Accueil Les traders se bousculent pour acheter cette crypto stake-to-mine avec un potentiel de 25x – le prochain Bitcoin ?
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies

Les traders se bousculent pour acheter cette crypto stake-to-mine avec un potentiel de 25x – le prochain Bitcoin ?

Les concepts de staking et d’exploitation minière sont étroitement liés, ce qui peut offrir aux investisseurs novices la possibilité de participer à l’exploitation minière sans être dérangés par les préoccupations environnementales ou le coût d’entrée. Bitcoin Minetrix en fait une possibilité. Le dernier projet dans le domaine de la crypto-monnaie introduit une nouvelle idée de « Stake-to-Mine », qui rend le processus de minage plus pratique et moins monotone pour l’investisseur moyen en crypto-monnaie. Voici pourquoi les traders achètent Bitcoin Minetrix:

A  lire également : Ce nouveau logiciel de minage BTC peut-il rendre les investisseurs millionnaires ?

Une technologie blockchain, un  outil puissant et efficace

La caractéristique distinctive de Bitcoin Minetrix est son utilisation de $BTCMTX, son jeton natif ERC-20. Ce jeton est utilisé à deux fins principales : le jalonnement de jetons et l’accès aux crédits miniers. Ce dernier peut être utilisé pour interagir avec l’infrastructure de cloud mining. En plus de pouvoir interagir avec l’écosystème du cloud mining, l’utilisation de la technologie blockchain offre une couche de sécurité supplémentaire. Ce projet lutte également contre la fraude au cloud mining, faisant du cloud mining une expérience sûre pour tous.

Cette semaine a marqué le lancement de la prévente d’un nouveau projet, qui a fixé un objectif initial de 3,08 millions de dollars pour sa première étape. La prévente sera divisée en 10 étapes et le prix actuel du jeton $ BTCMTX s’élève à 0,011 $. En raison de son concept innovant, un certain nombre de sites Web l’ont déjà reconnu comme l’une des meilleures préventes de cryptomonnaies à surveiller en 2023.

Lutte contre les pratiques frauduleuses de cloud mining

L’attrait de l’accès aux systèmes de cloud mining a toujours suscité l’intérêt des investisseurs. Cependant, les dangers liés à l’utilisation de systèmes préexistants sont souvent négligés. De nombreuses entreprises conventionnelles de cloud mining sont connues pour participer à des pratiques douteuses, ce qui finit par jeter une ombre sur la réputation du cloud mining.

À mesure que les investissements initiaux dans ces entreprises augmentaient en taille, les complications qui y étaient associées augmentaient également. Même si au départ elles offraient des rendements avantageux sur les petits dépôts, des rapports suggèrent que ces sociétés demandent désormais des fonds supplémentaires et, dans certains cas, refusent de répondre aux demandes de retrait.

L’utilisation de la technologie blockchain par Bitcoin Minetrix offre une solution à un certain nombre de demandes urgentes. Grâce à la convergence des pratiques de minage et de jalonnement, Bitcoin Minetrix représente un changement de paradigme dans le cloud mining. En adoptant cette approche, non seulement l’exploitation minière deviendra plus largement disponible, mais un écosystème décentralisé sera également établi.

Le fonctionnement de Bitcoin Minetrix

Bitcoin Minetrix fonctionne sur un système complexe qui implique une combinaison d’algorithmes mathématiques et de puissance de traitement informatique pour vérifier les transactions sur la blockchain. Le processus commence par la soumission par l’utilisateur d’une demande de transaction, qui est ensuite diffusée sur le réseau Bitcoin. Les mineurs sont chargés de vérifier et de valider ces transactions, ce qui est accompli via un processus appelé preuve de travail. Cela implique de résoudre des équations et des algorithmes complexes, ce qui nécessite une puissance de calcul importante. Une fois qu’un mineur a réussi à résoudre l’équation, la transaction est ajoutée à la blockchain et le mineur est récompensé par des bitcoins nouvellement créés. Ce système garantit la sécurité et l’intégrité du réseau Bitcoin tout en incitant les mineurs à participer au processus.

Le premier jeton de participation minière au monde est Bitcoin Minetrix (BTCMTX). En achetant $ BTCMTX, les utilisateurs peuvent mettre en jeu leurs jetons et interagir avec un seul utilisateur au sein du système. Cet écosystème élimine la nécessité d’acheter des contrats au comptant auprès des sociétés minières, améliorant ainsi des opportunités équitables pour tous.

En jalonnant ces jetons, les participants ont accès à des crédits de cloud mining. Ces crédits peuvent être obtenus en brûlant des jetons ERC-20 non transférables et sont ensuite échangés contre du temps de cloud mining BTC. Une fois le Bitcoin extrait, il est ensuite déposé dans le portefeuille de l’utilisateur.

Interagir avec l’écosystème de cloud mining tokenisé peut être compliqué, mais la plateforme Bitcoin Minetrix offre une solution. Avec à la fois une application Web et une application mobile disponibles, la plate-forme est conçue pour un accès et une convivialité faciles. Les utilisateurs peuvent s’attendre à une expérience simple et simple lorsqu’ils utilisent la plate-forme Bitcoin Minetrix pour s’engager dans le cloud mining.

Ce qui fait de Bitcoin Minetrix un choix primordial

L’attrait distinctif de Bitcoin Minetrix réside dans sa capacité à démocratiser le minage. Les utilisateurs bénéficieront non seulement des avantages de l’exploitation minière avec un minimum d’efforts, mais ils seront également soulagés de la responsabilité de financer les coûts initiaux et d’entretenir leurs propres infrastructures minières.

