Accueil Le prix de Bitcoin SV atteint son plus haut sommet annuel, mais l’intérêt des traders pour Bitcoin Minetrix est en hausse
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies

Le prix de Bitcoin SV atteint son plus haut sommet annuel, mais l’intérêt des traders pour Bitcoin Minetrix est en hausse

En cette dernière semaine de l’année 2023, Bitcoin SV figure parmi les crypto-monnaies les plus performantes sur une échelle hebdomadaire. En fait, BSV a réalisé un énorme pump de 110% en atteignant 100 $. Malgré, cette dynamique haussière, les baleines crypto se tournent vers Bitcoin Minetrix d’autant plus  que la prévente BTCMTX est à mi-parcours.

Le prix de Bitcoin SV augmente de 110 % : son plus haut sommet  en 2023

En seulement deux jours, le prix de Bitcoin Satoshi Vision (SV) est passé de 46 dollars le 26 décembre à 87 $ actuellement, atteignant sa valeur la plus élevée depuis janvier 2023. Au cours des dernières 24 heures, BSV est devenue la crypto-monnaie prometteuse en termes de hausse des prix, connaissant une croissance impressionnante de 110%.

Bitcoin SV

Viennent ensuite Aave [AAVE], qui a connu au même moment, une augmentation plus modeste de 23 %. Durant les dernières 24 heures, le volume de transactions des jetons BSV sur AMBCrypto a bondi à 615 millions de dollars, soit une augmentation remarquable de plus de 600 %. Les données de Sentiment confirment qu’il s’agit du volume d’échanges quotidien le plus élevé pour la pièce depuis juin 2021.

La demande en jetons BSV en hausse depuis quelques mois

Après avoir maintenu un sentiment pondéré négatif pendant une période de plus de sept semaines, BSV a connu une évolution vers la positivité, ce qui constitue la première fois depuis novembre. Selon les dernières données de Sentiment, le sentiment pondéré de la pièce s’élève actuellement à 1,441. Après avoir analysé la récente flambée des prix, il a été découvert que les principaux indicateurs de dynamique de BSV ont atteint leurs niveaux les plus élevés depuis plusieurs mois, comme le rapporte AMBCrypto.

Alors que le BSV atteignait son sommet de l’année, divers indicateurs sur un graphique sur 24 heures ont montré des hausses significatives. Notamment, l’indice RSI (de force relative) s’est enregistré à 87,16, tandis que l’indice de flux monétaire (MFI) a enregistré une valeur de 83,47 pour la pièce.

Bitcoin Minetrix reste la meilleure alternative à Bitcoin SV

Les traders de crypto-monnaie expérimentés sont bien conscients qu’au milieu de la flambée des prix du Bitcoin SV, il y a un afflux constant de nouveaux projets qui attendent d’émerger. Bitcoin Minetrix (BTCMTX) est un projet qui a suscité l’intérêt des investisseurs novices, car il cherche à rendre l’extraction de Bitcoin (BTC) accessible à tous grâce à un mécanisme innovant de Stake-to-Mine.

En stakant des jetons BTCMTX, les individus ont la possibilité de gagner des crédits miniers Bitcoin, leur donnant accès soit au temps de minage direct, soit à une partie des revenus miniers. En supprimant les barrières importantes à l’entrée associées au minage traditionnel de Bitcoin, il devient possible pour des individus de tous horizons de participer activement au processus.

D’autres aspects innovants de Bitcoin Minetrix ont contribué à la large base communautaire du projet. Le projet Bitcoin Minetrix est suivi sur toutes les plateformes de réseaux sociaux. Sur Telegram par exemple,  Bitcoin Minetrix compte plus de 7 800 abonnés.

Les traders sont conscients du fait que Bitcoin Minetrix développe un concept unique ou du moins apporte des solutions concrètes au minage du Bitcoin via les crédits de mining. Il faut rappeler que le minage traditionnel de Bitcoin nécessite un matériel onéreux et tout le monde n’est pas à mesure d’acquérir cet équipement. Or, avec les jetons BTCMTX, cette activité devient accessible à tous.

Prévente Bitcoin Minetrix : déjà plus de 6,4 millions récoltés

De plus, les détenteurs de BTCMTX ont la possibilité de placer leurs jetons dans un pool de Bitcoin Minetrix, ce qui leur permet d’obtenir un rendement annuel de 97 %. Quelques mois seulement après son introduction en septembre, la prévente des jetons Bitcoin Minetrix (BTCMTX) a pris un élan considérable, obtenant à ce jour un financement colossal de 6,4 millions de dollars.

