Accueil Le prix de Pepe dégringole encore de 5 %, alors que Meme Kombat récolte plus de 450 000 $ en prévente
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies

Le prix de Pepe dégringole encore de 5 %, alors que Meme Kombat récolte plus de 450 000 $ en prévente

Meme Kombat récolte plus de 400 000 $ en préventeLe cours de Pepe a encore chuté de 5 %, tandis que la dernière monnaie mimétique en vogue, Meme Kombat, a levé plus de 450 000 $, les investisseurs adhérant à sa vision du jeu qui consiste à affronter des personnages mèmes.

Pepe continue de lutter pour rester d’actualité, même s’il est toujours le troisième grand memecoin en termes de capitalisation boursière. Cependant, pour les dégénérés de la monnaie mème à la recherche d’opportunités 10x ou 100x, il y a de bien meilleures pièces à regarder, et Meme Kombat est en haut de la liste.

Le prix de Pepe a chuté à 0,0000006657 $, l’enthousiasme pour le token s’affaiblissant en l’absence d’un cas d’utilisation réel autre que celui d’un personnage de mime.

Mais c’est une autre histoire en ce qui concerne Meme Kombat et son jeton $MK. Ayant déjà presque atteint son objectif initial d’un million de dollars, $MK est à l’avant-garde d’une nouvelle vague de monnaies mimétiques dont la base est l’utilité pour les jeux.

Le jeton Meme Kombat ($MK) peut être acheté aujourd’hui pour 1,667 $.

Meme Kombat

Meme coin, jeux d’argent et de hasard de Meme Kombat : les trois secteurs les plus dynamiques des crypto-monnaies

Mais Meme Kombat va encore plus loin en associant le jeu aux paris. Le projet vise donc trois des secteurs les plus prometteurs de la cryptographie : meme coins, jeux de hasard et d’argent.

Tout d’abord, le secteur des “meme coins”, concerne les éléments subjectifs qui sous-tendent le potentiel viral et l’engagement qui doivent être au cœur de la création de communautés fortes autour des pièces – c’est là qu’elles tirent leur valeur ultime. Les jeux d’argent et de hasard, en revanche, sont beaucoup plus facilement quantifiables.

Les jeux d’argent et de hasard sont des secteurs en plein essor, tant à l’intérieur qu’à l’extérieur de l’espace cryptographique. En outre, la technologie blockchain est à la pointe de cette expansion.

Pour sa part, Meme Kombat innove en utilisant son architecture Web3 pour créer une plateforme sur laquelle les utilisateurs parient sur l’issue de batailles aléatoires entre des personnages de mèmes.

Il s’agit d’un projet novateur qui n’a pas de concurrent.

Il plaira à tous les amateurs de mèmes, précisément parce qu’il incorpore tous les mèmes les plus populaires dans son écosystème de jeu. Que vous soyez fan de Pepe, de Dogecoin, de Shiba Inu ou d’autres, vous les trouverez probablement représentés dans la Meme Kombat Arena.

Le projet a été salué pour son graphisme attrayant, qui donne un aperçu de l’expérience de jeu à laquelle on peut s’attendre.

Dans cette optique, vous pouvez participer au concours de 1 000 dollars en envoyant vos propres dessins de bataille de mèmes pour avoir une chance de gagner. Dépêchez-vous de participer car le concours se termine le 13 octobre.

Gagnez 112% d’APY en misant sur la prévente Meme Kombat aujourd’hui

Avec Meme Kombat, vous pouvez miser pour gagner afin d’immobiliser un flux de revenus passifs.

Les Stakers ont un rendement annuel en pourcentage (APY) de 112%. Un rendement aussi élevé est possible parce que le projet a alloué 30 % de l’offre de jetons à la mise en jeu et aux récompenses de combat.

Les acheteurs de la prévente peuvent choisir de miser leurs pièces immédiatement et de commencer à gagner de l’argent dès maintenant.

Un tableau de bord de mise en jeu affichant en temps réel le nombre de pièces mises en jeu dans le pool sera bientôt disponible.

Vous pouvez suivre l’évolution de Meme Kombat sur X (anciennement Twitter) et Telegram.

La saison 1 présente plusieurs des personnages les plus connus de l’espace des mèmes

Les packs de cartes de la saison 1 de Meme Kombat seront disponibles dès que la prévente sera terminée et que le projet sera lancé.

