Accueil Crypto Monnaie : cours, avis, meilleurs brokers crypto en 2024 Comment Acheter Bitcoin ETF en 2023 ? Le Guide du Débutant
Pierre

Beaucoup des lecteurs d’ActuFinance recherchent activement de nouveaux tokens capables de réaliser des performances intéressantes avant le fameux bull run et avant l’approbation du fameux Bitcoin ETF par la SEC. Nous avons repéré un projet qui peut permettre aux investisseurs de surfer sur la vague de cette grande nouvelle dans le monde des crypto-monnaies : le token Bitcoin ETF ($BTCETF). Laissez-nous vous dévoiler tous les détails de cette prévente et vous expliquer comment acheter Bitcoin ETF dès maintenant !

La Crypto Bitcoin ETF en Bref

bitcoin etf

La nouvelle crypto Bitcoin ETF ($BTCETF) peut être résumée en quelques points, les spécialistes d’ActuFinance souhaitent vous le dévoiler maintenant :

  • Bitcoin ETF Token souhaite permettre de spéculer sur les futures nouvelles historiques autour du BTC. La prévente vient de démarrer sur le site officiel et le $BTCETF est actuellement au prix de 0.005 $.
  • 25 % de l’offre de jetons sera brûlée par tranche de 5 % en fonction des moments historiques du Bitcoin. Approbation de l’ETF, lancement de l’ETF, prix de 100k$, ETF (AUM) 1$B, ces événements vont permettre d’augmenter la rareté du jeton.
  • Après son lancement, le token Bitcoin ETF prévoit un listing sur les principaux exchanges grâce notamment à 10 % de sa supply prévue pour la liquidité (soit 210 000 000 jetons).
  • L’effervescence autour de l’acception de l’ETF par la SEC et du prochain Halving est à son maximum, de nombreux investisseurs vont vouloir profiter de ce jeton pour spéculer sur cette année 2024 prometteuse.
  • Le token $BTCETF est sur le réseau Ethereum (ERC20). Les personnes qui achètent le jeton avec ETH ou USDT peuvent placer dans une pool de staking qui offre jusqu’à 2584 % de récompenses.
  • La prévente de BitcoinETF est toujours en cours et le prix augmente au fil du temps. Les premiers arrivés sont les mieux servis.

Comment Acheter Bitcoin ETF ($BTCETF) ? Tutoriel Complet

Nous avons pu remarquer que l’effervescence autour du futur Bitcoin ETF Spot accepté par la SEC pour Blackrock et d’autres sociétés d’investissement est à son maximum ! Si vous souhaitez profiter de ces potentielles hausses du Bitcoin pendant cette nouvelle phase, nous vous recommandons fortement de vous intéresser au Bitcoin ETF Token. Laissez-nous vous dévoiler les quelques étapes à suivre pour pouvoir acheter vos premiers tokens durant cette fameuse prévente. C’est parti !

  • 1 – Télécharger un portefeuille crypto comme Metamask ou Best Wallet
  • 2 – Se connecter depuis le site BTCETF Token avec votre wallet
  • 3 – Créditer votre compte avec des ETH ou des USDT
  • 4 – Acheter vos tokens lors de la prévente
  • 5 – Valider la transaction pour acheter $BTCETF

Vous voulez plus de détails ? Prenez le temps de lire les étapes suivantes afin de vous placer dès maintenant sur ce nouveau projet lié à l’arrivée de l’ETF Bitcoin.

Étape 1 : Téléchargez un wallet

Étant donné que vous êtes face à une presale, vous ne pouvez pas acheter Bitcoin ETF depuis un exchange classique (comme Binance, Kraken ou eToro). La première étape consiste donc à vous procurer un wallet personnel si vous n’en possédez pas encore un. L’équipe d’ActuFinance vous recommande de télécharger Metamask, TrustWallet ou Best Wallet ! Rendez-vous sur Google Play ou sur l’App Store pour ajouter l’application voulue sur votre smartphone. Une extension Chrome est également proposée, dans la plupart des cas.

metamask

Lors de l’ouverture de votre nouveau wallet, prenez surtout le temps de noter votre Mnemonic (phrase secrète). Celle-ci va vous permettre de récupérer votre compte à tout moment et d’être le véritable titulaire de celui-ci. Comme beaucoup d’investisseurs crypto le disent : Not Your Key, Not Your Bitcoin… C’est également valable lorsque vous souhaitez acheter des tokens Bitcoin ETF.

