Accueil Le prix de Pepe Coin grimpe de 25 %, mais Meme Kombat récolte près de 1,5 million de dollars et pourrait être multiplié par 100
Crypto-monnaies

Le prix de Pepe Coin grimpe de 25 %, mais Meme Kombat récolte près de 1,5 million de dollars et pourrait être multiplié par 100

Au cours des sept derniers jours, le prix de Pepe Coin a augmenté de 25 % pour atteindre le seuil de 0,000001298 $. Mais, Meme Kombat ($MK) est la crypto à surveiller de près pour des gains 100x après avoir réalisé une levée de fonds 1,5 million de dollars alors que la saison des altcoins démarre.

A la date du 19 octobre 2023, Pepe Coin  a atteint son niveau le plus bas à 0,000000626 $. Actuellement, le prix du $PEPE est en hausse. Sa valeur a doublé durant le mois dernier, et a connu une montée en flèche au cours de la deuxième moitié du mois d’octobre. Toutefois, il faut noter que le meme coin possède déjà une market cap de 524 millions de dollars.

En outre, Meme Kombat est un écosystème de jeux et de paris qui envisage ravir la vedette à Pepe Coin avecl’arrivée de son système de rendement dynamique, qui rapporte actuellement aux joueurs un APY de plus de 1 000 %.

En attendant le lancement de la plateforme Meme Kombat, vous pouvez acheter et mettre en jeu le jeton en prévente.

Nouveau staking dynamique – Meme Kombat combine le off-chain et le on-chain pour l’fficacité et la sécurité du staking et des jeux

Le staking de $MK est unique pour la simple raison qu’il assure la transparence des transactions sur la chaîne et hors de la chaîne. Les utilisateurs finaux ne paient que des frais de réseau lorsqu’ils stakent leurs jetons $MK, tandis que toutes les réclamations de récompenses au sein de la plateforme de staking se font en dehors de la chaîne et n’entraînent aucun frais.

Les stakers peuvent voir toutes leurs interactions avec la plateforme de staking, telles que les dépôts et les réclamations, enregistrées en temps réel. Ce système est également intégré aux contrats de jeu de la chaîne, ce qui signifie que vous pourrez jouer aux jeux avec des jetons stakés.

Avec Meme Kombat, aucun frais de gaz n’est exigé sur toutes les réclamations et tous les jeux, grâce à son système hybride hors chaîne et sur chaîne à la pointe de la technologie. Certains grands acteurs de l’industrie crypto proposent des systèmes similaires, reposant sur des portefeuilles froids, alors que Meme Kombat utilise des contrats intelligents.

Les portefeuilles froids ne peuvent pas assurer une sécurité sans faille des systèmes. Pourtant, Meme Kombat a choisi une approche différente, plus efficace et plus sûre, en exigeant six confirmations de blocs afin de valider une transaction.

Les détenteurs de $MK peuvent staker les jetons qu’ils ont achetés directement sur le site Web, à l’adresse Memekombat.io. Jusqu’à présent, près de 2,3 millions de $MK ont été stakés, soit 26 % des jetons vendus.

En moins de 24 heures après l’introduction du staking dynamique, les takers ont obtenu plus de 35 000 tokens $MK en guise de récompenses.

MK staking

Meme Kombat ($MK) : un meme coin dédié aux investisseurs qui veulent profiter de la tendance haussière

Sans doute, le mème de la grenouille a pris d’assaut les marchés crypto cette année, mais les investisseurs recherchent des meme coins à fort potentiel. Meme Kombat répond à cette attente avec sa plateforme où les personnages mèmes s’affrontent et les utilisateurs parient sur l’issue de la bataille. En un mot, Meme Kombat règne actuellement sur le marché.

S’il est vrai que l’hiver crypto se dégèle rapidement, il n’en demeure pas moins que les traders et les investisseurs se tournent vers le marché pour trouver les meilleures opportunités de risque et de rendement. Malheureusement, ceux qui cherchent des rendements élevés avec Pepe, ont raté l’explosion de son prix.