L’acquisition de puissance de hachage est un processus étape par étape qui implique l’obtention de crédits miniers sous la forme de jetons ERC-20 non transférables. Ce processus accorde aux utilisateurs un contrôle et un accès absolus sur leurs fonds, offrant une couche de sécurité supplémentaire qui va au-delà des systèmes miniers classiques.

Outre les avantages mentionnés ci-dessus, il est également possible pour les utilisateurs d’échanger leurs tokens $BTCMTX à tout moment, leur offrant ainsi une plus grande flexibilité. Cela permet un niveau supplémentaire de liberté et de contrôle sur leurs investissements.

Les avantages de Bitcoin Minetrix sont soulignés par son accessibilité. Le processus ne nécessite aucune connaissance technique et aucun équipement complet n’est nécessaire pour extraire la crypto-monnaie. En achetant des jetons $ BTCMTX et en utilisant des installations de cloud mining, on peut facilement mener et participer au processus de minage.

La prévente de Bitcoin Minetrix.

L’objectif principal de Bitcoin Minetrix est d’obtenir plus de 15 millions de dollars lors de son événement de prévente. Lors de cet événement, 70 % de l’offre totale de 4 milliards de tokens sera proposée aux investisseurs potentiels. En investissant dans la prévente, les utilisateurs auront la possibilité d’entrer tôt et de récolter les fruits d’une appréciation précoce des prix au cours des étapes d’appréciation de la prévente.

Le capital obtenu grâce à la prévente sera utilisé pour établir la plateforme Bitcoin Minetrix et la mettre sur le marché à des fins commerciales. Pour participer à la prévente, il est nécessaire de visiter le site officiel, bitcoinminetrix.com. Pour rester informé de la progression du projet, il est recommandé de rejoindre les réseaux sociaux de Bitcoin Minetrix.

Ajoutez Actufinance à vos flux Google Actualités

Questions & Réponses (0)

Vous avez une question? Notre panel d'experts est là pour vous répondre. Soumettre votre Question

Laisser un commentaire

Lire notre revue

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Benjamin Okala Rédacteur Expert en Crypto-Monnaie

Benjamin Okala Rédacteur Expert en Crypto-Monnaie

Titulaire d'une licence en sciences économiques obtenu à l'Université de Yaoundé II-Soa, Benjamin Okala est un rédacteur crypto-sphérique depuis plusieurs années. En 2020, il débute comme consultant en affaires dans divers projets du secteur bancaire liés à la gestion des données, l'analyse et l'intelligence artificielle. Benjamin a commencé très tôt à s'intéresser à la technologie blockchain et est actuellement un expert en Blockchain et DeFi.

Passionné de la crypto-monnaie et de blockchain, Benjamin propose sa riche expérience dans la rédaction de guides et d’articles dans le domaine des cryptos / NFT / DeFI / Metaverse... Sur Actufinance, il affiche toutes ses connaissances en tant que rédacteur de contenu expert, se consacrant à expliquer de manière simple et graphique différents concepts sur la technologie blockchain et tout l'écosystème qui l'entoure. Il nous dit toutes les choses les plus importantes que nous devrions savoir sur les protocoles DeFi.

Tout simplement, il traite des problèmes du secteur blockchain d'un point de vue journalistique. A titre de rappel, la technologie blockchain est l'un des outils les plus puissants dont nous disposons aujourd'hui. Elle a prouvé sa pertinence dans différents usages, transformant radicalement la façon dont nous faisons les choses. Explorer et développer davantage cette technologie évolutive nous mènera à un point où nous pourrons mieux interconnecter le monde.

Benjamin a travaillé avec plusieurs sites web sur les jeux d’argent, les réseaux sociaux et logiciel en plus d'être un travailleur indépendant. Lorsqu'il ne travaille pas (bien que cela n'arrive pas très souvent), il est possible de le trouver en train de lire ou de voyager.

Dernières Actualités

Sponsorisé

Kai Cat ($KAI): le prochain à rejoindre l’indice des meme coins de VanEck ?

CorgiAI, BOOK of meme en tendance sur CoinMarketCap
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies

Ethereum baisse, mais les memecoins IA sont en feux

Alors que l’action de NVIDIA a récemment réalisé un ATH, le marché des memecoins s’agite en voulant surfer sur la tendance. Découvrez les 3 memecoins IA les plus en vue actuellement sur les marchés cryptos alors que l’Ethereum (ETH) fait un pullback. Book Of Meme (BOME) : plus de 13 % de hausse au cours de...

crypto à moins de un dollar
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies

Cette crypto à 0,00031 $ pourrait valoir 1 dollar après son listing

Vendredi 24 mai 2024– La prévente de Dogeverse (DOGEVERSE) touche à sa fin, se clôturant à 10 h UTC le 3 juin 2024. C’est donc la dernière opportunité pour les investisseurs de rejoindre ce réseau multi-blockchains avant son listing sur les exchanges. Dogeverse a déjà levé près de 15 millions de dollars en prévente, témoignant de sa grande popularité...

ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, NFT

Recap : tous les projets web 3 qui ont levé des millions de dollars

EUR/USD forex
ACTUALITÉS, Devises / Forex

La correction de l’EUR/USD se poursuit face aux doutes sur la baisse des taux de la Fed

instant casino juventus football
ACTUALITÉS

Instant Casino s’allie à la La Vieille Dame – Juventus !

memecoin AI explose
ACTUALITÉS

Les memecoins « AI » explosent : MemeAI, CorgiAI, WiernerAI