Étape 2 : Connectez votre wallet à la prévente

Cette fois, vous devez vous rendre sur le site officiel de la prévente BitcoinETF. Vous devez simplement cliquer sur le bouton vert « Connecter Portefeuille » et sélectionner « Metamask » ou « Je n’ai pas de portefeuille » si vous souhaitez en créer un instantanément. Cette étape est obligatoire pour avoir une chance d’acheter le token $BTCETF.

connecter bitcoin etf

Une fois que vous avez sélectionné l’option voulue, vous n’avez plus qu’à signer la transaction sur le réseau pour que votre portefeuille soit lié à la prévente de BTC ETF. Vous êtes maintenant prêt pour pouvoir vous procurer les premiers tokens !

Étape 3 : Utilisez ETH/USDT pour Acheter des Tokens $BTCETF

Comme vous allez rapidement le constater, le plus intéressant pour acheter des Bitcoins ETF tokens, c’est d’utiliser le réseau ERC-20 d’Ethereum. En effet, celui-ci permet d’espérer un taux de staking annuel de 2584 %. Nous vous recommandons donc de sélectionner ETH ou USDT pour acheter lors de cette prévente, afin de bénéficier de tous les avantages offerts aux premiers détenteurs du token.

bitcoin etf erc20

Sachez également que le projet Bitcoin ETF permet d’acheter lors de la prévente avec le réseau BNB Smart Chain (BNB) ou même avec le réseau Polygon (MATIC). Cependant, ce serait dommage de manquer la possibilité de staker à 2584 % en utilisant des réseaux différents à celui d’ERC-20.

Étape 4 : Achetez des Jetons $BTCETF

Maintenant que votre Metamask est crédité avec les jetons nécessaires à l’achat de vos premiers Bitcoins ETF tokens, vous pouvez simplement renseigner le montant en ETH à convertir en $BTCETF. Ensuite, cliquez sur le bouton « Achetez et staker pour 2584 % récompenses » ou sur « Acheter maintenant » si vous souhaitez les vendre dès le listing.

acheter bitcoin etf

Sur cette prévente, nous n’avons constaté aucun minimum d’achat ! Vous pouvez donc acheter 1 USDT de $BTCETF si vous le désirez.

Étape 5 : Confirmez la Transaction et Réclamez des Jetons $BTCETF

Voilà, vous n’êtes plus qu’à un clic de commencer à profiter de la future hausse du Bitcoin et de l’arrivée de l’ETF (Exchange Traded Fund). Vous devez simplement confirmer la transaction depuis votre wallet et accepter les frais de gas liés à celle-ci.

confirmer achat bitcoin etf

Vous n’avez plus qu’à patienter jusqu’à la fin de la prévente Bitcoin ETF pour pouvoir être crédité de vos tokens ou pour que votre staking puisse commencer ! Que vous soyez sur mobile ou sur PC, les étapes sont exactement les mêmes et la prise de position devrait vous prendre moins de 5 minutes.

Qu’est-Ce Que Bitcoin ETF Token ?

Vous avez sûrement déjà entendu parler de la potentielle approbation d’un ETF Bitcoin aux États-Unis. Cet événement qui pourrait arriver dès le début de l’année 2024 va permettre notamment à Blackrock et à beaucoup d’autres sociétés d’investissement de proposer le BTC à leurs clients fortunés. La date butoir pour l’ETF de BlackRock (iShares Bitcoin Trust) est fixée au 15 janvier, à seulement quelques semaines du fameux halving.  Même si cette décision pourrait être reportée jusqu’au 15 mars. Ce pourrait être l’un des événements majeurs dans l’histoire des crypto-monnaies et du Roi Bitcoin, puisque les grands comptes et les finances traditionnelles pourraient injecter des fonds dans la blockchain !