Il y a 11 personnages mèmes que vous pouvez affronter dans la Saison 1 : Milady, Baby Doge, Doge, Floki, Kishu, Mong, Pepe, Pepe2, Shiba, Sponge et Wojak.

Les joueurs parient sur les personnages mèmes et sont récompensés par des jetons $MK s’ils soutiennent les gagnants.

La blockchain prend tout son sens lorsqu’il s’agit de jeux d’argent et de hasard. Du côté des jeux, le hasard est vérifiable et pour les jeux d’argent, ses caractéristiques de confiance et de sécurité sont également bien adaptées aux exigences de la plateforme.

Habituellement absent de la plupart des projets de monnaies électroniques, Meme Kombat a fait l’objet d’un audit de sécurité de son contrat intelligent. Les acheteurs potentiels seront heureux d’apprendre que l’audit a été passé avec brio et qu’aucun problème majeur n’a été détecté.

Les cartes de personnages de la saison 2 seront disponibles en décembre 2023.

Au total, 50 % de l’offre totale de jetons est vendue en prévente, 30 % pour le staking et les récompenses des combattants, 10 % pour les récompenses de la communauté et 10 % pour la liquidité de l’échange décentralisé. Le nombre total de jetons est de 12 000 000.

Meme Kombat Arena

Meme Kombat est partout, le marketing s’intensifie

Les médias cryptographiques sont pleins d’articles sur le Meme Kombat. Cette mème pièce innovante a été présentée sur les principaux sites d’informations cryptographiques, notamment  FXStreet, Decrypt, Coincodex, Cointelegraph, et CryptoSlate. Il attire également l’attention des sites de jeux, un article ayant récemment été publié dans Game is Hard.

Joe Parys, expert en crypto-monnaies sur YouTube, qui compte 382 000 abonnés, a sélectionné Meme Kombat dans son “top 5 des meme crypto coins pour 2024 et au-delà”.

Un autre YouTubeur, Michael Wrubel, est un analyste très respecté dans le domaine de la cryptographie, qui compte 310 000 abonnés. Il est tout aussi optimiste quant au potentiel de Meme Kombat à se tailler une place de choix.

La chaîne YouTube Crypto Gains parle de la possibilité d’un gain de 10x sur la prévente du jeton $MK.

L’expert en prévente JacobCryptoBury a soutenu $MK pour un rendement potentiel de 100x.

Meme Kombat

Meme Kombat est également aidé par le fait d’être doxxé. Le fondateur Matt Whiteman est le directeur des opérations de North Technologies, une startup de trading et d’analyse NFT basée aux Pays-Bas.

L’empreinte de Whiteman dans l’espace NFT aiderait Meme Kombatto à s’imposer dans le secteur de l’entreprise Web3.

Meme Kombat récompense les joueurs pour leur temps de jeu et leur engagement sur la plateforme

Meme Kombat facilite les mises et les paris. Les gagnants reçoivent des jetons $MK et ont la possibilité de gagner des prix intéressants.

Les Stakers peuvent retirer leurs tokens $MK du pool à la fin de la prévente, mais les récompenses obtenues seront perdues.

Les personnes qui misent aujourd’hui seront prêtes à commencer à parier lorsque le système de battles sera mis en place après que la prévente aura été épuisée. Seuls les jetons misés peuvent être utilisés pour les paris afin d’encourager l’engagement à long terme dans le projet.

De plus, les récompenses s’additionnent quotidiennement pour augmenter le rendement, ce qui constitue une autre grande victoire pour les stakers.

À mesure que la plateforme gagnera des utilisateurs, la valeur du jeton $MK augmentera, grâce à son utilisation dans le jeu.

Le Stake-to-bet sera un filon riche pour les détenteurs de jetons $MK

Meme Kombat est au cœur de l’intersection entre les jeux d’argent et les jeux de hasard dans l’industrie des crypto-monnaies.

En libérant les jetons misés pour les utiliser comme jetons de jeu, Meme Kombat permet aux participants du réseau de gagner de l’argent en misant tout en ayant la possibilité de gagner dans l’arène de combat.

C’est cette double offre qui fait de Meme Kombat une proposition de valeur aussi lucrative et attrayante.

