Accueil Le prix de Bitcoin ETF Token grimpe de 30 %,  et les traders s’attendent à des gains 100x – Bitcoin se rapproche du seuil de 45 000 dollars
Crypto-monnaies

Le prix de Bitcoin ETF Token grimpe de 30 %,  et les traders s’attendent à des gains 100x – Bitcoin se rapproche du seuil de 45 000 dollars

BTCETF

Lancée hier sur les échanges décentralisés à 12:00 T.U, la nouvelle crypto Bitcoin ETF Token ($BTCETF) est en train d’être stimulée par Spot Bitcoin ETF FOMO. Actuellement, le prix du jeton $BTCETF est 0,006073 $, soit une hausse de 30%.

Les développements concernant l’approbation de 12 demandes déposées auprès de la Securities and Exchange Commission (SEC) continuent de renforcer les attentes d’un feu vert.  En tout cas, les premiers ETF Bitcoin pourront être autorisés aux États-Unis dès le début du mois de janvier prochain.

Connu sous le nom de iShares Bitcoin Trust, l’ETF BlackRock a déposé son ticker, IBIT. Par ailleurs, deux fournisseurs d’ETF ont publié des publicités pour leurs produits. Bitwise a été le premier à se démarquer avec son slogan “L’homme le plus intéressant du monde”, mettant en scène l’acteur Jonathan Goldsmith.

Hashdex était le suivant avec son fameux slogan “Les actions ne sont pas des cryptomonnaies, les revenus fixes ne sont pas des cryptomonnaies, les métaux précieux ? non, pas de crypto non plus”.

Compte tenu de ces publicités, l’on constate qu’il y a une concurrence féroce entre les gestionnaires d’actifs.  Chaun cherche à s’attirer les faveurs des institutions et des petits investisseurs.

Par ailleurs, les discussions entre la SEC et les fournisseurs ont abouti à un accord sur les rachats en espèces.  La SEC maintient son approche privilégiée, en estimant que cette solution est plus sûre.

Par ailleurs, BlackRock a modifié la conception de son ETF pour le rendre “prépayable”, une modification technique qui permettra aux banques de détenir pratiquement des bitcoins dans leurs bilans.

Toutefois, les investisseurs peuvent profiter de ce qui pourrait être le plus grand thème d’investissement de l’histoire de la cryptographie en achetant des jetons $BTCETF dès maintenant. L’équipe derrière Bitcoin ETF a levé 5 millions de dollars lors de son ICO. A noter que la prévente BTCMTX a été clôturée la semaine dernière après avoir vendu les jetons disponibles.

Le $BTCETF est l’unique token à être lancé sur le marché avec un design qui est lié au flux d’informations, au développement de produits et à la performance des prochains ETF Bitcoin.

Les étapes telles que l’approbation, le lancement et la réalisation des objectifs en matière d’actifs sous gestion et de volumes d’échange pour le jeton, déclenchent des événements d’enrichissement par le biais du mécanisme de burn et de la taxe sur les transactions intégrés dans la tokenomics de la pièce de monnaie.

Comment le token Bitcoin ETF s’aligne pour profiter de la hausse des crypto-monnaies

Le jeton Bitcoin ETF est conçu de manière à ce que l’offre totale de jetons diminue de 25 % grâce à son mécanisme de burn. En fait, la combustion des jetons permet de les retirer de l’offre et d’accroitre la rareté de l’actif, ce qui peut le rendre plus précieux. En plus du burn, pour chacune des cinq premières étapes, la taxe sur les transactions diminue de 1 % par rapport au niveau de départ qui était de 5 %.

5 étapes pour gagner des Bitcoin ETF :

  • $BTCETF atteint un volume d’échange de 100 millions de dollars
  • La SEC approuve le premier Bitcoin ETF spot
  • Le premier ETF spot sur le Bitcoin est lancé aux États-Unis
  • Les actifs sous gestion des ETF Bitcoin atteignent 1 milliard de dollars
  • Le cours du BTC clôture la bougie journalière au-dessus de 100 000 $

BTCETF

Bitcoin ETF Token, un pari gagnant pour profiter du super cycle du Bitcoin

Le cours du Bitcoin a atteint 44 000 dollars, alors qu’il s’apprête à nouveau à atteindre 45 000 dollars, soulignant le sentiment haussier du marché à l’aube de la nouvelle année.

Le Bitcoin a été l’actif financier le plus performant de 2023 et, avec la réduction de moitié de la récompense des blocs en avril et la quasi-certitude de l’approbation d’un ETF Bitcoin spot, les bonnes nouvelles devraient continuer à pleuvoir. C’est ce contexte qui fait du BTCETF une proposition si attrayante.

Il existe deux pools Uniswap V2 pour la paire BTCETF/ETH. Dans le premier cas, la crypto est échangée avec un petit pool de liquidités, que l’on peut trouver ici :

https://www.dextools.io/app/en/ether/pair-explorer/0x3c4c3cc7cb9d9de37885612ae47f8b44b57fe9d8

Un deuxième pool a été créé pour la paire en raison d’une erreur de tarification dans le premier pool. Cette deuxième réserve dispose de liquidités plus importantes (452 000 $) que la première (41 000 $) :

https://www.dextools.io/app/en/ether/pair-explorer/0x65271daefd1bdcb44b8148e340363b7285af476c

L’écart de prix entre les deux pools se réduit au fil du temps, bien qu’il soit conseillé de passer les ordres d’achat par le second pool en raison de sa plus grande liquidité. Autrement dit, les transactions seront appariées avec un glissement de prix minimal.

