Accueil Le prix de BONK bondit de 667 %, alors que le jeton stake-to-earn Meme Kombat se prépare à devenir le roi des meme coins
Crypto-monnaies

Le prix de BONK bondit de 667 %, alors que le jeton stake-to-earn Meme Kombat se prépare à devenir le roi des meme coins

Au cours des quatre dernières semaines, le meme coin $BONK a enregistré une hausse spectaculaire de 667 %, mais c’est le jeton Meme Kombat ($MK) qui pourrait devenir le meme coin le plus important. La  plateforme de combat de personnages mèmes a déjà levé plus de 3 millions de dollars en prévente.

En se basant à Solana, le $BONK démontre la vitalité du secteur des meme coins avec leur caractère viral. Les cryptos mèmes sont axées sur la communauté, et elles sont de plus en plus adoptées par des traders et des investisseurs en crypto-monnaies.

$BONK se présente comme le premier jeton crypto basé sur un chien sur la blockchain Solana. Il n’a qu’un an d’existence sur le marché. Après un lancement à grandes pompes avec un gain de plus de 3 000 %, il a replongé pour se stabiliser dans une fourchette des prix. Durant la majeure partie de cette année, les investisseurs ont dû faire face au marasme économique.

Toutefois, le regain d’intérêt pour la blockchain Solana a aiodé le token $BONK, d’autabnt plus que l’implosion de la bourse FTX et le procès de Sam Bankman-Fried sont derrière nous (Solana était fortement associé au complexe FTX).

Le listing de $BONK sur Binance et Kucoin a certainement contribué à l’augmentation de son prix, après avoir attiré l’attention de nombreux autres traders. Une cotation sur Coinbase se profile également à l’horizon. Parallèlement, la plateforme de jeu et de combat Meme Kombat connaît un afflux d’acheteurs alors que sa prévente viseun soft cap de 5 millions de dollars.

La saison des altcoins est en pleine effervescence et les monnaies mimétiques comme Meme Kombat continuent de faire sensation sur le marché crypto. Actuellement, le jeton $MK se négocie à un prix de 0,246 $, et il vient d’entyamer la 7ème étape de sa prévente, qui se terminera le 21 décembre. Cela signifie qu’il ne reste qu’une semaine pour profiter du prix le plus bas disponible avant qu’il ne passe à 0,257 $, soit une augmentation de 4,47 % lors de la prochaine phase.

Les acheteurs potentiels de $MK doivent noter qu’il y a de fortes chances que la phase actuelle soit épuisée avant la fermeture de la fenêtre d’une semaine, il y a donc tout intérêt à se décider au plus vite pour acheter ce précieux sésame.

BONK a augmenté de 2 333% depuis début novembre, mais Meme Kombat ($MK) pourrait faire encore mieux

Depuis le début du mois de novembre, le prix du $BONK a connu une hausse de 2 333 %. Selon les données de Coinmarketcap, la capitalisation boursière de $BONK est désormais supérieure à celle de Pepe, avec 894 millions de dollars. Selon DEXTools, le nombre de détenteurs d’une carte de crédit est passé à 1,3 million. Le volume total des transactions sur 24 heures est en hausse de 58 % et s’élève à 288 millions de dollars.

A noter que $BONK est désormais le troisième meme coin le plus importante dans le secteur des mèmes et son volume de transaction est supérieur à celui de Shiba Inu. La surperformance de BONK illustre les opportunités offertes par les meme coins dans un secteur très dynamique du marché des crypto-monnaies. Apparemment, les pièces peuvent venir de nulle part et atteindre des capitalisations boursières d’un milliard de dollars.

Meme Kombat présente tous les signes d’un potentiel de croissance similaire à celui de $BONK, bien qu’il soit basé sur la blockchain Ethereum. Du moins, MK accueillera des batailles mettant en scène toutes les meilleures monnaies. Et il intéressera les acteurs du marché de l’espace des monnaies, quelles que soient les monnaies dans lesquelles ils investissent.

Meme Kombat a un cas d’utilisation qui peut en faire le roi des meme coins

Les cryptos mèmes continuent d’attirer les traders désireux d’empocher des rendements ultra importants, mais l’espace a mûri et ne se contente plus de suivre les mouvements de prix à court terme.

De plus en plus, les traders recherchent de pièces de monnaie dont l’utilisation pourrait être étendue et générer des bénéfices. Meme Kombat est un jeton de ce type.