Pepe Coin a atteint son pic haussier de 0,000003766 $ le 5 mai dernier. Pour revivre cette explosion de son prix, il faudrait une augmentation de 184 % par rapport au prix actuel. Il s’agit d’un objectif de prix raisonnable pour les meme coins, mais il est peut-être exagéré de s’attendre à d’autres hausses fulgurantes après ces moments forts.

Par ailleurs, la hausse des cryptomonnaies, déclenchée par la perspective d’un Bitcoin halving et l’approbation d’un ETF bitcoin, continue d’alimenter les débats. Du coup, les projets crypto font l’objet d’un examen plus approfondi. Dans ce contexte, une nouvelle race de meme coins, qui associent une viralité humoristique à une valeur utilitaire réelle, apparaît sur le devant de la scène.

Plusieurs acheteurs entreront dans le secteur des meme coins pour la première fois, à la quête de la prochaine grande nouveauté. Mieux encore, si cette pièce peut démontrer qu’elle n’est pas un simple personnage de dessin animé, mais une offre de produits avec laquelle les gens pourront générer des revenus et des profits. Ce meme coin est bel et bien Meme Kombat.

En tant que première plateforme de combat et de pari avec des personnages mèmes, Meme Kombat ($MK) devrait susciter l’intérêt de tous les profils d’investisseurs en meme coins.

Elle cible non seulement les deux secteurs cryptographiques en plein essor que sont: GameFi et GambleFi. De plus, elle est également parfaitement positionnée sur le segment des monnaies mimétiques à haut indice d’octane.

Actuellement, le prix du $MK est de 0,189 $, mais il augmentera de 10 % pour atteindre 0,205 $ lors de la phase 3 de la prévente, qui débutera le 16 novembre.

Vous pouvez suivre l’évolution de Meme Kombat sur X (anciennement Twitter) et Telegram.

Il ne reste plus que 4 jours à la prévente de Meme Kombat pour la prochaine augmentation de prix. Cela dit, les potentiels acheteurs devront donc se dépêcher pour obtenir ce token au prix le plus bas possible. La prochaine étape de 1,5 million de dollars déclenche également un giveaway communautaire de 5k USDT.

Bien que le compte à rebours du site indique qu’il reste quatre jours avant la prochaine hausse des prix, l’étape actuelle pourrait être épuisée bien plus tôt que le temps prévu. On peut se faire une idée de la viralité du projet en constatant que les artistes de l’équipe s’amusent déjà avec les personnages des mèmes.

Que vous soyez séduit par Dogecoin, Shiba Inu, Pepe ou Sponge, les observateurs de meme coins trouveront leur personnage, et bien d’autres, représentés dans Meme Kombat.

En tout cas, Meme Kombat doit être au premier plan des dégénérés qui cherchent à trouver la prochaine pierre précieuse 100x. En bref, Meme Kombat capture la valeur latente des secteurs les plus valorisés de la cryptographie aujourd’hui, à savoir les jeux d’argent et de hasard.

Non seulement vous pourrez affronter des personnages mèmes, mais vous pourrez également parier sur l’issue de ces combats. Lorsque la plateforme innovante sera entièrement opérationnelle, les détenteurs de jetons pourront miser de manière transparente sur la bataille dans Meme Kombat Arena.

La Saison 1 de Meme Kombat  présente les plus grands meme coins, il y en a donc pour tous les goûts

La saison 1 de Meme Kombat sera disponible une fois la prévente épuisée et le projet lancé. Il y a 11 personnages mèmes que vous pouvez affronter dans la Saison 1 : Milady, Baby Doge, Doge, Floki, Kishu, Mong, Pepe, Pepe2, Shiba, Sponge et Wojak.

