Wall Street Memes ($WSM), le nouveau meme coin, a annoncé aujourd’hui qu’il sera sur les bourses centralisées (CEX) Gate.io et CoinW.
Le $WSM est désormais la troisième meme coin le plus échangé, avec un volume d’échange de 95 millions de dollars sur 24 heures, ce qui est remarquable pour une crypto-monnaie qui n’a qu’une semaine d’existence.
Aujourd’hui, avec l’arrivée de deux autres CEX, la dynamique commerciale continue de croître. Shiba Inu n’a que 3 millions de dollars d’avance sur $WSM dans le classement des volumes de transactions de la catégorie des monnaies mimétiques.
Gate.io est la 9ème bourse d’échange au comptant classée par CoinMarketCap et son volume d’échange sur 24 heures s’élève à 734 millions de dollars ; CoinW a un volume d’échange de 823 millions de dollars sur 24 heures. Ensemble, ces deux bourses serviront à attirer encore plus d’opérateurs et d’investisseurs vers les meme coins.
Quelles sont les prochaines bourses : Kucoin, Binance, Coinbase, ByBit ?
Au fur et à mesure que le rouleau compresseur $WSM avancera, il attirera certainement un flux continu d’exchanges désireux de l’inscrire.
Wall Street Memes s’est donné pour mission de révolutionner les marchés financiers en soutenant les petits contre Wall Street. Les acteurs du marché ont manifestement apprécié ce qu’ils ont vu jusqu’à présent.
Le premier coup d’éclat de cette campagne a été le lancement de son service de mise en jeu. Le premier déblocage des jetons a commencé aujourd’hui. Hier, 551 millions de jetons ont été mis en jeu. Aujourd’hui, ce chiffre est tout proche de 500 millions (496 millions), ce qui suggère que l’écrasante majorité des détenteurs de jetons reste fermement attachée au projet. Naturellement, un généreux APY de 40 % concentre les esprits.
Il n’existe aucune pièce de monnaie mème de premier plan qui offre un potentiel de rendement, sans parler d’un rendement de 40 %. Ainsi, les détenteurs de jetons $WSM bénéficient non seulement d’une plus-value en capital puisque le prix de la pièce a plus que doublé par rapport à son prix de prévente, mais ils ont également la possibilité de s’assurer un revenu passif.
La mème pièce la plus récente et la plus chaude est déjà cotée sur les bourses centralisées OKX, HTX, MEXC, LBank, CoinEx, BitMart et BingX.
À partir d’aujourd’hui, vous pouvez également acheter des $WSM directement sur le site web du projet avec ETH, USDT ou une carte bancaire.
Gate.io et $WSM procèdent actuellement à un airdrop de 70 000 dollars. Les transactions commencentce mercredi 4 octobre 2023 à 10 heures UTC sur Gate.io et CoinW.
🚨The subscription of #Gateiostartup $WSM will start in 1 HOURS! @wallstmemes
🗓️ Subscription: 7:00am, Oct 3-Oct 4 (UTC)
📷Airdrop Value: $70,000Entry: https://t.co/FEgGNuRAv4 pic.twitter.com/xC1f2Wil2t
— Gate Startup (@Gateio_Startup) October 3, 2023
Le prix du $WSM devrait augmenter de 2 000 % alors que de nouveaux listings se profilent à l’horizon
Pepe, qui a perdu 10 % sur les marchés aujourd’hui, a été cotée sur Binance 17 jours après son inscription sur la bourse décentralisée – $WSM semble en passe de réaliser le même exploit.
Malgré ses problèmes de réglementation, Binance reste de loin le plus grand marché boursier, de sorte qu’une cotation sur sa plateforme est très convoitée par les projets cryptographiques. Le moyen le plus sûr d’entrer sur Binance est d’augmenter les volumes d’échange, et c’est exactement ce que fait $WSM.
L’apparition de sites tels que Kucoin, ByBit, Coinbase et Binance ne fera qu’accentuer l’engouement pour le projet. Les opérateurs savent trop bien qu’une cotation sur les dix principales places boursières s’accompagne souvent d’une flambée des prix.
Pepe, par exemple, a explosé de 2 000 % lors de sa cotation sur Binance. Il n’y a aucune raison pour que WSM ne puisse pas faire de même. En fait, il y a de nombreuses raisons pour lesquelles il pourrait surpasser Pepe, Shiba Inu, et le Dogecoin.
Clarissa Yorke, qui compte 2,5 millions de followers sur X (anciennement Twitter), demande quel projet cryptographique possède la communauté la plus forte. Le $WSM est placé en troisième position sur la liste, ce qui représente un énorme succès commercial pour le projet.
https://twitter.com/ClarissaYorke/status/1709142450739011827
6 raisons d’acheter $WSM si le staking n’est pas suffisant pour un buy-in
Tout d’abord, de nombreux acheteurs sont conscients de l’implication d’Elon Musk dans la communauté de Wall Street Memes, ses interactions sur Twitter ayant débuté au plus fort de la frénésie des mèmes boursiers.