A la fin de la prévente, il est prévu que BTCMTX soit coté sur les plateformes les plus connues en matière de crypto-monnaies. De cette manière, les acheteurs de la deuxième heure pourraient aussi entrer en possession de leurs jetons $BTCMTX. De nombreux influenceurs crypto du premier plan prédisent déjà une augmentation significative du potentiel de BTCMTX. Ces projections se basent partiellement  sur les inscriptions No Bs Crypto. Selon ces influenceurs, Bitcoin minetrix a un potentiel 100x.

De ce fait, les utilisateurs pourraient voir le capital investi se multiplier par 100. Bien qu’il soit impossible de savoir ce que l’avenir réserve à Bitcoin Minetrix, son modèle unique de minage et son financement initial impressionnant en font une nouvelle crypto-monnaie à considérer.

Ajoutez Actufinance à vos flux Google Actualités

Questions & Réponses (0)

Vous avez une question? Notre panel d'experts est là pour vous répondre. Soumettre votre Question

Laisser un commentaire

Lire notre revue

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Benjamin Okala Rédacteur Expert en Crypto-Monnaie

Benjamin Okala Rédacteur Expert en Crypto-Monnaie

Titulaire d'une licence en sciences économiques obtenu à l'Université de Yaoundé II-Soa, Benjamin Okala est un rédacteur crypto-sphérique depuis plusieurs années. En 2020, il débute comme consultant en affaires dans divers projets du secteur bancaire liés à la gestion des données, l'analyse et l'intelligence artificielle. Benjamin a commencé très tôt à s'intéresser à la technologie blockchain et est actuellement un expert en Blockchain et DeFi.

Passionné de la crypto-monnaie et de blockchain, Benjamin propose sa riche expérience dans la rédaction de guides et d’articles dans le domaine des cryptos / NFT / DeFI / Metaverse... Sur Actufinance, il affiche toutes ses connaissances en tant que rédacteur de contenu expert, se consacrant à expliquer de manière simple et graphique différents concepts sur la technologie blockchain et tout l'écosystème qui l'entoure. Il nous dit toutes les choses les plus importantes que nous devrions savoir sur les protocoles DeFi.

Tout simplement, il traite des problèmes du secteur blockchain d'un point de vue journalistique. A titre de rappel, la technologie blockchain est l'un des outils les plus puissants dont nous disposons aujourd'hui. Elle a prouvé sa pertinence dans différents usages, transformant radicalement la façon dont nous faisons les choses. Explorer et développer davantage cette technologie évolutive nous mènera à un point où nous pourrons mieux interconnecter le monde.

Benjamin a travaillé avec plusieurs sites web sur les jeux d’argent, les réseaux sociaux et logiciel en plus d'être un travailleur indépendant. Lorsqu'il ne travaille pas (bien que cela n'arrive pas très souvent), il est possible de le trouver en train de lire ou de voyager.

Dernières Actualités

ACTUALITÉS

Vous avez raté BRETT ? Voici Base Dawgz qui atteint 1 000 000 $

Listing de Dogwifhat sur Binance smog le prochain
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, NFT

5 cryptos avec un potentiel de listing sur Binance qui pourraient x100

Binance est sur le point de lister de nombreuses crypto mid caps. Cela pourrait donc lancer une nouvelle alt-coin season. Découvrez les cinq projets à fort potentiel de listing sur Binance cet été. Binance fait appel aux crypto mid cap Tout d’abord, il est important de souligner que les cryptos avec des capitalisations boursières petites...

ACTUALITÉS, Autres informations financières, Crypto-monnaies, Economie numérique, NFT

Les memecoins Boden profitent de la condamnation du fils Biden

Le meme coin “Hunter Boden” et les autres tokens inspirés par le président américain Joe Biden et son fils, Hunter, ont vu leur valeur exploser suite à la condamnation de ce dernier. Les memecoins Solana Boden explosent Le fils de Joe Biden, Hunter, a été condamné mardi pour détention illégale d’arme à feu. Dans la...

ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, Economie numérique, NFT

Donald Trump veut que les Bitcoin restants soient minés aux Etats-Unis

crypto mème insolite
ACTUALITÉS

Les 9 memecoins pour tourner 100 euros en 25 000 euros

ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, NFT

Base devient le 2ème plus gros L2 en TVL, sur quel token investir ?

PlayDoge lance le staking sur Ethereum
ACTUALITÉS

PlayDoge annonce le staking sur ETH après 4 millions $ levés