Les joueurs parient sur les personnages mèmes et sont récompensés par des jetons $MK en cas de paris gagnants.

Nos sources nous disent que les personnages de la saison 2 débarqueront juste avant la fin de la saison 1.

La blockchain prend tout son sens lorsqu’il s’agit de jeux d’argent et de hasard. Du côté des jeux, le hasard est vérifiable et pour les jeux d’argent, ses caractéristiques de confiance et de sécurité sont également bien adaptées aux exigences de la plateforme.

Bien qu’il soit souvent absent de la plupart des projets de monnaies électroniques, dans le cas de Meme Kombat, un audit de sécurité de son contrat intelligent a été réalisé. Les acheteurs potentiels seront heureux de constater que l’audit a été passé avec brio et qu’aucun problème majeur n’a été détecté.

Au total, 50 % de l’offre totale de jetons est vendue en prévente, 30 % pour les récompenses de staking et de combat, 10 % pour les récompenses de la communauté et 10 % pour la liquidité de l’échange décentralisé. L’offre totale de jetons de $MK est de 120 000 000.

Le fait que le projet Meme Kombat soit doxxé aide les acheteurs à prendre leur décision. Le fondateur Matt Whiteman est directeur des opérations chez North Technologies, une société de trading et d’analyse basée aux Pays-Bas.

L’empreinte de Whiteman dans le domaine des NFT aiderait Meme Kombat à s’imposer dans le secteur des entreprises du Web3.

Personnages mèmes

Meme Kombat fait sensation au sein des crypto-médias

L’intérêt pour Meme Kombat a décollé dans le monde des crypto-médias. Le jeton natif Meme Kombat $MK a fait l’objet d’une couverture par les principaux médias cryptographiques, notamment Cointelegraph, Coinpedia, Decrypt, Finbold, BeInCrypto, FXStreet, NewsBTC, et CryptoPotato. Il apparaît également sur les sites de jeux, un article ayant récemment été publié dans Game is Hard.

L’analyste de crypto-monnaies sur YouTube Joe Parys, qui compte 382 000 abonnés, a sélectionné Meme Kombat comme l’une de ses “top 5 meme crypto coins pour 2024 et au-delà”.

Michael Wrubel, analyste en cryptographie très respecté et comptant 310 000 abonnés, est un autre YouTubeur qui donne son avis sur les $MK. Il est tout aussi optimiste quant au potentiel de Meme Kombat à s’imposer sur le marché crypto.

Entre-temps, les membres de la chaîne YouTube Cilinix Crypto ont joué le jeu en expliquant à leur public pourquoi ils ont acheté cette prévente, tandis que d’autres analystes cryptographiques sur YouTube pensent que le $MK “pourrait tuer Pepe“.

Le nouveau paradigme “stake-to-bet” créera une valeur croissante pour les détenteurs de jetons $MK

Meme Kombat est au cœur de l’intersection entre les jeux d’argent et les jeux de hasard dans l’industrie cryptographique.

En libérant les jetons stakés pour les utiliser comme jetons de jeu, Meme Kombat permet aux participants du réseau de gagner de l’argent en stakant et de gagner gros dans l’arène de combat.

En ce moment, le jeton Meme Kombat peut être acheté aujourd’hui avec ETH, BNB ou USDT (versions ERC-20 et BEP-20) au prix de 0,189 $.

Aujourd’hui, les crypto-monnaies ne représentent qu’une infime partie du secteur des jeux d’argent est en plein essor.  Cependant, le secteur évolue rapidement, comme en témoigne l’essor des sites en ligne. Les données compilées par Statista montrent que la taille du marché de l’industrie des jeux d’argent en ligne s’élèvera à 95 milliards de dollars en 2023.

En fait, les jeux d’argent basés sur les crypto-monnaies connaissent une croissance rapide grâce aux avantages technologiques de la décentralisation, qui permettent de proposer des jeux et des paris sécurisés, équitables et transparents. Meme Kombat est à l’avant-garde de cette transformation induite par le Web3.