Le token Bitcoin ETF est tout simplement un projet qui vise à célébrer au mieux cette arrivée dans l’univers des cryptomonnaies et de spéculer sur l’arrivée des fonds négociés en bourse. Clairement, $BTCETF a mis en place sur le réseau ERC-20 un système de burn en fonction des étapes franchies par le Bitcoin réel. Tous les événements réels sont liés au jeton Bitcoin ETF et permettent de brûler des tokens pour augmenter la rareté. C’est donc pour le moment l’unique moyen de spéculer sur l’ETF Bitcoin pour les investisseurs du Web3 qui ne souhaitent pas se diriger vers les institutions et les fonds spéculatifs. Un projet ambitieux qui est seulement en presale pour le moment.

Nous avons constaté que le token Bitcoin ETF possède de nombreuses étapes dans sa feuille de route, qui en font un projet très solide pour de nombreux investisseurs. 25 % de l’offre totale de 2 100 000 000 $BTCETF va être burn en fonction des avancées de la crypto-monnaie principale dans le monde. Ce système unique permet tout simplement aux investisseurs de profiter véritablement des bonnes nouvelles qui vont bouleverser le monde de la crypto dans les mois à venir.

🔎 Voici un aperçu des caractéristiques du projet Bitcoin ETF token :

  • $BTCETF permet de célébrer au mieux l’arrivée de BlackRock et des ETFs Bitcoins dans le monde
  • 25 % de l’offre totale va être brûlée en fonction des décisions de la SEC et de l’adoption de l’Étalon Bitcoin
  • Listing sur les plus grands exchanges sont prévus rapidement après le lancement du BTCETF, avec Binance, CoinBase ou encore Kraken
  • Jeton ERC-20, staking avec 2584 % de récompenses (119 jetons BTCETF par block d’Ethereum)
  • Obtenir des alertes ETF Bitcoin pour recevoir les nouvelles historiques avant tout le monde

Bitcoin ETF ($BTCETF) Crypto Token

bitcoin etf token

Comme vous l’avez bien compris, le $BTCETF est donc un jeton ERC-20 basé sur le réseau Ethereum. Le projet vise à rendre accessible aux amateurs de crypto la spéculation sur les événements réels qui devraient se produire sur le marché du Bitcoin d’ici l’année 2024. Bitcoin ETF possède une tokenomic très claire, qui est expliquée directement sur le site officiel de la prévente. L’équipe d’ActuFinance souhaite vous dévoiler maintenant les détails sur ce jeton ERC-20.

L’offre totale de $BTCETF est donc de 2 100 000 000 tokens ! Pour assurer que le prix sera corrélé directement aux événements liés aux nouvelles dans le monde du BTC, pour récompenser la communauté et pour assurer le listing sur les exchanges, le projet prévoit une excellente répartition de ses jetons. Notamment 840 000 000 jetons pour la prévente, 525 000 000 jetons pour les récompenses staking, 525 000 000 jetons brûlés et 210 000 000 de jetons pour la liquidité. Avec un prix de départ à 0.005 $ lors de la prévente, le jeton Bitcoin ETF devrait atteindre un marketcap initial de 12 390 000 $ si le succès est au rendez-vous.

Le plus intéressant pour les futurs détenteurs de $BTCETF est évidemment de détenir les tokens sur le réseau natif ERC-20. En effet, cela vous permet de placer vos avoirs en staking et de récupérer jusqu’à 2584 % de récompenses. Le projet a mis en place une interface de staking directement sur son site officiel, pour gérer au mieux vos tokens lors de la prévente et lors de sa sortie. Sans aucun doute, $BTCETF est l’un des meilleurs instruments pour espérer profiter des bonnes nouvelles qui attendent le monde du Web3.

