient la viralité – une recette efficace pour le succès d’un mèmecoin.
C’est d’ailleurs pour cette raison que l’armée de saucisses de WienerAI grandit de jour en jour.
Join the sausage army!! 🌭🌭
We are growing fast 💪 pic.twitter.com/OnfAlIXSyz
— WienerAI (@WienerDogAI) June 9, 2024
$TURBO, un autre mèmecoin IA ne proposant pas les services innovants de WienerAI en matière de trading, est en hausse de 17 832 % depuis ses débuts.
Sur la base de son prix actuel, un investissement à hauteur de 100 $ vaudrait aujourd’hui 17 933 dollars. Rien que ça !
Des performances que WienerAI a le potentiel de réaliser, voire surpasser.
C’est pour toutes ces raisons que CryptoDaily annonce que WienerAI est le prochain Dogecoin. De son côté, Cryptonews prédit sur sa chaîne YouTube que $WAI est en marche vers la lune !
Rejoignez l’armée de saucisse et obtenez vos jetons $WAI au prix de la prévente
WienerAI alloue environ 13,8 milliards de $WAI pour la prévente. Ce qui correspond à 20% de son offre totale de 69 milliards $WAI.
Une autre allocation de 20% de cette supply est réservée au programme de staking qui permet aux investisseurs de générer un revenu passif. Ceci avec un APY de 190% actuellement.
Le rapport de l’audit complet mené avec SOLIDProof rassure sur la sécurité des contrats intelligents de WienerAI.
Pour participer à la prévente, les investisseurs doivent se rendre sur le site web de WienerAI, puis se connecter avec un portefeuille compatible.
Après cela, ils peuvent échanger $WAI contre des jetons ETH, BNB, MATIC ou USDT. Tout ceci en veillant à ce que les fonds disponibles soient suffisants pour l’achat et les frais gas. Un onglet dédié aux cartes bancaires est toutefois disponible pour ceux qui désirent acheter $WAI avec de la monnaie fiat.
Vous pouvez également suivre l’actualité de WienerAI en rejoignant son armée de saucisse sur X et Telegram.
WienerAI facilite le trading pour tous les traders et c’est l’occasion idéale pour vous de rejoindre le projet.
Achetez vos jetons $WAI dès maintenant avant la clôture de cette prévente !
Vous pourriez aimer :
Questions & Réponses (0)