Ne ratez pas le train de Meme Kombat qui a le potentiel de prix de Pepe avec les certitudes supplémentaires d’une utilité dans le monde réel.

Ajoutez Actufinance à vos flux Google Actualités

Questions & Réponses (0)

Vous avez une question? Notre panel d'experts est là pour vous répondre. Soumettre votre Question

Laisser un commentaire

Lire notre revue

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Benjamin Okala Rédacteur Expert en Crypto-Monnaie

Benjamin Okala Rédacteur Expert en Crypto-Monnaie

Titulaire d'une licence en sciences économiques obtenu à l'Université de Yaoundé II-Soa, Benjamin Okala est un rédacteur crypto-sphérique depuis plusieurs années. En 2020, il débute comme consultant en affaires dans divers projets du secteur bancaire liés à la gestion des données, l'analyse et l'intelligence artificielle. Benjamin a commencé très tôt à s'intéresser à la technologie blockchain et est actuellement un expert en Blockchain et DeFi.

Passionné de la crypto-monnaie et de blockchain, Benjamin propose sa riche expérience dans la rédaction de guides et d’articles dans le domaine des cryptos / NFT / DeFI / Metaverse... Sur Actufinance, il affiche toutes ses connaissances en tant que rédacteur de contenu expert, se consacrant à expliquer de manière simple et graphique différents concepts sur la technologie blockchain et tout l'écosystème qui l'entoure. Il nous dit toutes les choses les plus importantes que nous devrions savoir sur les protocoles DeFi.

Tout simplement, il traite des problèmes du secteur blockchain d'un point de vue journalistique. A titre de rappel, la technologie blockchain est l'un des outils les plus puissants dont nous disposons aujourd'hui. Elle a prouvé sa pertinence dans différents usages, transformant radicalement la façon dont nous faisons les choses. Explorer et développer davantage cette technologie évolutive nous mènera à un point où nous pourrons mieux interconnecter le monde.

Benjamin a travaillé avec plusieurs sites web sur les jeux d’argent, les réseaux sociaux et logiciel en plus d'être un travailleur indépendant. Lorsqu'il ne travaille pas (bien que cela n'arrive pas très souvent), il est possible de le trouver en train de lire ou de voyager.

Dernières Actualités

site de prévente Mega dice
Crypto-monnaies

Mega Dice : le nouveau projet GambleFi du réseau Solana récolte plus de 330 000 dollars en prévente

métiers finance
Sponsorisé

Quelles études pour les métiers de la finance ?

Le secteur financier suscite un vif intérêt, offrant à la fois des rémunérations attractives et un mélange stimulant d’efforts intellectuels et pratiques. Cette popularité croissante attire de nombreux jeunes diplômés en quête d’une carrière dynamique et enrichissante. Mais, quelles sont les formations à privilégier pour accéder à ce secteur prisé ? Toutes les réponses ici....

Bourses 2024 comment se positionner
Sponsorisé

Bourses 2024 : comment se positionner ?

Dans le monde complexe de la finance, l’année 2024 offre un terrain de jeu stimulant pour les investisseurs. Les marchés boursiers évoluent constamment, et ceux qui réussissent sont souvent ceux qui savent s’adapter aux changements. Comment se positionner en 2024 ? C’est la question à laquelle nous allons tenter de répondre dans cet article, en...

passoire thermique
Autres informations financières

Un super déficit foncier peut-il inciter à rénover les passoires thermiques ?

Crypto-monnaies, NFT

Le créateur des Ordinals lance Runes pour déployer les memecoins sur Bitcoin

slothana: la fin de la prévente approche
Crypto-monnaies

Fin de la prévente Slothana dans 13 jours après de Doge Day

prevente de Mega Dice
Crypto-monnaies

Hype des préventes crypto casino – Mega Dice récolte 300 000 $ en quelques heures