Pourquoi Acheter un Jeton Bitcoin ETF ($BTCETF) ?

Le projet Bitcoin ETF token souhaite permettre à tous ceux qui croient en la cryptomonnaie reine de profiter réellement des événements qui arrivent dans les années à venir (ETF, Halving, Liquidités, Prix). Nous sommes à un moment clef dans l’histoire des crypto-monnaies, et le projet souhaite qu’un token soit directement lié à ces grands événements grâce à un système de burn très ambitieux. Si vous vous demandez pourquoi acheter un jeton Bitcoin ETF, l’équipe d’ActuFinance vous explique tout !

1. Jeton $BTCETF est lié au futur de Bitcoin

Nous attendons tous avec grande impatience le prochain halving, qui devrait avoir lieu autour d’Avril 2024, mais également la décision de la SEC qui peut avoir lieu le 15 janvier 2024 pour accepter un ETF Bitcoin. Comme vous l’avez certainement compris, le projet $BTCETF a mis en place un système de burn à chaque fois qu’une étape est franchie dans l’histoire du Bitcoin. Au total, 25 % de la supply totale va être brûlée par tranche de 5 % à chaque fois qu’un événement majeur à lieu :

  • $100M Volume de trading sur $BTCETF: 5 % de l’offre totale brûlée (105 000 000 tokens) ;
  • Approbation de l’ETF par la SEC: 5 % de l’offre totale brûlée (105 000 000 tokens) ;
  • Lancement de l’ETF aux USA: 5 % de l’offre totale brûlée (105 000 000 tokens) ;
  • ETF (AUM) atteignent 1 milliard $: 5 % de l’offre totale brûlée (105 000 000 tokens) ;
  • Prix du Bitcoin à $100K: 5 % de l’offre totale brûlée (105 000 000 tokens).

Nous avons également une bonne nouvelle qui peut permettre d’augmenter considérablement la rareté du jeton ! Après la presale, vous pouvez profiter d’un mécanisme de burn de 5 % de chaque transaction de vente. Cette taxe est diminuée de 1 % à chacune des étapes franchies, jusqu’à atteindre 0 %. Autant dire que ceux qui HODL devraient être récompensés à l’avenir, si l’avenir du Roi Bitcoin est brillant.

2. Taux Staking impressionnant

Vous avez bien compris que l’achat de jetons BTC ETF sur le réseau Ethereum peut vous permettre instantanément de les placer en staking pour participer à la pool et recevoir une part des 119 BTCETF par bloc ETH. Actuellement, les estimations des récompenses sont à 2582 % ! Autant dire que les investisseurs qui décident d’acheter $BTCETF en prévente vont pouvoir acquérir de beaucoup plus de jetons. Pour en profiter, attention de bien sélectionner le réseau ERC-20 lors de votre achat et de vous placer grâce à des ETH ou des USDT. L’utilisation des réseaux BSC et Polygon ne permettent pas de placer des jetons en staking et de gagner des tokens en attendant les bonnes nouvelles du Bitcoin. Au total, 25 % de la supply (soit 525 000 000 jetons) est prévue pour les récompenses du staking.

3. Prévente à prix avantageux

Le principe de la presale est évidemment de vous permettre de devancer la foule avant que le projet ne soit listé sur des exchanges réputés comme Binance ou Kraken. Si jamais vous décidez de vous intéresser maintenant au token Bitcoin ETF, vous pouvez profiter d’un prix avantageux de 0.005 $ par BTCETF. Une augmentation des prix de cette prévente a lieu fréquemment directement sur le site officiel. Nous vous recommandons de consulter simplement le compte à rebours pour vérifier à quel moment cette augmentation aura lieu. Pour investir au meilleur prix sur Bitcoin ETF token, nous vous recommandons simplement de vous placer dès maintenant ! En étant l’un des premiers investisseurs, vous profitez également d’un taux de staking beaucoup plus avantageux.

