Le sous-secteur des memecoins performe toujours, alors qu’on se dirige peu à peu vers la fin de cette année 2024. Cette niche a notamment fait sensation récemment en dépassant une fois de plus la barre des 60 milliards de dollars de capitalisation boursière. $STARS, la crypto native de la plateforme de staking du MemeVault, profite de cette dynamique en voyant la demande augmenter dans sa prévente. Le projet récolte actuellement 2,65 millions de dollars.
L’Uptober réussit bien à Crypto All-Stars qui récolte maintenant 2,6 millions de dollars
Crypto All-Stars ($STARS) est un nouveau projet crypto qui bat son plein sur le marché des crypto-monnaies. Les investisseurs sont nombreux à rejoindre le site de sa prévente afin d’acquérir le jeton. Pour cause, il sera au cœur du MemeVault, le premier protocole de staking multi-token du marché.
Cette plateforme abritera en effet plusieurs jetons memes, notamment Dogecoin ($DOGE) ou Brett ($BRETT). Lancée il y a deux mois, la prévente de $STARS dépasse déjà la barre de 2,6 millions de dollars. La demande constante des participants favorise la progression de ce cycle de financement.
Pendant ce temps, le mois de l’Uptober se poursuit, offrant la possibilité aux memecoins de s’exprimer à nouveau. Outre Crypto All-Stars qui accumule des fonds dans sa prévente, les jetons memes affichent des gains solides au cours de ce mois.
Les memecoins ont franchi la barre des 60 milliards de dollars de capitalisation boursière – un nouveau super-cycle en vue ?
Les memecoins profitent de la forte volatilité du marché pour performer. Les jetons de cette niche du secteur des crypto-monnaies connaissent déjà une importance croissante en octobre.
La capitalisation boursière totale des memecoins a même retrouvé la barre des 60 milliards de dollars récemment. Malgré une baisse d’environ 5,45 % par rapport à ce niveau, les récents gains enregistrés pourraient indiquer la fin du marché baissier qui perdure depuis le mois de juin.
Pour l’heure, les principaux jetons de ce sous-secteur répondent positivement. Dogecoin ($DOGE), le premier memecoin en termes de capitalisation boursière, connaît une hausse de 14,61 % en 7 jours. Brett ($BRETT) gagne quant à lui 21,9 % au cours des 30 derniers jours, se négociant actuellement à 0,09949 $.
Cours de Brett sur 30 jours; source : CoinMarketCap
En outre, les nouveaux memecoins performent, à l’image de Gigachad ($GIGA) qui gagne 54 % en une semaine. Goatseus Maximus ($GOAT) se montre aussi très explosif, grimpant de 161 % au cours de la même période.
Si ces jetons maintiennent le cap dans ce sens, on pourrait assister à un nouveau super cycle des memecoins en 2024. Un événement au cours duquel le précédent record de 69,8 milliards de dollars établi au début d’année peut être battu.
$STARS pourrait aussi se distinguer au cours de ce cycle explosif. Mieux encore,Crypto All-Stars offre une alternative supplémentaire aux traders pour générer plus de gains.
Le MemeVault permet aux traders de staker leurs jetons pour gagner davantage de gains
Un nouveau cycle des memecoins devrait probablement faire le bonheur des traders. Au cours des premiers mois de l’année, ces derniers ont notamment profité de l’effusion de ces jetons en amassant des gains impressionnants. Cela dit, avec le MemeVault de Crypto All-Stars, ils peuvent encore augmenter leurs revenus.
Sip on a Meme Martini 🍸
Stir up your gains by staking your favorite meme coins in the MemeVault! pic.twitter.com/N9yBs5dsaq
— Crypto All-Stars (@all_stars_coin) October 14, 2024
En effet, les traders ont la possibilité de voir leurs jetons memes monter en flèche sur le marché, tout en générant des gains avec le protocole. Le MemeVault prendra en charge 11 tokens dès son lancement. En stakant leurs jetons dans ce pool unifié, les investisseurs sont récompensés en tokens $STARS.
Ce qui est encore plus avantageux ici, c’est que cette alternative pourrait être toujours profitable en cas d’un marché baissier. En effet, les utilisateurs du MemeVault pourront toujours générer des gains avec les jetons stakés, malgré des performances mitigées du jeton.
En outre, le projet Crypto All-Stars réserve d’autres surprises intéressantes aux membres de son écosystème. Au cœur de ce programme passionnant se trouve $STARS, le jeton natif de la plateforme.
Des rendements de staking multipliés par trois pour les détenteurs de $STARS
En participant au programme de staking unifié du MemeVault, les investisseurs peuvent voir leurs revenus augmenter. La condition qu’il faut remplir pour cela est de détenir préalablement des jetons $STARS. Selon les développeurs, les rendements de staking des holders seront multipliés par trois dans ces conditions.
En attendant le lancement du MemeVault, un pool de staking indépendant dédié à $STARS est également disponible actuellement. Un APY de 576 % est offert au moment où nous écrivons ces lignes. Les participants de ce programme peuvent ainsi en profiter pour générer le plus de jetons $STARS.
Avec une forte demande et un grand nombre de holders, $STARS pourrait voir sa valeur augmenter après ses premiers listings sur le marché. Le MemeFi Club est d’ailleurs optimiste pour la crypto, prédisant une potentielle cotation sur Binance. Pour plus de détails, retrouvez ci-dessous le lien de la vidéo disponible sur la chaîne.
Crypto All-Stars ($STARS) : en marche vers la barre des 3 millions de dollars !
Les fonds récoltés dans la prévente ne cessent d’évoluer au fil des semaines. Avec le cap des 2,6 millions de dollars, l’ICO se rapproche peu à peu du prochain objectif clé de 3 millions de dollars. $STARS est disponible actuellement au prix de 0,0015188 $.
Toutefois, dans 24 heures, ce prix devrait passer à 0,0015248 $ pour le compte de la prochaine phase de l’ICO. Pour acquérir $STARS avant cette augmentation de prix, rendez-vous sur le site de Crypto All-Stars et connectez un wallet recommandé comme Best Wallet.
Pour plus de sécurité, le contrat intelligent de Crypto All-Stars a subi un audit complet par Coinsult et SolidProof. Parmi les tokens acceptés pour les achats, on retrouve $ETH, $USDT, $BNB, $FLOKI, $SHIB, $DOGE et $PEPE. Pour recevoir les prochaines mises à jour du projet, abonnez-vous à ses pages X et Telegram.
Avertissement sur les risques
Cet article n’est pas un conseil en investissement. Avant d’investir dans une crypto, assurez-vous de mener vos propres recherches sur son projet et son potentiel.
Source : CoinMarketCap
Pour aller plus loin :
Questions & Réponses (0)