L’action positive des prix est soutenue par la taxation des achats et des ventes, ainsi que par les rachats de jetons qui commenceront aujourd’hui.

BTCETF

Bitcoin ETF ($BTCETF) pourra être multiplié par 100 alors que le FOMO prend son envol

Pour être des développements du Bitcoin ETF Token, rejoignez le X (Twitter) et Telegram. Le site web propose un fil d’actualité sur tout ce qui concerne le bitcoin et les ETF bitcoin.

Un Bitcoin ETF spot est susceptible d’avoir un impact massif sur les marchés financiers en ramenant le Bitcoin du froid et en lui donnant la crédibilité nécessaire pour vaincre les sceptiques.

L’approbation des ETF Bitcoin sera un signe majeur de maturation du marché, qui pourrait voir le prix de la crypto se multiplier par 2 ou 3 en 2024.

En outre, $BTCETF présente un profil risque/rendement encore plus intéressant. Les premiers investisseurs pourraient voir la pièce générer des rendements allant jusqu’à 100 fois, car sa capitalisation boursière de seulement 12,45 millions de dollars lui confère un potentiel de hausse beaucoup plus important aux prix actuels.

Ajoutez Actufinance à vos flux Google Actualités

Questions & Réponses (0)

Vous avez une question? Notre panel d'experts est là pour vous répondre. Soumettre ma Question

1 Commentaire

Lire notre revue

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Benjamin Okala Rédacteur Expert en Crypto-Monnaie

Benjamin Okala Rédacteur Expert en Crypto-Monnaie

Titulaire d'une licence en sciences économiques obtenu à l'Université de Yaoundé II-Soa, Benjamin Okala est un rédacteur crypto-sphérique depuis plusieurs années. En 2020, il débute comme consultant en affaires dans divers projets du secteur bancaire liés à la gestion des données, l'analyse et l'intelligence artificielle. Benjamin a commencé très tôt à s'intéresser à la technologie blockchain et est actuellement un expert en Blockchain et DeFi.

Passionné de la crypto-monnaie et de blockchain, Benjamin propose sa riche expérience dans la rédaction de guides et d’articles dans le domaine des cryptos / NFT / DeFI / Metaverse... Sur Actufinance, il affiche toutes ses connaissances en tant que rédacteur de contenu expert, se consacrant à expliquer de manière simple et graphique différents concepts sur la technologie blockchain et tout l'écosystème qui l'entoure. Il nous dit toutes les choses les plus importantes que nous devrions savoir sur les protocoles DeFi.

Tout simplement, il traite des problèmes du secteur blockchain d'un point de vue journalistique. A titre de rappel, la technologie blockchain est l'un des outils les plus puissants dont nous disposons aujourd'hui. Elle a prouvé sa pertinence dans différents usages, transformant radicalement la façon dont nous faisons les choses. Explorer et développer davantage cette technologie évolutive nous mènera à un point où nous pourrons mieux interconnecter le monde.

Benjamin a travaillé avec plusieurs sites web sur les jeux d’argent, les réseaux sociaux et logiciel en plus d'être un travailleur indépendant. Lorsqu'il ne travaille pas (bien que cela n'arrive pas très souvent), il est possible de le trouver en train de lire ou de voyager.

Dernières Actualités

scottty prévente 500 000
Crypto-monnaies

Le memecoin IA $SCOTTY dépasse les 500 000 en prévente

Pourquoi Solana baisse 5 cryptos à acheter
Crypto-monnaies

Pourquoi Solana baisse ? 5 cryptos à acheter pour couvrir ses pertes

Même si le scandale FTX a provoqué sa chute fin 2022, la crypto Solana a montré sa résilience en passant à nouveau au-dessus de 100 dollars. Cependant, le dernier pullback de plus de 9 % fait douter les acheteurs. Nous verrons 5 tokens à acheter pour mitiger le drawdown dans votre wallet. Solana (SOL) stagne...

Crypto-monnaies

Minu et Jasmycoin surperforment les memecoins tandis que ces 3 meme tokens offrent les APY les plus élevés

Avec la santé affichée par le marché des cryptos, certaines pépites réalisent déjà de belles performances dans la crypto-sphère. C’est le cas de Minu et Jasmy Coin qui séduisent actuellement les investisseurs.  Minu (MINU) Minu est un memecoin à thème canin récemment émis sur la Binance Smart Chain. Il met en avant une dApp qui...

Crypto-monnaies

Découvrez le calculateur de staking et 5 cryptos pour un APY jusqu’à 1000 %

évasion fiscale
Bourse et économie, Fiscalité / Impôts

L’évasion fiscale des multinationales : une fuite qui paraît sans fin…

Crypto-monnaies

Sora : Et si Sam Altman avait raison ? Worldcoin monte en flèche +186,81 %

meilleure crypto de Solana
Crypto-monnaies

Les experts désignent la crypto phare de l’écosystème de Solana en pleine explosion