4. Alertes ETF Bitcoin

Si vous faites partie dès maintenant de la communauté $BTCETF, vous pouvez également profiter d’alertes sur les dernières actualités concernant le Bitcoin et les ETF liés. Un feed est partagé sur les différents réseaux sociaux, qui permet de tenir informé tous les membres du projet de toutes les avancées historiques en temps réel. Si l’ETF est approuvé, vous serez donc l’un des premiers à le savoir, et à voir 5 % de la supply être brûlée ! Les membres de la communauté de Bitcoin ETF sont tous des amoureux de la crypto de Satoshi Nakamoto et vous avez la possibilité d’obtenir de précieuses informations sur le BTC. Quand on sait à quel point les mouvements du Bitcoin peuvent être importants lors de grandes nouvelles, les alertes du projet BTCETF peuvent vous être très utiles.

5. Une rareté qui promet de la croissance

Si le projet Bitcoin ETF token est de plus en plus apprécié par les investisseurs français, ce n’est pas pour rien. Le système de burn permet une évolution dynamique des prix et une augmentation progressive de la rareté. 5 % de chaque transaction en $BTCETF sera brûlée, tout comme 25 % de l’offre totale en fonction des événements historiques du Bitcoin. Avec une offre initiale de 2 100 000 000 tokens, les jetons en circulation vont se réduire progressivement. Lors de la prévente, vous pouvez profiter d’un prix initial de 0.005 $, soit un marketcap initial de 12 390 000 $. Autant dire que le potentiel de croissance est colossal.

Bitcoin ETF ($BTCETF) Tokenisation

Sur le site officiel de $BTCETF, nous avons pu obtenir des informations transparentes sur la tokenomic du projet. C’est une excellente nouvelle, qui prouve que le projet possède une feuille de route claire et sait exactement comment permettre à sa communauté de profiter d’un pump. Comme vous le savez, le jeton Bitcoin ETF a été lancé sur le réseau Ethereum ERC-20. La supply totale est de 2 100 000 000 tokens. Plusieurs allocations du token sont prévues pour atteindre tous les objectifs et pour que le projet soit durable !

Tokenomic Bitcoin ETF à la loupe :

Allocation Pourcentage supply Tokens alloués
Offre totale 100 % 2 100 000 000
Prévente 40 % 840 000 000
Staking 25 % 525 000 000
Burn 25 % 525 000 000
Liquidité 10 % 210 000 000

La prévente de Bitcoin ETF token a tout juste été lancée et vous pouvez donc encore arriver lors de la première phase, avec un prix actuel de 0.005 $ par jeton. Comme vous pouvez le constater, des récompenses sont prévues pour ceux qui participent à la pool (25 % de la supply), un burn important permet d’assurer un rareté croissante (25 % de la supply) et de la liquidité est prévue pour assurer un listing sur les exchanges de Tier1 (10 % de la supply).

Prévisions de Prix Bitcoin ETF ($BTCETF)

bitcoin etf

Vous avez bien compris que pour le moment, Bitcoin ETF Coin est seulement en presale. C’est cependant l’une des phases les plus importantes, qui peut déterminer le futur du projet en seulement quelques semaines. $BTCETF va pouvoir lever les fonds pour rendre ses pools de staking solides et pour assurer le futur de sa communauté. Pour le moment, le prix d’un BTCETF = 0.005$. Une augmentation des prix a lieu fréquemment pour que les investissements s’apprécient avant même le lancement ! Autant dire que les premiers arrivés sont les mieux servis.

Le token $BTCETF arrive absolument au meilleur moment ! Son but est de permettre à sa communauté de surfer réellement sur les prochaines nouvelles historiques liées au Bitcoin, grâce à un système de burn à chaque étape franchie (ETF accepté, lancement ETF, prix de 100 000 $ du BTC, 1 milliard sur les ETF, 100 000 $ de volume sur BTCETF). Selon les experts ActuFinance, toutes ces conditions de burn peuvent se dérouler dès l’année 2024 et peuvent donc propulser les prix et la rareté de $BTCETF.