En quoi consiste le projet? Il est question de créer une arène dans laquelle des personnages mèmes s’affronteront et où les utilisateurs parieront sur les résultats. D’un seul coup, il capture le potentiel de création de valeur de deux secteurs à croissance rapide dans les crypto-monnaies, en dehors des mèmes, à savoir les jeux et les paris.

Si l’on s’en tient aux données sur les cryptomonnaies du site CoinGecko, GameFi a une capitalisation boursière de 18,5 milliards de dollars, tandis que les jetons de jeu sont évalués à 928 millions de dollars et ne cessent de croître. Par conséquent, Meme Kombat est s’attaque à un marché total adressable riche et en expansion.

N’oublions pas non plus le potentiel de rendement des meme coins eux-mêmes, qui sont actuellement évalués à 23 milliards de dollars, avec un volume de transaction de 1,9 milliard de dollars au quotidien.

Si l’on additionne tout cela, on obtient un secteur qui, avant même que le marché haussier des crypto-monnaies ne se mette en branle, est évalué à 42 milliards de dollars.

L’intérêt de Meme Kombat réside dans la façon dont ses personnages mèmes et son modèle de pari peuvent attirer les communautés existantes qui se rassemblent autour des meme coins les plus connus.

Toutes ces communautés s’intéresseront à la manière dont leur pièce de monnaie préférée se comportera dans l’arène du Meme Kombat. Nombreux sont ceux qui voudront participer au plaisir et aux bénéfices que procure l’implication dans l’écosystème.

La saison 1 de Meme Kombat sera disponible une fois la prévente terminée et le projet lancé. Il y a 11 personnages mèmes que vous pouvez combattre dans la Saison 1 : Milady, Baby Doge, Doge, Floki, Kishu, Mong, Pepe, Pepe2, Shiba, Sponge et Wojak.

Les mèmes de la saison 2 sortiront juste avant la fin de la saison 1. L’équipe affirme qu’il est prévu d’inclure BONG dans la liste des personnages de la saison 2.

Les acheteurs de la prévente de Meme Kombat peuvent gagner un APY de 284%

Et il n’est pas nécessaire d’attendre que la plateforme soit mise en service pour faire travailler votre argent avec Meme Kombat. Si vous investissez dans l’ICO aujourd’hui, vous pouvez immédiatement mettre en jeu votre jeton pour gagner un pourcentage de rendement annuel qui est actuellement de 284%.

Lorsque le système de battles et de paris est activé, les stakers peuvent parier tout en gagnant un APY important. Les trois quarts des $MK vendus sont maintenant stakés, ce qui permet aux acheteurs de savoir que la pression à la vente sera atténuée à court terme. Les stakers doivent conserver leurs jetons pendant au moins sept jours après le lancement du jeton.

Le staking dynamique des $MK combine les transactions sur la chaîne et hors chaîne, de sorte que les utilisateurs ne paient que des frais de réseau lorsqu’ils jalonnent et défalquent leurs $MK, tandis que la réclamation des récompenses se fait hors chaîne, sans frais.

Toutes les interactions de mise sont enregistrées en temps réel, et le système de mise sera intégré aux contrats de jeu de la chaîne, afin de permettre aux utilisateurs de la plateforme de jouer aux jeux avec des jetons misés.

À l’heure actuelle, 13,8 millions de $MK ont été stakés et des récompenses totales de 2 866 861 $MK ont été accumulées pour les 3 863 parieurs. A vue d’œil, le nombre de stakers augmente à mesure que l’intérêt pour le token s’accroît.

Le prix de Meme Kombat ($MK) pourrait être multiplié par 10 au moment du lancement

Sans surprise, les analystes cryptographiques de YouTube accordent un intérêt particulier à Meme Kombat, qui pourrait rapporter 10 fois plus à ses premiers investisseurs. Les experts de Crypto YouTube sont impressionnés par Meme Kombat, certains allant même jusqu’à le qualifier de nouveau Pepe. Du coup, un évaluateur de la prévente prévoit un rendement 10 fois supérieur pour les premiers investisseurs du projet lors de son lancement.

Le nombre total de jetons de Meme Kombat est de 120 000 000. Il faut relever que 30% de l’offre est allouée au staking et aux récompenses de combat, 10 % aux récompenses de la communauté et 10 % à la liquidité de la bourse décentralisée. Cinquante pour cent de l’offre totale de jetons est mise en vente lors de l’ICO.

Pour suivre l’actualité de Meme Kombat, suivez le projet sur X (anciennement Twitter) et rejoignez son groupe Telegram.

