Bitcoin a démarré l’année 2024 en force avec un nouveau record et un nouveau sommet. La reine des cryptos a augmenté près de 46 000 $ après quelques jours de stagnation aux alentours de 42 000 $. C’est pour la première fois que le BTC atteint ce prix depuis le mois d’avril 2022. Mais en ce moment, Bitcoin Minetrix suscite un vif intérêt de la part des baleines BTC et des investisseurs.
A lire aussi : Le prix de Bitcoin SV atteint son plus haut sommet annuel, mais l’intérêt des traders pour Bitcoin Minetrix est en hausse
Bitcoin dépasse le niveau de résistance de 45 000 $
Durant toute la semaine de la fin de l’année 2023, le Bitcoin s’est logé dans une fourchette étroite autour de 43 000 $. Malgré le fait que la principale crypto-monnaie a de temps en temps plongé en dessous de la ligne de support, elle a tout de même réussi à terminer l’année sur une bonne note.
Tout a basculé lundi soir, le 1er janvier 2024 lorsque le BTC a grimpé jusqu’à 44 000 $. Et depuis ce matin, la phase ascendante continue et Bitcoin a atteint un nouveau somment de 45 900 $ il ya de cela quelques heures. Du coup, la capitalisation boursière de Bitcoin se rapproche des 900 milliards de dollars.
Qu’est-ce qui explique l’augmentation de Bitcoin au-dessus de 45 000 $ ?
Au cours des dernières 24 heures, Bitcoin a réalisé une hausse de 7,2% pour atteindre 45 498 $. On a plus vu une telle montée en flèche depuis près de deux ans. Plusieurs raisons peuvent expliquer cette performance. Dans un premier temps, le BTC est stimulé par l’énorme battage médiatique autour de l’approbation des ETF Bitcoin spot qui pourrait intervenir dès le 10 janvier. La SEC pourrait faire une annonce importante d’ici la fin de la semaine à propos de ces ETF.
Deuxièmement, les experts financiers prédisent une hausse du Bitcoin pouvant dépasser la barre des 48 000 $ au cours de ce mois de janvier 2024. Allant dans ce sens, Cameron Winklevoss estime le BTC est déjà l’actif crypto le plus performant de 2024, comme cela a été le cas l’année dernière.
Malgré cette hausse du Bitcoin, le marché crypto affiche encore des signes inquiétants. Cela étant, les traders gagneraient à accumuler Bitcoin Minetrix pour son potentiel de croissance 5 à 10 fois cette année.
Bitcoin Minetrix a déjà récolté plus de 7,2 millions de dollars
L’année 2024 commence sous des auspices meilleurs pour le marché des crypto-monnaies. Deux jours après, le Bitcoin a donné le ton. Mais, Bitcoin Minetrix est en embuscade après avoir réalisé une levée de fonds de plus de 7,2 millions de dollars. La prévente $BTCMTX se trouve à la phase 17 qui se terminera dans 4 jours. A noter qu’un jeton $BTCMTX se vend à 0,0126 $. Les premiers investisseurs pourraient profiter des rendements 10x à la fin de la prévente.
🎉 Happy New Year, #BTCMTX Communtity! 🚀
Surpassing $7,200,000 is a stellar way to start 2024.
Here's to an incredible year ahead!#HappyNewYear #CryptoMilestone pic.twitter.com/IGO0Jv70AA
— Bitcoinminetrix (@bitcoinminetrix) January 2, 2024
Bitcoin Minetrix est un projet crypto émergent qui vise à faciliter le minage de BTC sans matériel coûteux. Il propose un concept unique « Stake-to-Mine » qui permet aux détenteurs de jetons $BTCMTX de gagner des revenus passifs et des récompenses de mining. Pour cela, les utilisateurs misent des tokens BTCMTX afin d’obtenir des crédits miniers. Il faut relever que ces crédits de minage permettent d’extraire du BTC grâce à la puissance de cloud mining fournie. Dans tous les cas, les investisseurs ordinaires peuvent miner le Bitcoin en toute simplicité.
Par ailleurs, Bitcoin Minetrix propose le staking des jetons $BTCMTX. Cela constitue une véritable source de revenus pour les investisseurs qui peuvent profiter d’un APY pouvant atteindre 89%. Bien d’autres fonctionnalités intéressantes sont proposées pour augmenter le potentiel de croissance substantiel en cette année. A noter que plus de 10 500 personnes suivent le projet sur sa chaîne Telegram.
Questions & Réponses (0)