Au prix de 1,667 $, le jeton Meme Kombat peut être acheté aujourd’hui avec ETH, BNB ou USDT (versions ERC-20 et BEP-20).

Les jeux d’argent constituent un secteur d’activité très important. Les données compilées par Statista montrent que la taille du marché de l’industrie des jeux d’argent en ligne s’élèvera à 95 milliards de dollars en 2023.

Meme Kombat est bien positionné pour prendre une grosse part du gâteau des jeux de crypto-monnaie, il est donc préférable de ne pas attendre trop longtemps avant d’obtenir votre mise.

Ajoutez Actufinance à vos flux Google Actualités

Questions & Réponses (0)

Vous avez une question? Notre panel d'experts est là pour vous répondre. Soumettre votre Question

Laisser un commentaire

Lire notre revue

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Benjamin Okala Rédacteur Expert en Crypto-Monnaie

Benjamin Okala Rédacteur Expert en Crypto-Monnaie

Titulaire d'une licence en sciences économiques obtenu à l'Université de Yaoundé II-Soa, Benjamin Okala est un rédacteur crypto-sphérique depuis plusieurs années. En 2020, il débute comme consultant en affaires dans divers projets du secteur bancaire liés à la gestion des données, l'analyse et l'intelligence artificielle. Benjamin a commencé très tôt à s'intéresser à la technologie blockchain et est actuellement un expert en Blockchain et DeFi.

Passionné de la crypto-monnaie et de blockchain, Benjamin propose sa riche expérience dans la rédaction de guides et d’articles dans le domaine des cryptos / NFT / DeFI / Metaverse... Sur Actufinance, il affiche toutes ses connaissances en tant que rédacteur de contenu expert, se consacrant à expliquer de manière simple et graphique différents concepts sur la technologie blockchain et tout l'écosystème qui l'entoure. Il nous dit toutes les choses les plus importantes que nous devrions savoir sur les protocoles DeFi.

Tout simplement, il traite des problèmes du secteur blockchain d'un point de vue journalistique. A titre de rappel, la technologie blockchain est l'un des outils les plus puissants dont nous disposons aujourd'hui. Elle a prouvé sa pertinence dans différents usages, transformant radicalement la façon dont nous faisons les choses. Explorer et développer davantage cette technologie évolutive nous mènera à un point où nous pourrons mieux interconnecter le monde.

Benjamin a travaillé avec plusieurs sites web sur les jeux d’argent, les réseaux sociaux et logiciel en plus d'être un travailleur indépendant. Lorsqu'il ne travaille pas (bien que cela n'arrive pas très souvent), il est possible de le trouver en train de lire ou de voyager.

Dernières Actualités

CorgiAI, BOOK of meme en tendance sur CoinMarketCap
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies

Ethereum baisse, mais les memecoins IA sont en feux

crypto à moins de un dollar
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies

Cette crypto à 0,00031 $ pourrait valoir 1 dollar après son listing

Vendredi 24 mai 2024– La prévente de Dogeverse (DOGEVERSE) touche à sa fin, se clôturant à 10 h UTC le 3 juin 2024. C’est donc la dernière opportunité pour les investisseurs de rejoindre ce réseau multi-blockchains avant son listing sur les exchanges. Dogeverse a déjà levé près de 15 millions de dollars en prévente, témoignant de sa grande popularité...

ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, NFT

Recap : tous les projets web 3 qui ont levé des millions de dollars

Découvrez tous les plus gros investissements qui ont été effectués cette semaine dans le web 3 : Le L2 RWA Plume Network lève 10 millions Le layer 2 RWA et modular Plume Network a annoncé avoir levé pour 10 millions de dollars. Plume Network est la première chaîne native pour les RWA et accueille déjà...

EUR/USD forex
ACTUALITÉS, Devises / Forex

La correction de l’EUR/USD se poursuit face aux doutes sur la baisse des taux de la Fed

instant casino juventus football
ACTUALITÉS

Instant Casino s’allie à la La Vieille Dame – Juventus !

memecoin AI explose
ACTUALITÉS

Les memecoins « AI » explosent : MemeAI, CorgiAI, WiernerAI

ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, NFT

Les memecoins Ethereum explosent, WienerAI est le prochain x100 ?