Le magazine ‘E=M6’, présenté par Mac Lesggy et diffusé dimanche à partir de 20h sur le thème « Bonbons et gâteaux : leurs secrets révélés », a réuni 3 millions de téléspectateurs, soit une part d’audience de 11,4% auprès de l’ensemble du public. Il s’agit de la meilleure audience égalée pour le magazine depuis le mois de mars 2010. A noter la bonne performance auprès des ménagères de moins de 50 ans avec une part d’audience de 20,5% auprès de ce public.
M6 indique que le journal télévisé ‘Le 19.45’, présenté hier par Claire Barsacq, a rassemblé 3 millions de téléspectateurs en moyenne, pour une part d’audience de 11,9% auprès des 4 ans et plus. « Le 19.45 est ainsi en forte progression par rapport à sa moyenne depuis son lancement (2.5 millions de téléspectateurs en moyenne) », explique la chaîne. « Rappelons qu’il y a un an, sur septembre-décembre 2008, le ‘6 Minutes’ rassemblait en moyenne 2,3 millions de téléspectateurs.
La chaîne M6, en se basant sur le chiffres Médiamat/Médiamétrie, indique que le nouveau journal télévisé de sa rédaction, ‘Le 19.45’, présenté par Claire Barsacq et diffusé pour la première fois lundi soir à 19h45, a réuni 3 millions de téléspectateurs, pour une part d’audience de 15,1% auprès des 4 ans et plus.
M6 progresse donc nettement par rapport au premier journal de la saison dernière (1,6 million de téléspectateurs le lundi 8 septembre 2008).
‘Le 19.45’ a ainsi été lundi le 2ème journal télévisé du soir le plus regardé par le public de moins de 50 ans.
A noter :
– le pic d’audience de 3,7 millions de téléspectateurs à 19h55
– la bonne performance auprès des ménagères de moins de 50 ans avec une part d’audience de 20,3%.
Le journal télévisé ‘Le 19.45’, présenté par Claire Barsacq du lundi au jeudi, et par Nathalie Renoux du vendredi au dimanche, est diffusé tous les jours de la semaine à 19h45.