Ensuite, il y a la communauté des gonfleurs. Wall Street Memes est entré dans l’espace des mèmes cryptographiques avec une communauté dynamique déjà en place. Bien que des milliers de nouveaux négociants venant d’au-delà de la communauté existante aient certainement fait partie des acheteurs, la communauté existante a joué un rôle important dans l’augmentation de la visibilité de la pièce, comme le montre l’augmentation constante des volumes d’échange.
Son canal Telegram compte aujourd’hui 36 706 membres, où l’activité est frénétique, l’engouement pour le projet ne cessant de croître.
Si le lien avec Elon Musk, une communauté sociale de 1,1 million de traders et d’investisseurs avisés et l’explosion du volume des transactions ne suffisent pas à convaincre ceux qui sont encore sur la touche, la promesse d’un lancement de produit majeur devrait être le point décisif.
On ne sait pas quel est le produit sur lequel l’équipe travaille. Cependant, il est probable que les détenteurs de jetons $WSM en tireront une valeur ajoutée tangible.
Quatrièmement, il y a la combustion et le rachat de jetons, tous deux prévus dans le courant du mois. Le programme de combustion diminuera l’offre de jetons $WSM au fil du temps. Cela augmentera la rareté du jeton et la valeur des jetons restants.
Les opérateurs devraient également prendre note du généreux concours de largage de 50 000 dollars, auquel il est possible de participer sur Gleam.
Enfin, à la surprise générale, la bourse MEXC a ouvert hier le premier marché à terme pour la paire $WSM/USDT. C’est une excellente indication que les bourses voient des opportunités croissantes sur les marchés du $WSM, étant donné que les marchés à terme sont beaucoup plus importants que les marchés au comptant.
Les contrats à terme contribueront à élargir la base des acheteurs et à attirer les négociants avertis, qui sont beaucoup plus susceptibles d’utiliser l’effet de levier dans leurs transactions.
Il ne s’agit là que de 6 raisons – l’équipe présentera d’autres incitations dans les jours et les semaines à venir.
Avec 30 % de l’offre totale de 2 millions de jetons alloués aux récompenses de la communauté, il y aura certainement des incitations plus lucratives à détenir le jeton, en plus du système de mise en jeu existant.
Wall Street Memes bondit de 62% suite au déblocage du staking – CryptoTwitter prédit un retour possible de 1 000 x
Le $WSM se négocie actuellement à 0,0538 $ après avoir atteint un plus haut historique (ATH) de 0,089 $. L’afflux de liquidités sur le marché devrait renforcer la pression à la hausse sur les prix.
Alors que certains prédisaient une chute des prix à la suite du déverrouillage, c’est l’inverse qui s’est produit. Il y a eu quelques ventes lors du déblocage, mais cela n’a fait qu’attirer les acheteurs. En bref, la pièce a atteint son plus bas niveau intrajournalier de 0,034 $ au début de la session européenne, avant de faire un bond de 62 %.
Les acheteurs en prévente qui ont opté pour le prix le plus bas disponible, à savoir 0,025 $, bénéficient aujourd’hui d’un gain de 115 %, soit un rendement de plus de deux fois leur investissement initial.
Au fur et à mesure que le déverrouillage progresse sans la pression à la baisse prévue par les baissiers, les ventes devraient se dissiper, la résistance dans le seuil de 0,050 $ se transformant en support et fournissant une plateforme pour la prochaine progression des prix.
Il est intéressant de noter que les bourses décentralisées enregistrent des volumes d’échange record pour $WSM, encore plus importants que le jour du lancement.
Les baleines continueront à viser 0,10 $ et il se pourrait que les prochaines cotations du CEX donnent l’impulsion nécessaire pour éliminer la résistance identifiée aux niveaux actuels.
Crypto Gems, qui compte 367 000 adeptes sur X, cite $WSM parmi les pièces à surveiller en vue d’un éventuel gain 1000x.
Pendant ce temps, OG James, qui compte plus de 600 000 followers, veut savoir dans quoi investir, et la WSM Army lui donne quelques conseils :
https://twitter.com/0xJamess/status/1709180503125844051
L’analyste Ari a déclaré sur YouTube qu’il pensait que le marché devait prêter attention au programme de rachat que l’équipe avait l’intention de mettre en place ce mois-ci, peut-être dans le cadre d’un “lancement de produit majeur” plus large qui a déjà été signalé. Il pense qu’il est temps de se préparer à des gains explosifs.
Wall Street Memes a été présenté comme l’une des pièces à surveiller cette année, et cela s’est avéré être le cas.
Après un lancement réussi et avec un flux positif de lancements de produits prêts à arriver sur le marché, l’engouement suscité par la pièce continuera de brûler.
La perspective de rendements paraboliques imminents ne peut être écartée, ce qui signifie que le prix actuel est un excellent point d’entrée, mais faites vos propres recherches.
Questions & Réponses (0)