Si vous décidez de vous placer aujourd’hui sur le projet Bitcoin ETF en investissant 100 $, vous pouvez obtenir 20 000 $BTCETF. Grâce à un potentiel listing sur les principaux exchanges, une popularité grandissante grâce à l’intérêt des investisseurs pour le Bitcoin, nous ne serions pas étonnés de voir le projet atteindre rapidement un marketcap de 50 000 000 $. En atteignant cet objectif, les personnes qui se sont placées lors de la prévente pourraient donc rapidement espérer un prix de 0.02380 $ par $BTCETF. Vos 20 000 tokens d’une valeur initiale de 100 $ pourraient donc devenir 476 $ !

Nous avons remarqué que les premières heures de la prévente de Bitcoin ETF token sont très actives. En quelques minutes, pas moins de 70 000 $ ont été investis sur le jeton. Nous sommes persuadés que ces chiffres vont s’accélérer, étant donné qu’un budget marketing a été prévu par le projet BTCETF pour se faire connaître et pour créer cette communauté autour des futures grandes nouvelles autour du Bitcoin. Sachez que le prix de vente de la presale est en constante augmentation et que le prochain prix sera annoncé dans 2 jours et 22 heures, au moment de l’écriture de ces lignes.

Selon les experts d’ActuFinance, les prix de $BTCETF vont dépendre énormément des véritables nouvelles dans le monde de la cryptomonnaie. Si les conditions de burn sont remplies, vous pouvez voir la supply être rapidement réduite de 25 % (sans compter les 5 % de burn sur les transactions), ce qui réduirait la supply à 1 575 000 000 de tokens. Dans cette situation, les investisseurs du projet peuvent espérer un prix de $BTCETF à 0.0317$ à l’horizon 2024, avec une capitalisation de 50 000 000 $ largement atteignable.

Conclusion : Faut-il Acheter Bitcoin ETF en 2024 ?

bitcoin etf token

Après le Bitcoin BSC, les équipes d’ActuFinance ont pris beaucoup de temps pour analyser le projet du token BTCETF et ont tenté de vous donner toutes les clefs pour prendre une décision éclairée. Selon nous, l’idée est évidemment originale et plutôt ambitieuse. $BTCETF souhaite que les membres de sa communauté profitent au maximum des futures nouvelles de 2024 (Halving, ETF, Hausse des prix du BTC), sans forcément détenir des Bitcoins qui semblent inaccessibles pour beaucoup de portefeuilles. Ce projet met en place un système de burn dynamique lié directement au monde réel et c’est une excellente idée selon nous !

Avec un prix initial de 0.005 $ par token, le $BTCETF peut être un excellent achat en cette fin d’année. Nous confirmons que ce projet a passé son audit et qu’il est totalement sécurisé, ce qui peut offrir un potentiel de croissance quasiment illimité à l’avenir. Bien que l’utilité du token soit discutable, la rareté progressive et la spéculation autour de moments historiques du Bitcoin peut selon nous être un nouveau moyen d’investissement dans le Web3. Nous vous recommandons d’acheter Bitcoin ETF avant la hausse des prix de la prévente.

Questions Fréquentes

Qu’est ce que Bitcoin ETF ?

Bitcoin ETF Coin est un projet basé sur le réseau Ethereum (ERC20) qui permet aux investisseurs de spéculer sur les nouvelles historiques autour du BTC. Un burn est prévu lors de l’approbation de l’ETF, son lancement, et lorsque le Bitcoin atteint 100k$.

Comment acheter des jetons Bitcoin ETF ($BTCETF) ?

Pour cela, rien de plus simple. Rendez-vous simplement sur le site officiel de la prévente du BTCETF Token et utilisez vos ETH ou USDT pour acheter le jeton au prix de 0.005 $ grâce à votre wallet personnel.

$BTCETF est-il un bon achat ?

