Dogeverse récolte plus de 15 millions de dollars en prévente. La crypto sera listée sur les DEX aujourd’hui.
Memecoin Dogeverse : ce nouveau listing crypto pourrait faire x10 aujourd’hui
Le memecoin multi-chain Dogeverse, sera listé sur les DEX, le mercredi 5 juin à 10 h UTC. Les investisseurs de la prévente pourront réclamer leurs tokens dès ce moment.
Le lancement de DOGEVERSE survient après une période de consolidation et de stagnation des prix sur les marchés crypto.
Les six réseaux supportant DOGEVERSE voient leurs tokens natifs progresser, tous en hausse aujourd’hui.
BNB gagne 5,7 % et s’échange à 664 $. Solana gagne aussi 1 % et s’échange à 166 $. Les tokens AVAX d’Avalanche ainsi qu’ETH d’Ethereum sont également en hausse. Il en est de même des tokens de Base et de MATIC de Polygon.
En effet, les investisseurs prennent actuellement des profits sur les memecoins à forte capitalisation avant une nouvelle ascension. Cela positionne des tokens comme Dogeverse comme une alternative pour ceux qui veulent maximiser leurs investissements avec des pépites cachées.
En outre, le Bitcoin est brièvement repassé au-dessus de 70 000 $ cette semaine, créant un environnement favorable pour les listings de nouveaux projets.
🌌 $DOGEVERSE Token Claim going live tomorrow! 🚀
At 10 AM UTC 🕙 Set your reminders and don’t miss it!
⚠️ Ensure you have enough funds to cover gas fees. ⛽
More detailed instructions on ‘How to Claim’ will be shared soon.#Memecoins #Altcoins #ETH #Avalanche #Sol #Polygon pic.twitter.com/5dKv41NJuy
— DogeVerse (@The_DogeVerse) June 4, 2024
Dogeverse pourrait faire un x10 alors que l’intérêt pour les memecoins persiste
À moins de quelques minutes de la possibilité de réclamation des tokens, les attentes d’une explosion des prix atteignent leur paroxysme.
Le YouTuber ClayBro, avec ses 129 000 abonnés, estime que Dogeverse pourrait réaliser un x10. De fait, les cryptos inspirées de Shiba Inu captivent toujours traders et investisseurs cryptos.
Comme souvent, les tokens tendance sur CoinMarketCap sont majoritairement des memecoins.
Brett, une crypto de Base, a enregistré une hausse de 56 % en sept jours. Super Trump gagne 332 %, GameStop 127 % et le nouveau coin DOG 113 % sur la même période.
Ces performances réjouissent les détenteurs du Dogeverse, surtout avec sa superbe fonctionnalité multi-chain.
Avec Dogeverse, vous n’avez pas à choisir quel réseau vous préférez. De fait, il est présent sur toutes les blockchains de memecoins les plus populaires, Solana, Base et Ethereum.
Comment réclamer vos tokens DOGEVERSE?
Pour récupérer les tokens achetés lors de la prévente, les détenteurs de DOGEVERSE doivent suivre quatre étapes simples.
Premièrement, accédez au site officiel de Dogeverse, thedogeverse.com, et connectez le wallet utilisé pour l’achat de vos tokens.
Cliquez ensuite sur le bouton ‘claim’ et validez la transaction.
Après confirmation de la transaction, les tokens DOGEVERSE seront transférés au portefeuille correspondant.
Assurez-vous que votre portefeuille dispose de tokens nécessaires pour couvrir les frais gas de la blockchain.
Get to the Wormhole, @Predator! 🌀 #Memecoins #Sol #Altcoins #Ethereum #Cryptocurrency #Predator pic.twitter.com/V651p8nRJY
— DogeVerse (@The_DogeVerse) June 2, 2024
Les réseaux supportés et leurs crypto-monnaies correspondantes sont :
- Ethereum – ETH
- BNB Chain – BNB
- Polygon – MATIC
- Solana – SOL
- Avalanche – AVAX
- Base – BASE
En plus de la réclamation multi-chain, l’unstaking doit aussi être pris en compte. C’est le retrait des tokens gagnés en staking.
Les utilisateurs ayant stakés leurs tokens doivent patienter pendant 7 jours avant de pouvoir les réclamer. Cette période commence à 10 h UTC le mercredi 5 juin.
Les stakers gagnent un APY de 37 % et verrouillent 40 % de l’offre, diminuant la pression vendeuse
Si vous avez staké vos tokens DOGEVERSE lors de la prévente, un délai de 7 jours est requis avant de les retirer. Les stakers peuvent bien sûr choisir de ne pas déstaker leurs tokens et continuer à percevoir des revenus.
Le staking est disponible uniquement pour les DOGEVERSE acquis sur Ethereum. Des gas fees sont nécessaires pour le déstaking et la réclamation des récompenses. Assurez-vous d’avoir assez d’ETH dans votre wallet pour couvrir ces frais.
Voici le lien pour réclamer les récompenses de staking durant la prévente: https://thedogeverse.com/en/staking.
De nombreux stakers préfèrent maintenir leurs investissements, motivés par un APY de 37 % actuellement affiché sur le tableau de bord du projet.
Le staking réduira aussi la pression de vente lors du listing de DOGEVERSE grâce à la période de vesting de sept jours.
Environ 40 % de la supply du projet est staké. Les récompenses sont émises à un taux de 6088 DOGEVERSE par bloc ETH produit et seront distribuées sur une période de deux ans.
Pour toute question sur le processus, les investisseurs peuvent contacter les modérateurs sur Telegram.
Consultez régulièrement le site web et les réseaux sociaux de Dogeverse pour avoir des détails sur son smart contrat afin de trader correctement l’actif sur les DEX.
Lire aussi :
Questions & Réponses (0)