Le contrat intelligent de Meme Kombat a fait l’objet d’un audit de sécurité complet et aucun problème majeur n’a été détecté. Les parties intéressées peuvent donc acheter le jeton en toute confiance.

En fin de compte, les meme coins reposent sur la force des communautés qu’elles peuvent créer. Le succès dépendra d’éléments subjectifs tels que l’humour et les œuvres d’art créées par un projet.

Bien qu’il soit difficile de prédire à l’avance quels seront les projets gagnants, Meme Kombat se distingue par son graphisme et son humour. Et que dire de sa forte valeur utilitaire en tant qu’arène de combat mêlant jeux d’argent et jeux de hasard, le tout dans une ambiance de meme coins?

Meme Kombat a beaucoup à offrir, mais il risque d’être bientôt épuisé. Les acheteurs potentiels devront donc faire preuve de diligence et de rapidité.

Ajoutez Actufinance à vos flux Google Actualités

Questions & Réponses (0)

Vous avez une question? Notre panel d'experts est là pour vous répondre. Soumettre ma Question

1 Commentaire

Lire notre revue

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Benjamin Okala Rédacteur Expert en Crypto-Monnaie

Benjamin Okala Rédacteur Expert en Crypto-Monnaie

Titulaire d'une licence en sciences économiques obtenu à l'Université de Yaoundé II-Soa, Benjamin Okala est un rédacteur crypto-sphérique depuis plusieurs années. En 2020, il débute comme consultant en affaires dans divers projets du secteur bancaire liés à la gestion des données, l'analyse et l'intelligence artificielle. Benjamin a commencé très tôt à s'intéresser à la technologie blockchain et est actuellement un expert en Blockchain et DeFi.

Passionné de la crypto-monnaie et de blockchain, Benjamin propose sa riche expérience dans la rédaction de guides et d’articles dans le domaine des cryptos / NFT / DeFI / Metaverse... Sur Actufinance, il affiche toutes ses connaissances en tant que rédacteur de contenu expert, se consacrant à expliquer de manière simple et graphique différents concepts sur la technologie blockchain et tout l'écosystème qui l'entoure. Il nous dit toutes les choses les plus importantes que nous devrions savoir sur les protocoles DeFi.

Tout simplement, il traite des problèmes du secteur blockchain d'un point de vue journalistique. A titre de rappel, la technologie blockchain est l'un des outils les plus puissants dont nous disposons aujourd'hui. Elle a prouvé sa pertinence dans différents usages, transformant radicalement la façon dont nous faisons les choses. Explorer et développer davantage cette technologie évolutive nous mènera à un point où nous pourrons mieux interconnecter le monde.

Benjamin a travaillé avec plusieurs sites web sur les jeux d’argent, les réseaux sociaux et logiciel en plus d'être un travailleur indépendant. Lorsqu'il ne travaille pas (bien que cela n'arrive pas très souvent), il est possible de le trouver en train de lire ou de voyager.

Dernières Actualités

scottty prévente 500 000
Crypto-monnaies

Le memecoin IA $SCOTTY dépasse les 500 000 en prévente

Pourquoi Solana baisse 5 cryptos à acheter
Crypto-monnaies

Pourquoi Solana baisse ? 5 cryptos à acheter pour couvrir ses pertes

Même si le scandale FTX a provoqué sa chute fin 2022, la crypto Solana a montré sa résilience en passant à nouveau au-dessus de 100 dollars. Cependant, le dernier pullback de plus de 9 % fait douter les acheteurs. Nous verrons 5 tokens à acheter pour mitiger le drawdown dans votre wallet. Solana (SOL) stagne...

Crypto-monnaies

Minu et Jasmycoin surperforment les memecoins tandis que ces 3 meme tokens offrent les APY les plus élevés

Avec la santé affichée par le marché des cryptos, certaines pépites réalisent déjà de belles performances dans la crypto-sphère. C’est le cas de Minu et Jasmy Coin qui séduisent actuellement les investisseurs.  Minu (MINU) Minu est un memecoin à thème canin récemment émis sur la Binance Smart Chain. Il met en avant une dApp qui...

Crypto-monnaies

Découvrez le calculateur de staking et 5 cryptos pour un APY jusqu’à 1000 %

évasion fiscale
Bourse et économie, Fiscalité / Impôts

L’évasion fiscale des multinationales : une fuite qui paraît sans fin…

Crypto-monnaies

Sora : Et si Sam Altman avait raison ? Worldcoin monte en flèche +186,81 %

meilleure crypto de Solana
Crypto-monnaies

Les experts désignent la crypto phare de l’écosystème de Solana en pleine explosion