Le projet est ambitieux et met en place un système innovant de burn de sa supply. Avec un listing très probable sur les principaux exchanges et une effervescence autour de l’ETF Bitcoin, $BTCETF pourrait voir l’arrivée de nombreux investisseurs.

Où puis-je acheter des jetons $BTCETF ?

Pour le moment, le jeton est uniquement disponible au prix de 0.005 $ sur le site officiel de Bitcoin ETF Token. Vous pourrez le retrouver sur les principaux exchanges dans les semaines à venir.

 

Pierre

Pierre

Pierre est un rédacteur indépendant dont la passion s'étend à la sphère de la finance et des jeux de hasard. Dès son plus jeune âge, il a manifesté un vif intérêt pour les chiffres ce qui a naturellement orienté ses choix académiques. Il a ainsi entrepris des études en économie à l'Université de Paris-Sorbonne, où il a brillamment obtenu son diplôme.

Armé d'une solide compréhension des rouages financiers et de la psychologie économique, Pierre s'est ensuite aventuré dans l'univers des casinos en ligne. Il a rapidement entamé la rédaction d'articles informatifs couvrant un éventail de sujets, allant des stratégies de jeu aux règles des jeux de casino les plus prisés, en passant par les dernières évolutions du secteur. Sa capacité à simplifier des concepts complexes et à les rendre accessibles a rapidement suscité l'attention des joueurs en ligne et des entreprises du secteur.

Parallèlement, Pierre a développé une expertise pointue en finance personnelle. Ses écrits en ont éclairé plus d'un sur des thématiques telles que l'épargne, les investissements, la gestion des dettes, et les crypto-monnaies. Aujourd'hui, Pierre est un rédacteur reconnu dans l'industrie de la finance, du WEB3, des jeux de casino, et ses articles sont régulièrement publiés dans des revues spécialisées et des sites web de qualité comme Actufinance.

Dernières Actualités Tout voir

Faille de FTX : Sam Bankman-Fried attendu devant la chambre américaine des représentants
Crypto-monnaies

SBF profite de son séjour en prison pour promouvoir Solana

Sponsorisé

Predict-To-Earn excite la communauté Crypto, des milliers de personnes se précipitent pour investir dans la prévente de Green Bitcoin (GBTC)

La prévente de Green Bitcoin (GBTC) a attiré une attention considérable dans la communauté des crypto-monnaies, en grande partie en raison de son approche innovante pour générer des profits grâce aux prévisions de prix du bitcoin et de l’accent mis sur la durabilité environnementale. À mesure que la prévente gagne du terrain et attire davantage...

Bonk, Shiba Inu et Dogecoin connaissent des hausses paraboliques autour de 40 - Quels memecoins vont exploser ensuite
Crypto-monnaies

Bonk, Shiba Inu et Dogecoin s’envolent de 50% : quels seront les prochains memecoins à exploser ?

Alors que le marché des crypto-monnaies est en ébullition, avec notamment le Bitcoin (BTC) qui se rapproche de son ATH de 69 000 $, les memecoins sont pris d’assaut par les investisseurs. En effet, BONK, Shiba Inu et Dogecoin connaissent chacun une hausse parabolique autour de 40% au cours des dernières 24 heures. Dans le même...

Les investisseurs achètent ces 7 cryptos sans réfléchir
Crypto-monnaies

Les investisseurs achètent ces 7 cryptos sans réfléchir pour faire x10

Sponsorisé

Le Casino Scorpion (SCORP) se démarque des autres casinos en ligne en atteignant un nouveau jalon lors de sa prévente

Bitcoin bondit de 10 , Green Bitcoin dépasse le million de dollars - Quels seront les prochains achats des traders - Actufinance
Crypto-monnaies

Bitcoin, bientôt un ATH à 70 000 dollars ! Les investisseurs FOMO aussi ces 5 cryptos

usdc
Actualité économique, Banque, Crypto-monnaies, Economie numérique, Vie politique

Les stablecoins enregistrent un ATH depuis 2022, l’USDC renait de ses cendres